LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
LpS
UTOPIA
g'émile
Miss-transalp
Maverick
stef de begles
enzo33
Epitaf
Barbara-
koxka
puce33
guy33moto
BLUERED
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:52

Regarde sur ta tablette si y'a pas une application " j'apprends l'anglais " ... t'es sous android quoi ? quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:58

rico rico a écrit:
Regarde sur ta tablette si y'a pas une application " j'apprends l'anglais " ... t'es sous android quoi ? quelle version ?
Androïd 4., Je suis un peu occupée ce matin, mais je te donnerai plus de détail plus tard, ce que j'ai fait hier, mais qui a beuger au moment de l'envoi.....
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:39

-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà que j'ai d'énormes difficultés avec le Fraché alors si vous me parlez
Pudding ....Je me noie !!!!
-- Aujourd'hui ça caille et ça gèle alors prudence
-- Fin de semaine mieux vaut perdre la journée que la santé (je pense à ma Rolote)
--https://www.youtube.com/watch?v=JNKdnL1bYDs

-- Pour vous redonner un peu de moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:40

Bon, si tout va bien je vais demain chercher la moto.

J-1 Le bonjour du matin - Page 37 4173072344

Est ce plus clair Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:49

C'est le temps qui va pas être clair ! Sortez les sous marins ! ... ça va ressembler à une mission de sauvetage en mer ou au pôle arctique ... Qui a un bonnet rouge pour nous faire le commandant Cousteau ?
Moi je viends demain vers ... bé 14h du coup !! J'ai la révision à 15h chez trajectoire ( enfin la révision je me comprends ... Il fait le tour de la moto et te dis , " tout va bien " c'est offert alors ça va )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:17

david33 a écrit:
Bon, si tout va bien je vais demain chercher la moto.

J-1 Le bonjour du matin - Page 37 4173072344

Est ce plus clair Question

Merci pour la traduction, j'ai l'air mon c.... maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23

ROLO a écrit:
-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà que j'ai d'énormes difficultés avec le Fraché alors si vous me parlez
Pudding ....Je me noie !!!!
-- Aujourd'hui ça caille et ça gèle alors prudence
-- Fin de semaine mieux vaut perdre la journée que la santé (je pense à ma Rolote)
--https://www.youtube.com/watch?v=JNKdnL1bYDs

-- Pour vous redonner un peu de moral

Super la musique, mais ça n'a pas fait bouger la température.
Mais dis moi mon Lopo, tu as les doigts gelé ce matin ou bien....
Pas de liste, pas de vannes...
Tu chouchoutes ta dame de coeur peut être? Tu as raison!
C'est beau l'amour!
Le bonjour du matin - Page 37 1888741169 Le bonjour du matin - Page 37 1888741169 Le bonjour du matin - Page 37 1888741169 Le bonjour du matin - Page 37 1888741169 Le bonjour du matin - Page 37 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:26

Bonjour à tous,
Comme le dit si bien le dicton "quand le chat est parti, les souris dansent", donc... je compte descendre en Avril prochain dans le Sud-Ouest .... pour faire mon rapport.
Quelle serait pour vous la meilleure période Rolling Eyes
A bientôt
D'ici là, portez-vous bien et astiquer vos motos avant mon inspection Le bonjour du matin - Page 37 3530657955
V à tous
Le bonjour du matin - Page 37 1758119336
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:35

Surtout pas le 1er on pourrait croire au poisson

- heureux de te lire je pensais qu'après la journée Igloo ouvert et ton toit ouvrant,
tu étais perdu corps et biens dans la neige
-- D'ici Avril il y a de l'eau à couler sous les ponts et ton rapport va devenir une vrai affaire d'état; Faudra penser à plusieurs jours pour tout lire soigneusement
-- MAKEJAPA

-- Ce matin froid aux mains - grosse fatigue après une longue nuit - coup de moins bien et surtout arrivée de mon pote qui m'accompagne dans la salle de
tortures ...Aïe!! Aïe!!! ça craque , ça grince etc ...etc... Une bonne révision ne serait pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:24

rico rico a écrit:
C'est le temps qui va pas être clair ! Sortez les sous marins ! ... ça va ressembler à une mission de sauvetage en mer ou au pôle arctique ... Qui a un bonnet rouge pour nous faire le commandant Cousteau ?
Moi je viends demain vers ... bé 14h du coup !! J'ai la révision à 15h chez trajectoire ( enfin la révision je me comprends ... Il fait le tour de la moto et te dis , " tout va bien " c'est offert alors ça va )


Juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

ROLO a écrit:
Surtout pas le 1er on pourrait croire au poisson

- heureux de te lire je pensais qu'après la journée Igloo ouvert et ton toit ouvrant,
tu étais perdu corps et biens dans la neige
-- D'ici Avril il y a de l'eau à couler sous les ponts et ton rapport va devenir une vrai affaire d'état; Faudra penser à plusieurs jours pour tout lire soigneusement
-- MAKEJAPA

-- Ce matin froid aux mains - grosse fatigue après une longue nuit - coup de moins bien et surtout arrivée de mon pote qui m'accompagne dans la salle de
tortures ...Aïe!! Aïe!!! ça craque , ça grince etc ...etc... Une bonne révision ne serait pas un luxe

Mon Dr m'a dit l'autre jour, si après 55 ans vous vous levez sans douleurs, c'est que vous êtes morte.
Vive les tendinites, arthrose, colite et Cie.......Nous sommes encore vivant.
Désolée pour mon commentaire, tu nous as mal habitué en nous listant tous les matin, que j'en ai oublié que tu pouvais être fatigué. Bisous Le bonjour du matin - Page 37 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

Allez, une petite vidéo....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Youtube   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

Mieux comme ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

LpS a écrit:
Mieux comme ça :


En effet, mais elle sait pas faire la madame Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

PLUS QU'UN DODO Sleep

Ma moto est prête Le bonjour du matin - Page 37 4173072344

J'ai annoncé au garage que je passais la prendre demain entre 14 & 15heures?

Kikivient malgré la météo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:03

david33 a écrit:
PLUS QU'UN DODO Sleep

Ma moto est prête Le bonjour du matin - Page 37 4173072344

J'ai annoncé au garage que je passais la prendre demain entre 14 & 15heures?

Kikivient malgré la météo sunny

Panoupanou, le samedi c'est équitation pour miss Lulu, puis y'a les courses a récupérer au drive, en plus c'est même pas sur qu'il ne pleuve pas. Alors, Panoupanou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:38

Bonjour ... du matin ...
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:53

Debout les gars réveillez vous ! Il va falloir en mettre un coup...

Non, je déconne ! Pour ceux qui ont la chance de pouvoir rester au lit, profitez !

A toute !

Petite douceur pour bien commencer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:08

Debout les gars, réveillez-vous !! On va au bout du monde.... Le bonjour du matin - Page 37 258826350

Euh ouai avec ce temps on est mal barré Very Happy


Allez bonne journée a tous !!!


Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:10

Debout tas de fainéant

Moi pleut ou pas pleut, j'y vais à 14h Le bonjour du matin - Page 37 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

Il n'y a pas de changement, 14h devant Maxxess ?

Je serais là équipé de sacs poubelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:24

--- Conseil de vieux poireau : " RESTEZ AU LIT !!!!"
-- ma GRENOUILLE a encore fait la belle, avec toute cette flotte elle me glisse entre les doigts S....!!! S.....!!! je t'aurai !!!!
-- Aujourd'hui dans le Chnord c'est cheval à Tauriac les bain - l'animal est équipé de bouées - palmes et maque de plongé. Ensuite les barbare Nordistes descendront un peu vers le sud pour y récupérer leurs victuailles. Attention en les croisant......
-- Pour les autres je constate que vous n'êtes pas très courageux seul RICO sauve le potager
-- PUCE s'est réveillée hier de bonne heure (08H29) puis silence radio ......
Elle a du aller se recoucher ....
-- BARBARA se bat avec ces papiers et se prépare à affronter ses moniteurs
-- ODISSEE perdu corps et bien un avis de recherche est lancé
-- MAKEJAPA fait sa sortie en nuisette plastifiée décorée de fleurs et de bourgeons (un vrai tue l'amour!!! Pauvre voisin!!!)
-- GUY silencieux attend que sa douce en nuisette lui prépare les tartines
-- RICO au boulot!!!! celui là, rien ne l'arrête
-- BLUED Hiberne comme trous les Yetis c'est la saison
-- DAVID n'a pas dormi de la nuit en rêvant que sa moto s'était transformée en PANZER (1200GS)
-- G'EMILE si tu sors prend les cuissardes tu pourrais aller à la chasse au gibier d'eau c'est plus approprié
-- CHAVAUR ne manipule pas encore toutes les finesses du potager. Il fait du bruit, réveille le potager c'est pas bien ça!! Va falloir rentrer dans le rang
-- MAVERICK se remet difficilement de sa journée sous la neige, d'ici avril il a le temps de récupérer. Un conseil ne va pas faire une journée porte ouverte avec les sous marins
-- BANDIDIER Franchement, je me demande ce qu'il fout??? Deux ans après la galette .....Il se réveille tiens, il a du voir la lumière ....
-- ENZO tu pensais que j'allais t'oublier ben non!! Je te garde pour le meilleur.
Reprise de la Rolotisation en plein forme cela vaut bien quelques lignes
-- MMOOAAA aujourd'hui, madame Météo ne m'incite pas à sortir et encore moins à aller au vélo Donc journée CANAPE !!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS UNE GROSSE PENSEE POUR PANNE SECHE on est toutes et tous avec toi courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:26

Bonjour à tous,

Bonjour très enneigé ce matin en région parisienne....Ce matin j'aime ma safrane!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:40

Je répète: 14h devant Maxxess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:54

Salut les poireaux ! cheers
Belle journée perspective .... oui mais pour les nappes phréatiques ! Very Happy

Allez un petit clip dédié à Tonton David :

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:04

Tu n'es pas vraiment précis quand tu fixe des rdv David ! C'est bien le Maxxess de Bordeaux et c'est 14h heure locale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, au niveau de la météo, les plus fortes pluies seront entre 10h et 14h et la température prévue de 7° (Cs bien sûr !)

Rolo, je me suis quand même bien rattrapé avec ma petite douceur non ? Je suis sûr qu'il y a des Poireaux qui se sont rendormis en l'écoutant.

Par contre, comment vous faites pour avoir la miniature dans vos post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: