LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:53

Il faudra qu'on m'explique... On met des radars pour faire diminuer le nombre de morts, plus ça va, plus il y en a, mais c'est pas pour autant que les accidents diminuent, la preuve, le nombre de morts augmente...
La solution, rajouter des radars... Même si ça ne fait pas diminuer les victimes, au moins ça rapporte : -20130215-[zone_info][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RICO, je t'appelle tout à l'heure Le bonjour du matin - Page 21 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:58

Chavaur a écrit:

En parlant de dépucelage, faudra aussi penser à canoniser notre ami BLUE ! Le bonjour du matin - Page 21 82219922
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEIN ! QUOI ! .... C'est pas moi qui ai trouvé le pot de crème apaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est David ! ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:18

Saluti Tutti

@ Blued: La crème apaisante, c'était entre toi Odisee & moi Very Happy
Quel gâchis, parler dépucelage et soins du corps de Guerlain Le bonjour du matin - Page 21 1594227963

Oh, et puis avec toutes ces expressions à connotations sexuelles, vous allez faire peur à jean-Louis, e Rolo va encore être tout excitouillé Le bonjour du matin - Page 21 1919329751

@Chavaur, c'est quoi que tu nous prépares?????, une tournée nocturnes de tous les bars de jazz de BDX Le bonjour du matin - Page 21 1453603393

pour moi ça marche aussi, mais sans moto Le bonjour du matin - Page 21 1630894396

Bon sinon, tiens aujourd’hui, je crois que je vais décrasser le mono-cylindre Honda 165cm3 Le bonjour du matin - Page 21 2273752924
Action assimilable à une partie de mon travail de conseil: le homme staging ( je précise pour que Rolo, ne déraille pas avant même d'avoir enfourcher son BiCycle Le bonjour du matin - Page 21 2890685618 )

Allez bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 21 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:20

Suis content et d'excellente humeur après avoir lu ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:21

Bonjour Msieurs dames,

David, les plaisanteries grivoises font aussi partie de mes habitudes... seulement là, j'arrive, alors je me fais petit... à mon âge , on en parle d'ailleurs de plus en plus, même si on en fait de moins en moins... lol!

Rico je plaisantais avec mes 20° of course !! Ce que je voulais dire, c'est que "bruine + température 0° à 6°" comme ils l'annoncent dimanche, c'est pas pour moi, çà.

La dernière fois que je suis sorti route mouillée, j'ai fait une figure libre avec ma roue arrière et ça m'a laissé un souvenir... ému Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:35

-- ☀et encore sunny température estivale
de quoi vous plaignez vous ???
-- Comment ??
-- Vous ne pouvez pas sortir ???
-- Normal faut que vous Rolotisiez afin que mes confrères et moi même puissions
profitez des jours de sunny
-- Bonnes nouvelles non seulement il fait beau , en plus :
-- ENZO se réveille ou rentre à 1H51 ??? telle est la question ??
-- DAVID il doit rêver de sa 1200GS ou d'une blonde à forte poitrine
-- RICO ben !!! Il est où celui là ??? il a du sortir en chausson pour ne pas faire de bruit et ne pas réveiller le potager Merci Rico!!!
-- CHAVAUR il est fatigué il doit se rendre à son emploi. Pauvre CHAVAUR !!!!
-- GUY souffre de maltraitance sa douce et tendre lui interdit l'utilisation de l'ordi. Il doit attendre d'être au bureau pour communiquer
-- MAVERICK chhhuuttt!!! Grande nouvelle !! IL BOSSE !!! enfin il fait acte de présence..... Sont heureux ces Belges je comptrends mieux pourquoi les Français veulent tous aller chez eux (un jour de boulot - 15 jours de repos)
-- XOPHE il se tient peinard après le soufflon de sa belle lui interdisant la sortie des amoureux. Drôle d'oiseau ce XOPHE c'est un mi-gratteur
-- BLUD le meilleur pour la fin. Il va nous faire croire qu'il fait la cuisine le ménage, les courses en un mot qu'il est l'HOMME PARFAIT
-- MAKEJAPA peut faire la belle en nuisette , tong et lunettes de soleil. Son voisin va faire une attaque. Le boulanger n'arrête pas de triturer ses miches
Non!! c'est dégueu!!! il bave sur les croissants !!!!
-- ODISSEE la douce et belle motarde se prélasse en attendant son prince charmant
-- PUCE ben!! c'est mardi!! Elle n'est pas encore réveillée!! Normal elle reprend ses esprit le vendredi à 16H00 pour la débauche
-- Nous reste plus que le jeunot , le poireau encore tendre
-- JEAN LOUIS pour le moment rien à dire si ce n'est qu'il doit vite se lever pour aller ROLOTISER (c'est quoi ça? ben c'est participer à la retraite des majeurs du potager)
-- Petite pensée pour
PANNE SECHE qui se remet petit à petit entre les mains de sa blonde à forte poitrine OLGA VON STROEN!!!!
-- Hier je voulais attendre la chute des feuilles pour descendre de l'arbre avant de me rendre compte qu'il n'y en avait plus (P...de neurone!!!)
-- Je vous souhaite à toutes et à tous une EXCELLENTE JOURNEE

P.S. J'aimerai que pendant la pelle le potager reste muet
qu'es ce que c'est ça?? poster avant l'ancêtre non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:22

J'ai trouvé à quoi notre ami belge occupait ses journées ces derniers temps:

Bravo Mav' Le bonjour du matin - Page 21 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:37





Bien le bonjour a tous cheers



Roro a retrouvé toute sa verbe !!!!!ca prouve que Rikiriko a raison vive l andorphine Very Happy
par contre Roro manque g émile a la pelle c est pas moi que ca va

Enzo a batu Makejapa Félicitation

C est pas a moi que ca va arriver !!!!!

Blue moi aussi j ai bien dormie

Chavaur bosse le rode Rikirike la mis au boulot Le bonjour du matin - Page 21 2661123613



Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

david33 a écrit:
J'ai trouvé à quoi notre ami belge occupait ses journées ces derniers temps:

Bravo Mav' Le bonjour du matin - Page 21 2661123613





Le bonjour du matin - Page 21 3309148540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:26

david33 a écrit:
J'ai trouvé à quoi notre ami belge occupait ses journées ces derniers temps:

Bravo Mav' Le bonjour du matin - Page 21 2661123613

Comme ça tombe bien, j'espère que MAV pensera aux copines, j'ai justement très envie d'une paire de boucles d'oreilles pour assortir à mon petit solitaire. Le bonjour du matin - Page 21 1397162811
Merci d'avance MAV

PS: Si tu peux et je sais que tu peux, tu rajouteras un ballotin de Léonidas. Re-merci Le bonjour du matin - Page 21 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:42

Attention, pour mn poto Mav', "Leonidas" est un gros mot Le bonjour du matin - Page 21 1594227963

Il a bien mieux comme chocolatier.
Du vrai, de l'artisanal, de la tradition familiale Le bonjour du matin - Page 21 4173072344

Alors, svp, ne lui parlez pas de chocolat à la viande de cheval Le bonjour du matin - Page 21 2312154811
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:58

Eh oui je me lève a 2h pour aller bosser moiiiiiiiiiii Very Happy

Je flemmarde pas comme certains et certaines !!!!! pfffffff les chanceux


allez je vais siester Le bonjour du matin - Page 21 2999516393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Bon, j'ai compris , Rolo est donc le 'bouc-en-train' de la bande.

D'autre part, les fortes poitrines semblent occuper une part importante dans la vie de ce Forum... je ne m'en plains pas !!

Je panique à l'idée de me faire Rolotiser... (largement parce que je n'ai pas encore compris ce que ça veut dire, sans doute... sinon se faire psycho-analyser sans complaisance... dites moi, je brûle?)

Mais bon, j'ai mis le doigt dedans (non, non, pitié, pas d'interprétation douteuse) et c'est trop tard... je vais y passer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

Rolotiser c est travailler pour payer les retraités comme Rolo Embarassed P....n affraid je compte pas encore les années qui me reste lol!


L unique chose que tu risque ici c est un Bateme lors d une sortie (c est pas bien mechant ) ou te faire Modéré par les vilains Modo (on les vois presque j amais Le bonjour du matin - Page 21 364318158)


Quand aux Fortes poitrines c est juste un fantasme de certains poireaux Le bonjour du matin - Page 21 58986363 .....(c est le printemps qui arrive Le bonjour du matin - Page 21 504513160 ) Mais il y a au moin une exeption c est Chavaur lui il aime pas Le bonjour du matin - Page 21 364318158


Et pour le ka Roro oui c est bien lui le bouc en train Le bonjour du matin - Page 21 355322240 ( Gafffffffe il fait la pelle tout les matins) mais pas que lui Le bonjour du matin - Page 21 3800913970 tout ceusses du bonjour du matin ce sont des bouts en train !!!!!!!!!!! Le bonjour du matin - Page 21 2312154811


Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Mais non, c'est pas un fantasme.

Pour les autres, y'a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, agrandir les seins sans chirurgie est désormais possible avec ce soutien-gorge en caoutchouc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

david33 a écrit:
Attention, pour mn poto Mav', "Leonidas" est un gros mot Le bonjour du matin - Page 21 1594227963

Il a bien mieux comme chocolatier.
Du vrai, de l'artisanal, de la tradition familiale Le bonjour du matin - Page 21 4173072344

Alors, svp, ne lui parlez pas de chocolat à la viande de cheval Le bonjour du matin - Page 21 2312154811

Dis donc David! T'as fini de me casser mes souvenirs de jeunesse, les Léonidas, c'est sur que ce ne sont pas les meilleurs chocolats, mais c'est comme les produits Alsacien ou Allemand, c'est juste pour faire un retour en enfance.
Vilain!

Par contre Mav, pour le reste, c'est plus tard que j'ai eu un gout prononcé pour pierres précieuses. Le bonjour du matin - Page 21 4173072344
Donc tu peux penser aux copines du fofo, je suis sure que nous serons toutes ravies Le bonjour du matin - Page 21 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:39

lulu a écrit:
Mais non, c'est pas un fantasme.

Pour les autres, y'a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, agrandir les seins sans chirurgie est désormais possible avec ce soutien-gorge en caoutchouc.


Bravo mon Lulu, sauf que faute de moyen dans ma jeunesse et plus d'actualité dans mon esprit depuis qu'une certaine Jane est apparue sur les écrans. Je suis réconciliée avec mes seins et je préfère les assumer que de mentir avec des SG truqués qui font croire que.... lol!

Ça c'est fait, maintenant tout le monde sait que je suis une grise à petite poitrine. Le bonjour du matin - Page 21 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Bon, des fadas de chocolat et de poumons généreux...
cheers je commence à me sentir chez moi, ici.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

- Exact!!!
Pour ce qui est chocolats je fais confiance à notre Maverick
D'ailleurs il va charger les sacoches (150L chacune) de chocolat NOIR SVP merci!!
-- Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui les motards étaient de sortie....
-- Sur mon deux roue à pédale j'en ai croisé une chié plus 15 environ
Qui va payer ma Rolotisation ??
Je me le demande s'ils ont tous dehors qui qui bosse ???
je vais encore passer une mauvaise nuit ....
Non!!Non!! la verveine n'y fera RIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

Tiens tiens!!! ROLO, j'ai pas encore eu le temps de t'en mettre une couche ce matin Le bonjour du matin - Page 21 58986363

C'est quoi cette histoire de maltraitance, je n'ai vu aucun post de Guy à ce sujet (ou alors il le fait en MP ce qui m’étonnerai de lui). Le bonjour du matin - Page 21 1594227963

En effet le matin de très bonne heure j'utilise sont PC et il m'est même arrivé de poster en son nom par erreur.
Si je me sert de sont PC, c'est parce que le mien et dans notre chambre nuptiale et qu'il ronronne un peu trop, troublant de ce fait le repos de mon Chéri.
Mais saches que dès son levé, je lui cède SON PC et monte allumer MON PC.

En ce qui me concerne, me souviens plus trop ce que tu as dit, car tout comme toi les neurones disparaissent petit à petit (il m'en reste quand plus d'un à moi) mais j'ai lu les mots: nuisette, voisin puis chaisplusquoi.... Le bonjour du matin - Page 21 1397162811

Tu pourrais forcer un peu ton neurone restant à passer à autre chose maintenant que tous les potes du fofo ont vu un échantillon de mes nuisettes, connaissent presque mon TP et autres rituels du matin.

C'est quand même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici lol!

Je ne sais pas si c'est ce beau sunny qui me met en mode dec..... depuis qq temps, mais qu'est ce que c'est bon de passer de temps en temps dans le potager.. Le bonjour du matin - Page 21 1453603393

Bisous mon POLO et à demain pour un nouvel épisode Le bonjour du matin - Page 21 152378439
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

lulu a écrit:
Mais non, c'est pas un fantasme.

Pour les autres, y'a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, agrandir les seins sans chirurgie est désormais possible avec ce soutien-gorge en caoutchouc.




Je savais meme pas que ca existe ca Rolling Eyes coment ce font pigeaunet c es messsiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Cadeau pour Chavaur Le bonjour du matin - Page 21 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Amis du soir... bonsoir. Cette promenade en vélo sur place m'a fatigué.

Je vous laisse. Soyez sages (qu'est-ce que je dis, moi?)

Les nuits aussi ont l'air chaudes, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

david33 a écrit:
Cadeau pour Chavaur Le bonjour du matin - Page 21 1770575472

Merci ma poule ! Le bonjour du matin - Page 21 1630894396

Bonne nuit JL ! Le bonjour du matin - Page 21 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:37

Bonjour les Poireaux dormants !

Quel calme ce matin sur le forum ! Il faut dire que tout le monde s'est défoulé hier après midi... lol!
Encore une belle journée d'annoncée... Je suppose que ceux qui peuvent rouler vont rouler... Profitez en bien et pensez aux Rolotiseurs !

Moment Casimodo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et pensez aux clignotants Le bonjour du matin - Page 21 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:35

Salut tous,,

Wouaaahhh, 22h45, 7h13 d'un trait. Un vra bonheur.
merci Chavaur, ce bon vieux Joe dès le matin, ça booste!!!!!

Bon allez go to for rolotisation.

la bonne journée à tous et gaffe aux coups de sunny

Le bonjour du matin - Page 21 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: