LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
 

 Présentation officielle nouvelle Caponord

Aller en bas 
+3
LpS
pierrodelalune
BLUERED
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Nouvelle Caponord

Perso, je lui trouve une belle gueule.
Mais bon, ça ressemble plus à une Multistrada qu'à un trail.
Transmission par chaine pour sans doute le prix d'une blinde

Suis pas vraiment fan, n'aurait pas vraiment confiance ni dans la fiabilité, ni dans le SAV.
Serait plutôt Trail Routier ou routière tout court que ce genre plutôt supermot, mais comme elle a une belle gueule et qu'elle est "tendance", j'espère que la vidéo vous a plu Présentation officielle nouvelle Caponord 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Je la trouve plutôt belle, quand à la désirer c'est une autre histoire.
C'est vrai que le SAV APRILIA peut en dissuader plus d'un : il faut déjà être accro à la marque pour se laisser tenter.
A voir à l'usage car les Capo sont quand même de bonnes machines.
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:43

je suis d'accord c'est plus esprit route que trail
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: RSV4   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

La TDF de la RSV4 se décline...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:41

Pour les motos comme pour les voitures, on est bien dans la course à l'armement.

Toutes ces fonctions sont certainement apréciables, mais elle ajoutent au coût de la machine et surtout à sa complexité.

La nouvelle Capo avec son électronique, ses ses roues de 17 et ses pneus route s'éloigne de plus en plus du programme "Gelande Strasse", comme la Multistrada et les copines de chez Honda ou Kawa ou 1050 Tiger.

On dira ce que l'on voudra, mais la GS de BMW est la seule a conserver une véritable polyvalence ON ROAD / OFF ROAD.

Rien que pour ça, je ne lui trouve pas beaucoup de concurrentes. La Stelvio ? la Granpasso ? l'ancienne Vstrom ?

La meilleure concurrente est sans aucun doute la Xplorer Triumph, voir, la 800 Tiger.

Vive la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Zanzib

Zanzib


Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52
Localisation : St Gervais (33240)

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

Et pourtant on les aime bien nos vieux tanks à carbus qu'on peut dépanner sur le bord de la route.
Pareil, cette course à l'armement me désole un peu. Longue vie au tiger car le jour où il faudra changer, je sais vraiment pas vers quoi je me tournerai. Y'a pas grand chose qui m'attire dans la production actuelle.
(en me relisant ça fait vraiment discours de vieux schnock ...... les années passent hé, hé ....)
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Zanzib a écrit:
(en me relisant ça fait vraiment discours de vieux schnock ...... les années passent hé, hé ....)

les années passent tu es bon pour une GSA et quand tu sera vraiment plus vieux une GS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:19

BLUERED a écrit:
Je la trouve plutôt belle, quand à la désirer c'est une autre histoire.
C'est vrai que le SAV APRILIA peut en dissuader plus d'un : il faut déjà être accro à la marque pour se laisser tenter.
A voir à l'usage car les Capo sont quand même de bonnes machines.

Pourtant c'est solide une Aprilia...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

panne seche a écrit:

Pourtant c'est solide une Aprilia...

HEU......Voui......Surtout le cadre Alu !!! Shocked ( Je n'en reviens toujours pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officielle nouvelle Caponord Empty
MessageSujet: Re: Présentation officielle nouvelle Caponord   Présentation officielle nouvelle Caponord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officielle nouvelle Caponord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: