LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Panne sèche

Aller en bas 
+47
Yves
ké20
LpS
nounours
panne seche
philip
jotto
michelSDF
crayon
fredb
tataio
UTOPIA
Lington
Banditnico
mirabelle
Barbara-
koolapikette
Catherine
Avivamoto
Tonio
guy33moto
Bouba
duduche
Bandidier
luccio
puce33
ppz64
pierrodelalune
jakes64
obi
Maverick
ROLO
koolapic
TESS
Easy
Patty
JP
enzo33
Low side
BLUERED
Epitaf
g'émile
Gregus virolus
Charles
stef de begles
cheekyboy033
Ptit_poney
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koolapic




Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:48

coucou Manuela,
comme te l'a écris Laurence, il faut mettre un pied devant l'autre , patiemment et prudemment!

Préviens Jeff que l'on est tous dans les starting blocs pour venir tromper son ennui Laughing
Et pas juste pour faire un 50m, car il va devoir être patient... alors on trouvera bien un moyen
pour qu'il ai l'occasion de voir tous les gens du potager par rotation ;-)

Et encore une fois si vous avez besoin d'aide...
Gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:17

Coucou,
Merci pour ces news Manuela.
Une fois qu'il sera en chambre, nous pourrions organiser une nouvelle version de la "RecoBar", en version Bar Ambulant .... Alternatif !

Je m'explique : JF ne pouvant se déplacer, nous nous rendons à son chevet avec boisson (non alcolisé pour lui ... mais nous ...) avec quelques spécialtés maison, avec un roulement horaire, histoire de pas saturer ni le service, ni le bonhomme !
Pour ma part j'ai commencé les macarons ...

Tout ça pour vous dire JF, Manuela, qu'on est là et que bien entouré la guerison n'en sera que meilleure.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:46

Ah ah ! je vois que Lington s'est attelée à la fabrication de macarons Nouvelles de Panne sèche - Page 3 2777051309 ! Tant mieux, il va se régaler le JF !
Pour ma part, j'ai laissé un peu tomber la chose, ça fait trop travailler l'épaule Rolling Eyes

Bonne idée la version Bar Ambulant de la Recobar !!! Pauvre JF, il va être épuisé par tous les poireaux assoiffés !!!

Sinon, pour être plus sérieuse, merci de ces nouvelles fraîches Manuela. J'espère qu'il va aller chaque jour un peu mieux pour pouvoir sortir de l'hosto car on est toujours mieux chez soi que là où il est... même s'il est bien cajolé par Lulu !

Gros bisous à lui... et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
UTOPIA

UTOPIA


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 51
Localisation : Cestas

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:14

Hummmm....me voilà bien en retard mais pas insensible à tous ces posts et surtout le premier...!!!

Je m'associe bien entendu à tous ce qui a déjà été dit et souhaite de tout coeur que son rétablissement soit rapide et le plus facile possible....seul le temps et la patience fera le reste (patience n'étant pas vraiment le fort de l'homme Neutral )

Toutefois je vous envoie par ce biais du courage, de la patience et beaucoup d'amitié à tous les deux et comme beaucoup lorsque le "feu vert" sera donné je ferais partie du wagon spécial "Poireaux Girondins" qui viendront l'aider à passer le temps dans ses 4 murs de sa chambre d'hôpital ! Very Happy

Je vous embrasse bien fort !!!

Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Vivement qu'il passe de çà Nouvelles de Panne sèche - Page 3 2256569096 à çà Nouvelles de Panne sèche - Page 3 3898752102 !

bizavhou (bon ok c'est pas du breton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

mirabelle a écrit:
J'ai des nouvelles directement par le père Lulu

Pistonnée... Wink



Merci pour les news p'tit poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Merci pour les nouvelles...

Mais qu'il prenne le temps qu'il faut pour prendre les forces nécessaires pour éviter les complications....

Il va falloir que tu prévois la distribution de tickets pour les visites... il faudrait pas qu'on l'épuise non plus... mais de la compagnie et de gros bisous ça fait aussi parti des soins!!!!


Revenir en haut Aller en bas
tataio




Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 66
Localisation : camblanes et meynac

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

encore une mauvaise nouvelle qui vient gâcher ce début d'année 2013.et comme d'hab,je ne suis jamais au courant de rien.
j'ai quand même pris le temps de lire tous les post,et j'ai cru comprendre que l'état général de jeff a tendance à s'améliorer très lentement.fort heureusement.
grosses pensées amicales et affectives pour manuella et beaucoup de courage et de patience pour jeff.
je reste à l'écoute des news,et j'espère pouvoir rendre visite à jeff en milieu de semaine prochaine.

plein de grosses bises à manuella.
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:17

tataio a écrit:
encore une mauvaise nouvelle qui vient gâcher ce début d'année 2013.et comme d'hab,je ne suis jamais au courant de rien.
j'ai quand même pris le temps de lire tous les post,et j'ai cru comprendre que l'état général de jeff a tendance à s'améliorer très lentement.fort heureusement.
grosses pensées amicales et affectives pour manuella et beaucoup de courage et de patience pour jeff.
je reste à l'écoute des news,et j'espère pouvoir rendre visite à jeff en milieu de semaine prochaine.

plein de grosses bises à manuella.

Mon tataî. Nous sommes au courant depuis mardi soir. Toutes les news de panne sêche par pti'poney se trouvent dans le premier post. Celui-ci est actualisé par elle.
Pour les visites ce n'est pas encore possible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:07

Oui ! le Boub's "pistonnée" je le suis, et en plus je "couche" lol !

Bon alors, sans rire, vivement qu'on puisse aller voir le Jeff, que je lui fasse un "gros poutou"
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

TESS a écrit:


Il va falloir que tu prévois la distribution de tickets pour les visites... il faudrait pas qu'on l'épuise non plus... mais de la compagnie et de gros bisous ça fait aussi parti des soins!!!!



lol va falloir trouver un roulement en effet histoire qu'il soit jms tout seul l'aprem. il pourra pas dire qu'il s’ennuie comme ça. sa suggestion: faire payer les billets pour qu'il puisse se racheter une moto (il perds pas le nord...)

Et puis pour ce qui est de la fatigue, il aura le temps de se reposer pendant la nuit et le matin.


@Lington: bonne idée celle de faire une sorte de "reco bar", ça le changera de la nourriture d’hôpital qu'il aime pas du tout....


En tout cas tous vos messages lui font chaud au coeur et il vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 58
Localisation : medoc

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

Tu sais ce qu'il aimerai comme nouvelle moto ??? sait on jamais ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

arff il en a déjà une en attente à la maison en tout cas, après non. il a largement le temps d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

Ptit_poney a écrit:
......., ça le changera de la nourriture d’hôpital qu'il aime pas du tout....

PPPFFFffffff.... ! Mais qu'il est difficile ce Jeff ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HEU....Par contre, il ne nous dit pas ce qu'il pense des infirmières Nouvelles de Panne sèche - Page 3 3684652979 qui papillonnent autour de lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:46

lol! en tout cas il a maudit l'infirmière d'aujourd'hui qui lui a fait mal sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

le mythe de l'infirmière.... du sur-fait.?.?.?

Tu as vu Manuella moi je pense à toi!!!! lol!!!

Il va déguster le piou piou.....même avec les les blouses blanches! non mais faut déconner non plus!

de très gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:08

TESS a écrit:
le mythe de l'infirmière.... du sur-fait.?.?.?

Tu as vu Manuella moi je pense à toi!!!! lol!!!

Il va déguster le piou piou.....même avec les les blouses blanches! non mais faut déconner non plus!

de très gros bisous à vous

Tu as raison Tess c'est sur-fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est peut être pour ça qu'elles ne sont pas toujours très douces....Et dire que Lulu doit bosser avec elles toute la journée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Merci de ces infos Manuela, dis nous lorsque les visites seront autorisées..
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:15

BLUERED a écrit:
TESS a écrit:
le mythe de l'infirmière.... du sur-fait.?.?.?

Tu as vu Manuella moi je pense à toi!!!! lol!!!

Il va déguster le piou piou.....même avec les les blouses blanches! non mais faut déconner non plus!

de très gros bisous à vous

Tu as raison Tess c'est sur-fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est peut être pour ça qu'elles ne sont pas toujours très douces....Et dire que Lulu doit bosser avec elles toute la journée.... Very Happy

Il n'y a pas que les infirmières. Il y a aussi les aides soignantes.....Et là il peut y avoir malheur......Kenny bosse au CHu.

Manuela si Jef te prend le choux je lui envoie. S'il pense que le pire est derrière lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
michelSDF

michelSDF


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 67

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:23

Je rentre juste et ça sera mon premier post 2013
Grosses pensées à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:46

post 1 mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:28

gros poutous a tous les deux, il faut laisser le temps au temps, 1 semaine le poumon va mieux c'est super encore beaucoup de patience et beaucoup d'amour et ca va le faire
biz
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:24

courage...patience...courage...patience...
vous êtes pas seuls, on est là...
mille bisous à vous partager.
jakes
Revenir en haut Aller en bas
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:14

Je rentre de congés et vous envoie de chauds bisous pour accélérer le rétablissement de notre Jeff: jeune , beau il ne peut que se remettre
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Clair que cela ne doit pas être facile. Encore un peu de patience et....la horde....enfin la botte sauvage débarquera. Twisted Evil

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Panne sèche   Nouvelles de Panne sèche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Panne sèche
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Patou
» Des nouvelles de l'équateur !
» un peu de dépaysement ( et de nouvelles de nous aussi un peu ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: