LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin

Aller en bas 
+8
Patty
odamma
ROLO
g'émile
enzo33
BLUERED
stef de begles
Maverick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
odamma




Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:05

david33 a écrit:
david33 a écrit:
Salut à tous,

Notre poto qui a internationalisé notre forum, je nomme Pitche134, arrive chez moi le 8 juin. Very Happy

Donc pour le samedi 9 : pensez à bloquer votre journée : je vais essayer de vous proposer une balade et un BBQ le soir à Bouliac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour son arrivée, le vendredi AM, je vais surement faire un petit bout de chemin pour aller à sa rencontre.
Kikiviendra Question

Vendredi 8 Rencontre avec Pitche pour le déjeuner:
-David33
-Bluered
-G'emile
-Rolo-
-Odamma
-
-


Balade le samedi 9
- david33 (normal, c'est chez moi)
-Bluered
-Pack & Ninou
-Rolo
-Thor3365
-Stef de Bègles?
-G'emile?
-Odamma
-G'emile
-Enzo33 & Zaza


BBQ Bouliac vendredi 8 soirée:
-David33
-Maverick
-Bluered
-odamma
-

BBQ Bouliac dimanche midi
-David33
-Maverick
-ROLO et sa douce (David tiens toi bien )
-Koxka et sa Pucca d'amour?
_odamma


ATTENTION AMIS POIREAUX:

J'avais complètement zappé que nous étions ma chère & tendre, invités le 9 juin à partir de 18h/18h30, à la soirée du cinquantenaire d'une de nos meilleures amies.

En conséquence : pas de changement pour la rencontre avec Maverick à St Astier le vendredi 8, ni pour la balade du samedi 9 (retour vers 17h-17h30 maxi)

Ce qui change, c'est pour le BBQ: ce sera soit le vendredi soir, soit le dimanche midi.

On repasse donc par la case et moi, + moi, etc.......
Je décide pour le vendredi soir ou le dimanche midi, sous DIX JOURS, en fonction du moment qui réunira le plus grand nombre.
Dix jours, soit au plus tard le 20 mai afin que vous puissiez prendre vos dispositions.

Je vous prie de m'excuser de ce contretemps, nous avions accepté cette invitation depuis des mois, sans la noter consciencieusement dans nos agendas et voilà.

J'espère que tous les pré-inscrits et plus pourront être là!

@Koxka: pour le BBQ, tu seras avec ta petite famille?
@enzo33: tu n'as pas indiqué ta préférence pour le BBQ vendredi soir ou dimanche midi,
@les autres :UP Exclamation
@Bluered: le dimanche midi semble tenir la corde...va falloir que tu trouves une solution, sinon tu vas nous manquer, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

Merci Odamma de ta réponse.
Super que tu sois là et pour les deux sorties et pour le BBQ

Post mis à jour en page 1
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

David33 : tu peux nous compter pour le BBQ dimanche avec la p'tite famille Pucca d'amour et Bibou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:15

bonjour à tous, les koolapics seront là pour la sortie du 9.
Si quelqu'un à déjà fait le fichier .ITN pour le road ??? je suis preneur.
je vous donnerai notre email en MP
Par contre on ne pourra pas en être pour le BBQ.
à très vite....peut être ce soir à l'arrosage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

koolapic a écrit:
bonjour à tous, les koolapics seront là pour la sortie du 9.
Si quelqu'un à déjà fait le fichier .ITN pour le road ??? je suis preneur.
je vous donnerai notre email en MP
Par contre on ne pourra pas en être pour le BBQ.
à très vite....peut être ce soir à l'arrosage ?


tout à fait, à ce soir pour la'arrosage Very Happy
Sinon, Bienvenue au WE Franco belge

ANNONCE OFFICIELLE:

Le BBQ Franco/Belge aura lieu à Bouliac le dimanche 10 à midi


1er post de la page 1 mis à jour.

PS: Koxka nous lâchant le pour le roulage du samedi, y-a-t-il un volontaire pour refaire une reco d'ici là, afin que nous puissions être deux, 1 devant, 1 derrière en toute sécurité Question
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

david33 a écrit:
PS: Koxka nous lâchant le pour le roulage du samedi
Ben ouais la Pucca d'amour a pris des engagements pour vous en acceptant une invitation à un BBQ le samedi midi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

arghhh ! j'avais oublié nous avons une journée vente de matériel de plongée au club le 9 juin,
et je m'y étais engagé à aider! désolé sommes obligés de nous retirer...
Une autre fois et bons roulages à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Salut je me suis retiré de la sortie Sad . J'ai çà au programme à 18h les montées d'adrénaline

Je vous donne donc rdv le dimanche pour le BBQ
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:38

david33 a écrit:


ANNONCE OFFICIELLE:

Le BBQ Franco/Belge aura lieu à Bouliac le dimanche 10 à midi


1er post de la page 1 mis à jour.

PS: Koxka étant contraint de nous lâcher pour le roulage du samedi, y-a-t-il un volontaire pour refaire une reco d'ici là, afin que nous puissions être deux, 1 devant, 1 derrière en toute sécurité Question
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:23

OK
Pour moi c'est tout bon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Ok pour Ninou et moi pour le BBQ le dimanche soir, par contre que moi à l a balade le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:15

Pack a écrit:
Ok pour Ninou et moi pour le BBQ le dimanche soir, par contre que moi à l a balade le samedi.

Au plaisir de vous revoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

UP: recherche Poto pour reco ce samedi ou ce dimanche .
250km. Voire lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

Yo poto ok pour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:37

enzo33 a écrit:
Yo poto ok pour samedi Very Happy

SMS,car j'ai chopé un RDV à 11h.
Ce qui nous fait partir après.
j'espère que cela te conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:56

OK no problémo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Mis à jour post 1

Voici déjà la carte du RB avec déjeuner soit à la Pizzéria des Arcades à Eymet si la météo est pourrie, soit pique nique au pied du château de Monbazillac avec vue sur la vallée de Bergerac, si il fait beau. Mais il va faire beau.

RDV 9h15 Station Auchan Bouliac pouur départ 9h30.
Arrivée pour claquage de joues, sur le parking de Super U Fargues St Hilaire

En principe, je saurai fournir le fichier ITN à ceux qui le souhaitent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

david33 a écrit:
Mis à jour post 1

Voici déjà la carte du RB avec déjeuner soit à la Pizzéria des Arcades à Eymet si la météo est pourrie, soit pique nique au pied du château de Monbazillac avec vue sur la vallée de Bergerac, si il fait beau. Mais il va faire beau.

RDV 9h15 Station Auchan Bouliac pouur départ 9h30.
Arrivée pour claquage de joues, sur le parking de Super U Fargues St Hilaire

En principe, je saurai fournir le fichier ITN à ceux qui le souhaitent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Équipement matériel du pilote
Pour participer le pilote devra posséder :
• Le permis l'autorisant à la conduite;
• Les assurances obligatoires
• Sa machine devra être conforme aux données du constructeur, en parfait état de fonctionnement, particulièrement au niveau des pneumatiques et des organes de sécurité, vérifications et pleins étant faits avant le départ.
L’organisateur de la balade se réserve le droit d'exercer des contrôles et de refuser l'accès à une sortie du participant qui ne répondrait pas aux critères définis, surtout s’il estime que son accès peut être gênant ou dangereux pour lui-même ou pour les autres.
Sécurité et conditions de circulation
Chaque participant reste responsable de la conduite de sa machine dans son environnement routier.
Tout manquement au code de la route laissera le participant face à ses responsabilités.
Tous les participants titulaires du permis moto doivent respecter le Code de la Route.
Afin de garantir la sécurité de tous, Wheeling, Burns et autres sont interdits pendant toute la durée de la balade.


Dernière édition par david33 le Mar 29 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:31

Hello Poto David Wink

Je t'ai envoyé hier soir un mail concernant le parcours.... Wink

Superbe trajet.... Et puis, Montbazillac, Duras.... un régal pour un p'tit gars du grand Ch'nooord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

Appel au volontariat:Pour son arrivée, le vendredi AM, je vais surement faire un petit bout de chemin pour aller à sa rencontre.
Kikiviendra Question

Vendredi 8 Rencontre avec Maverick pour le déjeuner à St Astier

-David33
-Bluered
-G'emile
-Rolo-
-Odamma
-
-Qui est ce qui nous prépare un road aller et un road retour.
rdv midi, midi et demi centre de St Astier le vendredi 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:59

Pour info, je me garerai comme la dernière fois... sur la Place à l'ombre près du grand bâtiment (la bibliothèque je pense)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:06

Euh David, tu dis, dans ton post, que la moto doit être en parfait état de fonctionnement.... franchement tu penses réussir à tenir 2 semaines  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 2409985718

Si j'étais toi je me méfierai des descentes de garage, ce serait quand même con que tu ne puisses pas venir à ta balade.


oups.... je file....j'suis plus là  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Pack ..... ce n'est pas gentil, gentil, tes remarques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Pack a écrit:
Euh David, tu dis, dans ton post, que la moto doit être en parfait état de fonctionnement.... franchement tu penses réussir à tenir 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'étais toi je me méfierai des descentes de garage, ce serait quand même con que tu ne puisses pas venir à ta balade.


oups.... je file....j'suis plus là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle couche dehors No

Bon trêve de plaisanterie:

Devant le nombre de volontaires pour le Road AR St Astier du vendredi, je dis départ 10h d'Auchan Bouliac et impro à la carte.

Pour le BBQ du dimanche:
BBQ Bouliac dimanche midi
-David33 & Marie
-Maverick
-ROLO et sa douce (David tiens toi bien )
-Koxka et sa Pucca d'amour?
-Enzo & zaza
-g'émile
-Odamma
- Stef, Delf de bègles et le moutard.
-Ninou, Pack et la descendance

Soit une quinzaine de personnes : je fournis le charbon de bois, la bidoche en suffisance, le vin et les binouzes.

Je compte sur les potos pour les accompagnements et les desserts.

Est ce que cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

Et moi.... Et moi.....

Je tiens à participer.......  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 258826350

Tout cela me sied bien, mon poto David....

Petite question : Tu prévois quoi pour l'habillement ?.... carla comme dirait Sarkozy... suis fort embêté..... après 900 km passés sous un soleil d'enfer par monts et par vaux avec 2 valises et un top case plus que chargés au max autorisé, je ne saurai plus mettre ni un smoking ni cravatte..... Donc, excuses-moi du peu mais je serai en liquette, tantan et autre recouvrement afin de ne pas choquer la gente féminine qui sera présente
 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 3309148540


Je ne vous cache pas les p'tits loups ....... mais perso, je pense que nous allons nous décrocher les Zygomates....


A propos, heureusement que ce sont ces muscles qui sont sollicités.... car imaginez-vous que ce soient nos muscles fessiers..... que de sautillements ferions-nous...

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 3309148540  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Pack a écrit:
Euh David, tu dis, dans ton post, que la moto doit être en parfait état de fonctionnement.... franchement tu penses réussir à tenir 2 semaines  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 2409985718

Si j'étais toi je me méfierai des descentes de garage, ce serait quand même con que tu ne puisses pas venir à ta balade.


oups.... je file....j'suis plus là  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 1739285595

Je pense mais je peux me tromper.... Il existe des chaussures à haut talon  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin    8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'arrache 24 juin Montalivet
» Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs
» Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin
» 18 juin à BORDEAUX le FILM
» En Juin, je vous propose :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: