LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)

Aller en bas 
+17
obi
koolapic
Pack
Miss-transalp
jakes64
Banditnico
Nylha
BLUERED
xophe33
pierrodelalune
fredb
Divad
Charles
tortue
ROLO
g'émile
fabi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:38

voila nous pourrions mettre dans ce post
la marque de la moto
le modele
et sa consommation selon le type de roulage (ville,campagne,mixte,balade ou arsouille)

oui mais pourquoi ?

et bien comme ca si un poirreau veut changer de moto il pourra consulter la liste et voir la consommation reelle
de sa future bete
bien sur il faut etre le plus objectif possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:53

Moi j'ai un CB 1000 R et ça consomme beaucoup ! Bon Ok je roule toujours proche de la zone rouge ... ça consomme 8l/100 ... Sinon en mode normal ça consomme environ 6l / 100km


Dernière édition par rico rico le Mer 17 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:19

CBF 1OOO F (2011)

Autoroute : 5,1/100 (fait à la calculette sur un trajet de 800 km,l'ordi. de bord affichait 5'4/100)
promenades genre arrache des Poireaux:affichage ordi 4,5/100( Avec O.V.S. 4,7/100)
Ville , toujours l'ordi :6,5/100.
Le style de pilotage est déterminant pour la conso,pour donner un ordre d'idées mon PR3 a
18000 Kms et il en fera bien 3 ou 4000 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:20

-- BMW R1200RT

-- Roulage mixte 6 L en gros (Nationales et Ville)
légèrement moins sur autoroute (j'en fais peu)
En ville ??

Je ne vais pas en ville je hais les rues , les cours et les avenues !!!

je ne roule qu'en Départementale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:31

triumph speed triple 1050 2009

roulage mixte en mode je roule donc je ne fait pas gaffe mais sans trop arsouiller qd même 6.5 à 7L/100

roulage sur nationale en respectant les limites ( 10 a 15 km/h au dessus, faut pas déconner) 5L/100.

J'ai aussi un thundercat de 96, il n'a pas d'ordi de bord mais ça consomme vraiment pas ses bête la, sans faire trop gaffe tu fais facile 240km avec un plein ( je ne sais plus la contenance du réservoir ) avant que le témoin s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

Caponord Ap'illa (la plus belle moto du monde)

Carto d'origine : en moyenne 7,5l / 100

Carto de mon pote Kermit : de 5.6 à 6.5 selon l'arsouille.
========================================

Du coup j'édite pour en dire un peu plus.

Il faut savoir que nos motos sont paramétrables au niveau du boitier électronique.

Le boitier est une sorte de PC et la cartographie une espèce de sorte de manière de genre de logiciel.

La carto d'origine n'est pas toujours la meilleure. En gros une cartographie va agir sur le couple et la puissance et aussi beaucoup sur la consommation.

Voilà comment des moteurs à priori identiques ont des caractéristiques différentes selon la moto dans laquelle ils sont montés. C'est la carto qui fait la différence (en fait pas seulement, mais en grande partie quand même)

Il se balade sur Internet un logiciel PC qui s'appelle TUNE ECU. Il permet, quand on trouve la bonne prise, de brancher un PC sur son boitier et de changer pas mal de réglages et aussi la cartographie.
Celui-là ne fonctionne que pour Aprilia, Triumph et KTM.

Il doit en exister d'autres (mais je ne les connais pas)

Personnellement je ne m'amuse pas à ça, mais j'ai des amis qui sont très au point sur ces manips.

Bon en résumé quand on peut optimiser ses réglages et sa carto on gagne pas mal en agrément moteur et en consommation.

Si vous connaissez un très bon mécano, plutôt pointu en préparation, parlez-lui en. Il aura peut-être une bonne surprise pour vous.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:18

Mon ex VSmart toujours égale à elle même:

400 km:18litres.
faites le calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut être bien que si je gagne au loto, je pars à Angers la racheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:14

Bon on va dire jeune et con, mais bon
HONDA 900 HORNET de 2002 mais en vrai y a que la parti cycle qui change avec les 2005.
conso en autoroute avec le plein sans la rêserve donc avec 15l (réserve de 3,6l) 220km max soit 6,8l
mixte 180km 190 en roulant cool soit 8,3l
ville 180km... et oui en ville on ouvre pas en grand. soit je vous le donne en mille... 8,3l.
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:13

Que dire de plus que mon ami Charles même moto ,même carto ,même régleur que du bon avec les réglages maison sinon au pire il m'est arrivé de consommer plus de 10l avec réglages usine
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:30

alors pour moi vous n'avez qu'a suivre le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:43

Varadero 1000 injection 2005

usage mixte 6,2 l en moyenne mais avec conduite cool et top case
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:35

BMW R 1200 RT de fin 2010 avec moins de 20 000 km d'après l'ordi 5,5 l en moyenne et avec une conduite mixte.
En fait la conso varie très peu entre une conduite vive et une plus bucolique.
Prévoir un petit quart d'huile de temps en temps car les flats en consomment un peu naturellement.

BMW F650 GS Mono de 2004 : conso de 4.3 L sur route, pas testée en chemins creux...
aucune consommation d’huile.

KAWA R 250 Ninja de 2009 : conso de 4 L avec une conduite dans les tours et les virolos, aucune consommation d’huile.
Revenir en haut Aller en bas
Nylha

Nylha


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 49
Localisation : Martignas

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:30

FZ1 en usage mixte
mode "appuyé" : conso 7.5 L/ 8 L
Mode coulé : 6.3 L
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:46

fabi a écrit:
voila nous pourrions mettre dans ce post
la marque de la moto
le modele
et sa consommation selon le type de roulage (ville,campagne,mixte,balade ou arsouille)

oui mais pourquoi ?

et bien comme ca si un poirreau veut changer de moto il pourra consulter la liste et voir la consommation reelle
de sa future bete
bien sur il faut etre le plus objectif possible



EN attendant fabien, je sais pas ce que tu consommes , si c'est en excés ou illicte mais je vois pas tes perf avec la grosse Berta, ca m'aiderais a poster ici Very Happy

on a la même, mais la teinne est plus grosse lol!


Et puis comment puis je comparer ma conso .....
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:03

pour ma part, ballade + de 3000 km au Portugal, sans passager mais bagages pleins (valises, top-case, sac de reservoir) : 5,5l/100. BMW R1150R.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:40

Laughing si jamais quelqu'un était tenté par un Transalp 93 ... si si si , ça se peut consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) 3530657955 et bien il saura que j'y mets 18 litres et que je fais 300 bornes ; sauf je ne dépasse le mur du çon consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) 1789341110

ciaoooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:12

Fortiches les gars de chez BM.

Ils arrivent à consommer moins avec un cardan (qui est censé augmenter un peu la conso)

Cela dit, comment prenez-vous le fait qu'une moto de de 200 KG consomme plus qu'une voiture d'une tonne et demi ?

Prenez une feuille, vous avez une heure. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:26

Avec mon CB1300S la consommation dépend carrément de mon humeur et des trajets.

Petits trajets en ville je consomme entre 8 et 9 litres.
Autoroute: aucune idée.
route de campagne entre 4,8l et 6l en fonction du degré de soudage de poignée, mais vu que je suis un poireau... J'ai suivi un temps mes consos sur spritmonitor, ma moyenne globale est de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais en gros 320km avant réserve (18l).
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:05

Pack a écrit:
Avec mon CB1300S la consommation dépend carrément de mon humeur et des trajets.

Petits trajets en ville je consomme entre 8 et 9 litres.
Autoroute: aucune idée.
route de campagne entre 4,8l et 6l en fonction du degré de soudage de poignée, mais vu que je suis un poireau... J'ai suivi un temps mes consos sur spritmonitor, ma moyenne globale est de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais en gros 320km avant réserve (18l).

et ça peut monter beaucoup plus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:15

Charles a écrit:

Cela dit, comment prenez-vous le fait qu'une moto de de 200 KG consomme plus qu'une voiture d'une tonne et demi ?

Prenez une feuille, vous avez une heure. Very Happy


Prends une voiture qui a les performances d'une moto et tu verras si la voiture ne consomme pas plus Wink

@pierro: c'est claire au début je la conduisait façon 600, vu que j'avais un 600 avant, je n'arrivais pas à déscendre sous les 8litres, et je pouvais dépasser les 10l en mode grosse arsouille.

C'est toi il me semble qui me disais atteindre les 13l sur circuit ... (à moins que ce ne soit quelqu'un du forum CB1300 scratch ) ça pique quand même mais cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:20

c'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: K1200R CONSO   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:15

K1200R de 2008 en mode d'origine
utilisation mixte 6L3
utilsation route à vitesse stabilisée j'ai pu descendre à 5L5
en mode arsouille modérée, je n'ai jamais dépassé les 6L8
Revenir en haut Aller en bas
obi

obi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 46
Localisation : Saint Jean D'illac

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:25

Alors, SV650N 2007.

En péri-urbain pour aller au taf: 4.3 en moyenne (ça grimpe à 4.9 l'hiver)
En arsouille modéré: 4.5 à 4.7, ça dépend des routes.

Bon en gros en roulant bien, j'enquille 300 bornes tranquille.

Le RSV1000 2002 pour le fun.
Péri-urbain: 9l
Balade: 8l
Arsouille modéré: 11/12l
Arsouille arsouillesque: 15l
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:58

affraid affraid
je l'ai tellement surveillé et écris sur le Forum V60 ma conso , que maintenant ... je ne suis plus trop certain

TUONO R 2009 , au début d'origine Laughing , et maintenant transmission très raccourci pour monter au ciel , pignon -1dent et couronne +4dents , pot d'origine par contre en "cartographie libérée "
En tranquilou , 6.7-7.1
et suivant le degré d'énervement sur la poignée , ça peut aller jusqu'à 9L (sur route ) , et piste je ne pense pas avoir dépasser les 11-12L

TUONO R origine
Balade 6.2-6.9
Arsouille Maxi 7.5-8 l
Autoroute/double voie en 4ième à 4500-5000tours en duo chargés , on avait fait 6.1L
Sinon , c'est moins de 6.5L
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:49

très bon site au passage sprit monitor, ça m'a permis de choisir ma voiture également (j'ai un peu hésité pour une mac laren F1 93) mais finalement la corolla consomme moins.
Alors bien sûr la consommation n'est pas le seul critère à prendre en compte, il y'a aussi la fréquence de passage à l'atelier et le prix des pièces... Mieux vaut par fois consommer un peu plus et tomber moins souvent en panne pour le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Empty
MessageSujet: Re: consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)   consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation de vos belles ( vos motos hein je veux pas d ennui avec vos moities)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux voir la mer 03/03/2013
» Motos au ciné
» rouler avec de l'ancien
» Les motos en ville, c'est mal, surtout les vieilles...
» Course du Figaro à Motos le 2 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Essais et Tests :: Tests motos-
Sauter vers: