LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» La connerie du jour...
Dim 3 Déc - 22:15 par Epitaf

» Une autre tite private à l'arrache
Dim 13 Aoû - 17:24 par Epitaf

» Murillo de Gállego 2017
Sam 12 Aoû - 22:13 par Epitaf

» Tite private...
Mer 2 Aoû - 11:01 par Patty

» Facebook de merde
Lun 28 Nov - 8:18 par Epitaf

Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 GRUST le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odamma



Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Jeu 26 Mai - 22:26

Oh oui patty, il faudra le refaire Very Happy
voilà quelques tofs de mon petit groupe, koolapic en ouvreur, Michel en fermeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à l'arret pour le pique-nique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre celui-là, je sais pas qui c'est ?, en tout cas, il n'était pas dans mon groupe lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 5:11

cyclops cyclops oh la la Exclamation Exclamation
elle devait être superbe cette sortie!!!! sa donne vraiment envie!!!
un jours faudra que je vous accompagne, mais bon pour l'instant
c'est pas possible,enfant,et travail le weekend....
félicitation pour cette sortie et merçi aux filles pour ces photos!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : au fond de ma grotte

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 8:42

panne seche a écrit:
Patty a écrit:
OH Lalalalala j'le crois pas regardez comme il balise... voilà qu'il est gentil avec moi.... pas croyable.... j'vais peut etre en profiter....
TSS même pas vrai je suis toujours sympa avec les poireautes (ça fait pas joli comme mot, va falloir en trouver un autre!).

Comment tu la joues petit joueur... pourtant quand t'étais avec nous, tu disais pas la même chose...

[/mode = fouteur de merde...]


Hi hi hi


PS. Oups, j'avais oublié que t'étais modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiGo

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : Sainte Eulalie

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 9:56

Ah ? ça y est, on peut sortir les dossiers ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 10:20

Je confirme ..... me souviens du JF : "et la blonde ceci , la brune cela " et " elle ,mais c'est pas une motarde c'est un camionneur " !! pffffff......n'importe quoi affraid

Bref les filles heureusement qu'on vous a déféndu ...d'ailleurs on meme pas voulu de lui le dimanche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 12:49

[quote="Bouba
Comment tu la joues petit joueur... pourtant quand t'étais avec nous, tu disais pas la même chose...

[/mode = fouteur de merde...]


Hi hi hi


PS. Oups, j'avais oublié que t'étais modo Laughing [/quote]


TiGo a écrit:
Ah ? ça y est, on peut sortir les dossiers ? Twisted Evil


arbi a écrit:
Je confirme ..... me souviens du JF : "et la blonde ceci , la brune cela " et " elle ,mais c'est pas une motarde c'est un camionneur " !! pffffff......n'importe quoi affraid

Bref les filles heureusement qu'on vous a déféndu ...d'ailleurs on meme pas voulu de lui le dimanche !! lol!


Ah.... les bonnes choses arrivent alors Cool
Je sens que je vais bien rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 13:23

Allez mon petit CR à moi !! cheers ...bon courage


Vendredi 19 mai 2011 :

Coup de fil a Tataio 2 jours avant, pour lui dire que je serais chez lui à 9h00 pétante histoire de boire un café afin d’être à l’heure au rendez vous fixé par l’ours suédois à Cestas. Tellement excité a l’idée de revoir les Pyrénées à moto que j’en oubli d’être ponctuel et j’arrive avec ¼ d’heure d’avance surprenant un Tataio en train de prendre soin de son animal domestique lui expliquant sans doute les rudimentaires précautions que doit avoir un bon SDS….Rien de choquant pour moi car habitué a voir l’ami en short et torse livré a la rosée du matin, bref pour ne pas dire à poil (lol !!)…bisouilles (là c’est choquant, je sais !!), café et décollage, avec un arrêt chez le pompiste du coin histoire de ne pas rendre jalouse nos machines….je roule en ducati et la 1ere des choses à faire est de ne pas froissé mademoiselle si tu veux pas passé un week-end de chiotte !!

A l’arrivée à l’aire de repos de Cestas, Bouba cherche déjà à nous semer ! Il est planqué derrière un bahut endroit sommes toute idéal pour un rendez-vous. Sans doute lui aussi est troublé par la honte d’être pour une fois en avance ….re –bisouille !! Ti gau , Fabrice « bafy » et Lestat eux comme d’hab sont à la bourre …nous apprenons que ce n’est pas la faute à Lestat et nous le croyons évidemment sur le champs et sans contestation aucune !! Je roule en ducati et la 2eme chose à faire est de ne pas froisser les potes si tu ne veux pas passer un week-end de chiotte !!

Nous voilà donc parti à vitesse légale sur la partie que j’ai le plus kiffé, comme disent mes enfants, du week-end ! Cette N 10 c’est un peu comme le space mountain mais en tout droit. Y a plein d’endroit ou y te prennes en photos sauf qu’a l’arrivée tu peux pas choisir celle que tu veux !! Petit café a St-geours et fissa a Hasparren car il commence à faire faim…Pire que des drôles de 10 ans faisant leur intéressant les vannes fusent, à table, dans tous les sens. Nous dirons plein de mal de tout le monde et surtout de toi caché derrière ton écran à lire ce CR ( lol ) . Nous repartons une bonne heure après direction le col d’iraty …ce col est magique à partir de mendive , le revêtement parfait et les paysages sublimes , mais il est malheureusement contrebalancé par sa partie bien pourri entre bagargui et Larrau ….Dommage mais malgré cette « petite déception » , on commence a prendre du pied ,surtout Fabrice « bafy » qui , s’ il avait été prévenu de certaines choses sur ces larves de compagnons , aurait mis sans hésiter des chaussures en plomb histoires de ralentir encore un peu plus la balade (lol) … Bouba notre ouvreur national nous stop au Port de Larrau , enfin croyais t’il car nous voilà arrêtez a erroymendi ! la bonne foi motarde nous laisse entendre qu’il est parfaitement au courant mais que les méchants nuages ne veulent pas de nous quelques Kms plus haut …Evidemment nous le croyons sur parole (voir doctrine un peu plus haut !!) . Sur de lui et parfaitement convaincu d’être là ou il est ,Bouba laisse avec regret ça place d’ouvreur à Lestat . Direction Isaba ! Cette merveilleuse route est malheureusement détrempée et nous n’en profitons que sur quelques Kms après le port de Larrau (le vrai cette fois ci !)…à Isaba la décision est unanime pour éviter la pierre st martin ou le ciel est sans doute déjà tombé sur la tête des marmottes ! Vraige à 180 degré et là-bas y a du ciel bleu … Alors Gaz ! Direction Jaca par Roncal et Sigues ….Très sympa jusqu'à la N-240, la suite c’est enfer et damnation ! Du droit, du droit et encore du droit ! Nous revoilà sur le space mountain version espagnole cette fois ci. A la sortie de Roncal je vois pourtant un panneau Anso/Hecho que je connais bien pour avoir fait les aiguilles d’ansabere par Zuriza, mais ne percute que passé Burgui que le Bonheur était sans doute là …faut dire que j’ai un excuse, Lestat roule trop doucement et je m’endors derrière Ti gau qui profite de l’aspi pour économiser son essence…bref c’est déjà avec le Mal de C.. Que nous arrivons a Biescas chez notre cher pompiste trop aimable qui nous avait viré il y a 4 ans lors de la sortie Basquo/aragonaise alors qu’il tombait des trombes d’eau. J’ai trouvé ça drôle de reconnaître un mec qui lui ne vous reconnaît pas ! Alors un petit coup de cax l’ami ?…restons courtois on a besoin d’essence et surtout de toute notre concentration pour affronter le sale temps du Pourtalet et de L’Aubisque !! Malgré tout la bonne ambiance est beau fixe car de toute les façons nous n’avons pas le choix il faut bien repasser en France. Nous passons ces deux cols en version test de nos gommes sur le mouillé, et très honnêtement le mouillé c’est bien dans la tête …Le soulor et les gorges de Luz nus permettent de « sécher » un peu et je dois dire que j’envie a ce moment là, la doublure naturel du tataio presque sec a sont arrivés. D’un autre coté une bulle de scooter ça protége bien aussi !

Il est 20h passé quand nous investissons le gîte de grust après presque 650 bornes de roulage … l’apero est bref mais revigorant et l’excellent repas accompagne le récit de nos aventures du jour qui ne passe pas inaperçu à table, ou les rires et le regard parfois rempli d’interrogation de certains nous enverrais illico presto en stage intensif a Cadillac. Il est temps d’aller au lit car demain « bon, on roule ou on roule.. ??.

Samedi 20 Mai 2011 :

La fatigue a fait son effet et j’ai dormi comme un bébé malgré les nombreux passages d’ours ronfleur et putois en tout genre ! Derf lui semble avoir moins apprécié sa 1ere nuit à la montagne. La faune c’est toujours le plus pénible quand on fait du camping ! Apres un bon petit dej ou Lestat expliquera a Patty, médusé par tant de savoir, les fondamentaux de la fromatique, et une bonne douche c’est reparti sous un soleil radieux ! Les pneus sont froids et j’ai du mal à tourner dans les épingles entre notre gîte et l’auberge. Ah non les pneus ne sont pas froids, j’ai crevé…….Grosse panique dans ma tête à moi qui me voit déjà repartir à l’école toute la journée avec Nay. C’est dans cette situation que l’on doit dire respect à l’intuition féminine. Alors je dis merci a Patty pour avoir intégrer dans notre groupe panne sèche et sa fameuse mèche miracle. Je dois dire que sans lui cela aurait été la grosse merdouille car mes compagnons de la veille le seul équipement qu’ils ont c’est leur grande gueule et moi avec par la même occasion ! Difficile après cela de refuser le prêt de ma brèle au regard apitoyant du JF….C’est donc sur une abeille bi (oui ça pique un peu le 1ere fois…lol) que le vrai départ a lieu direction ainsa avec une bonne heure de bourre. Les collègues à Tataio ont sans doute eu une ristourne et ne ils ne lésinent pas sur la distribution de cailloux ! Nous l’avions constaté la veille dans le soulor et ça c’est vérifié toute au long de la journée dans les cols autour d’argeles et Luz. La vallée de l’ouzoum est une belle découverte, et nous rejoignons Laruns par Louvie-juzon pour attaquer le Pourtalet sur le sec et sous le soleil ….Yahouuuu !! Arrêt essence a Laruns et cette fois ci c’est la kawa qui merdouille….Repanique, je crois a la panne appuyant sur tous les boutons que je trouve. L’experience c’est crucial en moto, les potes aussi surtout qu’en ils se foutent de ta gueule parce que t’as juste oublier la béquille latérale ….Pffff !!

A part l’homme aux cheveux sur la poitrine a défaut de les avoir sur le crâne (ça c’est pour la béquille !!Lol), personne n’a attendu. On aura beau m’expliquer plus tard le pourquoi du comment je ne peux que constater, que la solidarité motarde ben elle est pas très jolie, jolie !c’est donc légèrement remonté envers « mes doux camarades » dixit Charles 1er que j’attaque le col. Apres tout une abeille ça vole alors on va voir !
Je suis venu, j’ai vu et j’ai vaincu enfin presque car il manquais juste quelques cm et un demi cube pour déposer aisément le reste de la bande (ouais je sais je me la pete, mais suis motard quoi !!). Bouba nous fait « gentiment » comprendre qu’il a pas du tout envie de se faire chambrer toute la soirée en voyant une abeille jaune ou le Ti gau et sa brèle Grix lui piquer l’arrivée sur la ligne. Il profite de son gabarit pour nous bloquer la route ….j’avais jamais vu un camion monté aussi vite !!

Re arrêt essence à biescas mais pas chez notre pote de la veille. On va quand même pas lui donner encore une fois notre pognon !nous faisons donc marché la concurrence même si je regrette presque, car je ressens, vous l’aurez compris, une profonde amitié pour ce type. C’est reparti pour l’attraction de la journée un peu angoissé car la découverte d’une nouvelle route c’est pas forcement que du bonheur et c’est moi qui entraîne le reste du groupe dans cette aventure avec les risques que cela comporte tellement ils peuvent être sympathiques les grincheux en cas de déroute ! Lol…Enfin le panneau boltana a la sortie de Lanave ! À gauche toute pour attaquer les 52 Kms de cette A-1604 ! Boudiou ça commence bien la route est en travaux car un spectaculaire viaduc pour la N-330 est en construction, il n’y aura donc au final que 15672 virages au lieu des 16817 prévus…..qu’elle déception !! Nous avons croisés en toute et pour tout 2 à 3 voitures et doublés le même nombre sur un revêtement plutôt bon. Pour reprendre les abréviations qu’apprécie Lulu je qualifierai cette route de ADAD (à déconseillé aux débutants) et une JBT (ça passe pas, ça passe pas, ça passe pas….ouchhh c’est passé !!!).

Cette route nous a épuisé et c’est escorté par la guardia civil (merci a eux c’était trop sympa !!) que nous rejoignons Ainsa pour reprendre un peu de force en compagnie des autres groupes ,sauf celui de Koolapic qui a préféré prendre un peu d’avance . L’ambiance est détendue mais d’un coup c’est le drame. Nous voici affublé de la responsabilité de l’apero du soir. Nous qui brillons par notre sobriété, nous restons perplexe envers ce choix. Le groupe à PPZ nous aurions compris mais nous !! Enfin bref c’est vexé et presque traumatisé que nous repartons vers bielsa avec cette farouche envie de mener à bien notre mission. Nous sommes Si concentré sur notre objectif que nous oublions que Lestat, Tataio et Panne sèche sont encore en pleine digestion. Le groupe s’étire, enfin surtout les 3 précités, et ce qui devait arrivés arriva, nous perdons la moitié des hommes. Notre mission parait bien mal engagé surtout sans la camionnette a lestat. Pour être un peu plus sérieux, nous sommes vraiment passé en mode grande inquiétude et je dois bien avouer que les fondamentaux du roulage en groupe n’ont pas été respecté, comme quoi il faut toujours respecter les règles sinon tu trahis la confiance que le nain il a mis en toi. Pour les non initiés c’est pas TiGau le nain, j’oserai jamais !!

Nous voilà donc reparti à 4 vers Ainsa sur 2 Kms et là tiens Koolapic qui avait pourtant de l’avance et son groupe qui nous font des grands coucou...bon demi tour et gazzzzz (euh …Koolapic pardon !!), il n’y a pas eu de drame entre Ainsa et Bielsa et tant mieux ! donc direction Francia avec un arrêt essence a Parzan ou enfin le tel sonne pour nous apprendre que le reste des troupes est déjà a Fabian cotés français….re gazzzzz (Euh koolapic re pardon !! ). Petite parenthèse pour saluer la technique de Michel pour laisser passer toutes les motos devant les voitures !! La position en crabe moteur arrêté et cherchage du kick qui n’existe pas est une excellente technique….chapeau bas l’ami !
Nous retrouvons avec émotion nos compagnons de route et donc direction st-Lary (euh ….koolapic re, re pardon !!) et son carrefour (le sioupermarket !!) pour enfin remplir notre mission du jour a savoir lester les valises a lestat, car sa brèle pour une fois est un peu légère de l’arrière (bises Ka…t’as vu j’ai pas dis cul !! bol). L’alcool ça requinque et effectivement ça semble revigorer le grand barbu grincheux qui nous préviens a l’avance, je cite : « bon je veux bien ouvrir mais je vous préviens si coté barèges dans le Tourmalet c’est sec j’attends personne » !! Euh ok, ok et si on allait boire une bière avant de se « promener » dans ce col mythique ? Direction Arreau et son bar. La serveuse qui vraisemblablement n’est pas un cliché prêt ou n’a pas envie de travailler nous sort un « Bière pour tout le monde ». Le NON qui a suivi a du lui faire froid dans le dos .les discussions philosophique vont bon train et c’est sur LA pensée du jour que nous reprenons la route : « merde j’ai pété, et j’avais oublié que j’étais étanche avec mon pantalon pluie ». Merci Fabrice !!

Il n’est pas 19h quand nous arrivons a Grust , après avoir franchis finalement l’aspin et le tourmalet tranquillement et tester derrière bouba ,dans la montée vers luz ardiden ,le sur place dans les épingles version cycliste pistard . Seul le groupe de Koolapic est arrivé, et j’ai le temps avant le regroupement général à l’apéro de me mettre en quête d’une de mes paires de chaussettes mystérieusement disparu. Je ne les retrouverai jamais, sans doute une admiratrice anonyme (qu’elle se dénonce si elle lit ce texte !!).
Tout le monde est là et c’est l’heure de l’apéro ….. Pour des raisons que tous les protagonistes comprendront je ne raconterai pas la suite de cette soirée car il se peut que des enfants lisent ce texte. Sachez cependant que certains ont inventé de nouveaux signes motards (testé et approuvé), et que d’autres (au féminin !) ont crée le nouvel hymne des Poireaux …heureusement ou malheureusement ça dépend du coté ou l’on se place, il n’y a que la face A d’imprimer ! Vivement la face B qu’on rigole !!

Apres un petit alcool maison « très doux » que certains ont vu jaunes ,d’autres verts (n’est ce pas nounours !! ) mais qui en fait était Blanc , c’est un peu dans le rouge que tout ce jolie petit monde va se coucher pour un repos ……..oufff bien mérité !

Dimanche 22 Mai :

Derf commence a s’habituer a la nature et il semble avoir mieux dormi .Apres le traditionnel remplissage de panse et vidage de foie et d’intestin, les valises sont prêtes et il est temps de quitter se charmant village. Petit changement de programme : « les gars ça vous dit d’aller a Gavarnie ? » … « Pas de problème » ! Alors go direction le port de boucharo. Le cirque de Gavarnie c’est toujours un choc visuel même pour un habitué de la montagne comme moi. Ce site est vraiment grandiose et vous fait prendre conscience de la petitesse humaine fasse a la nature…..On flâne, on rigole, on fait marcher les retardateurs des appareils numériques, on chasse la marmotte mais comme personne n'a du chatterton, nous voila reparti une bonne petite heure après vers le Tourmalet bien sec. Lestat prendre la tête du groupe que j’avais mené sur l’aller retour luz/Gavarnie et dans son enthousiasme oublie que ben la route d’avant, c’est plus la route de maintenant ! Il nous dira au sommet que c’était pour tester notre bon sens et voir si grosso modo on suivait comme des moutons. Au final il a pas tord car a part moi (yesss) tout les autres si tu leur dis d’aller se jeter a la Garonne ils t’embrassent avant de partir se baigner !!Mdr…
J’en profite pour prendre un peu d’avance car une idée me trotte depuis hier. Faire une vidéo de mes potes en pleins pilotage virolesque. Je m’arrête dans une épingle ,sort mon appareil …………………….photo (désolé le filles !!) et me mets en position ! Comme un bon fanatique du tour que je suis la pression monte quand le bruit des ‘hélicoptères’ se fait entendre. Quand j’aperçois la 1ere moto j’appuie sur le bouton. La troupe passe ! Cool, vivement le sommet pour visionner ! Au sommet arrêt pour boire un godet et donc séance cinéma. Petit problème je n’ai pas appuyé sur le bouton et merde quel naze je fais !
Le reste du Tourmalet est plongé dans un brouillard à couper au couteau et nous fait prendre un rythme d’escargot. L’aspin n’est guère plus agréable. A Arreau c’est avec bon sens et surtout un gros retard sur les autres que nous décidons de ne pas faire l’azet . Bonne idée car se zappage nous a permis in extremis de croiser les autres groupes prêt à repartir pour Bordeaux et de faire baisser l’inquiétude grandissante et légitime de Patty. Sincères excuses ma belle !!

Après avoir chercher en vain de la mayo pour les œufs et le poulet, se boire a la bouteille un litron de pinard (fait tourné !!) éviter les attaques des assiettes en plastique, admirer le talent de cascadeur de Fabrice et essayer de traduire quelques citations tatioesques Nous reprenons la route pour cette fois un retour qui s’annonce bien pénible à travers le Gers. Nous rendons visite quand même une dernière fois au petit bar d’Arreau histoire de prendre un café et de sombrer dans la nostalgie d’un week-end déjà trop vite terminer.

A 18h30 nous sommes sur la place à Langoiran pour un dernier moment de rigolade. Le week-end a été riche et au final j’ai bien du mal à me résigner à quitter ses types si attachants. Grust 2011 n’est déjà plus qu’un souvenir et il faut déjà se replonger dans la routine quotidienne, mais qu’a cela ne tienne nous remettrons ça c’est sur !!

Merci encore à tous pour votre bonne humeur, et plus particulièrement a Patty et Fabi pour l’orga , et au éminents membres du Groupe 5 , merci les potos …. Laughing


Dernière édition par arbi le Lun 30 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Canéjan

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 15:11

très sympa à lire ton CR arbi !
Revenir en haut Aller en bas
TiGo

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : Sainte Eulalie

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 15:31

si là y'a pas dossier... Wink

On vous en a beaucoup parlé de cette A-1604, la voilà mais débutants ou fragiles du côlon s'abstenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Hesitez pas à zommer dessus, c'est deja impressionnant en image, elle fait 52 km...
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 15:59

Quel Pavé Arbi!
Mais j'ai tout lu avec plaisir.
à vrai dire je regrette de ne pas t'avoir taxé ta moto dimanche aussi, mais la prochaine fois je te pretterai le Tuono. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulu

avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 16:09

Dia, Arbi, suis content que bientôt tu ne feras plus de foot. Tu nous en raconteras d'autres comme celle-là, hein ?

Arbi alias prolixe

_________________
Hitza Hitz
une parole est une parole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Ven 27 Mai - 16:18

TiGo a écrit:
si là y'a pas dossier... Wink

On vous en a beaucoup parlé de cette A-1604, la voilà mais débutants ou fragiles du côlon s'abstenir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Hesitez pas à zommer dessus, c'est deja impressionnant en image, elle fait 52 km...

Je la ferai un jour, je la ferai Very Happy

Arbi... j'ai aimé te lire. Un vrai régal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Bouba

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : au fond de ma grotte

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 13:44

arbi a écrit:
tester derrière bouba ,dans la montée vers luz ardiden ,le sur place dans les épingles version cycliste pistard

Promis, la prochaine fois, je te les passe moteur coupé Laughing et je sortirai même la béquille... Et rien que pour toi, ce sera la centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 19:28

wouah, que dire...
déjà grand merci à Patty et Fabi pour ma 1ere!
ainsi qu'au gîte, à la montagne, aux moutons, aux marmottes...
...ah oui, et aussi mon groupe de joyeux frappadingues: TIGO dit "la suceuse", ARBI dit "Mr Ducat" ou"j'ai oublié d'appuyer sur ON" ou "...j'ai un trou", BOUBA dit "3 cylindres"ou "j'ouvre de derrière...", et TATAIO dit "la bête" ou "le bushman"...
sacré p..... de week-end!(super bien résumé par ARBI!)
A BAS L'AUTOROUTE ET VIVE LA A-1604!!! (...où j'ai fusillé 2 pneus et une paire de schoes!)
bises à tous et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : au fond de ma grotte

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 19:50

bafy a écrit:
...ah oui, et aussi mon groupe de joyeux frappadingues: TIGO dit "la suceuse", ARBI dit "Mr Ducat" ou"j'ai oublié d'appuyer sur ON" ou "...j'ai un trou", BOUBA dit "3 cylindres"ou "j'ouvre de derrière...", et TATAIO dit "la bête" ou "le bushman"...

C'est moi ou t'as rien dit sur lestat ... T'as peur ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 20:08

oups, c'est vrai...
j'y remédie: LESTA dis "Jean-Claude Dusse" ou "fourre-tout" ou "l'ouvreur par défaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 20:38

Euh... Jean-Claude Dusse !!! mois pourquoi donc Laughing

_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 28 Mai - 21:35

Après Grust d’octobre 2009, voilà Grust mai 2011…..

Ce vendredi matin nous finissons de préparer la moto, en attendant JF qui doit nous rejoindre pour le départ cheers .

Je croise les doigts des mains, des pieds, je croise ce que je peux pour être certaine que vous avez tous compris…. Au départ Leclerc de Gradignan…. Plusieurs messages me disant il n’y a pas de Leclerc à Gradignan…. Oups je me suis trompée, c'est pas Leclerc mais Géant Casino à Gradignan….. quand je me suis aperçu de ma seconde erruer : le rendez vous en fait c’est bien au Leclerc mais celui de Léognan…. Ok c’est bon ce qui sont entrain de lire pas de sourire en coin svp... de toute façon Gradignan…. Léognan….. c’est pareil c’est sur la même route…. Le principal étant de se retrouver et là je dois reconnaître en réfléchissant un peu que c’est pas gagné… Rolling Eyes .

Premier sur les lieux Fabi et JF… je dis rien mais je balise un peu….. nous attendons… et nous attendons essayant de me persuader que nous sommes arrivés ¼ d’heure à l’avance, donc nous attendons quand Philip arrive ouf.. . en voilà au moins un
Puis motardu33, Myriam, Pierro, Vitamine, Cath JP, PPZ…..et tous arrivent petit à petit comme quoi…. tout peu arriver.

Au départ 17 motos, nous ne formons qu’un seul groupe qui de toute façon va se scinder en deux très rapidement ben oui JF a des soucis de casque…
Vers 12 h nous nous retrouvons tous sur la berge d’Aire sur Adour où vient se joindre à nous Remy33, Caroline et Jotto. Un pet’t kawa et départ en direction de Grust.

Nous arrivons les premiers, Fabi m’éjecte de la selle Evil or Very Mad pour repartir avec quelques uns vers la montée de Luz Ardiden… pendant ce temps ceux qui sont restés à l’auberge avec moi, partons pour une petite balade pédestre bien agréable… rencontre avec les chèvres, les moutons…. Retour à l’auberge pour tous où l’apéro nous attends et fait arriver le groupe de frappadingues qui s'est fait si je me souviens bien 650 bornes pour cette première journée.

Nous sommes tous là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Repas toujours aussi bon et copieux, rigolades, bonne humeur, voici le programme de la soirée. Certains ont eu du mal à rejoindre la chambre…. N’est ce pas … je ne donnerai pas de nom mais j’ai des photos…..

Le lendemain à notre grand étonnement tous les groupes sont prêts 30 mn avant l’heure de départ prévu…. C’est pas possible ils sont malades ??? ils sont tombés du lit ?? c’est pas les mêmes ?Shocked
Chaque ouvreur démarre avec son groupe. Nous prenons des routes bien sympathiques. Quand Arbi me tel me disant : « j’ai crevé, je répare et on essaye de vous rejoindre sur le lieu du pique nique…)


Nous montons par le col de Soulor,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


arrêt au Pourtalet pour quelques achats et reprenons les becanes en direction de Ainsa avec des paysages, des routes..... superbes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le groupe d’Arbi nous rejoint et nous dépasse…. pour arriver bien après nous sur le lieu du pique nique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me dis en fin de compte que Jean de la Fontaine n’avait pas tout à fait tord : « rien ne sert de courir il faut partir à point…. » et encore vous n’aviez pas de SDS…..

AH oui c’est vrai vous aviez une excuse comme le dit Arbi dans son CR…. Bafy avait des chaussures en plomb……

En partant je confie la lourde tâche au groupe 5 de penser à acheter l’apéro… ils auront, je confirme effectués cette tâche d’une façon remarquable. Merci les gars !!!

Tous de retour, nous nous retrouvons pour l’apéro où chacun y va de son ressenti, on parle de gravillons, de virages, de la beauté des paysages, de motos ou comme Lestat des nouveaux signes « motardesques » approuvés par Arbi et Bouba.

L’heure du repas arrive, nous gagnons la salle du resto, les filles s’accaparent une table, le patron de la maison offre un nouvel apéro…. Nous chantons, nous rions, nous mangeons des frites encore et encore… l’ambiance est là… nous jouerons à la poule et au cochon, …… une soirée pleine de joie, de bonne humeur, la fatigue de la journée ne se fait pas ressentir.

Le lendemain matin le départ se fera un peu plus tard dans la matinée pour la majorité, quelques uns démarrerons plus tôt pur retour direct sur Bordeaux.
Aujourd’hui nous serons que 3 groupes au lieu de 5.

Nous prenons le col du Tourmalet, pour rejoindre un lac Génos où nous ferons notre pique nique sans le groupe 5…. Le groupe arrivera bien plus tard… au moment où nous avions décidé de repartir sur Bordeaux. Heureuse de les avoir vu avant de reprendre la route du retour.

Pour nous 1200 bornes de bonheur, WE bien rempli.


Contente de ce WE, contente de vous avoir vu rire, sourire…. d'avoir partagé ces moments avec vous, heureuse d’avoir fait la connaissance de certain.
Merci à vous, merci pour votre participation.


Pas la peine de regarder derrière vous les gars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grust 2012 se prépare….. certainement en mai.....
bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Dim 29 Mai - 8:36

Joli CR m'dme l'organisatrice - jolies photos Very Happy

Il me tarde Grust 2012 !!!! cheers

_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
TiGo

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : Sainte Eulalie

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Dim 29 Mai - 8:46

bafy a écrit:
oups, c'est vrai...
j'y remédie: LESTA dis "Jean-Claude Dusse" ou "fourre-tout" ou "l'ouvreur par défaut..."

Catherine a écrit:
Euh... Jean-Claude Dusse !!! mois pourquoi donc Laughing

Moi je sais, moi je sais !

Cool, ça dénonce ! j'adore cette ambiance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : au fond de ma grotte

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Dim 29 Mai - 9:13

Patty a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loin de moi l'idée de vouloir pousser à une quelconque course à l'armement... mais paco, je dois te dire que tu me déçois. Elle fais toute chisclette ta mobilette à côté de celle de fabi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Canéjan

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Dim 29 Mai - 10:09

Bouba a écrit:


Loin de moi l'idée de vouloir pousser à une quelconque course à l'armement... mais paco, je dois te dire que tu me déçois. Elle fais toute chisclette ta mobilette à côté de celle de fabi. lol! lol! lol!
C'est exactement ce que je me disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
LpS

avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Lun 30 Mai - 18:17

Magnifique la photo du parc fermé, euh du parking, avec un Z1OOO en premier plan près à partir à l'assaut de l'Ardiden Exclamation

_________________
Championnat de France des Rallyes Routiers et Mythic Rally 2013 - tout savoir
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ultimate Rally 2010 - tout savoir
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
TiGo

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 48
Localisation : Sainte Eulalie

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Lun 30 Mai - 20:52

cool ton cr patty !

Plus facile les photos de roulage quand le groupe se traine Wink

Nous, elles étaient toutes floues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaSambre

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 11 Juin - 13:14

super Crs et magnifiques photos

vous avez dû vous regaler Very Happy Very Happy

merci de nous avoir fait voyagé avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: GRUST le retour...   Sam 11 Juin - 19:24

KaSambre a écrit:
super Crs et magnifiques photos

vous avez dû vous regaler Very Happy Very Happy

merci de nous avoir fait voyagé avec vous Smile


et j'espère bien que tu seras des notres pour la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRUST le retour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRUST le retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: