LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut a tous
Hier à 20:18 par ké20

» De retour au potager !!
Hier à 11:58 par koolapic

» Nouveau poireau.
Hier à 11:55 par koolapic

» WE Thalasso en trail ....
Ven 18 Mai - 17:15 par odamma

» obi un jour, obi toujours
Ven 18 Mai - 16:58 par odamma

Forum

Partager | 

Contrôles (repression) renforcés début avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ké20

MessageSujet: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 16:23

A FAIRE CIRCULER AU PLUS GRAND NOMBRE

AVIS A LA POPULASSE MOTARDE...
Contrôle de police important ce samedi 2 Avril au niveau du pôle moto de bordeaux lac...zone Alfred daney...
tout véhicule à 2 roues sera systématiquement contrôlé...papier, vitesse, conformité...
soyez parfaitement dans les règles...sinon ça va vous coûter chère...
Déplus ils seront accompagner de deux agents de contrôle de la DRIRE ainsi que des médias !!!
normalement contrôle également le samedi suivant (9 Avril)...lieu à confirmer...

Reçu via le forum aprilia V60
De plus , reçu de DUKE cet aprèm

""
> Bonjour,

La FFMC-33 vient de mettre en ligne sur son site un nouvel article http://ffmc33.free.fr/spip/spip.php?article210.
Il
y est notamment question des opérations de répression ciblées sur les 2
roues motorisés de ce we du 2 avril.N'hésitez pas à faire suivre
largement ce message à vos contacts motards.

Salutations motardes et militantes

Pour la FFMC-33,
Loïc

Site : http://ffmc33.free.fr
E-mail : ffmc33@free.fr
Téléphone : 05 56 90 91 03 (répondeur)"""

Je pense qu'on peut faire du vélo ou de la marche à pied ce weekend , on sera moins emmerdé....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Modératrice

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 17:00

Merci pour l'info k20 !
Il y a eu beaucoup de tués en deux roues, voilà le pourquoi de la chose...

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 17:31

Beaucoup de tués en motos !!!!!

et en BAR ????

même qu'ils ne s'arrêtent plus au péage

L'excuse est qu'il est plus facile de taper sur les minorités et lorsque l'on regarde bien souvent le compte rendu des accidents . Les motards ne sont pas toujours responsables

Je viens de perdre un copain à cause d'une automobiliste qui lui a coupé la route , lui il rentrait du boulot et n'a pu rien faire en plus elle a déclare :

"Je ne l'avais pas vu "

Belle et bonne excuse non ????

QUI EST RESPONSABLE ???

QUI MERITE DES CONTROLES ????

J'arrête j'ai ma tension qui monte !!!!!!
BLUERED

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 18:22

Merki Ké20.... Je pense qu'à travers le coup médiatique ce sont aussi les Scoots et autres meules 50cc qui sont surtout visés par cette opération car beaucoup d'entre eux ne sont pas en règle vis à vis de l'application de la loi sur les immatriculations mais aussi sur la vitesse, les kits et autres échappements bidouillés qui tapent sur les nerfs.
Il est certain que pour ne pas faire de jaloux tous les 2 roues qui passeront dans le dispositif seront contrôlés... Autre paramètre à prendre en compte : il n'est pas question que les organisateurs repartent bredouille alors, dans ce genre de situation tout infraction est bonne à relever car ces corps de l'état marchent aux statistiques....
Alors ne leur donnons pas de prétexte pour étendre le contrôle technique à tous les véhicules motorisés.
Catherine
Modératrice

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 18:37

C'est l'éternel débat qui se pose là...
Il y a des gens irresponsables que ce soit en 2 ou en 4 roues.
Si tous les usagers étaient respectueux d'autrui et surtout plus attentifs, il y aurait moins de drames sur la route.

En moto, qui n'a pas eu sa petite décharge d'adrénaline, qui n'a pas voulu flirter avec le risque ?
On commet tous des imprudences, des négligences et il est un fait : quand l'uniforme bleu est de sorti, ça calme les esprits, on est plus "sage", plus responsable.

En tout cas Rolo, j'espère que ta tension a un peu baissé Wink

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 19:47

Bon bah moi c'est décidé ce week end je roule en ....camion. Merci à mon Etablissement Public de Coordination Intercommunal (M'en veuillez je suis en plein concours administratif Smile ) de m'éviter toute amende en me faisant travailler. C'est beau le service public Very Happy

panne seche
Modérateur

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 20:06

C'est pas un poisson?

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 21:17

panne seche a écrit:
C'est pas un poisson?

Tiens, t'en veux un ? (Du moins j'espère)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110401-port-gilet-fluo-obligatoire.php

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une question de temps...
panne seche
Modérateur

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 21:57

Duke a écrit:
panne seche a écrit:
C'est pas un poisson?

Tiens, t'en veux un ? (Du moins j'espère)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110401-port-gilet-fluo-obligatoire.php

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une question de temps...

Ouais, j'espére qu'on sera pas obligé de se taper Lagarfeld comme SDS, sinon j'arrete la moto scratch
Duke

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Ven 1 Avr - 22:18

Oué c'est sûr Jeff, quand tu sentiras son souffle chaud dans ta nuque il sera trop tard .... affraid

PS : C'est sûr que Manuela remplace avantageusement Karl !

(edit modo: y a qu'un "L" à Manuela Wink )
BLUERED

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Sam 2 Avr - 6:58

Duke a écrit:
Oué c'est sûr Jeff, quand tu sentiras son souffle chaud dans ta nuque il sera trop tard .... affraid
Ptit_poney
Modératrice

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Sam 2 Avr - 9:35

Duke a écrit:

PS : C'est sûr que Manuela remplace avantageusement Karl !

lol! lol! J'espère bien quand même....

Par contre si même les motards se mettent à porter des gilets, comme les cyclistes et les travailleurs sur les routes, on va finir par plus rien distinguer parmis tous ces jaunes et oranges fluos.... No
panne seche
Modérateur

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Sam 2 Avr - 9:47

Je ne suis pas assez mince ni distingué à son goût de toute façon What a Face

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Sam 2 Avr - 10:46

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/bientot-des-radars-embarques-sur-des-motos-banalisees-28-03-2011-1381782.php

tiens : vu sur fessebeurk !!!
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
BLUERED

MessageSujet: Re: Contrôles (repression) renforcés début avril    Sam 2 Avr - 11:41

A priori, difficiles à mettre en oeuvre sur les motos - banalisées- ces radars embarqués qui flasheraient -visible ou en I.R.- en roulant (c'est ce qui a été demandé dans l'appel d'offre).
Mais faisons confiance aux industriels pour ce marché juteux: "on a pas de pétrole mais on a des idées".... Idea Idea
Dans les mois à venir : attention aux motos qui se trainent avec un top-case ! Laughing Laughing

Contrôles (repression) renforcés début avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant