LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Young Mens in Cantabrique's Aventure

Aller en bas 
+11
Tonio
Catherine
lulu
Lopije
BLUERED
stef de begles
Duke
ADN
Charles
panne seche
jotto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Cantabria ....oléééé   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:03

Notre ami loulou se fera un plaisir d'alimenter le premier Cr sur ce beau voyage de presque 5 jours au travers de routes magnifiques , "luluesques" du pays basque Twisted Evil et cantabria
10 drôles affraid ont eu la chance de profiter de cette belle organisation de Jeff ; de belles motos , de belles routes (un peu arrosées et noyées dans le brouiillard; ben oui, on est pas loin des montagnes ....et de la mer), des gites et hotels au top; des ronfleurs, encore des ronfleurs ; des tonnes de chorizo avalées, jambon, queso et du rouge qui "tache", on a fait le plein de calories.
Comme d'hab une super ambiance, de la rigolade, bref un exellent séjour
Merci à jeff, lulu et lolo pour leur "espagnol" Wink
et pis voilà, je mettrai quelques photos plus tard, le temps de se recaler sur le tempo et la cuisine française
bises à tous et à refaire bien sur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:23

Voici l'histoire de 10 jeunes hommes de bonne famille venus chercher l'aventure en Cantabrie.
Tout commence mercredi matin, nous avons rendez-vous sur l'aire de Cestas plaque tournante du trafic international de roads sympas.
Bien entendu il me reste fort à faire puisqu'il faut que je referme ma boite à air afin de ne pas devenir sourd, que j'inverse mon lecteur de road book, que je finisse ma bobine de road book pour 4 jours, que je fasse mes bagages, la vaiselle pour ne pas partir comme un sagouin.
Comme de bien entendu à 13H30 du matin quand je téléphone au roi Dagobert LuLu, il est fin prés, en train d'enfiler sa culotte en cuir.
Je laisse donc le gros des troupes partir devant au rythme d'un mystérieux coyote.
15H10 du matin, me voila parti, je m'en remet personnellement au respect scrupuleux des limitations de vitesses pour rejoindre notre lieux de villégiature, et rattraper les autres. Le respect du road book fera le reste puisque j'arrive une bonne heure et demie avant les autres. Quelques allez-retour dans la piscine ne suffisant pas à les faire arriver, j'en profite pour télécharger la cartographie sport dans le boitier électronique de ma pistarde, et je pars à l'assaut du col d'Ibardin.
Je bas bien entendu mon recors personnel de montée/ descente de ce même col, qui était auparavant détenu...Par moi même! Un grand pilote en action...
Bref j'arrive à ne pas me casser la gueule avant que les autres arrivent et c'est déjà pas mal Rolling Eyes .
Les autres arrivent enfin, j'attribue la plus belle chambre à Cagouille, et on bois l'apéro.
Puis on mange un Carry que chacun a choisi study livré à domicile S'il vous plait.
Le lendemain, tout le monde est frais, prés à l'heure, et au moment de payer l'hébergement c'est le drame... quelqu'un laisse Lulu s'approcher du comptoir affraid , 1H55 plus tard, nous pouvons décoller Young Mens in Cantabrique's Aventure 3717930987
Deux groupes se forment naturelement :
Groupe 1 : les super tankers
Jotto Ouvreur suivi de Bluered, Lulu, Philippe, et un Mystérieux Omer simpson.
Groupe 2 : les respsols
Moi même à l'ouverture, magnifiquement secondé de Duke et son superbe Tuono, Cagouille, Ludo X11 et Un Mystérieux B and B (pseudo sans doute en rapport avec la chaîne d'hôtel de même nom).
Direction La Poblacion via 389 Km de virolos, dont certains bien sérrés.

Pour la suite du C.R. je laisse la parole à mes camardes avec lesquels j'ai passé un fort agréable séjour!
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:27

Sujets fusionnés, les ouvreurs premiers sur le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:10

Content de vous savoir tous bien rentrés. Very Happy

La suite de vos aventures Gentlemen please !

Pardon : "Por favor !"





Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26

je vais de ce pas vous compter l'histoire de ce jeune vieillard qui la veille au soir du retour au bercail apres un long periple aventureux en cantabrie ,c'est fait peter le ventre au resto a grand renfort de toutes especes de viandes grillée et de breuvage qui devraient etres interdits.qui sort de son lit afin de recuperer , et qui y retourne car j'y suis pas arrivé
la suite quand je me reveille !!!!!!

ou pas

bises
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:58

Bien rentrés les copains de ce périple en Cantabrie : Un grand merci à Jeff, notre organisateur/ouvreur cheers , au père Lulu cheers , et à tous les autres pour ce bon moment entre "hommes" What a Face pig ...
La suite un peu plus tard, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17

Faites chier déjà les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:47

Il faudra également tous ceux qui ont fété leur anniversaire ce week-end!
Courage, et bonne nuit bien mérité à tous, je vais me coucher, demain je pars pour Castre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:29

Aller visiter des castrais après toute cette démonstration de virilité !

Ca doit faire drôle.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:47

Bien rentré aussi mais moins courageux que Jotto pour poster de suite après. Wink

Hier halte obligatoire au jet haute pression pour finir d'évacuer les bouses cantabriques particulièrement tenaces malgré le retour sous des eaux internationales.

Merci à notre organisateur Panne-Sèche et son mentor Lulu pour nous avoir fait découvrir cette magnifique région et sa délicate cuisine roborative Very Happy

Merci à Jotto pour l'ouverture de notre groupe toujours arrivé à bon port, souvent en premier dans les roads à virolos cheers ...........mais en dernier sur la partie autoroutière du retour !!!!!

Je vous laisse le soin, chers lecteurs study d'en tirer les conclusions adéquates...... jocolor

Bon! La suite des "merci" bientôt, quand je saurai mettre les photos dans le CR à venir. geek
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:02

BLUERED a écrit:
Bien rentré aussi mais moins courageux que Jotto pour poster de suite après. Wink

Hier halte obligatoire au jet haute pression pour finir d'évacuer les bouses cantabriques particulièrement tenaces malgré le retour sous des eaux internationales.

Merci à notre organisateur Panne-Sèche et son mentor Lulu pour nous avoir fait découvrir cette magnifique région et sa délicate cuisine roborative Very Happy

Merci à Jotto pour l'ouverture de notre groupe toujours arrivé à bon port, souvent en premier dans les roads à virolos cheers ...........mais en dernier sur la partie autoroutière du retour !!!!!

Je vous laisse le soin, chers lecteurs study d'en tirer les conclusions adéquates...... jocolor

Bon! La suite des "merci" bientôt, quand je saurai mettre les photos dans le CR à venir. geek

Conclusion :1) Vous avez pas respecté le road Suspect
2) Vous avez pas bouffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:09

panne seche a écrit:

Conclusion :1) Vous avez pas respecté le road Suspect
2) Vous avez pas bouffé Razz

Si, si on a tout fait comme il faut mais pas au même rythme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jocolor
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:17

De toute façon c'est même pas vrai, on étais prem's à Riano! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

panne seche a écrit:
De toute façon c'est même pas vrai, on étais prem's à Riano! What a Face

Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ça ! Quand c'est pour boire l'apéro......! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:12

oh les filles quand vous aurez fini de blablater peut être prendrez vous le temps de mettre quelques tofs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Lopije

Lopije


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 51
Localisation : TARGON

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:56

Un excellent moment partagé avec les poilus !
En résumé:

La Cantabrie : c'est beau Very Happy ( quand on voit le paysage ) ; il y fait chaud sunny ( sauf quand il pleut et que le thermomètre ne dépasse pas les 10° de la journée) ; les dépassement sur bande blanche ne sont pas autorisés Evil or Very Mad ( ça coûte cher ) ; la nourriture est souvent à la hauteur du service lol!

Les Poilus : Les ronfleurs restent des ronfleurs Sleep ; la bonne humeur est toujours présente clown ( sauf pour certains What a Face )...

Les Machines : Les Teutonnes consomment de l'huile , les Italiennes passent au stand aprés une journée de roulage , et pour les Japonaises , hormis un claquement de cardan récurent sur les 1300 FJR ,rien à signaler . lol!

En conclusion : On repart quand ?

Un grand merci aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:23

Aspect descriptif

J1 : arrivée à Ascain, au camping Zelaia où nous dînerons (entrée, plat, dessert) pour 11, 50 euros et dégusterons des mets réunionnais délicieux et copieux apportés par un traîteur

J2: de Ascain vers la Poblacion

Le road

Pause café à Getaria où l'on sait que, en haut de Getaria, les ceps de vignes se développent là pour produire un délicieux vin blanc pétillant, le Txacoli, typique du coin ….à voir plus tard

Je loupais la sortie 119 vers Balmaseda et nous aboutîmes à Castro urdiales, sympa station balnéaire et nous nous rattrapâmes pour découvrir la Sympa CA 250 qui nous amène jusqu’à Balmaseda.

De là, le temps passait et Jotto nous convainquit de raccourcir et nous empruntâmes une partie de la route du retour

Arrivâmes à 18 H 30, alors que le groupe de Jeff avait fait tout le road et arrivait à 19 H 30.
Une bonne douche, et un apéro à l’hôtel Carloto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis miam miam, moyen. Au resto, Vous y reconnaîtrez tout le monde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dont ADN alias Cagouille dont Epitaf dit de sa moustache que c'est un balai à clit...s, la preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J 3 : 250 Kms de la Poblacion à Riano = journée roulage et photos

Départ de l'hôtel avec un zoli lever de soleil sur l'embalse de l'Ebre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Jotto roule, ben, il roule et pas facile de prendre des photos. Donc quand Jotto roule, y a pas photos.
Mais finalement, on en a fait quelques unes, à l'arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir du début de l’après midi, aïe, on se fait embrumer et aller sur Fuente dé pose problème…..Rentrage vers l’embalse de Riano et dodo dans un camping super et la vue sur l’embalse est sympa.

J 4 : 378 Kms Riano à la Poblacion

Route sympa de cervera de pisuerga vers Potes

Dès le passage du puerto de piedrasluengas, quittant la province de Castilla Léon, le revêtement redevient superbe : on est en Cantabrie et ça virole à qui mieux mieux jusqu’à ce que : ouppps…..Des travaux qui feront le bonheur de Philippe avec sa GS.

Donc, depuis Potes, on se refait le défilé de la hermida dans l’autre sens puis on décide d’emprunter une route à droite, juste après Panes pour rejoindre Puentenensa plutôt que de remonter vers Unquera et c’était bien malgré la brume qui apparaissait en milieu d’après midi.
Tout de même, en route, Jotto s'arrête pour que Blue Red nous livre ses secrets de fabrication d'un bon café : il avait tout prévu avec le réchaud, l'eau, le café etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, on en profite pour faire quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J5, le retour : pluie incessante, autobeurk, miam à Béhobie, N10.....
Dodo à l’hôtel Carloto et cette fois, dîner dans un autre resto : super.


Que retenir ?

Que le séjour était inoubliable de par :

La qualité de l’organisation : aucune faille. Merki Jeff alias Panne Sèche qui devint Panne Humide le jour du retour.

La qualité des logements :

1) imaginez un équivalent de 2 ** donnant sur l’embalse de l’Ebre avec une vue magnifique, avec chambre suffisamment spacieuse, SDB (pas celui auquel vous pensez) et WC in situ, des proprios sympa et avenants. Super rapport qualité/prix (12, 5 euros / personne / nuit) et petit déj à 2,5 euros. Nous y avons passé 2 nuits et nous sommes restauré la 2 ème fois dans un resto de qualité. Après l’entrée (ensalada mixta copieuse), certains prirent le gros chuleton à partager en deux (côte de bœuf) d’une tendresse infinie et d’un goût surprenant. D’autres avaient choisi la parrillada de viande plutôt copieuse avec 4 parrillada pour 6 personnes, et il en restait, puis enfin le dessert et le tout pour 12 euros, vin compris.

2) imaginez un « camping » donnant sur l’embalse de Riano avec chalets spacieux en bois, SDB spacieuse, draperie fournie avec de vrais draps et pas vraiment cher de l'ordre de 15 euros / personnes.

La qualité des routes dont l’une des plus surprenantes est la N 621, qui part de Unquera puis Panes puis Potes puis Rianio puis Cremenes puis Cistierna.
par le défilé de la hermida : énorme avec 128 kms de virolos incessants, dont Jotto ya pas photo se souviendra, et nous aussi.

La qualité des meneurs qui on réussi à nous amener où il fallait sans faire de demi-tour…Juste un, pour nous

La qualité des paysages traversés


Pour finir :

Les hommes

Des paysages

Sur la route

Des blagues ?

Voici quelques unes de mes contributions.

Comment dit-on vagin en portuguèch ? On dit écluch parce que c'est là que passent les pénich.

Loulou (jean louis) nous signifia que sa fille avait un copain qui était hongrois. Je lui dis alors que sa fifille n'avait pas de chance d'avoir un hongre pour copain.

Sur le retour, la N 10, je songeais à la LCVR et à chantal perri petitnichon. Celle là, si je la rencoentrais, je te lui en mettrai une dans la position qui fait gagner 1 cm : ça ferait donc 55 + 1 = 56. Et paf, je me prends 1 point et 89 euros. A qui je racontais cela me demanda si elle valait 89 euros. Sais pas, j'ai pas essayé.




Dernière édition par lulu le Mar 20 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:04

Quoi !!! Shocked y'avait aucune fille Shocked
bof, c'est pas intéressant alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NON ! NON! Pitié, s'il y a des trucs à avouer, j'avoue de suite mais pas les blagues à Lulu .....!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:27

Catherine a écrit:
Quoi !!! Shocked y'avait aucune fille Shocked
bof, c'est pas intéressant alors Laughing

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

Bah c'est bien ce que je dis bande de traitres vous avez raccourci le road!
Alors, La journée de Jeudi, on pars d'Ascain, au camping on nous promet une journée magnifique et ce fut le cas. On attaque par la corniche Basque, y compris une ralonge que je ne connaissait pas, car quand on crois que c'est fini, et que la route plonge dans les terres il faut faire une bisquouette à Ondarroa, passer sur un pont, rentrer dans le centre ville, passer par les trotoirs, les zones de travaux, passer entre les barriéres (a ce moment j'ai cru que mes suiveurs équipés de valises allais m'étrangler Twisted Evil ).
Ensuite on fini par rentrer dans les terres direction Bilbao ; C'est en arrivant à Bilbao qu'il faut prendre l'autoroute pour contourner le centre ville et sortir à Usurbil, et là... C'est le drame! L'autoroute et moi avons une incompatibilité, je fait faire des demie tours improbables à mon groupe jusqu'à ce que mes gestes désespérés finissent par convaincre Lopije de nous emmener à la bonne sortie.
Nous décidons d'un commun accord qu'il passera devant dés qu'il y'a une portion d'autoroute.
0 par ça on rejoins l'hötel Carloto au bord d'un lac superbe mais venteux (par pas mal de virolos), je ne fait pas de photos, vu que nous y retournerons dans deux jours erreur!

Je vous raconte la suite aprés mangé.

P.S : ADN j'ai pensé à toi hiers soir, j'ai regardé....Charlie's Angels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45

lulu a écrit:


Sur le retour, la N 10, je songeais à la LCVR et à chantal perri petitnichon. Celle là, si je la rencoentrais, je te lui en mettrai une dans la position qui fait gagner 1 cm : ça ferait donc 55 + 1 = 56. Et paf, je me prends 1 point et 89 euros. A qui je racontais cela me demanda si elle valait 89 euros. Sais pas, j'ai pas essayé.[/color]


Celle là je l 'ai toujours pas comprise Question No jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:17

Content de vous lire et voir vos photos Very Happy (je pense avoir loupé quelque chose avec cette sortie sans filles......)
Dur dur de retrouver la routine après 15 jours sur l'île de beauté, mais un petit tour sur le forum me redonne bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:16

Quelques images en vrac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:30

où l'on voit que la route est déserte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu d'en haut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a croisé un bédouin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le désespoir matinal de Philippe et Ludo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Mens in Cantabrique's Aventure Empty
MessageSujet: Re: Young Mens in Cantabrique's Aventure   Young Mens in Cantabrique's Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Mens in Cantabrique's Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers les monts Cantabriques : los Picos de Europa
» superbe aventure !!
» Rendez-vous télé Aventure/Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: