| C'est beau, on dirait du veau... | |
|
Auteur | Message |
---|
Epitaf

Messages : 684 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 56 Localisation : Madirac
 | Sujet: C'est beau, on dirait du veau... Dim 20 Mar - 9:10 | |
| Mettez en plein écran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Catherine

Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 56 Localisation : MERIGNAC
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Sam 26 Mar - 9:50 | |
| Les cons... ils ont pas osé _________________ CARPE DIEM
|
|
 | |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 67 Localisation : pessac
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Mar 5 Avr - 19:25 | |
| c'est beau la mort !!!!!!apres une belle vie tres tres longue!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
LpS

Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Wahoo ! Mer 6 Avr - 9:43 | |
| La vache, c'est beau le veau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Championnat de France des Rallyes Routiers et Mythic Rally 2013 - tout savoir=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ultimate Rally 2010 - tout savoir=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Charles

Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 59 Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Jeu 28 Juil - 12:44 | |
| _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
Bon, tu le payes ton verre Invité ?
|
|
 | |
puce33

Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 54 Localisation : Ambares lagraves
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Jeu 28 Juil - 13:23 | |
|  il est précoce ce lui la ........ |
|
 | |
Catherine

Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 56 Localisation : MERIGNAC
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Ven 29 Juil - 6:59 | |
| Un bon mixage... mais le pet et les éternuements étaient-il vraiment nécessaires ?  _________________ CARPE DIEM
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Dim 25 Sep - 7:58 | |
| _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Dim 25 Sep - 8:12 | |
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Dim 25 Sep - 8:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TOSCA J'ai vécu pour l'art. J'ai vécu pour l'amour. Sans faire de mal à âme qui vive !... Furtivement j'ai tenté d'alléger les souffrances que j'ai rencontrées... Mes prières montaient d'un cœur sincère vers le Saint Tabernacle. Toujours d'un cœur sincère j'ornais de guirlandes les autels. Dans mon heure d'affliction, pourquoi, pourquoi, ô Seigneur, pourquoi me récompenser ainsi ? J'ai donné mes bijoux pour la cape de la Madone, j'ai donné mes chants aux étoiles pour embellir les cieux. Dans mon heure d'affliction, pourquoi, pourquoi, ô Seigneur, pourquoi me récompenser ainsi ? Regardez-moi. Les mains tendues, je vous implore ! Humiliée, vaincue, j'attends votre aide ! C'est fini pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à vos occupations. _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
puce33

Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 54 Localisation : Ambares lagraves
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Lun 26 Sep - 7:10 | |
| Rhooo c est beau |
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Lun 24 Oct - 18:42 | |
|
|
 | |
lulu

Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 66 Localisation : Mérignac
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Mar 25 Oct - 14:07 | |
| Faites péter les téléphones portables modernes :
Le premier a le portable intégré dans son index droit Le second l'a intégré dans une narine Le troisième dit qu'il reçoit un fax[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Hitza Hitzune parole est une parole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
koxka

Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Pompignac
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Ven 4 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Sam 5 Nov - 10:40 | |
| - koxka a écrit:
- C'est pas mi mi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
C'est vraiment du veau ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Ven 13 Avr - 15:55 | |
| Ne pas appuyer sur le bouton rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Dim 21 Oct - 20:03 | |
| Nous lisons tous ici, avec envie, les aventures de nos poireaux au Maroc, cela à fait remonter à la surface de vieux souvenirs (30 ans au bas mot) les aventures de Fred Tran Duc et sa carte postale du bout du monde qui paraissait dans Moto Journal. (avec un simple 80cc deux temps...) Une recherche sur Google et voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon voyage. _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Lun 29 Oct - 21:06 | |
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Mer 23 Jan - 21:53 | |
| Pour ne pas mettre le dawa dans le fil "Bonjour du matin.." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu de douceur c'est pas mal des fois. _________________ "Tout les gens sont de droite, globalement, pour moi les gens de gauche ça n'existe pas. Vous en connaissez vous des gens de gauche qui à la chute du mur de Berlin se soient enfuis à l'est ? " G. Proust.
|
|
 | |
Epitaf

| Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau... Jeu 24 Jan - 21:21 | |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est beau, on dirait du veau...  | |
| |
|
 | |
| C'est beau, on dirait du veau... | |
|