LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le pays basque en Automne.. c'était comment?

Aller en bas 
+11
pierrodelalune
lulu
BLUERED
Gravillons
Banditnico
ppz64
nounours
LpS
duduche
JP
crayon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzy




Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011

le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment?   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

LpS a écrit:
J'en conclue donc qu'elle est arrivée à bon port Shocked

oui arrivée entière...et testée le soir même le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 2777051309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment?   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Le Pays Basque ... Ouiii encore !!!
On va essayer d'y retourner en mai ( pas avant car il y a parfois encore de la neige au niveau des cols ! ) ... En tout cas moi j'y retournerai encore , encore , encore ... Et encore !!
C'est ma region d'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: FB   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:28

Pour les facebookiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Avez-vous pu voir les photos Question

Merci encore à nos GO pour ce super WE et pour m'avoir permis de retrouver certains d'entre vous pour une bien belle balade et de passer deux belles soirées en toute simplicité mais emplies de convivialité le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment?   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:14

Certains s'étaient engagés à me faire des photos de roulage pour la page d'accueil. M'est avis qu'ils se sont laissés envoutés par les chants basques de lulu la sirène Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment?   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:25

... Sinon tu peux organiser une séance photos dans les virolos de bisca. ou sur la route entre Carcan et Lacanau ...
Moi j'ai des vidéos mais j'etais ouvreud de mon groupe , sinon d'autres ont pris des vidéos à l'interieur des groupes . Tu pourrais extraire des photos ... Ou sinon ... Euuuh ... On y retourne et tu fais les photos ! Je metrais mon plus beau blouson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pays basque en Automne.. c'était comment?   le pays basque en Automne.. c'était comment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pays basque en Automne.. c'était comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pays Basque en Automne : du 7 au 9 / 10 / 2011
» Pays Basque.
» CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]
» Le pays Basque sur la journée
» WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: