|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ilema

Messages: 6 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 23 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Jeune motarde ! Lun 16 Jan - 22:11 | |
| Bonjour à tous, Motarde depuis avril 2011, je m'appelle Amélie et je vis à Bordeaux centre. Je viens découvrir votre forum suite à la rencontre de Crayon à la sortie d'une séance piscine à Mérignac (avec un amie, également inscrite, Mag33 mais pas encore présentée) Je partage tous mes instants de conduite avec ma gsr 600 ! Partante pour toute balade, sortie, restau, .. A très vite sur les routes !
Dernière édition par Ilema le Mar 17 Jan - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |
duduche

Messages: 62 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 54 Localisation: BORDEAUX
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 5:12 | |
| bienvenue sur le forum Amélie |
|
 | |
lol33

Messages: 10 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 42 Localisation: au coeur du Médoc
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 5:49 | |
| |
|
 | |
pierrodelalune Admin

Messages: 301 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 51 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 7:02 | |
| salut à toi et bienvenue au potager  _________________ Notre technique, on part à fond et on accélère doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 2012 des Rallyes Routiers pour tout savoir ICILes consos de mes belles ICI |
|
 | |
shift33
Messages: 4 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 42 Localisation: cadillac
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 8:16 | |
| salut et bienvenue à toi jeune moutarde heu! motarde |
|
 | |
ROLO

Messages: 845 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 63 Localisation: Pessac 33600
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 8:34 | |
| Ben ici Ilema tu ne vas pas être déçue avec tous ces fous qui ne pensent qu'à enrouler du cable - user du pneumatique - avaler des Kilomètres comme des chamalos - boire des café par litres -etc ... etc ...
Te voilà prévenue tu sais que tu ne vas pas manquer de balades - d'apéros et de bon petits repas même plus ....
BIENVENUE dans le potager
à bientôt sur une de nos nombreuses routes de France ou d'ailleurs
P.S. tu as déjà pas mal de sorties organisées , de quoi remplir ton agenda |
|
 | |
Ptit_poney Modératrice

Messages: 197 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 27 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 12:09 | |
| Bienvenue à toi! et une motarde de plus, une! |
|
 | |
puce33

Messages: 363 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 48 Localisation: Ambares lagraves
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 15:56 | |
| Bienvenue jeune fanne de poireaux  au plaisir !!! |
|
 | |
Ilema

| Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
BLUERED

Messages: 1100 Date d'inscription: 16/03/2011 Age: 57 Localisation: Le BOUSCAT - Gironde
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 17:40 | |
| Bien le bonjour mademoiselle Amélie et merci pour ces quelques mots de présentation. Le lien entre la piscine et la moto n'est pas évident mais avec un parrain comme Crayon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> tout est possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Charles

Messages: 391 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 53 Localisation: Bordeaux
 | |
 | |
FlatFab

Messages: 162 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 37 Localisation: Audenge (33)
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 19:21 | |
| | Ilema a écrit: | | Je viens découvrir votre forum suite à la rencontre de Crayon à la sortie d'une séance piscine à Mérignac (avec un amie, également inscrite, Mag33 mais pas encore présentée) |
Euh... j'ai pas tout bien suivi, là...
Mais bon, pas grave, bienvenue sur le forum !
Où as-tu obtenu ton permis au printemps dernier ? La GSR est ta première moto ? Combien de kilomètres depuis avril ? Tu roules l'hiver ?
|
|
 | |
Ilema

| Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 20:09 | |
| | FlatFab a écrit: | | Ilema a écrit: | | Je viens découvrir votre forum suite à la rencontre de Crayon à la sortie d'une séance piscine à Mérignac (avec un amie, également inscrite, Mag33 mais pas encore présentée) |
Euh... j'ai pas tout bien suivi, là...
Mais bon, pas grave, bienvenue sur le forum !
Où as-tu obtenu ton permis au printemps dernier ? La GSR est ta première moto ? Combien de kilomètres depuis avril ? Tu roules l'hiver ?
|
Pour la piscine, juste que j'y étais avec une amie et en sortant on parlait de mécanique moto et ça a interpellé Crayon qui se préparait pour partir avec sa moto ! Donc on a commencé à papoter tout simplement ^^
Sinon j'ai obtenu mon permis le 28 avril 2011 pour être exacte à Bordeaux, en suivant les cours au centre de formation de Bordeaux lac ! J'ai appris sur une ER-6 à la moto école et la gsr est ma première moto et je suis très contente de mon premier choix ! Je l'ai depuis le 14 mai 2011 et je dois être pas loin de 8500 km depuis cette date ! Je roule mm l'hiver, c'est mon gros plaisir et mon seul moyen de transport, je la prends donc tous les jours !!
|
|
 | |
alain

Messages: 180 Date d'inscription: 29/03/2011 Age: 54 Localisation: Gradignan
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Patty Modératrice

Messages: 519 Date d'inscription: 17/03/2011 Age: 50 Localisation: Mérignac
 | Sujet: Re: Jeune motarde ! Mar 17 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue Amelie jeune motarde et au plaisir de rencontrer sur un chemin, une route ou un apero .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|