LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!

Aller en bas 
+11
koolapic
HerbertCN
koxka
mirabelle
pierrodelalune
enzo33
TESS
BLUERED
Catherine
Lington
stef de begles
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:08

Effectivement nous avons testé... tout pas vraiment mais beaucoup... du coup on a fait la fermeture....

Bar à vin bien sympa avec du chois soit à la bouteille soit au verre... les prix sont corrects.
Les verres de 4 à 7 euros.

Alexandre le boss est de très bons conseils.

Nous avons gouté aussi les assiettes de charcuterie et de fromage, excellents produits!

Il serve aussi de la bières, mais il y en a que 3 ou 4 au choix.

La musique, nous avons beaucoup apprécié, elle nous va bien.

Parking, le bar est situé au centre de Mérignac dans une rue piétonne en cours de finalisation.
Attention le stationnement des motos y est interdit et ça verbalise. De plus s'il fait beau la terrasse est dressée dans cet espace.
Mais juste à coté il y a un espace de stationnement.
Pour les voitures pas trop de soucis autour de l'église ou des les rues adjacentes il y de quoi.

Le boss très sympa. Il est juste embêté par un voisin qui ne supporte pas d'habiter tout prés du bar... mais qui ne vient pas directement le voir....

Je résume bel endroit convivial et gouteux!!!!

Donc pour samedi c'est du tout bon!!!!!

L'adresse:

L'essentiel
14 rue de la vielle église
Mérignac

Pour l'heure je pensais à 19h... pour le début... cela vous convient.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

MOI Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:33

Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

stef de begles a écrit:
Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises à vous trois!

Lington a souvent de très bons plans... merci!!!!

On se voit samedi Stéf?

Venez nombreux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

TESS a écrit:
stef de begles a écrit:
Merci à Lington pour la proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Tess et Luccio pour leur dévouement voire leur sacrifice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises à vous trois!

Lington a souvent de très bons plans... merci!!!!

On se voit samedi Stéf?

Venez nombreux!!!!!!

J'avais fait la reco il y a quelques semaines avec des copines ....
Vous êtes annoncés, ils attendent les poireaux !!

Sinon je vais essayer de venir et sortir le père Duke !
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

Les béglais en seront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Tout sur le premier post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

OK pour nous deux !

A demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Pucca d'amour, Bibou et moi sommes invités demain .... alors profitez bien pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
HerbertCN




Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 65
Localisation : Bègles

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:02

C'est sympa, merci Laughing Dommage pour l'Essentiel, mais ce soir je joue à la fête de l'huma à Courejean Very Happy sous la pluie certainement Sad Programme tango et Merguez Smile
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:20

les koolapics seront là aussi ...histoire de voir comment vous vieillissez hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Ca aurait été avec plaisir mais je bosse cet après-midi et tout dimanche !

J'espère que lorsque j'aurai du temps de libre, je trouverais une sortie poireaux pour m'y joindre afin de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiniel

tiniel


Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : eymet

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

... dommage, j'en serais pas : je serais là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne soirée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
fano

fano


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Merignac

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

zut, pour une fois que l'arrosage est à 150 m de chez moi...je suis au ciné à cette heure, je ferais peut être un saut en sortant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

nous aurions aimé etre la mais nous penserons fort a vous Wink bises les poireauxxxx :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

Une bien belle soirée ma foi.

plaisir de revoir les têtes connues et d'en rencontrer des nouvelles.

L’Essentiel à Mérignac est un endroit qui gagne a être connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:15

Merci de votre présence les poireaux. Cela m'a fait particulièrement plaisir de revoir les Koolapic. Reste plus qu'à rouler maintenant les amis.

Pour les malheureux qui auraient raté cet arrosage, je vous invite à venir à "L'essentiel" Endroit chic et sympa. Le patron l'est encore plus...sympa!

Merci encore à Lington et à Tess et Luccio Poireaux de la section d'élite" RECO BAR"! Ces deux là nous ont reconnu et préparer le terrain de mains de maitre.


Pour les présents n'oubliez pas si vous aimez l'endroit et le patron de cliquez "J'aime" ICI

Concernant le petit manque ridicule pour compléter l'addition. Il se pourrait, je dis bien, il se pourrait.....que ce soit moi qui n'ai pas payé ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je croyais que delf se souvenait que nous étions mariés sous le régime de la communauté. A mon avis ceci est un acte manqué elle veut faire changer notre contrat de mariage pour passer en séparation de biens/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon en gros vous l'engueulez elle et je rembourse ceux qui ont payé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Très sympa cet endroit !

toujours agréable de se retrouver et de déconner

PS : Vous n'engueulez pas ma petite Delf "siouplé" elle est si fragile !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

Comment dire..... je ne comprend pas pourquoi cela ne m'étonne même pas..... Shocked

La soirée fut très agréable!

Le bar me plait beaucoup et le patron est très sympa....

Bref que du bon, partagé avec vous c'est encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

Très bonne soirée également pour nous cheers

Une ambiance qui nous a fait chaud au coeur de part les rires qui fusaient et les discussions à bâtons rompus Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 2661123613

Toujours de très bonnes idées ces filles Very Happy

Nath Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06


Très agréable soirée pour nous deux aussi, dans un lieu on ne peut plus conviviale, à recommander... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:19

J'ai passé une très bonne soirée Very Happy le vin y est bon, les assiettes bienvenues! par contre il n'y avait que des caisseux.. Shocked Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!   Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrosage des poireaux le 18 MAI... kikivient ?
» Premier CR : Arrosage des Poireaux !!!
» Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?
» Unre petite video souvenir pour Pierro LPS et ceux qui l'on fait.
» Des mots croisés, rien qu pour les poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: