LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Basquaise était humide, mais pas que...

Aller en bas 
+3
Bouba
stef de begles
Epitaf
7 participants
AuteurMessage
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:29

Na mais à quoi vous pensez bande de petits polissons. elephant

Bon personne pour commencer le CR ?

Pour motiver les troupes voila quelques photos, et si vous êtes sage il y en aura d'autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si si, il y a eu du ciel bleu .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des motos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des poireaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des bricolos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas belle la vie ?


Dernière édition par Epitaf le Mar 11 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

Très belles photos...surtout une!

Rapidement..bah oui je ne suis pas qu'un motard. Je suis un papa sérieux aussi! Alors avant d'aller coucher le moutard, je vais vous narrer nos aventures....


Vendredi pluie
Samedi pluie moins
Dimanche..pluie matinale...et finale pour certain buveurs de dernier coup. En renonçant mon
cuir a fini aussi sec que mon gosier Laughing

Ce sera tout pour ce soir. Dès que je vous mets quelques photos et aligne quelques mots!


Merci lulu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:49

Eh bien moi qui avais peur de devoir lire 5 pages de CR à cause de notre week end prolongé avec le boub et Tataio .......La gouaille motardesque aurait elle disparu avec le froid et la pluie de ce week end??? affraid

Malgré une météo capricieuse et changeante ,encore un bon week end en tres bonne compagnie et avec de bonnes crises de rigolades ! Merci lulu pour l'orga ... Wink

Le week end motardesque s'est achevé pour nous hier soir a langoiran vers 18h30 apres une journée sous un soleil magnifique et sans l'ombre d'un nuage !! Nous avons fait un road innovant et fait quelques belles découvertes tout au long de ces 2 jours ... La Basquaise était humide, mais pas que...  3717930987 Merci donc a Bouba et Tataio de m'avoir accompagné dans ce périple ,c'était bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:52

Merci à tous pour ce week end. A Lulu pour nous avoir donner le goût (de la pluie... mdr ) et à Arbi pour son invitation un peu plus à l'est (et avec le soleil)

Si si, je rigole pas. Je vais même résumer à :

Vendredi soir : t-shirt sous le cuir = pas froid mais manquait le gel douche (3 douches assez balaise. A bayonne, j'me faisais doubler et je voyais que dalle)

Samedi : pluie le matin et route humide une bonne partie de la journée = 2 t-shirt et sweat. Sauf peut être au col d'Osquich où ma titine a fêté dignement ses 127000 bougies (où le fourbe d'arbi qui se trainait tellement devant qu'on faisait un scrabble avec tataio et surtout qu'il m'a laissé passer devant pour mieux me sucer la roue. Fallait bien que je lui montre les trajectoires... Laughing )

Dimanche : séparation du groupe. Il a bien plu = 2 t-shirt et sweat. Arbi nous propose un road qui semble alléchant, dixit : " bon alors là, on a 3h pour se faire 6 cols ". Sur le papier, c'était jouable... mais sur le sec et par beau temps. Premier col, la pierre saint martin en remontant de la Navarre vers la France. Un zef a effeuiller un poireau et un bon brouillard à couper au couteau. je sais pas combien il faisait là haut mais j'avais le téton tout dur... Résultat, révision du road et on avise sur chaque col. Mais ils étaient tous bouchés. Et pour pimenter le tout, Arbi qui s'amuse à semer la carte routière (pourtant, on se demande encore avec tataio comment ça a pu arriver... c'est pas la prise au vent, ni l'angle qu'il prend. on avait caché un verre d'eau et il était toujours plein à l'arrivée Wink ) On arrive à la crèche d'arbi. Petit barbeuc avec ce qui l'accompagne bien (genre la mominette ptdr)

Lundi : Réveil avec un ciel bleu, pas un nuage et le soleil qui tape déjà fort = juste un t-shirt et limite chaud. Passage par des routes fortes sympathique que l'on a pas l'habitude de prendre. L'azet que certains connaissent mais aussi le col de Bales.

PS. Même pas vrai que je ronfle... c'est le réfrigérateur qui faisait du bruit Suspect


Dernière édition par Bouba le Mar 11 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Honda qui se shoote Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:34

-- J'étais en froid avec ma grenouille qui avait annoncé de la pluie pour ce WE

Nous voilà réconciliés malheureusement pour vous

La pluie, le vent, le brouillard n'ont pas eu raison de votre humour et bonne humeur. La preuve qu'un poireau peut résister à tout et encore plus

Merci pour ces belle photos qui nous montrent toujours un Pays Basque sous la pluie

-- P.S. Tu as raison Bouba ce p..... de réfrigérateur, il fait un bruit .... D'ENFER !!!
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:30

Désolée de contre dire mes petits camarades....

Ne pouvant prendre la route le vendredi... nous partons tranquillement le samedi matin...

Vraiment en route vers 8h30.... pas une goutte de pluie!

Je ne dis pas que le soleil nous éblouit mais pas d’arrosage automatique non plus.
Il fait frais nous avons donc décidé de mettre les veste de pluie pour couper le vent... et bien nous en a pris... il fait même froid!

Nous retrouvons le reste de la troupe à la frontière espagnole vers 12h15...

Le reste de la journée se passe entre nuages et petites éclaircies.

Par contre les routes sont bien humides par endroit... en sous bois... là où il y a aussi les feuilles mortes....et les bouses Mad
Donc pas de vitesses excessives pour moi.... quoi que je vais jamais bien vite non plus... cyclops

Le passage du col de Larrau se fera dans le nuage.... j'ouvre mon groupe... quoi même toute seule je suis un groupe! Enfin toute seule pas vraiment... bientot dans mon rétro Epitaf...
Il choisit de me laisser devant... tient donc... ??? He oui plus facile de suivre par ce temps!!!

Une petite peur pour moi à la sortie du tunnel sur une grille en métal... mais non ça raccroche... ouf!

Rentrage au camping pour un apéro... qui n'arrivera pas... merci tout de même à Epitafette d'avoir essayé.

On le prendra au bar du camping!

C'est le dernier jour de la gérante... il faut finir les bouteilles....aïe aïe!!!!!
Les doses sont spectaculaires....

On mange et on remet ça avec la gérante trop sympa et d'une bonne humeur!!!!

On a refait le monde.... enfin je crois.... affraid

Le dimanche matin.... oui 10h c'est encore le matin le réveil est brumeux... mais on se marre encore!!!!

Arbi et Tataio n'ont pas eu de mal à plier leur duvets.....

Retour tranquille pour Luccio et moi...

On arrive sur Bordeaux vers 15h et juste à temps pour ne pas prendre une goutte!

Donc ta grenouille Rolo et pas au top... ou c'est nous qui le sommes?.?
On a réussi à passer à coté des nuages pleureurs.

merci à Lulu pour cette sortie encore de bons souvenirs!!!

P.S Arbi nous étions bien en octobre..... et octobre est bien le dixième mois..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:35

Nous particperons à cette balade, départ samedi en matinée après le boulot de Fabi..

Vendredi soir le tel sonne c’est tataio, je viens et si vous voulez je pars avec vous, Arbi se joint à nous…

Samedi matin rendez vous à 10 h, à Mérignac, Tataio et Arbi passent me récupérer pour rejoindre Fabi à Cestas. Je monte derrière Tataio…merci !!
avec une dorsale en plus un peu trop grande je ne sais pas où la mettre c’est celle de Fabi (il l’a oublié ce matin en partant au boulot) pas grave allez je l’attache devant moi, elle me remonte au dessus du menton mais bon pour aller jusqu’à Cestas… ça peut le faire et comme dit Fabi « quand on a pas de tête on a une femme ». N’est ce pas Arbi ???? heureusement que toi aussi tu as une femme … pour les sacoches…. Enfin je dis ça mais je ne dis rien….

Nous retrouvons Fabi à l’aire de Cestas, je reprends place que la GS et prenons la route pour le Pays Basque.
Nous partirons avec le soleil… température correcte 18° … arrivée à Saint Vincent de Tyrosse un petit coup de fil à Tonio…. « nous sommes en Espagne sous la pluie » ok ben après consultation des avis nous avons décidés la bande des 4 d’acheter un pique nique et de rester en France pour l’instant…. Nous nos arrêterons à un hyper marché.. Tataio passe entre deux plots pour ce garer, Arbi suit, Fabi aussi…. Je lui souffle à l’oreille : oh oh je pense que l’on ne passe pas….. réponse de Fabi : on n’est pas passe .. et voilà la GS coincée entre deux plots avec les valises. Fabi peut descendre, la GS tient toute seule…. Allez un peu de gaz, je tire devant et ça passe.. valises un peu rayés mais pas grave… Je dois vous dire que 3 m plus loin il y avait le passage pour les motos.. là aussi je dis ça mais je ne dis rien….

Après un pique nique rapide sur un aire de repos, nous prenons la direction de l’Espagne où nous retrouverons en fin d’après midi la troupe après divers appels téléphoniques (faut bien savoir où ils sont .. merci scala-rider.. c’est bien pratique)

Nous finirons le road en un seul groupe sous un temps gris et froid… la route est humide, petit glissage à la sortie d’un tunnel sur un grille métallique mais pas de chute nous raccrochons…

Le soir repas au camping, bonne ambiance, ça fait du bien de se retrouver tous ensemble. Durant la nuit nous entendrons la pluie tomber sur le bungalow et pas qu'un peu.....

Petit déj pour nous à 9 heures pour un départ à 10 h, avec une partie du groupe sans oublier les affaires de pluie..... Bouba, Tataio et Arbi continueront le périple en allant un peu plus à l’Est. Tess et Luccio resteront en duo, Lulu ira chercher des poulets avec Epitaf, Epitafette, Eric et Loulou et rentreront direct sur Bordeaux.

Notre groupe : chemin des écoliers, retour tranquille avec toujours cette bonne ambiance. Nous nous quitterons à Léognan où nous croisons Paco sur le retour pour Agen.
Et si nous avons évité la pluie sur toute la route du retour les 5 derniers km se feront par contre sous un amas d'eau.... on a cru un moment que nous allions y échapper... ben non on peut pas gagner à tous les coups.

Merci à tous pour ce moment passé et surtout, Merci à Tonio pour la pharmacie…

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:42

Avec du retard, voila toutes les photos que j'ai prise durant ce WE.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:13

Sympa tes tofs, ' taf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:02

Epi c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:49

Super !!!

C'est chouette de regarder ces photos avec "un peu de retard" ça permets de revivre ces bons moments et de ne pas les enfouir dans un coin de notre mémoire. Merci Epitaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Basquaise était humide, mais pas que...  Empty
MessageSujet: Re: La Basquaise était humide, mais pas que...    La Basquaise était humide, mais pas que...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Basquaise était humide, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR BRICOLODAYS
» le pays basque en Automne.. c'était comment?
» comme à moto mais sur l'eau !
» A TOUT HASARD: Demain lundi 28 mais
» JARDIN SOLIDAIRE: Je sais faire de la moto...mais pas que!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: