LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bon plan mécanique-rive droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan mécanique-rive droite Empty
MessageSujet: Bon plan mécanique-rive droite   Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

salut à tous,

Ma superlaplusbelleplusrapideetmeilleuredetoutes, j'ai nommé la VStrom cogneuse de boite à lettres Very Happy passe le cap des 6000km exactement demain samedi.

Ayant été très déçu de la prestation (de la vente en passant par la livraison d'une moto incorrectement préparée, jusqu'à la révision des 1000 ou j'ai du retourner faire aspirer un trop plein d'huile d'environ 1/3 de litre) de la concession Suzuki m'ayant vendu la moto, je n'étais pas très enclin à leur laisser 140€, pour une révison qui indique seulement vidange et contrôles divers, notamment serrage, cadre, échappement, béquille etc.... Le constructeur ne préconise même pas le changement du filtre à huile.

tel à Suzuki, Libourne : 130€.

Bof, je trouve toujours que ça ne les vaut pas, mais en même temps, comme la moto est garantie constructeur jusqu'à février 2013, pas vraiment le choix.

Puis passe chez Easy Bike à Latresne.
Je les connais depuis quelques années ( 3 ans exactement depuis leur ouverture).
Le patron m'explique qu'il est agent officiel pour la vente de moto de toutes les marques représentées par le groupe Louit Motos.
Et qu'en conséquence, il est habilité aussi à faire l'entretien.

Je suis ressorti 1 heure 30 plus tard, avec une moto vidangée, filtre à huile neuf ( pas compris dans les 130€ chez Suzuki, contrôlée à la clé dynamométrique de partout, démoustiquée, lustrée ( rapidement certes ), carnet d'entretien dument tamponné, huile facturée au détail à la quantité exacte indiquée dans le manuel pour : 83€

Soit une économie de 37€ et la certitude que le mécano a tout fait sur la moto, même le nettoyage et re-graissage de chaine car je l’œil. Bon plan mécanique-rive droite 4173072344

Bilan : 37€ d'économie, une moto propre et l'esprit tranquille.

Alors pour les gars de la rive droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan mécanique-rive droite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan mécanique-rive droite   Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

bonsoir David, tu as raison si ce garage est validé par suz ne t'en prive pas, la garantie sur une bécane c'est super important Rolling Eyes
mais soit sympa ne me parles pas de LOU.. MOTO Evil or Very Mad parce que comme j'ai été entubé ce n'est pas permis...... un exemple ? j'ai acheté ma belle en occso chez LM libourne qui facture 80€ de mise à la route et de révision générale, alors en fait chaine non graissée, plus de liquide de frein arrière, plus non plus de liquide d'embrayage ...pignon de sortie de boite inversé (bonsoir la chaine) la grande spécialité de la maison 1 litres de MOTU. en trop,roulements amorto morts je t'en passe et des meilleures. Suspect
alors comme je te comprends Wink Bon plan mécanique-rive droite 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan mécanique-rive droite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan mécanique-rive droite   Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:55

ben c'est pour ce genre de chose que je ne veux plus entendre parler de Factory:

Livraison = mettre la moto dehors, faire demi tour et descendre les grilles du magasin + moto de 380 km avec - 500gr dans chaque pneus, tubes de fourches réglés à des hauteurs différentes, etc.... Oubli du carnet de garatie qu'il a fallu retourner chercher 15 jours plus tard, car soi disant, il n'y avait que la secrétaire qui pouvait faire et celle ci s'est alors excusée de la fainéantise des vendeurs: les carnets de garantie sont dans un tiroir, il suffit de monter à l'étage, en prendre un, écrire le n° de série et dater tamponner....

J'ai aussi payer le supplément conséquent pour ne pas m'enquiquiner à faire établir les papiers, mais la même secrétaire me dit penaude, que sans doute, le vendeur a oublié de me dire que la bécane était automatiquement immatriculée en MTT1 et que de toute façon à cause des directives de la pref, il fallait quand même que j'y aille faire modifier la fameuse G moyennant 42€ de +.....

Pour finir, mors de la révision des 1000....., j'ai du revenir faire aspirer 1/3 de litre d'huile en trop, et faire regonfler le pneu AR et j'avais volontairement dégonflé d'environ 500gr avant...

Ça laisse pantois, voilà pourquoi j'ai plu confiance au petit mécano de Latresne, même si pour pouvoir vendre de Kawa ou des Suzuki, il est obligé d'avoir un contrat avec ceux dont il ne faut pas prononcer le nom No


ensuite la révision des 1000
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Bon plan mécanique-rive droite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan mécanique-rive droite   Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

J'ai fait la vidange et le remplacement du filtre à huile c'est après-midi :6193 km, Honda préconise tous les 12000. pour les révisions,pendant la garantie j'irai chez mon copain de Moto Station à Beautiran, avec l'accord de New-Bike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan mécanique-rive droite Empty
MessageSujet: Re: Bon plan mécanique-rive droite   Bon plan mécanique-rive droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan mécanique-rive droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 ARRACHE REPORTEE AU 3 février
» Besoin de conseil mécanique[Résolu]
» Bon plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: