LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril

Aller en bas 
+2
Admin
LpS
6 participants
AuteurMessage
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:48

Comment ça toujours pas de CR de cette magnifique soirée Question Exclamation

Bon, alors je m'y colle... Comme certains le savent, je suis un grand calme et un grand émotif. C'est donc mon dernier jour de mission chez le client Sanofi-Aventis et je suis à la veille du départ pour "ma" Corse... Imaginez donc l'état de mon système digestif No affraid

Bref scratch

19H44, un message sur FB de pierro : "Tu vas encore être à la bourre". Et ben non Razz Nous étions déjà au garage en train de faire le complément de plein du Z lol!

Donc 20H02, nous venons de contourner la place de la Bourse et nous nous stationnons rue Saint-Rémy devant le WOK, pierro en bon Webmaster (private joke) est déjà sur place. Nous apprenons avec tristesse le désistement de Low Side. Arrivent ensuite le grand Jotto puis PeZ et son inséparable Fabi ainsi que Tataio. Il est bientôt 20H30, nous décidons donc de passer à l'apéro, ce qui ne manquerait pas de faire arriver les qq retardaires afro

On nous installe dans un petit salon particulier avec divan, le pied cheers

Au moment de passer à l'apéro arrivent Catherine et JP suivis comme leurs ombres par chouchou nounours et Gérard. Nous sommes donc 11, manquent Mira et Lulu et Guilpau et son copain qui eux ne viendront finalement pas.

C'est donc à 13 que nous avons passé une très très sympathique soirée.

Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu de ce forum et de n'apporter que joie et bonne humeur à chacune de nos rencontres, comme ça dope le moral cheers


Dernière édition par LpS le Mar 19 Avr - 12:14, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Admin
Admin
Admin


Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2011

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:08

belle et bonne soirée en très bonne compagnie Wink

une adresse bien sympa, bouffe de qualité et à volonté, accueil et gentillesse du personnel et c'est certain que la petite salle "privative" est vraiment très agréable Wink

Moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://poireaux-girondins.motards.net
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:43

et bien oui, c'était une bien bonne soirée, moi j'aime aussi Very Happy

on y mange bien dans ce p'tit resto, le pb, c'est qu'on a tendance à y manger trop... remarquez, la direction a tout prévu puisqu'elle met à la disposition de la clientèle abondamment repue un canapé bien confortable dans lequel notre admin a bien faillir passer la nuit Laughing

mais les stars de la soirée, c'était pas les poireaux mais bien nos fidèles destriers qui nous attendaient sagement sous sur les spots lights de la place de la Bourse Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:02

super soirée pleine de bonne humeur ('Very Happy')...spécial remerciement à lulu pour la consultation gratuite avec dessins compris des exercices qui doivent me faire pousser la ceinture abdominale et me remettre les vertèbres en place. bon c'est pas gagné;('affraid') à refaire quand vous voulez et pis à vendredi OLEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:16

Admin a écrit:
belle et bonne soirée en très bonne compagnie Wink

une adresse bien sympa, bouffe de qualité et à volonté, accueil et gentillesse du personnel et c'est certain que la petite salle "privative" est vraiment très agréable Wink

Moi j'aime!

moi aussi j'aime !!!!

Mais comme nous avons dit hier soir, nous referons une autre soirée comme celle -ci mais une fois ous les deux / trois mois afin de ne pas se lasser et de laisser aussi l'occasion aux autres d'organiser.

Mais nous y retournerons car qualité/prix et accueil c'est tout à fait correct et trés agréable !!!!

A refaire donc Patty nous organisera ça je ne m'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Low side




Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:20

Je suis coupable!

Désolé pour le désistement de dernière minute... Embarassed
Doublement coupable puisque Guilpau m avait appelé exprès dans la soirée pour que je transmette l information de son absence...
Donc encore bien désolé de ce changement de dernière minute, pas très sympa, je sais. Mais là, c était pas possible No

Heureux cependant que tous les présents se soient bien amusés. J avais bien aimé ce resto la fois précédente, et espère bien y retourner d ici peu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril   CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - WOK WOK WOK WOK !!!!! Resto du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOK WOK WOK WOK !!!!! resto du mois d'avril
» resto mercredi 22 mai
» CR resto libanais
» CR resto vendredi 15 mars 2013
» GRAND CONCOURS DU MOIS DE JUIN !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: