LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Empty
MessageSujet: JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi   JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Salut Tatousse !

Arbi nous a bien fait réver avec sa proposition de balade en juin : les Pires ainées entre Atlantique et Méditerranée.
Nous la ferons avec grand plaisir avec lui quand il sera remis de ses aventures médicales.

Mais en attendant, je m'adresse à ceux qui avaient prévu de se libérer du temps sur cette semaine du 11 au 17 juin.

Je vous propose une sortie BAROUD en HAUT LANGUEDOC du mardi au vendredi avec bivouac.


C'est pas loin
C'est en semaine
Ca coûte pas cher
Ca laisse les week end

Le principe :
On quitte Bordeaux mardi matin. On Déjeune à Bruniquel superbe village près de Gaillac. Puis on rejoint Mazamet et La MONTAGNE NOIRE.
On se trouve un bivouac dans le coin et on roule mercredi et jeudi entre Montagne Noire et Monts de Lacaune. Retour vendredi.

Budget hébergement et nourriture : moins cher qu'à la maison.

Matériel nécessaire :
    Une moto
    Une tente
    Un duvet
    Une carte bleue
    Une forte envie d'évasion
    Trois lingettes ;-)


Qui m'aime me suive ! cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi   JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35


Shocked Quoi ? Que lis-je ? ....MAZAMET, Le Monatgne Noire ????? Mais..... Mais.....

Le seul endroit où je ne me perds pas .............. Very Happy

cheers En plus c'est BEAU : c'est chez moi, qui fut élevé aux charcuteries des monts de Lacaune pig et aux truites des torrents du Sidobre !!!!! cheers

MINCE ! CROTTE !! ZZUTttt !!! Sniiiiifffff ....Je ne pense pas être libre ces jours là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

study je réfléchis ..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi   JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

OOOPS je viens de m'apercevoir que ce sont les dates de la sortie de Thor.

Et on a même un passage commun à Bruniquel.

Si vous souhaitez un minimum de confort, il faut partir avec lui.

Moi, ce que je propose c'est bivouac.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi   JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN : Haut Languedoc en attendant la balade d'Arbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: