LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!

Aller en bas 
+18
lulu
lol33
odamma
enzo33
Banditnico
Ribouldingue
Pika
koxka
panne seche
Low side
JP
Catherine
puce33
jotto
cheekyboy033
Charles
Epitaf
stef de begles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ribouldingue




Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2011

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

cheekyboy033 a écrit:



De toute façon , vu le temps , je ne sors plus Laughing

ça je me doute que tu va pas salir ton vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:19

Les loulous attention au pourrissage du post Wink merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:52

koxxinnelle a écrit:
Je sais tricoter à ce sujet, je dois encore avoir de vieux reste sur les diminutions et augmentations de mailles...
Je fais à merveille le ti punch (certain que je ne nomerai pas ont eu pour la première fois les cheveux qui ont poussé à l'intèrieur)
Je peux vous indiquer comment ne plus repasser (conseil perso ou indication d'une bonne repasseuse!)
Je peux estimer et vendre votre maison ou appartement avec quelques conseils si besoin (c'est mon métier)
et c'est déjà pas mal!




cheers Merci à Koxxi qui n'a pas fait qu'annoncer! J'ai pu bénéficier de ses conseils éclairés! cheers

Malheureusement ce n'était pas sur ses compétences pratiques du Tipunch..mais je ne désespère pas affraid


Si vous voulez partager vos savoir faire n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:18

panne seche a écrit:
makejapa a écrit:
Très intéressant ce post.

Je suis pour les échanges de services, Je sais faire plein de choses (sans vouloir me vanter)
Tricot, couture (j'ai récemment réparé la belle ceinture Dainèse de Chéri, qu'il a payé une petite fortune, mais dont le scratch ne n'accrochait plus), si vous avez le même problème, on trouve du scritch et du scratch en grande largeur et c'est simple comme bonjour à changer, la seule chose que je ne fais pas en couture, c'est le remplacement de fermetures éclairs sur pantalons,(trop compliqué et risque de ratage).
Je sais cuisiner pour un régiment et pas seulement des pâtes, qqs exemples, je suis la reine du chili, des tartes salées (pas sucrées, je n'aime pas pâtisser) des salades repas, j'improvise beaucoup et bon.
Comme je le dis au début, je sais faire plein de choses, y'a qu'à demander et je réponds.
Informatique (j'ai qq connaissances), cuisine, tricot, couture, jardinage, échange de plantes (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la main verte (ça tombe bien pour qq'un qui est sur forum des poireaux ))... En fait, ce que fait le moins bien (mais j'espère que ça va changer) c'est de la moto... ON NE SE MOQUE PAS DE LA DAME!!! je vous vois sourire devant votre écran.

lol!
Alors là tu m'intéresse, car j'ai une paire de gants qui m'éxaspére tellement le scratch ne ferme plus. Ca fait un moment que je me dis "à force d'essayer de les refermer en roulant tu vas te casser la geule!"

Yaqua!!!!
Mais depuis le temps peut être as tu fait réparer tes gants!?
(désolée, je n'avais pas fait le tour du jardin depuis longtemps) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:31

Moi je sais regarder et observer et tout JP maitre ne la matiére, je sais aussi Critiquer

Ok

plus serieusement, demander autour de vous j'ai des compétences variées mais d'autres vous dirons mieux que moi.

si vosu vous posez des quetions sur l'electricté ( fourniture de l'opérateur de reference) je peux vous renseignez

Vous dire comment faire les pâtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:36

Bonjour à tous,


Étant jeune je sais pas faire grand chose donc la liste va être courte:

- Logistique, Manutention (expérience sur trans palettes manuels, électriques et chariots-élévateurs)
- Peinture (expérience en peinture sur route et peinture en bâtiment)
- Un peu d'expérience en tout ce qui est pose de parquet, électricité (mais à vos risques et périls pour l'électricité)
- Laveurs de vitres (si si)
- Entretien de jardins (et j'ai une amie qui est étudiante en architecture paysage aussi et qui cherche du taf au black si certains sont intéressés)
- Informatique (Nettoyage et entretien des ordinateurs, programmes utiles)
- Ma copine sort du conservatoire donc elle peut donner des cours de piano ou aider à trouver des partitions.
- Après je sors d'un bac scientifique et je suis étudiant en commerce international donc je peux aider en management, finance, anglais, allemand, marketing, économie (après je ne suis qu'en première année)

Je sais que ça ne se fait pas mais si certains ont un boulot chiant à faire, je suis toujours opérationnel et partant contre une petite rémunération, la vie étudiante est franchement pas facile (désolé, je sais qu'on n'est pas sur un site d'embauches mais des fois ça dépanne les gens, c'est moins cher qu'un professionnel et souvent plus flexible)

Mais après si vous avez juste besoin d'un petit coup de main, il n'y a pas de soucis, j'attends rien en retour!



EDIT:
- Sinon je peux vous apprendre à faire du DH (DownHill), c'est de la descente avec de gros vélos tous suspendus Smile
- J'ai un talent inné pour les dosages des cocktails (enfin, j'espère que vous les aimez forts)


Je recherche des infos: Je vais emménager avec ma copine et je ne sais pas quel fournisseur prendre pour internet (j'aime bien orange, mais je ne suis pas contre tester un autre)
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17

Pour ma part alors:

Je me débrouille pas mal dans le bâtiment ( ancien artisan )

La mécanique auto moto

et surtout l'informatique donc je suis passionné



Je suis routier mais ça va pas servir a grand monde sauf si il vous faut un conducteur 44t

bounce




Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:25

coucou à tous , super ce post !!

quand à mes compétences, je peux proposer mon aide dans beaucoup de travaux manuels : la couture, la broderie, j'adore le bricolage : tapisserie, perçage, montage étagères ...etc, le jardinage, je sais aussi dessiner, mais excessivement nule en cuisine Razz , sinon, étant aussi dans l'enseignement, je peux aider dans certaines disciplines jusqu'au lycée pour le littéraire.
voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
lol33

lol33


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : au coeur du Médoc

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:11

pour ma part je suis chaudraunié ,métalié,soudeur .soudure sur inox au "tig" et "mig" sur acier a "l'electrode" , " mig" et "mag" et un peu l'allu au "tig".voila donc je peu aider pour souder des truc ou des machins voir des machins avec des truc ou sur de truc !! sauf sur les cadre allu de moto sa je ne veut pas le faire ,trop de risque .j'ai pas mal de materiel et le reste je peu l'emprunter (en principe mon chef est cool pour sa )
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:34

Bon, j'avais loupé ce topic dont l'idée est géniale bonne.

La Mira sait cuisiner et a des compétences en matière de tutelle.
Perso, je sais faire les pâtes à l'Axoa, et c'est tout.

Par contre, je viens d'avoir une idée bonne géniale : pourquoi ne pas regrouper toutes compétences sur un fichier genre ce tableur * tel qu'utilisé en tant que BDD pour les grosses sorties ?

Reste à créér un topic genre "Qui sait faire quoi ?" sans réponse possible et visible par tous.

NB : C'est Fabi qui a dégoté ce type d'application * google pour l'orga des sorties, bouffes ou autres. Il nous l'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci à lui.

Autre rubrique pour les N° de tél et adresses mail ?
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:16

Lulu,

Ton idée est géniale autant que géniale. MAIS j'ai l'impression que cela ferait juste doublon avec ce post avec la convivialité en moins. Puis je pense que celui qui a besoin d'un coup de main aura déjà lu ce topic ou peut se donner la peine de le faire. Ceux qui proposent très gentiment leurs compétences se sont bien donner le mal de l'écrire pour le faire savoir. Wink

En revanche ta suggestion d'une liste disponible des coordonnées perso, j'y pense depuis un moment. J'ouvre un post spécifique pour la proposer et en discuter l’intérêt et les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
obi

obi


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 46
Localisation : Saint Jean D'illac

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:34

L'idée de Lulu reste à suivre, juste pour survoler quand on sait que 'untel sait bidouiller ça sauf que je me rappelle plus de quel untel il s'agit'.

Sinon moi je dessine (avec un crayon, mais aussi dessin tech sur pc), je râle, je bricole tout ce qu'il est raisonnable de bricoler sans risquer de tout péter (maison moto bagnole).
Rien de bien exceptionnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:16



En revanche ta suggestion d'une liste disponible des coordonnées perso, j'y pense depuis un moment. J'ouvre un post spécifique pour la proposer et en discuter l’intérêt et les modalités.[/quote]



Il est ou stef JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 2312154811
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

heuu....en train de germer. Merci pour le up. J'avais un peu zappé. Je vois ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
alex33

alex33


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : Branne

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:35

Pour ma part en plus de la moto, pensez photo (pas la retouche je suis nulle mais j'ai un pti programme pour les panoramiques... une vraie merveille...si ça intéresse), bricolo (je bosse dans une des grandes enseignes de brico, et je m'éclate en bricolant), un pti brin de méca mais rien de bien compliqué (disons qu'entre la bécane et la bagnole si on veut pas se ruiner dans l'entretien courant mieux vaut s'y mettre...un peu de logique, de sens pratique et ça se passe bien).
Après c'est pas ce que j'appelle une compétence mais avec chéri on s'est fait la Bretagne et la Corse en moto et si vous voulez des bonnes adresses(camping, hôtels, resto), des coins à voir, des routes à faire...je partage.
Pour la popotte comptez pas trop sur moi, ni pour toutes les tâches ménagères d'ailleurs... je fais mais c'est pas mes copines... je suis un peu garçon manqué sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:14

stef de begles a écrit:
heuu....en train de germer. Merci pour le up. J'avais un peu zappé. Je vois ce week end Wink




A t il germer Question JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 2448102626 Plus le poireaux est long plus il est bon JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 2206425760
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

oh puce ! ! ! ! !
a mon tour ,je peut eventuellement apporter une touche ordonnée au balai espagnol que tu as sur la tete .oui oui toi ! ! !
coiffeur pour homme je suis (pardon ,j'etais)et jeune retraité a ce jour.qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

oups....Gnééééé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:13




Heuuuuuu Gégé me coifer tu me propose ????????????????????? JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 2990189034 Je crois que ma coife je vais gardé Very Happy



Steph tu t autoflagelle JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 3309148540




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:12

A ta place ma belle PUCE je me méfierai du beau Gégé ....

depuis son incident, il n'a plus les neurones en place alors ....

D'ici qu'il ne te fasse une coupe taille haie ou cisaille il n'y a pas loin ...

Surtout méfie toi des Rolotisés ils sont d'ange heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:12

Moi je me debrouile en phalaenopsis , en cuisine aussi , en cocktail ( je fais de super chupito dragibus , malabar , schtroumph ) et en moto je sais faire la vidange , refaire une selle , faire du covering , changer des clignos , un feux ... Pis je coupe à la scie aussi ( j'aimais pas l'arrière de mon mostro et dès que je peux , après avoir acheter un 1200 inazuma je le coup de partout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: competences DAVID33   JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:01

Allons y franco:
Pour touts vos besoins ou conseil en immobilier, David33 est l'homme de la situation.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








* Si c'est trop, je comprendrai l'équipe de modération Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:59

Je retire le tricot (j'ai arrêté définitiveent ) de ma liste précédente et je rajoute à la place...
MAKEJAPA les bon plans:
Shopping, organisation des courses pour faire des économies, les bons plans internet etc..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!    JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou les poireaux ! Je change de Jardin mais reste poireau avant tout ici!
» comme à moto mais sur l'eau !
» Une moto pour faire du trail
» Dans le jardin a :
» La Basquaise était humide, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: