LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Daviday 20 janvier 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

Est-ce qu'un gentil Modo pourrait mettre mon post de "Arrache Daviday le dimanche 20 janvier 2013 à 14h" ici.

Merci, je ne le ferais plus ! Promis !

Tu as intérêt!!!

Poireaux je vous aime !
Après midi bien sympa, un peu galère pour organiser le cortège tellement nous étions nombreux...
Comme d'habitude, je fus le premier au point de rendez-vous, regardant sans arrêt ma montre avec inquiétude. Comme David n'avait pas été très précis en fixant le rdv (heure locale, coordonnées GPS...) je me disais, c'est bon, il y a un autre Bouillac près de Bordeaux ! Puis non, David arriva enfin... Et de suite après tous les gens (enfin Rico !)... Une petite clope avant de partir, histoire de voir si on allait bien à Sauveterre... Et nous enfourchâmes nos montures. David était éblouissant de bonheur !
Direction La Tresne... Créon par de belles routes très roulantes... David était comme un fou, zigzagant sur la route afin de faire ses pneus... Lâchant ses mains du guidon sans prévenir, quitte à se prendre les 2 suiveurs par derrière (normal pour des suiveurs !)... Arrivée à destination. Petit grand crème (Coca pour Rico, normal, c'est un rebelle !). Bonne pause histoire de saloper la table du bar... Puis nous voilà reparti vers Bordeaux. Petites routes pour le retour ! J'avoue que j'ai pas passé souvent la 6ème avec les enchainements de virages que nous avons rencontré... Je passerai aussi les détails sur les péripétie du retour, mais si vous voulez mon avis, il faudra, à l'avenir, équiper nos deux amis avec des loupes (sans commentaire Razz )... De temps en temps, je perdais Rico dans mon rétro... La fierté commençait à m'envahir, mais non, le bougre s'amusait à se placer dans l'angle mort en faisant vrombrir sa machine.
David a failli ramener un chien à Odissée, un jeune braque, mais il s'est braqué, David, pas le braque...
Déjà Bordeaux... Une autre petite pause à la station de Auchan, histoire de mettre le feu... on a fait un peu l'animation... On a même eu droit aux emmerdeurs du dimanche... Sont fous, s'attaquer à 3 rebelles !
Encore une sortie qui m'a donné envie de passer mon permis Moto (comme ça je pourrais être enfin assuré !), n'est ce pas Rico !
Vous voyez, vous avez eu tort de ne pas venir, ce fut une sortie digne des Poireaux... Dommage, vous ayez manqué ça !
Mais bon, on ne désespère pas de vous voir plus nombreux la prochaine fois.
J'adore les décisions qui se prennent à l'arrache !
Allez les croulants, vous pouvez vous rendormir !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Chavaur a écrit:
Est-ce qu'un gentil Modo pourrait mettre mon post de "Arrache Daviday le dimanche 20 janvier 2013 à 14h" ici.

Merci, je ne le ferais plus ! Promis !

Il n'y a pas de "gentil modo", ça n'existe pas, il n'y a que des vilains modos !!! Daviday 20 janvier 2013 440034423[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

Je vais pas dire du mal des modos, déjà que je respecte pas les sujets des forums...
Ah propos, il faut donner une médaille à Rico... Tu aurais vu ce qu'il m'a mis quand je lui ai fait croire que j'avais pas le permis et que j'étais pas assuré !
Je crois que s'il avait eu une mâchoire de crocodile, j'étais bouffé ! Faut pas plaisanter sur des sujets qui fâchent avec l'ami Rico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

Rico ça rime avec Nitro ! c'est de la bombe !!!! Daviday 20 janvier 2013 3945716601 Inconscient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

De la nitro ... ça me plait !
Bah je roule pas avec des inconscients ... Rouler sans permis c'est mal !
Rouler sans assurance c'est très mal ! Après chacun fait ce qu'il veut mais sans moi !
Si un gars sans permis me fait mettre au tas , kikipaye ?? ... Je prends le gars , je l'attache à sa moto et j'y fou le feu !
De la nitro ... à l’extérieur mais à l’intérieur un grand coeur dans lequel coule ... de la nitro !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Rico le warrior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

rico rico a écrit:
De la nitro ... ça me plait !
Bah je roule pas avec des inconscients ... Rouler sans permis c'est mal !
Rouler sans assurance c'est très mal ! Après chacun fait ce qu'il veut mais sans moi !
Si un gars sans permis me fait mettre au tas , kikipaye ?? ... Je prends le gars , je l'attache à sa moto et j'y fou le feu !
De la nitro ... à l’extérieur mais à l’intérieur un grand coeur dans lequel coule ... de la nitro !

On sait Rico, tu as un coeur gros comme ça !

Oups, z'avez vu, me suis fait engueulé par les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

bon, ça c'est fait: les pneus sont rodés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes compagnons de routes, que je remercie au passage de leur présence, sur un simple SMS, pour ma reprise, me prennent maintenant pour un fou:

je n'ai pas vu un stop en pleine campagne: immédiatemment le braque m'a braqué, mais gaz, pied en avant il a vite reculé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aujourd'hui rico, n'a pas eu froid aux doigts, mais il est complètement effaré d'aboir appris que moi non plus je n'avais pas le permis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, le Chavaur prétend se trainer sur la route, mais il tient le rythme, même quand je commence à sentir qu'il n'y a plus de paraffine.

En plus, l'autre là, dont il ne fat pas dire le nom, a réglé mon compteur en miles, alors forcément à 90 compteur ça allait un peu vite....
Ben aucun de mes deux compagnons n'ont rien dit, ils ont suivi les bougres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la solidarité motarde.... C'est lus ce que c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, au retour hé bien, pour tout vous dire, après avoir rentré la moto au garage, j'avais le sentiment que les choses étaent rentrées dans l'ordre Exclamation Exclamation

Les Roadsmart2: de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:08

Vous me faites envie, car ici dans le Ch'Nord, il n'est pas encore possible de rouler vu les conditions climatiques que nous subissons Evil or Very Mad

La moto est dans son garage depuis bientôt 1 mois Crying or Very sad

Ne vous en faites pas, je me rattraperai le moment venu...

Bonne route !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:53

BLUERED a écrit:
Chavaur a écrit:
Est-ce qu'un gentil Modo pourrait mettre mon post de "Arrache Daviday le dimanche 20 janvier 2013 à 14h" ici.

Merci, je ne le ferais plus ! Promis !

Il n'y a pas de "gentil modo", ça n'existe pas, il n'y a que des vilains modos !!! Daviday 20 janvier 2013 440034423[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu veux que je me fache Twisted Evil non mais !!!! vilain modo !!!! JE RËVE !!!! What a Face

Tu sais ce qu'ils te disent les modos ??? Wink ben tu verras bien mercredi soir ...




Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:26

Patty a écrit:
BLUERED a écrit:
Chavaur a écrit:
Est-ce qu'un gentil Modo pourrait mettre mon post de "Arrache Daviday le dimanche 20 janvier 2013 à 14h" ici.

Merci, je ne le ferais plus ! Promis !

Il n'y a pas de "gentil modo", ça n'existe pas, il n'y a que des vilains modos !!! Daviday 20 janvier 2013 440034423[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu veux que je me fache Twisted Evil non mais !!!! vilain modo !!!! JE RËVE !!!! What a Face

Tu sais ce qu'ils te disent les modos ??? Wink ben tu verras bien mercredi soir ...


Vilaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( mais je t'aime quand même ! Daviday 20 janvier 2013 1888741169 ) ...........
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27

david33 a écrit:
je n'ai pas vu un stop en pleine campagne: immédiatemment le braque m'a braqué, mais gaz, pied en avant il a vite reculé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais pas dénoncer, mais Rico non plus ne l'a pas vu le stop... Daviday 20 janvier 2013 3309148540
Et pour ta gouverne, le braque n'a pas reculé, mais traversé la route devant nous. Heureusement que j'avais été surpris pas le stop, ce qui fait que j'avais coupé les gaz et que Rico était attentif à la moindre connerie que j'aurais pu faire Daviday 20 janvier 2013 3095075082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Chavaur a écrit:
david33 a écrit:
je n'ai pas vu un stop en pleine campagne: immédiatemment le braque m'a braqué, mais gaz, pied en avant il a vite reculé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais pas dénoncer, mais Rico non plus ne l'a pas vu le stop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour ta gouverne, le braque n'a pas reculé, mais traversé la route devant nous. Heureusement que j'avais été surpris pas le stop, ce qui fait que j'avais coupé les gaz et que Rico était attentif à la moindre connerie que j'aurais pu faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêtes de pourrir mon groove [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te dis que j'ai fais peur au chien, et pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

C'est sûr que tu as fait peur au chien, l'a pas du en rencontrer souvent des martiens sur une moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daviday 20 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Daviday 20 janvier 2013   Daviday 20 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daviday 20 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrache Daviday le dimanche 20 janvier 2013 à 14h
» CR La Der 2013
» CR 27/02/2013 "La Ferme"
» Soirée le mercredi 23 janvier
» CR de GRUST 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: