LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard

Aller en bas 
+4
koxka
stef de begles
g'émile
lulu
8 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

Il s'agit de se promener ce jeudi de l'ascension et, s'il fait un temps convenable, je propose de se faire un petit ROAD histoire de chauffer les pneus avant le grand départ pour pentecôte.

Au programme : vallée des Aldudes, Oroz betelu et les berges du rio Iraty avec ses écrevisses vivantes, le col d'ibaneta, la venta Arrosagaray et ses jambons mondialement connus...

Faut partir à 8 H 30 depuis l'aire de Bordeaux-Cestas, histoire d'arriver vers 13 H 30 à Luzaide/Valcarlos pour déguster un sandwich réparateur, éventuellement se fournir en côtes de Broutard, jambon, chorizo de truie etc....puis repartir.

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:38

C'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:52

Baï Lulu! je viens, d'autant que le 17 n'est pas férié en Espagne, notre épicerie favorite est donc ouverte . A nous cochons,agneaux et broutards Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

rhaaa ce sera sans moi...mais croyez bien que je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Ah si il n'y avait pas cette RN 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

pffff on serait bien venu...mais tu sais bien que pour le moment... impossible de faire de la moto.... Mais un jour on arrivera à t'accompagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Salut Lulu,

Il y a une date limite pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

+ de 600 km en une journée, et comme dit Koxka la RN10, ça me branche moyen.

Sur un jour, je préfère les enchainements virolesques de notre belle région, sans les km de transit.

désolé.

par exemple, StefdeBègles nous avait proposé ça en octobre 2009:
partie 1
partie 2
partie 3

Certes, ce 'est pas les paysages majestueux des Pyrénées, mais ç avirole du début à la fin.
Et pour ne pas pourrir ton groove, Lul, je verrai avec stef et la mémoire de son Tomtom, pour proposer cette sortie un dimanche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:26

Epitaf a écrit:
Salut Lulu,

Il y a une date limite pour s'inscrire ?

Ben non, c'est une arrache donc nous découvrirons les participants le jeudi. Il y aura donc un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BURNER




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Localisation : Salles

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

Salut Lulu on pourra pas non plus ... Départ pour un week end de 4 jours dans le Périgord et la Corrèze organisé par mon taff ... Mais ça aurait été avec grand plaisir hier on a amené les motos à la révision à Biarritz avec Bilout et on s est fais 350 kms avec les meules de prêts ( 1200 Tiger et 1700 tbird ) pas idéale pour les vols la tbird mais ça passe ... Lol une prochaine on en sera ! La bise à toi et mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

david33 a écrit:
+ de 600 km en une journée, et comme dit Koxka la RN10, ça me branche moyen.

Sur un jour, je préfère les enchainements virolesques de notre belle région, sans les km de transit.

désolé.

par exemple, StefdeBègles nous avait proposé ça en octobre 2009:
partie 1
partie 2
partie 3

Certes, ce 'est pas les paysages majestueux des Pyrénées, mais ç avirole du début à la fin.
Et pour ne pas pourrir ton groove, Lul, je verrai avec stef et la mémoire de son Tomtom, pour proposer cette sortie un dimanche bientôt.
+ 1 avec toi

Alors tu proposes un truc pour jeudi ????
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:40

Arrache annulée remplacée par arrache boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:58

J'ai envie de rouler Jeudi, j'irai donc seul.
Bon courage à toi Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

Alain, je roule calmos, si tu veux de la compagnie je suis ton homme. Si tu préféres gazzzer sur la route : pas de soucis, je comprend ça.
05 59 41 87 52
07 50 07 09 04
à+
jakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:43

jakes64 a écrit:
Alain, je roule calmos, si tu veux de la compagnie je suis ton homme. Si tu préféres gazzzer sur la route : pas de soucis, je comprend ça.
05 59 41 87 52
07 50 07 09 04
à+
jakes

En fait, je prendrais ma décision d'y aller demain matin, je t'appelle vers 9h si j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:28

ça marche Alain Smile
jakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Empty
MessageSujet: Re: Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard   Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache le jeudi 17 mai : à la recherche de la côte de broutard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrache très arrache lundi 31
» Arrache à l'arrache! cet aprem 14.01.2012
» Arrache dimache 23
» Côte Basque Espagnole et montagne
» ARRACHE LE 11 03 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: