LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess

Aller en bas 
+8
stef de begles
Christoph
pierrodelalune
nounours
guy33moto
LpS
BLUERED
Barbara-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrodelalune
Admin



Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

BLUERED a écrit:
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 510156491 Heu.... clown Sinon il y a quelqu'un qui va chez Dégriff'Moto ? Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 364318158

moi j'y passe régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:11

La question était un peu provocante car j'ai vu qu'il n'étais plus sur le forum. Shocked
Vrai qu'avec ses gros bandeaux publicitaires, il ne passait pas inaperçu à chaque Post !!
( David of Cardy non plus, il me semble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

rico rico a écrit:
Bon sinon c'est soirée nocture à Maxxess ... Merci de ne pas devier du post principal ... C'etait juste une information , rien contre cardy ou un autre magasin ... Chacun trouvera dans le magasin qu'il souhaite un service adapté ...

Je plussoie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Et David on y va avec la casim ou les poireaux lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:00

enzo33 a écrit:
Et David on y va avec la casim ou les poireaux lol

Very Happy

On y va déjà.
Et après on se met la ou ça rigole le plus et où il y a le plus de filles Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 1630894396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:41

On peut même eventuellement se faire un petit apero après ... y'a un bar juste à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:46

rico rico a écrit:
On peut même eventuellement se faire un petit apero après ... y'a un bar juste à coté ...

scratch il est où ce bar ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:50

Avant d'arriver à Maxxess juste à coté d'Emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:51

Selon l'heure à laquelle je finirai vendredi, je tenterai de venir faite aussi un petit tour à Maxxess (voir un grand si je fais tout le tour de Bordeaux avant de trouver ... pale )
À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:56

Tiens Barbara, pour que tu arrives plus vite : MAXXESS geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:01

Le Bar est ici
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:07

-- Si les poireaux y vont, on pourrait se filer un rancard pour y aller en bordel déboité non ???

-- je dis ça mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:11

ROLO a écrit:
-- Si les poireaux y vont, on pourrait se filer un rancard pour y aller en bordel déboité non ???

-- je dis ça mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben, pourquoi pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:12

Allez hop c'est plié ! On va à Maxxess et on se retrouve au bar après ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:15

A quelle heure, la première vague d’assaut ? Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 2448102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:20

Moi j'y serai pour 18h30 , les 30 premier clients ont un cadeau ( une sorte de pince americaine , que j'ai deja mais bon ) ... It's free ? Give me two ...
Et donc je vous attends pour aller au bar ... La nocturne Maxxess se finit à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:21

J'en suis Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 3256691695

Un petit tour chez les Casimirs pour le mode pédagogique, et ensuite boire un canon avec mes potos Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 3441453468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:26

Je n'ai rien à acheter mais viendrai pour faire la bise aux potos ...
Par contre c'est un bar à bières, Rico va être en manque de coca 0% pour arroser son S2 black ! Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 1079289179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:30

Bah ils doivent avoir autre chose que de la bière !! Sinon je ferai provision de coca au ditributeur de boissons de Maxxess !!
Ah au fait Blue , Junior peut venir pour m'aider à obtenir le meilleur prix possible sur le casque ?
Je lui ferai un beau cadeau en remerciement ... Je sais pas encore quoi ... Mais je trouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:41

Ben non, car Junior est en stage Chez STRADALE ( Alfa Roméo Mérignac).
C'est lui qui m'a donné le prix que je t'ai communiqué ci dessus, tu ne pourras rien avoir de mieux, même s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:33

Bé le blême c'est qu'il est affiché soldé à 433€ , plus 10% eventuel soit environ 390 et toi tu m'annonce 359 ... Ou dis lui qu'il m'appelle ... Ou qu'il appelle Maxxess pour leur confirmer le prix ... Je suis chiant , un peu , beaucoup , trop parfois , arf ... Mais je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:52

Ok pour 18h 30, (il me faut des chaussures d'été)
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:34

rico rico a écrit:
Bé le blême c'est qu'il est affiché soldé à 433€ , plus 10% eventuel soit environ 390 et toi tu m'annonce 359 ... Ou dis lui qu'il m'appelle ... Ou qu'il appelle Maxxess pour leur confirmer le prix ... Je suis chiant , un peu , beaucoup , trop parfois , arf ... Mais je suis comme ça !
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 1427995508

Après consultation, Alex m'explique la chose suivante :
En fait, le prix de départ du S2 black ( ce n'est pas le S2 Line qui lui a une déco) est de 499 €, il est soldé (20 %) ce qui ramène le prix à 399,20 € et pour la nocturne tu bénéficies de 10 % en moins soit un prix définitif de 359,28 € et rien de plus ou alors, il faut coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

Capito, Rico ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:32

-- Coucher ???

-- SUPER!!! cela t'entraînera pour la sortie galette (bas résille et talons hauts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

ROLO a écrit:
-- Coucher ???

-- SUPER!!! cela t'entraînera pour la sortie galette (bas résille et talons hauts!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez Tous à la GAY PRICE en Nocturne Vendredi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess   Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne le vendredi 11 Janvier à Maxxess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi soir 27/07
» VENDREDI 22 AVRIL = APERITTIVO
» Soirée Tapas le Vendredi 14/09 à 19h sur les quais
» Un petit arrosage avant les vacances? Vendredi 17
» Soirée le mercredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Ici on ne roule pas-
Sauter vers: