LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:23

Salut,

Je suis un peu embêté car pour une fois, c'est une journée à caractère commercial dont je viens vous parler, et en plus, dans laquelle j'ai des intérêts.

Comme pas mal d'entre vous le savent, je suis formateur moto de profession.
Lors de mon arrivée en Gironde en 2011, j'exerçais en tant que salarié au CFM33.
J'ai quitté cet établissement début 2012 et après quelques mois de chômage, en même temps que je commençais à exercer bénévolement au sein de l'association Casim 33, j'ai commencé à travailler en indépendant dans deux cadres différents : d'une part, pour des écoles de conduite ; d'autre part, en organisant des stages de perfectionnement de conduite moto avec ma propre micro-entreprise.

Les premiers stages se font tenus sur des pistes d'école, des aires planes auxquelles j'avais accès gratuitement, ce qui permettait de garder un prix très bas, accessible pour tout le monde.

Je commence cet automne à proposer des stages collectifs de perfectionnement de conduite en virages.

Cela répond à une forte demande de motards routiers qui veulent prendre plus de plaisir en virages tout en restant en sécurité.
Il s'agit donc bien de travailler sur circuit sécurisé les techniques de conduite sur route, sans rechercher à tout prix la performance, sans compétition, sans chronométrage, sans notion de pilotage de vitesse...

Et le premier de ces stages se tiendra samedi 19 octobre 2013 au circuit de Haute-Saintonge, à La Génétouze.

Toutes les infos sont là :
http://passion-moto-formation.com/stage19102013/

Inscriptions possibles jusqu'au 12 octobre.

Ceux qui ont participé aux journées circuit la saison dernière avec la Casim 33 pourront témoigner de l'intérêt de ce circuit et du stage.
Le programme sera globalement le même, mais en effectif réduit.

Si vous n'avez jamais roulé sur circuit, c'est l'occasion, sur une piste sympa, où on peut s'amuser sans atteindre des vitesses très élevées, sans obligation de porter une combi cuir.
Il va de soi qu'un équipement de protection complet, cuir ou textile, reste demandé.

Si ce message est placé dans la mauvaise rubrique, merci aux modérateurs de bien vouloir le déplacer, avec mes excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:15

FlatFab a écrit:
Si ce message est placé dans la mauvaise rubrique, merci aux modérateurs de bien vouloir le déplacer, avec mes excuses pour le dérangement.
Je m'étonne du fait que ce message subsiste toujours sur ce forum.No 
Les modos doivent dormir......Sleep 

Cher FlatFab ton message commercial ne devrait, en fait, figurer dans aucune des rubriques du forum, si on s'en tient à la charte.
https://poireaux-girondins.motards.net/t235-a-lire-avant-de-poster
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:58

JP a écrit:

Les modos doivent dormir......Sleep 
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge 510156491 Heu..... pas tout à fait cher JP : Les modos se concertent dans le boudoir à modos et attendent que tous aient répondu avant d'émettre un avis commun... Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:54

Le stage du 19/10/2013 a été annulé, faute d'un nombre suffisant de participants.
Si un modérateur souhaite supprimer tout le topic, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:36

je ferme simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge   Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de stage Virages à Haute-Saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: