LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» La connerie du jour...
Mar 5 Sep - 21:17 par Epitaf

» Une autre tite private à l'arrache
Dim 13 Aoû - 17:24 par Epitaf

» Murillo de Gállego 2017
Sam 12 Aoû - 22:13 par Epitaf

» Tite private...
Mer 2 Aoû - 11:01 par Patty

» Facebook de merde
Lun 28 Nov - 8:18 par Epitaf

Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Lun 17 Sep - 17:22

guy33moto a écrit:
En ce qui me concerne, il semble que l'avis émis sur CityVox ait été supprimé : il n’apparaît pas plus dans mon profil que chez El ASADOR !!!!

CREUGNEUGNEU !!!!!.............

Pareil :

Ben je viens de lire le réglement et j'ai trouvé ça :

"De plus, pour garantir plus d’objectivité dans la publication des avis sur le site, la règle des trois avis minimum a été mise en place. A ce titre, pour qu’un avis déposé sur un lieu soit visible en ligne, l’internaute doit avoir déposé un total de 3 avis validés. Les deux autres avis peuvent porter sur des artistes, des événements, ou d'autres lieux. Cette règle ne concerne pas les avis déposés sur des événements ou des artistes."

Bon alors je vais en faire deux de plus pour d'autres lieux ! et on verra ....

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Lun 17 Sep - 20:21

Soit nous avons tous été modérés,soit El moderator de Cytivox est payé Surprised pourtant pour que ça marche j'ai aussi donné mon avis sur deux autres restos qui m'ont plu Very Happy
BLUERED
Modérateur

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Jeu 20 Sep - 9:00

CityVox la suite....
Pour info, après validation de trois avis sur 3 lieux différents, celui émis pour "EL ASADOR " a été publié sur le site.
En voici copie :

Note : 1 sur 5

Détails
+ Cuisine : 1/5
+ Service : 1/5
+ Ambiance : 2/5
+ Cadre/Décor : 2/5
+ Qualité/Prix : 1/5
Posté il y a 3 jours1347829683

Déçu

Vendredi soir, un groupe de motards qui avait réservé pour une quinzaine de personnes en formule à 20 € /pers pour un verre de sangria, une bouteille de vin pour trois soit 25 cl chacun et 8 tapas. Séduisant sur le papier mais fort décevant à la dégustation : les tapas sont petits (ex : une tranche de boudin de 3,5 cm de diamètre sur 1,5 d'épaisseur constitue à lui seul UN "tapas" !) et sans recherche donc sans intérêt. Le service est ultra lent. La sangria, servie avec quelques "tranchettes" de baguette industrielle et un petit pot de tapenade aux olives, est quelconque et le vin pas mauvais. Dommage car ce lieu a plutôt bonne réputation... Serait-ce un effet de mode ? Nous nous attendions à beaucoup, beaucoup mieux pour le prix demandé car les tapas : on connait ! Nous sommes souvent une grosse trentaine mais la prochaine fois ne sera pas ici, c'est certain...

Mes petits camarades ayant posté un avis devraient aussi visualiser rapidement leur évaluation... geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le but de la discussion n'est pas la victoire mais l'amélioration....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Jeu 20 Sep - 13:22

BLUERED a écrit:
CityVox la suite....
Pour info, après validation de trois avis sur 3 lieux différents, celui émis pour "EL ASADOR " a été publié sur le site.
En voici copie :

Note : 1 sur 5

Détails
+ Cuisine : 1/5
+ Service : 1/5
+ Ambiance : 2/5
+ Cadre/Décor : 2/5
+ Qualité/Prix : 1/5
Posté il y a 3 jours1347829683

Déçu

Vendredi soir, un groupe de motards qui avait réservé pour une quinzaine de personnes en formule à 20 € /pers pour un verre de sangria, une bouteille de vin pour trois soit 25 cl chacun et 8 tapas. Séduisant sur le papier mais fort décevant à la dégustation : les tapas sont petits (ex : une tranche de boudin de 3,5 cm de diamètre sur 1,5 d'épaisseur constitue à lui seul UN "tapas" !) et sans recherche donc sans intérêt. Le service est ultra lent. La sangria, servie avec quelques "tranchettes" de baguette industrielle et un petit pot de tapenade aux olives, est quelconque et le vin pas mauvais. Dommage car ce lieu a plutôt bonne réputation... Serait-ce un effet de mode ? Nous nous attendions à beaucoup, beaucoup mieux pour le prix demandé car les tapas : on connait ! Nous sommes souvent une grosse trentaine mais la prochaine fois ne sera pas ici, c'est certain...

Mes petits camarades ayant posté un avis devraient aussi visualiser rapidement leur évaluation... geek
ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Jeu 20 Sep - 14:07

Je me suis permis de copier ton avis pour le coller sur Facebook.
Impossible sinon de laisser un avis sur la page du "resto" j'ai été bloqué en voulant le faire.
BLUERED
Modérateur

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   Jeu 20 Sep - 15:27

makejapa a écrit:
Je me suis permis de copier ton avis pour le coller sur Facebook.
Impossible sinon de laisser un avis sur la page du "resto" j'ai été bloqué en voulant le faire.

Pas de soucis ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le but de la discussion n'est pas la victoire mais l'amélioration....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais   

CR Soirée Tapas le Vendredi 14/09 sur les quais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2