LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
des cartes postales Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
des cartes postales Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
des cartes postales Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
des cartes postales Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
des cartes postales Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 des cartes postales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

des cartes postales Empty
MessageSujet: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:19

Oui vous vous rappelez ces cartes postales quand on était petit fallait toujours se forcer à les écrire, fallait écrire a notre tante notre grande-tante notre grand oncle, ça nous barbait alors nos parents écrivaient la carte et on signaient en bas . Maintenant le temps à passé ,quand on ouvre notre boîte aux lettres c'est nous qui aimerions bien recevoir plus de cartes postales .Je me rappelle mon grand-père à la fin de sa vie, il avait 86 ans sa femme était morte ,Il rentrait tout seul il avait du mal à pousser la porte qui était assez lourde, il ouvrait sa boîte et dedans y avait des conneries de serrurier sur des prospectus. je lui écrivais pas assez de carte , j’aurais voulu lui écrire plein de cartes mais voilà et le temps passe et le temps passe toujours trop vite...Hélas...
Nos amis souvent, les plus chers les meilleurs sont partis .Sont loin .Sont malades, sont morts
Parfois dans la nuit on ne sait plus très bien qui on est on ne sait plus où l'on va ,parfois l'angoisse nous prend le cœur. Alors moi je sors et je me commande un steak frites un bon gros steak avec des frites bordel !
Y'en a marre de ce poisson grillé ! De ces haricots verts !A mort le haricot !Vive la choucroute !Un beau gros morceau viandes et des pommes de terre bien grasses ,la révolution du saucisson est en marche !
Venez avec moi vous roulez dans la paella Vous vautrez dans le couscous .
Mes amis aux ordures et à la poubelle ces oméga 3 ,on veut des graisses saturées ,ras le cul de ce régime !
Prenez des pommes de terre vous savez ces tubercules coupez les en fines lamelles , Plongez les dans l'huile bouillante, salez les et vous aurez des frites.
Ni Dieux...Ni maître...Mais des frites...Bordel.

Bon je vous rassure j ai bien pris mes medoc ce matin c était juste pour partager une chanson que j aime bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un soupçon de vérité arrosé de dérision J ADORE
des cartes postales 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:32

Fabi,
J'adore ton post et je ne peux rien rajouter si ce n'est que les cartes postales et les courriers entre copines de vacance me manquent.
Depuis mon arrivée en Gironde, il y a bientôt 9 ans, je tente désespérément de retrouver cette copine, que je voyais tous les ans pour nous vacances en famille au Porges.
J'ai un jour retrouvé le quartier ou elle habitait et je suis même allé sonner à la porte de la maison.
Maison ou j'ai été bien accueilli en narrant mon histoire et ou l'on m'a donné une adresse ou je pourrais éventuellement lui écrire, chose que j'ai faite le lendemain....
Plusieurs semaines plus tard ma lettre est revenue avec un tampon en travers "personne inconnue à cette adresse"?
je ne cherche plus, j'ai usé tous les outils informatiques qui permettent de retrouver une personne chère.
Puis les souvenirs son là....
Putain! C'est bientôt l'heure de prendre mes cachetons...

des cartes postales 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:06

Fabi Question

Ça va Question

Tu es sur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:29

david33 a écrit:
Fabi Question

Ça va Question

Tu es sur Question

Faut écouter "Radio Nostalgie" des fois, c'est toute notre jeunesse... des cartes postales 152378439
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:09

Merci Fabi!

Je ne connaissais pas cette chanson.... et j'adore! des cartes postales 1453603393
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:24

Voilà ce qui arrive quand on est au régime ! lol

Sympa : moi aussi je ne connaissais pas cette chanson et j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:54



Dit donc Fabi c est un appel du pied pour que l ont te renplisses la boite aux lettres de notres proses scratch

Un petit coup de deprime je t envoie un petit sunny


Merci pour la chanson !!! je ne connaissais pas non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:24

Petit coup de nostalgie ?!
Ras le bol du bien penser ?!

Normal !

J'ai hurlé de rire à un sketch des chevaliers de fiel où un des personnages pète un plomb et demande des putes et des sacs plastiques au supermarché LOL

Mais pourtant. Nous sommes encore des enfants, les enfants de notre temps, et notre temps c'est aujourd'hui.

On ne fume plus, on bois moins, on fait un peu de sport, on trie les ordures, on vendrait son âme pour un I phone, on est connectés de partout.

Et qu'on le veuille ou pas, on aime ça.

J'ai en tête un couplet de Jean Roger Caussimon :


Autrefois, jadis et naguère,
trois mots assez jolis ma foi.
Mais que le coeur me tombe en poussière
si jamais, je les ré emploie.

C'est sans doute un peu excessif, mais c'est mon élixir de jouvence. Je sais que le jour où je me retournerai pour dire "C'était mieux avant"...
Je serai devenu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cartes postales Empty
MessageSujet: Re: des cartes postales   des cartes postales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos cartes postales de l'été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: