LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxuj

Oxuj


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:21

C'est entre deux cours que je vous raconte le début de mon voyage, je vais tenter d'être synthétique pour vous intéresser et ne pas vous barber.

Départ du voyage de la maison je prépare le matin mes bagages, récupère mon nouveau portable qui vient d'arriver Hop direction l'aéroport, et la premier constat. J'avais pas réalisé la paranoïa ambiante dans les aéroports avec les vigiles, les profileurs, et les multiples zones de contrôle. Sans parler de la liste des objets interdit Smile.
L'avion c'était la première fois pour moi. Bilan quand on touche plus le sol ça fait bizarre, et quand sa décolle par contre c'est jouissif car la poussée est sympa ^^.
J'arrive à Lyon est là tout est indiqué, je récupère ma voiture, société de location HERTZ au top. tout est parfait, l'organisation du voyage semble avoir était bien faite par mes soins.

Mais un petit hic dans tout ça ... effectivement je récupère la voiture de location et direction LAMOURA, mais là c'est le drame, la voiture qui au départ avait un petit bruit de moteur sympa, arrive dans une cote et là de 130 sur l'autoroute je me retrouve à 80 sur la voix des véhicules lents ... Arf le moteur c'est pas ça sur les chevrolet SPARK -_-

Du coup je vous laisse imaginer la suite du voyage en montage -_-.

Mais on s'en fout je suis un fou !
Arrivée à Lamoura je suis un peu perturbé et fatigué du voyage, je sais plus trop ou je suis, je connais personne. Sauf de visu rapidement les gens de la mdm de bordeaux. j'arrive à l'accueil complétement paumé et je leur dis : "bonjour, je suis pommé Smile". du coup il m'indique tout planning programme etc, je range tout dans ma chambre c'est un peu austère mais ça passe.

Du coup de suite je rejointe l'Ag de la ffmc ! Et là c'est très chaud bordel ... ça braille dans tous les sens, les gens expriment leur mécontentement. On discrédite notre ministre de l'intérieur, on pestifère contre le CISR ... Mais on s'explique et le bureau national de la FFMC, répond bien et précisément à tout le monde.

Du coup je retrouve les amis de bordeaux, et il me donne tout un tas de conseil. Vient jusqu'à la soirée où je ne ferrais pas long feu -_-. Et bim je dors ... et facilement en plus ...

Et le lendemain matin je me retrouve donc dans une commission de la ffmc avant l'ag de la mdm à 14h.

Et là faut quand même que je vous raconte. Au début de la commission, le président de la séance demande qui peut faire rapporteur. Je sais pas trop ce que s'est mais je me dis "ça doit être pour noter ce qui se dit". Alors comme du coup j'ai une facilité pour taper au clavier, je leur propose. La séance ce déroule donc et à la fin c'est le drame ...
Le président me dit "tu peux te faire par machin" en le désignant du doigt "il t'aidera à synthétiser pour présenter ton rapport à la prochaine AG de demain" . . . . . . . . . . . . . . .

Grand moment de solitude, je réalise ce que je viens de faire et la je retourne rapidement : "Mais je suis pas membre de la FFMC".

Visage de décomposition sur le président, je me reprends vite et lui dit de pas s'inquiéter je vais régler ça mdr

Du coup je file rapidement voir la ffmc 33 et la je fais rigoler tout le monde, d'ailleurs cette histoire à du faire le tour de tout LAMOURA. On ne disait pas mon nom, mais vu qu'il disait JEUNE CON, forcément j'étais presque le seul jeune donc vite grillé. Mais bon on a bien rigolé lol et je suis adhérent maintenant Smile

L'AG de la mutuel des motards pour vous manque d'intérêt globalement, on a regardé les comptes, et polémiqué sur des chiffres, élu des administrateurs, voté des résolutions bref de la balle !

Et le lendemain j'ai présenté mon rapport à la ffmc et la je vous laisse découvrir la vidéo qui arrive bientot lol.

Et le retour c'est très bien passé Smile

voilà voilà Smile

Une tite vidéo que j'ai faite sur youtube, vite fait. (donc regardez pas les fautes des textes Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://juxorevo.blogspot.com
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:32

Vu les vacances et les bibines qu'on lui paye au Juxo, je n'aurai pas dû payer ma cotisation à la FFMC, non, je n'aurai pas dû...
Je vais devoir y réfléchir à nouveau. lol!

Déjà, je regrettais de payer mes impôts lors je me risquais d'en analyser la répartition budgétaire.

Y'aura des préservatifs à détourner-retourner au nom de la FFMC, pour une action dure ?

Il prend du bon temps le Juxo ! Be cool man ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oxuj

Oxuj


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:08

LoOl c'est la mdm qui m'a envoyé la bas, pas la ffmc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juxorevo.blogspot.com
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

Oxuj a écrit:
LoOl c'est la mdm qui m'a envoyé la bas, pas la ffmc :p

Bon, j'essaye de conprendre la langue des djeuns :

LoOl --> Laughing out loud .
Ici, vous remarquerez la présence d'un second O écrit en majuscule ; d'où une vraisemblable jubilation de l'auteur qui décidemment se tord de rire à bon escient, cela va de soit.

mdm --> Habituellement, on utilise ces trois lettres mdr pour mort de rire. Ici, on remarque que...eh bien pas du tout, du tout.
Alors, soit l'auteur, dans un moment d'extrême euphorie n'a pu maîtriser sa frappe de texte, soit il s'agit d'une toute nouvelle abréviation dont seuls quelques uns ont le secret, soit encore je vais mourir idiot.
De toute manière, je ne ferai pas de pub pour cette mutuelle, mon contrat avec la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ne l'interdit.
On pourrait supputer (mais, non, ce n'est pas un gros mot...) un mort de moule, un mort de monk, ou encore un mort de mort, un mort de ma mère, mais là il manquerait un m ( mdmm )....à suivre...

ffmc --> Tout le monde aura reconnu ici le fameux mot de Cambronne : "Errare humanum est" qu'il est facile de traduire par "Je me suis perdu à la gare de l'Est".

Alors, je m'interroge : tu nous fais part de ton étonnement de t'être égaré dans une gare ferroviaire alors que tu avais pris l'avion ?
Je n'ai pas la réponse. clown

Quant à ma prochaine cotisation, je le dis, c'est pas pour dire du mal, mais elle gronde dans les campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxuj

Oxuj


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:47

j'ai rien compris mais mdm = mutuelle des motards Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juxorevo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...   Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Général Mdm et FFMC Je m'en souviendrais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ce que représente la FFMC
» Cinéma : La FFMC présente ....
» Répression routière : PR, FFM et FFMC réagissent
» Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: