LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE

Aller en bas 
+22
jotto
Ptit_poney
lulu
ppz64
crayon
Epitaf
Banditnico
Miss-transalp
BLUERED
TiGo
Patty
tiniel
Sh|M4
cheekyboy033
puce33
ké20
Charles
TESS
LpS
pierrodelalune
Bandidier
stef de begles
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:57

Bon bah comme prévu c'était super !!!! cheers

Le premier jour ils sont tous arrivés à la bourre.
On est parti devant Crayon...parti pour 20mn chercher la météo pour les 5jours.
Du coup Princesse a décidé d'aller à carrouf faire ses courses de la semaine....afin de ne pas froisser le GO et par souci d'efficacité elle est venue en BAR Utilitaire. Mais du coup elle pense qu'elle sera un peu chargée sur la moto. A cette heure elle est toujours devant la maison à tenter de savoir ce qui serait le mieux.
Au péage nous attendait Miss Transalp. Dommage elle s'est trompé nous n'allions pas vers Paris. Au dernière nouvelle après deux jours d'attente les autoroutes du sud de la France lui ont proposé un boulot d’hôtesse d'accueil à la barrière de péage. Cool!
Fabi et paty ne sont jamais arrivé au point de rdv. Ils ont, d'après ce que j'ai compris, été arrêté et mis en garde à vue afin d'être entendu sur le crash du vol Rio/paris. Car d'après les conversations des pilotes enregistrées sur l'une des boites noires, ils auraient été trompé par jet ski sur lequel naviguait un couple de français. Ils auraient pris les battements de bras ostentatoires de la passagère pour un ordre impératif d’atterrir. C'est la plaque d'immat du jet ski(au même format que les nouvelles plaques moto à savoir A1) qui aurait permis de remonter jusqu'à nos amis.
Tess et Luccio sont bienvenus eux. Mais Luccio à l'entrée de la rocade a estimé qu'un beau pays où qu'il soit ne peut être qu'en Corse. Sur ce il est parti accompagné de sa douce en Aubrac prêt de Bonifaccio.
Alain et nath sont ravis de leur séjour. Enfin surtout alain...il a fait tous les roads. C'est arrêté partout, a tout vu. Et finalement pour un coup moindre. Sans bouger de Gradignan. C'est beau internet!...enfin selon alain parce que Nath est plus modérée après avoir chargé, préparé sandwich, moto et bagages...pour rien.
Panne sêche....bah est venu en tuono....et donc avant Libourne....panne sèche. Petit poney renonce du coup à la moto. Elle a décidé de passer le poids lourd et de s'acheter un camion citerne pour ses prochaines sorties en amoureux.
Duke et Lington m'ont appelé de chez eux ou du garage. On ne sait plus très bien depuis quelques mois. Il avait un petit truc encore à régler sur la bécane à Lington. Temps prévu 3 semaines si pas de fuite.
PPZ et son pôte et Jotto pensent qu'aujourd'hui c'était la prépa. Et qu'après tout on se tiendra au courant plus tard....ok les mecs.
Lulu et mira ont décidé de venir directement avec le broutard sur pattes, les truitelles sur nageoires et une truie afin de faire un comparo entre les races aubrac et du pays basques. On attends la BM pardon la bétaillère (la différence est difficile à faire à l'oeil nu) d'ici une semaine ou deux.
Quand à moi je suis bien arrivé en Aubrac. Assis seul face au causse ce soir une bière à la main. Je me rappelle ce que j'aime ici dans ce paysage....ce sentiment de grande solitude!!!!

A demain....

Edité après 10 jours....nous attendons toujours crayon.


Dernière édition par stef de begles le Mer 1 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:09

Super CR Stef cheers

Pour info Crayon te rejoint 20 mn avant ton depart pour le retour lol!

Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:55

j'adore !!!!!!!!!!!
bon séjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:34

Profitez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:39

ha ben ça promet..... le Cr est trés réaliste!!!!!

A dimanche les gensses d'ici... enfin peut être.....?????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:47

Amusez vous bien et profitez de la bonne compagnie.

Je ne serai pas très loin, dans le Cantal avec mes amis en Caponord (la plus belle moto du monde).

Plaisir pour tous et que chacun rentre en forme, des images plein la tête !


Bises
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:07

terrible !
Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:28

A 6h 57 il avait déja manger un clown notre stef

Profitez en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 383
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 59
Localisation : La lande de fronsac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

puce33 a écrit:
A 6h 57 il avait déja manger un clown notre stef

Profitez en bien Very Happy

Ouais , ou fumé des trucs bizards .....
Bon séjour les poireaux , régalez vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:21

Les cheveux des poireaux, ça donne un effet bizarre quand c'est mal employé !
très bon !
Bonnes routes à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel

tiniel


Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : eymet

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:06

bon séjour, profitez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:27

En live directe du pays des ventres bien tendus!

Première journée à la con je ne peux même vous dire à tel point!

Car j'ai comme qui dirait des doigts et des mains en plus.... pas facile avec les folledingue autour....

Le road était au top 400 bornes d'autoroute, une super pause pique nique sur le parking d'une grande surface... même pas un de ceux qui plaise à la larve barbu, une météo au petit oignons ventilés et frais!

Par contre une structure qui laisse de la place pour tous sauf pour ceux qui s’agglutinent autour de moi..... peut être que l'on m'aime en fait.... ou alors ils ont peur que je sorte les dossiers...

Le vin chaud ... ben c'est chaud...!!!

La soupe auvergante... ben ça cale!

La fromage d'ici.... ils déchirent...!!!

Que du pas bon!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:06

Salut les loulous, il est 6 h 30 du mat... douche ok ... j'attends le petit dej et départ sur les becanes....

Stef et Fabi bossent sur les roads à côté de moi, je parle mais ils ne m'écoutent pas alors peut etr que vous vous aimerez me lire.... peu importe je suis en forme et je suis ok pour la journée enfin en principe. Cette nuit j'ai fait tous les dortoirs je sais qui ronfle....... j'ai les noms......

Si vous etes sage je vous les donnerai.....

Nous sommes arrivés fabi et moi en premier hier soir.... ben oui nous nous sommes arrêté pour prendre une photo... notre groupe à continuer normal nous avons le road nous les rattraperons..... sauf que PPZ me tel et me demande "vous etes où faites gaffe c'est plein de gravillons" moi gravillons y a pas nous ne devons pas avoir le même chemin". reponse ok on se retrouve au gite....
Bizarre nous arrivons les premiers, un bon 1/4 d'heure avant les autres, pas de gravillons et pourtant des chemins de campagne superbes, vaches, chêvres, chevaux...... à les gens de la ville qui sont emerveillés par le bétail....

Sinon tout est ok musique à gogo et une salle pour nous toutes seules les fillles on en profite pour danser, heureusement d'ailleurs que les filles sont là.... un baby-foot pour les mecs (les filles le piquent de temps en temps ...) et un vin pour nous accueillir.

Sinon question table : un pain de campagne ... hum qu'il est bon (attention Shima tu as de la concurrence... entre fabi et celui que je viens de gouter ... va falloir faire fort)

Un jambon du pays..... je ne vous dis pas....entier chacun doit se couper les tranches.... le plat de résistance.... une soupe aux lardons et au chou avec du fromage.... un délice, salade et un plateau de fromage à volonté (ils doivent connaitre la fromatèque ici..... petit clin d'oeil au barbu) et en dessert une crème avec dela chantilly dont JF a été badigeonné.....

Bref que du bonheur , une ambiance au top, le gite super original... le GO seul point noir.... mais bon faut faire avec...... il n'arrête pas de parler, il s'agite, il change le rods puis revient au premier pour rechanger et aprés il dit que ça fait six mois qu'il le prépare....en fin il réflechit beaucoup pourpas grand chose.

La cloche de l'église sonne.... 7 heures bientot l'heure du petit dej....

allez je vous laisse à plus tard avec quelques photos.....

Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Merci !   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:54

Que de plaisir de te lire et que ça remue la plaie autour du couteau. Après la Bretagne, deuxième orga sans faille de Stef que je rate Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
TiGo

TiGo


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:04

Vont tous finir obèses...

Pensez à durcir les suspensions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:17

petite pause avant de repartir vers une visite du grenier..... je ne sais pas trop où mais bon nous suivons...

178 km aujourd'hui un record... 350 prévus cherché l'erreur.....

nous avons vu des vaches, des vaches et encore des vaches. C'est comme un feu d'artifice : la belle rousse... la belle noire, oh celle avec les tâches, et celle là .... elles les fesses propres les vaches de l'Aubrac et pas une mouche ... normal vu la température .... on se caille... 7° au plus chaud....

Sinon superbe gorge, routes viroleuses que du bonheur. C'est génial !!!!

Maintenant nous repartons... visite du grenier ...à plus

Oups c'est Patty sous le pseudo d'Alain
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32

En Aubrac, faute de train, les vaches regardent passer les PG's...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : Izon (33)

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:57

voilà fin du 2ème jour ...ou presque ... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissez moi sortir ... de ce régime soupe aux choux, sandwich au super saucisson et autres aligots ... j'en peux plus !!! mdr ... on roule, on bouffe, et on re-roule et on re-bouffe !!!
Laughing Laughing

non, je blague ... c'est TROP COOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et le chef poireau est trop fort !!! (la je flagorne !!) lol ! cheers

superbes paysages, rencontre avec Maitre Capou ce soir dans son grenier magique ... hi hi hi !!!
et la titine qui est mieux qu'un poisson dans l'eau !!!!
mille bizzzzzzzzzzz à tous !!!
ça rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:49

encore une journée de plus...enfin non une de moins....!!!

Je ne parlerais pas du roulage d'autre s'en chargerons mieux que moi... bien que.?.?

Par contre cette fin de journée c'est traduite par une rencontre extra ordinaire je dirai extraordinaire,les mots ne traduiront pas le vécu , le contact et l'ambiance de cette rencontre juste une pause dans le temps avec quelqu'un qui n'est pas hors du temps. La visite d'un grenier comme vous ne pouvez pas l'imaginer avec toute l'histoire qui va avec, raconté par un personnage hors du commun

C'est Tess sous le pseudo de Patty
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

Bon ben je suis fin pret pour rejoindre les autres et au passage vous croiser peut etre ? en direction des bouffeurs de pates et faiseurs de pizza.

Ca vaut une soupe aux choux et du fromage, non ?

Attention aux gravillons ....
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:20

Rhghhhaaa.

Gniark gniark ! Z'en voulaient de l'AUT HEN TIQUE Ben z'en n'ont !

Je vous les massacres aux petits oignons.

Températures polaires...puis estivales au premier rayon de soleil.
Tu veux du chaud pov ch'ti poireaux d'amour. Tiens fume! C'est du sibérique!
Bon allez fait pas la gueule t'es en manches courtes...Ben tant pis v'là la pluie.
Tu sais quoi mon petit végétal d'amour?..ce soir pour changer c'est orages!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/bouledefeu.gif

Allez je comprends que tu veuilles te détendre les fanes en bécane. Aahh les virolos, les paysages, les montées les descentes tu aimes? Tant mieux tant mieux! Bah ce sera pour une prochaine fois parce qu'en attendant fais gaffes aux tonnes de gravillons qui te niquent ton sabot, tes carénages, les ailettes de tes radiateurs et accessoirement aimeraient que tu viennes au plus près d'eux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ils z'en voulaient de l'authentique et bah ils z'en n'ont de l'AUT HEN TIQUE !

Et vous savez quoi ....Le pire est à venir!! ah ah ah ah ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore être organisateur et j'aime pas les poireaux!!!!!!!


Entre nous seul raté de ma part. Les gens du coins sont sympas. Font ch.er!
Faut encore que je m'améliore Twisted Evil


Dernière édition par stef de begles le Dim 5 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:25

C'est sympa ça le CR en direct live. Cool

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:59

Bande de veinards Exclamation Je file au bureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:50

Ben tout pareil, je vous suis depuis ma tour de guet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TiGo

TiGo


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:40

stef de begles a écrit:
Rhghhhaaa.

Gniark gniark ! Z'en voulaient de l'AUT HEN TIQUE Ben z'en n'ont !

Je vous les massacres aux petits oignons.

Températures polaires...puis estivales au premier rayon de soleil.
Tu veux du chaud pov ch'ti poireaux d'amour. Tiens fume! C'est du sibérique!
Bon allez fait pas la gueule t'es en manches courtes...Ben tant pis v'là la pluie.
Tu sais quoi mon petit végétal d'amour?..ce soir pour changer c'est orages!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/bouledefeu.gif

Allez je comprends que tu veuilles te détendre les fanes en bécane. Aahh les virolos, les paysages, les montées les descentes tu aimes? Tant mieux tant mieux! Bah ce sera pour une prochaine fois parce qu'en attendant fais gaffes aux tonnes de gravillons qui te niquent ton sabot, tes carénages, les ailettes de tes radiateurs et accessoirement aimeraient que tu viennes au plus près d'eux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ils z'en voulaient de l'authentique et bah ils z'en n'ont de l'AUT HEN TIQUE !

Et vous savez quoi ....Le pire est à venir!! ah ah ah ah ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore être organisateur et j'aime pas les poireaux!!!!!!!


Entre nous seuls raté de ma part. Les gens du coins sont sympas. Font ch.er!
Faut encore que je m'améliore Twisted Evil

J'adore c't'ambiance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE   CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L'AUBRAC AUX BRANQUES D'AUTHENTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Aubrac aux branques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: