Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
Messages: 9 Date d'inscription: 11/04/2011 Age: 41 Localisation: Bordeaux et alentour
Sujet: Bien l'bonjour à tous! Lun 11 Avr - 19:14
Bonjour je suis une jeune fille en fleur...avec quelques pois qui roulent depuis quelques décennies au guidon : par ordre chronologique d'une Suzuki ER 21 puis une Honda CB twin et enfin une Dealim roadwin le tout en 125 cm² .Cette dernière m'a fait survoler le circuit de Mérignac avec quelques gros C** ce qui fut fort bien agréable ...mais je vous rassure moi aussi un jour trés prochain je pourrai défier les 50 km/h en ville ,les 90 km/h sur la rocade et les fameux 130 km/h sur nos autorote Francaise sans me positionner en mode "Grenouille tête dans le guidon" et "pourvu que le vent souffle dans la bonne direction"....au plaisir d'un virage....des bises Koxxi!
Messages: 494 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 50 Localisation: MERIGNAC
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Lun 11 Avr - 19:27
Super !!!! voilà la bête à Bon Dieu
Il ne manquait que toi ici ma jolie Koxxi et je suis heureuse de ta venue.
Sois ici comme chez toi, mets toi à l'aise, la porte du potager est ouverte... survole les poireaux que nous sommes pour y apporter tous tes bienfaits !!!
Messages: 758 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 36 Localisation: Pompignac
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Lun 11 Avr - 21:12
Bienvenue parmi nous ..... par contre faudra qu'on m'explique le "gothique"
ROLO
Messages: 845 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 63 Localisation: Pessac 33600
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 8:04
Bienvenue à la belle Koxxinelle
animal efficace et précieux ne la nomme-t-on pas bête à bon dieu ????
longue route parmi tous ces poireaux
Admin Admin
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 10:51
bienvenue à toi
Biz
tiniel
Messages: 174 Date d'inscription: 17/03/2011 Localisation: eymet
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 11:31
une de mes premieres connaissances girondines , jolie kox !!! bienvenue ici
Ptit_poney Modératrice
Messages: 197 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 27 Localisation: Bordeaux
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 18:34
Rencontré aussi lors de ma première sortie moto avec d'autres motards... que de bon souvenirs.... bon depuis faut que je surveille ma kawette dès que la jolie bête à bon dieu est dans le coin sinon elle se met à clignoter de partout
Contente de te retrouver ici et au plaisir de te croiser très vite
jotto
Messages: 86 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 53 Localisation: le bouscat
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 19:36
bienvenue dans le bestiaire , certainement un beau voyage sur tous les potagesr s de france et de navarre
JP
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mar 12 Avr - 23:07
Salut KOXXI ! A quand l'inscription de ton doryphore ? Bisous à tous les deux.
BLUERED
Messages: 1100 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 57 Localisation: Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mer 13 Avr - 9:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> On dit que lorsqu'une coccinelle se pose en un lieu, elle lui apporte de la chance et prospérité, alors le potager ne peut t'accueillir que les fanes grandes ouvertes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ici Koxxinelle !
TESS
Sujet: Re: Bien l'bonjour à tous! Mer 13 Avr - 11:49
Coucou la bella Koxx... L'avantage avec une jolie bête à bon dieu...c'est que les gros pucerons laideron... il y en a plus!!!!!!!!!