LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:40

Vrai bonjour ! Laughing

Non, Makejapa, je rentrais juste et pour te dire la vérité, je me suis couché à 1h30 Razz
Bon, d'accord, la journée va être dure, surtout qu'en plus, ce soir, on retrouve notre merveilleuse Odissée pour sa soirée guitare bounce
Petit réveil en douceur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et soyez prudents Le bonjour du matin - Page 23 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:30

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:58

rico rico a écrit:
Bonjour à tous ...

Pareil Le bonjour du matin - Page 23 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:06

Idem. Le bonjour du matin - Page 23 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:30

Chavaur a écrit:
Vrai bonjour ! Laughing

Non, Makejapa, je rentrais juste et pour te dire la vérité, je me suis couché à 1h30 Razz
Bon, d'accord, la journée va être dure, surtout qu'en plus, ce soir, on retrouve notre merveilleuse Odissée pour sa soirée guitare bounce
Petit réveil en douceur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous et soyez prudents Le bonjour du matin - Page 23 2990189034

Donc ça ne compte pas, pour être preums, il faut se lever
Tu es éliminé pour tricherie Le bonjour du matin - Page 23 1397162811
Merci pour la zique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:48

Allez un peu de floode, ça fait longtemps!

Spécial rond point balade on pourrait se la faire comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bonjour du matin - Page 23 1594227963 Le bonjour du matin - Page 23 1594227963 Le bonjour du matin - Page 23 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:08

Re, Bonjour,
3 KF et 12 cigarettes plus tard, mes yeux sont enfin en face de leur trou respectif Very Happy

Je vous souhaite à tous une excellente journée de labeur ( c'est bon comme ça, zoro Question ), afin que nos rolotisés puissent feignasser et dépenser nos cotisations en paix Very Happy

Allez, un petit tour des derniers potins, et zou, c'est parti pour moi Le bonjour du matin - Page 23 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:59

Que vous arrive-t-il ??
C'est le : sunny:qui dérègle vos neurones ??
CHAVAUR 0H41 - ENZO 1H52 MAKEJAPA 05h40 - STEF 06H480- XOPHE 06H32
C'est quoi ça ???
Vous ne pensez pas à celles et ceux qui dorment ???
-- Va falloir prendre sa verveine tous les soirs pour réussir vos nuits
P.S. Black SABBATH à cette heure là ....ça réveille!!! BON CHOIX souvenirs ..souvenirs
-----------------------
Passons à la pelle PRIMO :
CHAVAUR non mais ça va pas la tête !!! respecte un peu le potager non mais c'est quoi ce binnnzzzz???
ENZO tu vas encore nous dire que tu partais au boulot?? On va faire comme si on te croyait. Fais gaffe à ne pas glisser en allant aux W.C
STEF C'est normal qu'il se lève si tôt il doit préparer le petit dej de son héritier et de sa douce et tendre
XOPHE là il nous fait du Zèle risquant un carton jaune.Aujourd'hui il nous la joue
bon Rolotiseur. Il va te falloir des heures de travail avant de récupérer tes points
MAVERICK je comprends pourquoi les Français veulent tous aller en Belgique
Il travaille de 06H00 à 13Hoo avec une pose de 2H35 ensuite il se repose 15 jours. Avouez que faire poser un pilote Belge....Ce n'est pas gagné!!!!
DAVID tu vieillis, les djeuns se lèvent plus tôt ou se couchent plus tard.
Laisse les faire à ce rythme nous toucherons bientôt leur Rolotisation
GEMILE profite donc de l'astre solaire pour faire respirer tes poumons. Fais gaffe les bois sont devenus de véritables marécages
GUY j'espère que pour se racheter ta douce t'a préparé avec amour tes toasts et viennoiseries.
RICO tu vois que le potager fait des efforts. Je les soupçonne de mettre le réveil pour être le premier à poster et ensuite ....Dodo !!!!
J FRANCOIS se débat avec son ordi. Va falloir lui apprendre à faire des signaux de fumée.
DIVAD Le djeun sème la panique parmi les poireautes. Non seulement l'approche du printemps les travaille, si en plus la jeunesse s'en mèle on ne les retient plus
BLUED tu croyais passer à l'as ben non!!! Je te garde pour la fin comme un bon dessert. Lui il nous fait le coup de l'homme moderne (cuisine- repassage- courses etc ...) serais-tu en recherche ?? la sève commencerait-elle à monter?? Hhhuunnnn!!!
A ces dames
MAKEJAPA mère indigne!! Vouloir caser sa petite et adorable fille avec ce vieux loup de DIVAD, c'est une honte !!!
PUCE Le soleil, la chair fraîche, tout cela t'excite...Respire à fond et calme toi
Il ne te reste plus que deux jours à Rolotiser .Planque toi derrière tes pseudos dossiers.
Pensée pour
PANNE SECHE qui nous a donné d'excellentes nouvelles. Très pris le jeune homme par sa jeune et jolie Kiné. Je me demande si les poireaux ne vont pas le voir pour apercevoir la belle ???
-- MOA je vais sortir ma panzer qui commence à avoir les chenilles qui l'a démanges. En plus je sais que cela va faire râler le potager qui Rolotise
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:35

Salut Rolo,


Enfin debout...... demande à rolette de te faire la liste pour occuper ta journée. lol!

Tu fais la pelle le matin, je crois que je vais visiter ton garage pour voir l'état de l'outil tellement tu le maitrises il doit être très usé.... Le bonjour du matin - Page 23 1397162811
Bonne balade à toi avec la panzer division et part le coeur léger, je ...... rolotise.
Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:42

re-floode:

Spécial filles, en même temps nous sommes deux sur ce topic...
Mais aussi recommandé pour les garçons de tous ages.
Puce si tu ne l’achète pas je ne suis pas encore sure de te prêter, je le trimbale partout en cas de symptômes, vite une page et je suis guérie.

En ce qui me concerne, j'ai lu et sauté la page 134, je ne peux pas adhérer, sinon c'est un risque de séparation de mon Chéri.
Enfin, 5€ c'est pas la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:07



Coucou les amis et amies poireaux Very Happy tout comme Stepf aujourdhui Le bonjour du matin - Page 23 2999516393 dur dur


Chavaur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sonia vais voir pour me le procurer Le bonjour du matin - Page 23 1896979547


David et tous les autres au tafffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je retourne me planquer dans un coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:41

Puce dans n'importe quelle librairie, sinon amazone, mais neuf impérativement, livraison gratuit en 48 h et 25ctm de moins; y'a pas de petite économies... Mais surtout NEUF, d'occse c'est des particuliers qui te prennent des frais d'envoie ce qui augments considérablement le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57

petit bonjour de l’après midi, sa existe lol. j'en profite pour vous dire un grand merci a vous je suis inscrit depuis quelques jours et je me sans déjà comme a la maison, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer.je fais le malin mais demain la rembauche et a 6h pour faire la popote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

Divad a écrit:
petit bonjour de l’après midi, sa existe lol. j'en profite pour vous dire un grand merci a vous je suis inscrit depuis quelques jours et je me sans déjà comme a la maison, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer.je fais le malin mais demain la rembauche et a 6h pour faire la popote.

Cuisinier en plus, faudra vite qu'on se voit... Tu vas rire, mon VRAI gendre est cuisinier Le bonjour du matin - Page 23 2777051309
Et puisque tu embauche à 6 h, tu seras preums au bonjour du matin donc. Le bonjour du matin - Page 23 3309148540
Là je vais profiter du sunny avant qu'il se couche study


Dernière édition par makejapa le Ven 22 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Trop de boulot, c'est une excuse? Non, bon alors j'ai pas d'excuse...

Bonjour à tout le monde. La journée au bureau, donc j'ai pas gd chose d'excitant à raconter... mais au moins je serai passé vous faire le coucou.

lol!


Dernière édition par JeanLouis33 le Jeu 21 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

Afin d'éviter toute insinuation, j'éviterai à l'avenir mes longues phrases.
Un "Bonjour" ou la "Bonne journée" suffiront
Bonne soirée à tous et à la prochaine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Maverick a écrit:
Afin d'éviter toute insinuation, j'éviterai à l'avenir mes longues phrases.
Un "Bonjour" ou la "Bonne journée" suffiront
Bonne soirée à tous et à la prochaine
Wink

C'est quoi ça Mav? Une crise de paranoïa?
Qq'un t'a fait du mal?
Allez raconte tout à Tatie MAKEJAPA Le bonjour du matin - Page 23 3535780251

C'est pas grave si tu apportes pas du chocolat Le bonjour du matin - Page 23 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:39

Bien le bonjour a tous !!!!!

Allez le week end approche ouf

A glagla ce matin


Le bonjour du matin - Page 23 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:49

Le bonjour du matin - Page 23 504513160 Bonjour,
Et oui, fallait pas que je rêve de grâce mat tous les matins.
Pas insomniaque, mais un programme téloche médiocre hier soir et donc prise de médicaments précoce, donc réveil précoce aussi.

Sieste obligatoire cet aprem du coup, c'est pourtant pas le jour.
Une foultitude de choses indispensables à faire aujourd'hui: Mais café prêt, linge en mode séchage, guidage de notre ami JL qui va péter un câble s'il n'arrive pas à poster sa trombine, courses à commander sur le drive puis à aller chercher dans mon créneau préféré 15/16 H.

Bon je pars tout doucement sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne et je prends de l'avance ce matin afin de profiter du sunny cet aprem
Le bonjour du matin - Page 23 504513160 Le bonjour du matin - Page 23 504513160 Le bonjour du matin - Page 23 504513160
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:32

le ptit coucou du matin, durdur pour la reprise et le week end va étre dur, mais je vais chercher ma plaquette aujourd'hui (échantillon de peinture pour la moto) pour savoir si sa me convient et si c'est le cas, la moto va être toute belle Very Happy et surtout je pourrai la remonter.
Aller une bonne dose de courage a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:44

Bonjour Amis Poireaux !

Après une bonne soirée entre amis hier soir, une nuit réparatrice, une petite matinée de Rolotisation ça sera le week end !

Je suis un peu à la bourre, je passerai cet aprem !

Un moment de douceur avant de tout déclencher avec un petit jeune qui devrait faire parler de lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et restez vigilants Le bonjour du matin - Page 23 152378439
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:08

Bonjour à tous.

Il pêle. Mais aujourd'hui réunion à 9h00 oblige, je prend la bécane! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:59

Bonjour ... Au revoir ...
Merci Ray
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:17

T° -6
Vent, ciel dégagé
Thermolactyl de Damart vivement conseillé

Bonne journée à tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:45

Bien le bonjour les poireaux,

Je confirme la température est très fraiche -4 à libourne mais le ciel est sans nuage.
C'est sûr il n'y aura pas de moustique. lol!
Heureusement que l'on a le soleil dans le coeur car on est vendredi et c'est la fin de semaine

Bon weekend à tous
Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:01

Froid, certes, mais du moment que le sunny est là c'est que du bonheur.
Il me manque juste une matinée de pluie afin d'aller chez le coiffeur, vous allez dire que je suis dingue.... Le bonjour du matin - Page 23 1594227963

Ben pas du tout, ce sont les seuls jours ou les filles du salon on du temps et que je ne suis pas obligée d'attendre mon tour pour la coupe et là je dis Le bonjour du matin - Page 23 2990189034 MAKEJAPA

Narcissique Le bonjour du matin - Page 23 2483867475 mais non, juste futée Le bonjour du matin - Page 23 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: