LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Direction SARLAT le CR ...

Aller en bas 
+8
Catherine
Levriernoir
Yves
g'émile
ppz64
paco
fabi
BLUERED
12 participants
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:40

Hello tous, je suis bien arrivé et serai à l'heure au boulot !
Merci à tous, aux organisateurs et à PPZ64 pour m'avoir montré la voie du retour...
Pas vu de radar... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:42

Bien arrivés pour nous aussi super journée !! CR et photos demain.

Merci à tous !! Travail Bluered bon courage dur de prendre son poste après une journée comme celle-ci.


Patty sous le speudo de Fabi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 57
Localisation : lot et garonne

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:42

Pareil, rentré pas vu de radar, mais le problème c'est que maintenant tu les vois même plus, tu les imagines après devant ta boite a lettres ! ! ! confused
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:48

Bien rentré également. On l'a échappé belle... Je parle de la pluie, biensur.
Merci a tous pour cette bien agréable journée. Merci Duduche pour cette orga a l'arrache. Bravo pour le resto tout trouvé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:53

Bien rentré aussi. Super journée, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:38

une bien belle balade sans pluie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levriernoir




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:14

Ballade sympa tres bien organisée ...surtout le resto " a l'arrache" routes et compagnons de route sympas ( enfin c'est un lieu commun de dire ca ) . Un peu de pluie juste pour nous rappeler que c'est bon de rouler sous le soleil et nez au vent.

J'attends les photos avec .....angoisse ... j'ai peur que mon coté maniaque ne soit mis en évidence ... Laughing

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:38

Bien rentrée également. Super journée en très bonne compagnie.

Par contre, le repas de midi, bof bof... un peu frugal pour ma part, mais bon, je ne parle que pour moi

Les virolos, certains diront qu'il y en a eu d'assez sympa... pour ma part, j'en ai pas vu des masses, mais bon, je ne parle que pour moi

La pluie, pour ma part, je n'en ai pas eu, mais bon, je ne parle que pour moi

L'ambiance était là car il ne suffit pas d'être nombreux pour qu'il y en ait, mais bon, je ne parle que pour moi

Direction SARLAT le CR ... 440034423

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Direction SARLAT le CR ... 3535780251 D'ailleurs en parlant de ça, tout le monde à dit à JP :
-" Pourquoi t'es pas venu avec ? C'était une bonne occasion pour lui faire prendre l'air et goûter quelques virolos ...Etc ..Etc... "
Et lui de nous répondre " Ah , mince, c'est vrai : j'y avait pas pensé ! "

Nous parlions de ta moto évidement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Direction SARLAT le CR ... 510156491 Tu vois bien qu'on a pensé à toi ! clown



Direction SARLAT le CR ... 364318158 aussi !



Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:54

bien rentrés nous aussi
un grand merci à Fabi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand merci à l'ouvreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le retardataire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le CR en photos
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:33

en retard JP? mais c'est un vrai métronome .....
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:10

Tout d'abord bravo Direction SARLAT le CR ... 2661123613 pour le montage de la dernière photo Duduche, va falloir que tu me dises comment tu as fait, c'est génial !!



Cette balade semblait un peu compromise samedi matin vu le temps Crying or Very sad ... petit appel aux uns et aux autres pour prendre la température, et la conclusion fut : nous maintenons cheers !!

dimanche, 7h30 Duduche et Cathy arrivent, café préparation rapide des motos et direction Auchan Bouliac, un petit coup de klaxon en passant devant chez JP qui à notre avis ne viendra pas Sleep (manque d'enthousiasme le veille en voyant le temps plus que pluvieux...)

Tonio déjà sur place Direction SARLAT le CR ... 2409985718

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



petit à petit la troupe arrive, Bluered, G'Emile, PPZ, Lévrier noir, Bandidier.
Nous discutons, les rires commencent à se faire entendre, nous attendons un peu, vérifions rapidement le road fait à l'arrache.... 8h55 bon allez c'est bon plus personne ne viendra maintenant mettons les casques et allons -y !!!

euh !! je pense qu'il n'est pas réveillé.... cherchez l'erreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le temps de remettre le casque, les gants, de monter sur la moto ... 9h 01

Duduche ouvreur nous partons, passons sur le pont qui traverse la rocade et avec mon oeil de lynx j'aperçois au loin ...un tout petit point beige et kaki qui se rapproche... qui se rapproche....peu à peu je reconnais le père JP...

Nous nous arrêtons au rond point de Bouliac, ainsi JP pourra prendre la queue du groupe, nous n'allons quand même le laisser aller jusqu'au point du RV pour rien.. et nous voilà en route sous un ciel couvert mais sans pluie.
Direction Branne Castillon, Montpon où nous attendent Florine et Denis.
JP qui est arrivé en retard en profitera pour faire le plein Rolling Eyes .

Arrêt Café.

en sortant du bistrot, la pluie sera là Sad
fallait bien que la chance tourne un peu... heureusement ça ne durera pas même si certain pense le contraire, nous n'avons même pas besoin de mettre nos affaires de pluie... c'est pas génial ça !! PPZ prendra la place d'ouvreur

Direction sarlat... superbe route un peu humide je suis d'accord mais beaux virages, superbe billard pour aller jusqu'à Sarlat où nous attends déjà Paco venu d'Agen !!

Coup de tel à Lowside qui essayera de nous rejoindre dans l'aprés midi.
C'est pas tout mais il est plus de 12h et les estomacs crient famine ....

Avant de trouver le petit resto nous attendons Lévrier Noir qui est devenu maniaque Rolling Eyes mais à ce point j'aurai pas cru scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PPZ toujours au

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et Duduche qui n'arrête pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Heureux de passer un agréable moment ensemble le temps passe ....
Le temps passe et il va falloir penser au retour, pas le temps de faire un tour dans Sarlat ..dommage !! les filles sont tristes... mais il faut penser à Bluered qui doit être à Bordeaux à 6 heures pour embaucher quelle idée de reprendre le boulto après une si belle balade.. moi j'aurai pas envie.

Pour la visite de Sarlat une autre fois ce sera l'occasion d'une autre balade !

Tonio trés fier de son siège mini chateau d'Ax me propose de faire un petit bout de chemin derrière lui jusqu'à la prochaine station.... j'hésite mais bon je me laisse faire et j'abandonne ma selle chauffante tout confort pour une version Chateau d'Ax à la Tonio.... mes conclusions affraid : 3km sur le mini chateau d'ax équivaut à 300 km sur la selle de la GS..... Rolling Eyes Laughing

Voici le fauteuil Château d'Ax selon Tonio Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Nous prendrons la route jusqu'à Bergerac où nous claquerons la bise à Paco, Merci Paco d'être venu nous rejoindre, contents d'avoir passé un bon moment avec toi !!

Les autres prendront la route du retour par des petites routes bien sympathiques

Un petit claquage sur les joues aux alentours de Puisseguin et nous nous disons à trés bientot, c'est trop bon des moments comme ça entre potos... à refaire sans modération

Désolée pour Lowside, nous n'avons pas pu nous rejoindre dans l'aprés midi comme nous aurions aimé.... une prochaine fois

Bisatous

merci à PPZ et Duduche pour avoir ouvert, merci à Fabi pour avoir eu l'idée de cette balade, merci aux participants et au retardataire d'avoir pris la bonne décision de venir nous rejoindre même tardivement lol! !!!

Direction SARLAT le CR ... 2013143848 a bientôt les amis !!!




Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:28

CHRONIQUE D’UN RETARD ORDINAIRE
Ce samedi de pluie n’a rien présagé de bon pour la balade de dimanche.
En plus, nous sommes invités chez des amis le soir et comme à chaque fois, nous allons manger et boire de trop.
En partant, j’ai annoncé que je suis incertain pour le lendemain, compte tenu de ce couché tardif, de la pluie qui bat le pavé dehors et de l’heure de rendez-vous pour le départ.
Dimanche matin j’ouvre un œil spontanément, tout est noir dans la chambre et le réveil annonce 6h30.
J’aime me réveiller tôt et me dire qu’il me reste encore du temps. Je me retourne dans le lit pour étirer mes articulations et penser à la journée qui s’annonce.
Le problème c’est qu’à ce jeu, on perd à chaque fois. On ne maitrise pas ce demi-sommeil et invariablement on se rendort pour de bon….
Je sors de ce coma en sursaut à 8h et cette fois-ci le jour rentre par les persiennes jusqu’au milieu du lit.
Bien que le chronomètre soit en ma défaveur, je ne veux pas déroger au rituel du petit déjeuner, où, devant mon café fumant, je partage mes biscuits secs avec les chiens qui attendent sagement au pied du comptoir.
C’est alors que retentissent deux coups de klaxon d’une moto qui passe devant la maison.
Il est 8h08 et les organisateurs de cette balade dominicale s’en vont déjà au point de rendez-vous pour accueillir les enragés qui seront déjà sur place, dans les starting blocks.
J’envoie quand même un « sms » pour faire savoir que je viens et serai là vers 8h45, non plutôt 9h.
Une toilette rapide, plus besoin de me raser porter la barbe a du bon, je saute dans ma tenue de moto de pluie.
Un dernier bisou à ma douce toujours dans les draps douillets, qui ne manque pas de me prodiguer des mots d’amour et de recommandations d’usage. « Regardes la route et pas le paysage ! » je lui promets d’être concentré et de fermer les yeux. Elle n’est pas vraiment rassurée, mais elle sourit. Le bonheur est simple comme un bonjour.
La moto démarre et miracle j’ai le plein !
Il est 8h45, il n’y aura personne sur la rocade et à 140km/h ça doit passer pour l’heure.
J’arrive à 9h tapantes (à ma montre) et je suis très fier de cette prouesse. C’était sans compter sur l’absence de synchronisation des montres des organisateurs, qui eux ont 9h01 et ont déjà mis le petit groupe en branle, sur lequel je tombe in extrémis au premier rond-point.
La contrariété passe au bout du premier kilomètre, c’est ma faute, la prochaine fois j’arriverai à 8h58……
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:49

Direction SARLAT le CR ... 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction SARLAT le CR ... Empty
MessageSujet: Re: Direction SARLAT le CR ...   Direction SARLAT le CR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction SARLAT le CR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Sarlat - dimanche 19 mai
» Une belle portion Saint cyprien/Sarlat refaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: