LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!

Aller en bas 
+8
TESS
Ptit_poney
Catherine
ROLO
Admin
koxka
Epitaf
ké20
12 participants
AuteurMessage
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:18

Ben voilà , j'ouvre Le Bal

ça fait super plaisir de voir tout ce "vieux monde motard" que j'ai pu rencontré lors de mon arrivée ici (dans la région bordelaise)

Il y a des sacrés Pointures , je nommerai personne , vous êtes tous égaux cheers cheers cheers cheers

Elise , Méline et moi sommes arrivés à 19h15 , bizarre Personne , je croyais que c'était 18h30-19h.... coup de fil à Pierro , oui j'arrive , c'était 19h30 !
Et là , le bal commence , avec l'arrivée de Bluered , puis pierro , puis un défilé de motardes motards s'en est suivi pendant une heure , nous étions donc une douzaine , quelle chance , Happy Hour , la pinte à 2e de moins !!!

Superbe soirée , Méline a vu tout ce monde agréable , ça y est , ils sont tous amoureux d'elle !

Bises à tous , à la prochaine , il me tarde déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:46


Passé en coup de vent, je n'avais pas la permission de minuit... juste un petit quart d'heure, même pas bu un verre... snif!. Crying or Very sad

A refaire un autre jour.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:32

Pour nous, Pucca, Bibou + une copine à Pucca, l'arrivée fut plus tardive.
Environ 20h15 !!!
Mais quel plaisir de revoir tout ce petit monde pas ou peu vu depuis pas mal de temps.
Pas mal de discutions sur la progéniture et un peu sur la moto et ce nouveau forum.
A refaire dans un autre lieu, une autre date, une autre heure comme proposé dans la section "Sorties"

Désolé Embarassed de ne pas avoir manger avec Pierro, LPS, JP, Catherine, etc mais la copine de Pucca venant de loin et peu longtemps, Pucca voulait passer du temps avec elle et ne pas trop "l'ennuyer" avec un session de jardinage.
Rien de personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:37

rhalala mais quelle soirée mes amis... quelle soirée !!! arrivé un poil tard, la faute à un vrai faux poireau qui n'a pas voulu se mouiller et que j'ai du récupérer en BAR, je dois saluer pas moins d'une grosse quinzaine de Poireaux qui sont déjà en train de mettre un peu d'ambiance dans le Charles Dickens ! tournée de bisouilles, je prends un vrai plaisir à vous retrouver tous.

Ca papote de tout, de rien, on rigole, on picole, je goûte sur les conseils de Pierro à du cidre en pression 'achement bon.

L'heure avance, les appétits se creusent, il est temps d'aller envahir un autre lieu. Notre choix se porte sur le Wok. Resto Asiatique à la formule et à la nourriture enchanteuses ! 16 €, entrée, plat, dessert à volonté Shocked

je crois que niveau rapport qualité prix, on est servi, si on aime la nourriture asiat' bien sûre. L'accueil des propriétaires des lieux a été également hyper agréable, ca fait plaisir de pouvoir débarquer à 11 dans un resto sans se voir refoulés ni donner l'impression de faire d'emmerder le monde !

On a bien mangé, on s'est (encore) bien marré, on a mis un peu d'ambiance, et on s'est promis d'y revenir...

en bref une superbe soirée, avec tous ceux que j'aime. Des sourires qui ne trompent pas lors des retrouvailles. Une vraie tranche de bonne humeur... Les Poireaux ont été bien arrosés, et n'attendent que la prochaine... au bar du boucher, à ce qu'il paraît... mais chuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2011

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:28

ben voilà ce coup ci le potager est bien lancé ....
Pleins de visages pas vus depuis bien trop longtemps, trois futurs motard(e)s
Les poireaux ont été bien arrosés

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://poireaux-girondins.motards.net
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:34


Le vieux poireau devaient venir mais les petits enfants poireaux sont venus

occuper les mami et papi poireaux

Impossible de les laisser seuls dans les rangs sans qu'ils ne fassent de bêtises

Beaucoup de regrets , nous nous rattraperons la prochaine fois ...

Nous seront équipés d'une hache et d'un couteau pour aller chez le BOUCHER

C'est quand ????

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:35

Je te réponds illico Rolo : c'est mercredi prochain puisqu'on a décidé de faire ça 2 fois par mois : le 1er et le 3ème mercredi de chaque mois Very Happy Very Happy

Pour le lieu exact de mercredi prochain... je ne me rappelle plus trop, l'abus de Guinness peut-être Laughing à suivre donc...

Pour notre soirée d'hier ! c'était vraiment bien sympa de vous revoir tous. Y'en a que j'avais pas vu depuis un bail, quel plaisir donc de revoir vos frimousses.
J'ai vu aussi deux jolies frimousses de mini mini poireaux, plus un autre mini poireaux en casquette !!!
Trop mignons ces moutards !

Bref, tout a été dit et bien dit... l'ambiance était là, le plaisir de se retrouver aussi...
c'est tout ce que j'aime !!!!!

Vive la prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:09



VIVEMENT MERCREDI !!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:18

tu t'en lèches déjà les moustaches hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:08

super soirée également, même si un peu courte (c'est ça le problème quand le chéri n'a pas d'heure pour débaucher... Sad )
Contente d'avoir revue du monde que je n'ai pas croisé depuis un moment.

Vivement mercredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:31

Sad ben justement credi prochain, soit le 06 Avril, on pourra pas venir.... Sad

sauf si l'apéro traine eu peu en longueur et qu'on rejoigne ceux qui voudront manger une graine vers 22 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:52

L'arrosage a tenu ses promesses de convivialité!
Que c'est bon de partager ces instants sans prises de têtes avec des gens simples... attention j'ai pas dit simplet.... Evil or Very Mad

Les plus mignons étaient forcement les p'tite boutures plus au moins grandes.
Moi je vous dis ça promet!!!

Nous sommes partis un rapidement mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

agrrrrrrr c'est vrai rolo est là il existe !!!!moi qui au demeurant ais fortement apprecié d'etre cajolé ,adulé ,respecté ,abordé avec toute la consideration due a mon rang presque celle que ces adultes vouent a leur adorable nourissons mon rang de patriarche !!!!!voila que ce satané rolo s'apprete a me voler la vedette oh rage oh desespoir n'ais-je donc tant vecu que pour cette infamie ! que pour voir a ce jour fletrir tant de laurier mon age qui tant de fois a sauvé mon prestige .mon age qu'avec respect tous les poireaux admire!!!!!!
bref rolo soit le bienvenu(mme aussi)

la soirée fut --------bien
dehors ,une petite bruine de champagne celebrait nos retrouvailles
dedans le cidre et la bierre brune quelques fois ameliorée de breuvage irlandais rechauffaient l'ambiance au point qu'il fut a ce moment impensable de ce quitter tant les sensations de bien-etre etaient presente et, a l'unisson ,( a l'exception des jeunes parents chargés de leurs nourrissons). d'un seul elan nous partimes prolonger la soirée qu'importe le lieu (soit dit en passant c'etait tres bien) pourvu qu'ensemble nous puissions a travers nos rires et nos boutades communier dans cet esprit fraternel et motardesque.
amen
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:21

Diable que çà fait du bien de se revoir! Benjamin n'a parlé que de vous toute la fin de la soirée. J'aurais aimé resté plus longtemps. Mais vous me connaissez je suis un poireaux responsable...de ma petite pousse appelée le Moutard. Bise et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Low side




Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:21

Oui j ai bien aimé cet apéro :-)

Un moment simple et agréable.
Un bon verre pour maintenir les cordes vocales au meilleur débit de bêtises et de nouvelles de chacun.
L hiver a été long; mais les beaux jours arrivent, et ils semblent prometteurs! L été permet aux plantes de pousser et s épanouir, ça me parait bien amorcé...

A quand la prochaine...?
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:07

Era bueno l'apéro des poireaux de Bordeaux Pierro et Ludo et pis du fofo nouveau ! drunken
Un arpenteur à l'heure avec ses deux belles puis passé le quart d'heure bordelais ce fut un mascaret de poireaux voulant sans doute bénéficier du happy-hour dans les dernières secondes...Notre petit coin s'est alors révélé beaucoup trop étroit pour accueillir toutes ces fanes du forum...
Un bon moment de détente et de convivialité arrosé de cidre à la tireuse ou de guinness bien épaisse, des motards heureux de se revoir et des bambins trop trognons.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bien jolie tranche de vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!   Premier CR  : Arrosage des Poireaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrosage du poireau de l'an 2012
» l'arrosage du Tuono
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» arrosage du poireau
» CR La premier anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: