LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit essais du Honda Cross-Runner …

Aller en bas 
+4
BLUERED
Epitaf
LpS
pierrodelalune
8 participants
AuteurMessage
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:34

Petit essais du Honda Cross-Runner …

Jeudi dernier en allant récupérer le véhicule pour tracter la remorque et les motos de Rallye, je fais un saut à la concession de notre partenaire, PL MOTO à Libourne, et la surprise le Cross-Runner qui ne devait arriver que le 20 mai est déjà là !!!

Le temps de faire le tour de la bête Patrice m’apporte la clef et le bon d’essais … « vas faire un tour, tu vas adorer ! »


La machine est compact, elle fait beaucoup moins imposante que sur les photos, elle doit être super maniable.
Côté esthétique, un petit air de KTM pour l’avant, très Honda pour l’AR et pour la finition qui semble de très bonne facture comme d’habitude.

Une fois au guidon je suis surpris par la hauteur de selle, avec mon mètre soixante dix sept je suis sur la pointe des pieds.
Selle large et confortable, la position de conduite est typée trail, bien droit, le guidon est surprenant, il plonge loin devant dans les carénages.

Contact, démarreur, le V4 vrombit, le son du pot est agréable … première et c’est parti !


Dès les premiers mètres, je me sens bien sur cette machine, la prise en main est immédiate.
La traversée de Libourne démontre les qualités de maniabilité de la Cross-Runner, je me faufile dans la circulation aussi facilement qu’avec le CB 500.

Une fois sur les petites routes du côté de Saint Emilion, la machine se révèle vraiment « joueuse », le V4 est plein en bas et quand le V-Tec se déclenche … du pur bonheur Wink
Le châssis est sans reproche, les suspensions un peu fermes à mon goût (un petit réglage ?), le freinage (très) efficace, la moto est très sécurisante.

Après quelques kilomètres je me voyais déjà au guidon de cette moto pour participer au prochain « Ultimate Rally »


Dés mon retour de Rallye du Beaujolais je vais voir mon concessionnaire pour négocier …
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: X-Runner   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:48

Il aura fier allure le pierro à l'Ultimate cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:31

Faut voir en vrai, d'un point de vue esthetique, le devant fait super gros alors que l’arrière fait super léger, du genre petit cul et gros nichons. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:33

Epitaf a écrit:
Faut voir en vrai, d'un point de vue esthetique, le devant fait super gros alors que l’arrière fait super léger, du genre petit cul et gros nichons. rendeer

moi j'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:52

Alors si le V4 est plein en bas, sans avoir le hoquet sous 2500/3000, ce doit être excellent comme joujou sans compter toutes les sensations à l'ouverture du V-tech....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:49

ouaih ouaih comme on les aime n'est-il pas mon cher et pis paf

mais ce n'est pas pour nos petites pattes on est trop raz du sol nous
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:58

Vivement la livraison ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:46

On dirait Beep Beep ..... mais où est le coyote ??????





Ah c'est vrai, c'est interdit maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:54

puisque ce weekend de liberté laborieuse me permettrai de divaguer dans le triangle d'or je me suis dit et pourquoi pas ...
Donc direction trajectoire et "msieur tu me la prête ta moto dis ?"
bien sur sort ton permis mon gars !

le gars fait 1m69 et même sensation que le piero ... santé ...elle est haute et selle large.
position bien droite, ce guidon qui plonge au milieu des carénages donne une sensation de manque ...les rétros sont bien positionnés et donne une très bonne visibilité.
Toutefois leur fixation est sur le bloc du maitre cylindre et une simple chute à l'arrêt peut vite couter cher !
les commodos dont la commmande des clignotants se trouvent sous le xlaxon ne sont pas déroutants nos soucis de ce coté.
le tableau de bord façon Monster ducati reçois les reflets de par son inclinaison et en roulant la visibilité du compteur est ok par contre le bargraph du compte tour ??? y en a un ???
point à revoir monsieur Honda...
Me voilà parti pour une ballade d'une vingtaine de kilomètres ... au retour je cherchai une position qui ne heurte pas mon postérieur...le confort au bout de 200kms je n'y pense même pas !

autrement son poids non négligeable pour ce type de machine se fait vite oublier coupleux et le vtech permet des montées en régime rapide...et le compteur affiche vite des vitesses peu raisonnables.
Les suspensions absorbent bien les déformations de la route.Le freinage est sympa et efficace.
Pour moi cette machine est plus proche du roadster que du trail et le volumineux moteur du VFR ne lui donne pas cette légèreté que l'on seraient en droit d'attendre de cette machine.
J'avoue ne même pas avoir regardé le prix...l'essai étaient une pure curiosité, car je lorgne un peu du coté trail mais bon ça c'est pas un trail !
Voili à vous de vous faire une idée ...
a+

Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19

Ca donne peu envie cet essai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02

ben c'est ce que j'ai ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Comme le CBF 1000   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

koolapic a écrit:
ben c'est ce que j'ai ressenti...

J'en suis bien conscient Wink

Ca me fait penser à mon essai du CBF 1000... Pas bandantes ces bécanes 0 défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Contenu sponsorisé





Petit essais du Honda Cross-Runner … Empty
MessageSujet: Re: Petit essais du Honda Cross-Runner …   Petit essais du Honda Cross-Runner … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essais du Honda Cross-Runner …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda nc 700 s
» Rabaisser un cbf
» l'anomalie !
» 11/06/2011 - 5 Honda à Port Médoc
» Rencontre des V2 Honda dimanche 22 juillet à EYMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Essais et Tests :: Tests motos-
Sauter vers: