Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
Bonjour tout le monde ! Voila c'est en lisant pas mal de poste en retard depuis mon déménagement en Afrique que je suis tombée sur un lien qui lui meme ma propulsé sur ce forum ... à tien mais euh je connais certaine personne ici moi ^^ alors je vais tenter d'y participer moi aussi :p
Pour ceux qui ne me connaissent pas ( ou qui m'ont oublié hein ca fait longtemps ma foi lol)
Une petite jeunette de 24 ans qui a commencé le deux roue en 2007 avec une une chtitz mobikette : cbr 125 hihi un tit bolide ^^ puis permis en 2008 et découverte de jolies sensations d'abord avec une cagiva raptor 650 ma raptorette puis avec un cbr 600 RrRrR un pur bonheur :p
Et puis un mariage en 2010 un déménagement a l'étranger puis ... un bébé ( qui est né il y a tout juste un petit mois hihi ) ont fait que la moto hé bien... nous reviendra surement un beau jour et ce jour la sera délectable ...
voila en attendant je viens pour vous suivre un peu au jour le jour sans trop me montrer mais , présente tout de meme !
Ainsi me voila présentée je pense dans les formes donc hé bien peut etre nous reverons nous un de ces jours et d'ici quelues années nous recroiserons nous sur les routes ^^
Prudence les Zami(e)s avec les beaux jours qui arrivent !!
Olivier 33
Messages: 14 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 23 Localisation: Saint-augustin, Bx
Sujet: Re: me voici me voila :-) Jeu 23 Juin - 21:46
Coucou et bienvenue.
J'espère que tout va bien pour vous.
Au plaisir de vous voir...
BLUERED
Messages: 1100 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 57 Localisation: Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: me voici me voila :-) Jeu 23 Juin - 22:18
Slimette et Chocapic nous ont fait un petit gars-à-bonnet (bleu) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> FELICITATIONS les amis et BIENVENUE chez les PG's à tous les trois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puce33
Messages: 363 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 48 Localisation: Ambares lagraves
Sujet: Re: me voici me voila :-) Ven 24 Juin - 7:41
ah!!!! les revoilouuuu Bienvenue a la maison !!!!!!!!!!
Enfin !!!!!!!
Une chtite photo ou 2( ou plus) nous ferais bien plaisir du petit et de votre pays et de vous
Bises
stef de begles Admin
Messages: 682 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 99 Localisation: Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: me voici me voila :-) Ven 24 Juin - 7:49
Bienvenue à vous trois. C'est un plaisir que de te lire. Nous vous attendons
_________________ <br>
ROLO
Messages: 845 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 63 Localisation: Pessac 33600
Sujet: Re: me voici me voila :-) Ven 24 Juin - 8:17
-- Comment il nous a fait ça !!!Chocapic en douce sans avertir le potager
C'est une excellente nouvelle et tous les poireaux en sont ravis (au lit) nul!!! les vieux on devrait le tuer à la naissance . Ils ne disent que des C......s
-- Content que Slimette perpétue la race motarde .Avec de tels parents il ne peut être que ....MAGNIFIQUE !!!!
-- En plus on est gagnant, on en éloigne 2 ils reviennent 3 bonne affaire non ??
-- Re BIENVENUE à la famille et longue route avec nous.
-- Loin de nous peut être mais dans notre coeur vous êtes toujours ici dans le potager
Messages: 185 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 53 Localisation: Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
Sujet: Re: me voici me voila :-) Ven 24 Juin - 14:21
Bienvenue Slimette
Sh|M4
Messages: 92 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 29 Localisation: Canéjan
Sujet: Re: me voici me voila :-) Ven 24 Juin - 14:46
Bon retour Slimette (au moins sur le net) !
Catherine Modératrice
Messages: 494 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 50 Localisation: MERIGNAC
Sujet: Re: me voici me voila :-) Sam 25 Juin - 16:07
Sois la bienvenue ici Slimette et félicitations !!! Je suis sûre que tu auras grand plaisir à remonter en selle une fois que tes p'tits loups auront moins besoin de leur maman
ça roule comme vous voulez en Afrique ? Pas trop dur de s'habituer à un changement radical de milieu, de climat... ?
Bises à vous
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koolapic
Messages: 116 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 47 Localisation: medoc
Sujet: Re: me voici me voila :-) Sam 25 Juin - 20:27
bienvenue slimette et toute ta petite famille !!! Au plaisir de vous revoir bises
koolapikette
Messages: 56 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 47 Localisation: medoc D2
Sujet: Re: me voici me voila :-) Sam 25 Juin - 21:31
bienvenue et félicitations a vous 2 ca fait plaisir d'avoir des news mets des photos de vous qu'on puisse apprécier le plus jeune poireau du potager bises et a tres bientot sur le fofo a defaut pour l'instant de tomo
koxka
Messages: 758 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 36 Localisation: Pompignac
Sujet: Re: me voici me voila :-) Dim 26 Juin - 11:12
Bienvenue et félicitations .... vous verrez un BB ça change la vie .... mais faut pas s'arreter de vivre pour autant
odamma
Messages: 143 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 42 Localisation: Ambares
Sujet: Re: me voici me voila :-) Dim 26 Juin - 11:36
bienvenue à toi slimette , Félicitation pour la naissance de ton petit bout , j'espère que tu te plais en Afrique et que tu t'y trouves bien, un petit coucou à toute la petite famille et à un de ces jours
Sujet: Re: me voici me voila :-) Dim 26 Juin - 19:25
Merci a tous pour votre accueil chaleureux de la chaleur je n'en manque pas mais celle ci est particulierement agréable ! voici une petite photo du nouveau venu et oui surement le plus jeune du potager mdr tout juste 1 mois et demie aujourd'hui ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] et plus tard quelque photos des tropiques