LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Y aurait-y des poireaux musicos ?

Aller en bas 
+7
Patty
odissee
BLUERED
Chavaur
Barbara-
Epitaf
Duke
11 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Salut bande de naves !

J'ai la guitare qui me démange...et un ampli Marshall 100W qui prend la poussière...du coup je me suis demandé si y aurait pas des poireaux "zicos" qui voudraient pas ressortir leurs "instruments". Twisted Evil , qu'on se les montre et plus si affinités...

Rien de trop sérieux bien-sûr, juste prendre du plaisir, mais si par bonheur, un batteur outillé, un bassiste qui a le rythme, et un ou une chanteur/se équipée se trouvaient dans l'assemblée, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un "truc" ensemble, sur un plan musical s'entend...petite précision pour les pervers pépères du forum qui risquent de se réveiller si une "poireaute" se manifeste... Suspect

Voilà, pour les gens, après resterait en suspend le local, ma kasbah étant trop petite il faudrait un endroit où se réunir....

Ca fait beaucoup de choses, mais sait-on jamais...

NB : question "staile"...A voir, plutôt blues-rock je pensais pour la plus grande facilité et rapidité à "faire tourner" une reprise, que sur une impro' de jazz (moi j'ai l'admiration mais pas le niveau)...Après si amateurs de jazz il y a ce post aura au moins l'avantage de peut-être vous inciter à vous réunir et partager...Moi je me retrouve dans un genre plus "bruyant", après à définir selon les goûts de la "majorité"

Donc si des gens sont "open", qu'ils se listent (n'en prenez pas ombrage, mais si votre instrument de prédilection est la harpe, le triangle, la flûte traversière, le flutiau je ne pense pas qu'on puisse faire un truc) et on en reparle autour d'une mousse :

Voilà vous savez tout, c'est vous qui voyez... cyclops Twisted Evil
Kisses, and rockn'roll Twisted Evil

NB : avis de recherche, je regrette le "Mr green" que j'aimais tant dans les émoticones, sniff Sad

Liste :
-Duke, guitare folk/électrique avec ampli...bonne rythmique, voire 1 ou 2 solos "tranquilles"
A vous...


Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

Ben comme chanteur tu as Lulu.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

J'ai une jolie guitare mais, je ne sais pas en jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

Epitaf a écrit:
Ben comme chanteur tu as Lulu.. albino

Baï, pour chanter Boga boga, "ça peut le faire"... Razz Et toi Epitaf tu ferais quoi, Dis ! Suspect

Barbara- a écrit:
J'ai une jolie guitare mais, je ne sais pas en jouer Crying or Very sad

C'est ballot, peut-être sais-tu chanter alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

Chavaur, électro accoustique... Un peu d'électrique, mais pas trop doué... A voir !

Après il m'arrive de chanter, mais ma voix est plus proche de Ferrat que de Somerville ! A voir itou

Ou plutôt à entendre... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

Chavaur a écrit:

Après il m'arrive de chanter, mais ma voix est plus proche de Ferrat que de Somerville !

clown Ce sera la commune à la place des communards ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:47

Petite précision Duke:avec ou sans partoch' Question
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:24

Moi je veux bien chanter mais ma voix ressemble à Assurancetourix, ça peut servir si vous voulez un resto pour vous seuls..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:31

Duke a écrit:
Et toi Epitaf tu ferais quoi, Dis ! Suspect



Je peux tenir la buvette lors des concerts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:32

Patty a écrit:
Moi je veux bien chanter mais ma voix ressemble à Assurancetourix, ça peut servir si vous voulez un resto pour vous seuls..... Smile

Patty en Lady Gaga... affraid


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:15

BLUERED a écrit:
Chavaur a écrit:

Après il m'arrive de chanter, mais ma voix est plus proche de Ferrat que de Somerville !

clown Ce sera la commune à la place des communards ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent! Le temps des cherry cherry cherry by les poireaux est pour bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Pour les musicos qui aiment la guitare sans artifice... Un petit clin d'oeil à Barbara, regarde la tronche de sa guitare Y aurait-y des poireaux musicos ? 2013143848
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 48
Localisation : ST JEAN D'ILLAC

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Chavaur a écrit:
Chavaur, électro accoustique... Un peu d'électrique, mais pas trop doué... A voir !

Après il m'arrive de chanter, mais ma voix est plus proche de Ferrat que de Somerville ! A voir itou

Ou plutôt à entendre... Ou pas !
Bon, voilà donc un grateux... cheers

odissee a écrit:
Petite précision Duke:avec ou sans partoch' Question

Houlà, nous n'en sommes pas encore là : des partochs j'en ai, l'idée serait de se rapprocher le plus possible de morceaux qui nous plairaient (sans pour autant tomber sous le diktat de la reprise parfaitement fidèle à la seconde près)...Pour ma part je joue à l'oreille, avec un coup de youtube en "finition", histoire de voir comment qu'ils jouent le morceau les "vrai"...

[/quote]

Je peux tenir la buvette lors des concerts. cheers [/quote] je sais qu'il allait dire ça Twisted Evil

Epitaf a écrit:
Patty a écrit:
Moi je veux bien chanter mais ma voix ressemble à Assurancetourix, ça peut servir si vous voulez un resto pour vous seuls..... Smile

Patty en Lady Gaga... affraid


Laughing
Bon ben on a notre Lady gaga à nous, Patty, au boulot !

Donc résumons, pour le moment, 2 grateux déclarés (peut-être des clandestins à venir ?), 1 lady Gaga, 2/3 chanteurs d'opérette, 1 bois sans soif...La vlà ben partie c't'affaire ! Laughing
Bon et sinon il y aurait-il batteur, bassiste dans l'assemblée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:53

Pour ma part ce sera avec joie.

Je fais de la guitare, électrique ou classique (je n'ai pas de folk), je me mets au piano, mais bon je démarre, je ne suis pas encore près de jouer du Ray...
La basse je sais en jouer (euh disons que j'ai su en jouer...), mais je n'ai plus le matos. Mais à la limite on peut la faire au piano, mais le niveau sonore sera faible comparativement à une batterie ou une guitare.

Pour le style, rock blues, jazz, pop, tout me va tant que ce n'est pas trop bourrin quand même, le mieux c'est de savoir avant histoire de jouer préalablement dans son coin pour connaitre les changements et gammes, après on improvisera.
Pour ce qui est du niveau cela fait une paye que je n'ai pas joué en groupe, cela risque de ne pas être très très en place, mais bon.

Si tu veux juste faire un Boeuf à plusieurs guitares, pas de soucis on peut le faire à la maison sous certaines contraintes. En fait que en journée... et plutôt la semaine (moi je suis au chomage alors je m'en fou Laughing ), j'ai une gamine et elle dort tôt le soir, et le WE ba en général je trouve toujours mieux à faire Razz ouais normal.

Par contre, pour l'ampli, tu n'es pas obligé de le prendre, j'ai plusieurs moyens d'amplifications (mais bon je sais que l'on aime bien jouer avec son matos, et puis les lampes de mon Marchemal, commencent à faire la tronche), je peux aussi enregistrer d'ailleurs, mais pas une batterie, trop compliqué je n'ai plus les micros adéquats. Par contre je peux préparer des semples blues ou rock pour de l'accompagnement.

Ba tout ça reste très très amateur, c'est juste pour s'amuser hein!
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:49

Duke a écrit:
Chavaur a écrit:
Chavaur, électro accoustique... Un peu d'électrique, mais pas trop doué... A voir !

Après il m'arrive de chanter, mais ma voix est plus proche de Ferrat que de Somerville ! A voir itou

Ou plutôt à entendre... Ou pas !
Bon, voilà donc un grateux... cheers

odissee a écrit:
Petite précision Duke:avec ou sans partoch' Question

Houlà, nous n'en sommes pas encore là : des partochs j'en ai, l'idée serait de se rapprocher le plus possible de morceaux qui nous plairaient (sans pour autant tomber sous le diktat de la reprise parfaitement fidèle à la seconde près)...Pour ma part je joue à l'oreille, avec un coup de youtube en "finition", histoire de voir comment qu'ils jouent le morceau les "vrai"...


Je peux tenir la buvette lors des concerts. cheers [/quote] je sais qu'il allait dire ça Twisted Evil

Epitaf a écrit:
Patty a écrit:
Moi je veux bien chanter mais ma voix ressemble à Assurancetourix, ça peut servir si vous voulez un resto pour vous seuls..... Smile

Patty en Lady Gaga... affraid


Laughing
Bon ben on a notre Lady gaga à nous, Patty, au boulot !

Donc résumons, pour le moment, 2 grateux déclarés (peut-être des clandestins à venir ?), 1 lady Gaga, 2/3 chanteurs d'opérette, 1 bois sans soif...La vlà ben partie c't'affaire ! Laughing
Bon et sinon il y aurait-il batteur, bassiste dans l'assemblée ? Suspect
[/quote]




Laughing merci pour les précisions,
Donc pour ma part je joue du piano, et j'ai un piano électrique
attention je ne suis pas une bête affraid et j'ai du mal à jouer sans partoch' pale
Donc si ça peut l'faire quand même, j'veux bein essayer,
y aura peut être un bémol, un piano, c'est pas une guitare affraid et ça pèse pas 2kg

Y aurait-y des poireaux musicos ? 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:41

odissee a écrit:

Laughing merci pour les précisions,
Donc pour ma part je joue du piano, et j'ai un piano électrique
attention je ne suis pas une bête affraid et j'ai du mal à jouer sans partoch' pale
Donc si ça peut l'faire quand même, j'veux bein essayer,
y aura peut être un bémol, un piano, c'est pas une guitare affraid et ça pèse pas 2kg
Y aurait-y des poireaux musicos ? 2990189034

C'est pour ça que je me suis mis à la guitare, parce que j'arrivais pas à mettre le piano dans mes poches ! lol!

Partoch ? c'est quoi ce mot barbare ? Y aurait-y des poireaux musicos ? 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:25

Moi je me suis mis à la guimbarde, ça tient dans la poche de la chemise ! Y aurait-y des poireaux musicos ? 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:45

Very Happy côté guitare, notre Jotto est plus que bon et chante très très bien ... et moi je me mets depuis quelques temps au piano et je vais me lancer dans le ray charles ... enfin pas trop fort le lancer ... va falloir que je nous organise une sortie qui se terminerait par chez moi histoire de planter un décors musical teinté de poireaux !!! hi hi hi Laughing

dites, ça rentre vous outils lyriques dans vos motos ... chez pô pour vous mais mon piano va un peu être à l'étroit cyclops !!

alors à suivre .... super ton idée Duke !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jotto

jotto


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:44

Miss-transalp a écrit:
Very Happy côté guitare, notre Jotto est plus que bon et chante très très bien ... et moi je me mets depuis quelques temps au piano et je vais me lancer dans le ray charles ... enfin pas trop fort le lancer ... va falloir que je nous organise une sortie qui se terminerait par chez moi histoire de planter un décors musical teinté de poireaux !!! hi hi hi Laughing

dites, ça rentre vous outils lyriques dans vos motos ... chez pô pour vous mais mon piano va un peu être à l'étroit cyclops !!

alors à suivre .... super ton idée Duke !!! sunny

[b][b]
[/b][/b]
[b]Rhooooooo, coco, moi qui voulait rester incognito!!! ; je pourrais ajouter que tu as aussi un très bel ...............organe.......vocal (ok je sors:)) que j'ai pu apprécier: voix claire , précise, impeccable pour le chant!!! et pis ya l'piano
ceci étant je ne reste très très amateur, mais bon si ya qque chose qui se fait pourquoi pas: suis plutot chanson française et m'essaye à l'anglo-saxon
la bise à tous













[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:43

Very Happy Very Happy Very Happy

@ jotto ...ohhh j'espère que ma gaffe n'est pas trop grave ... pleins de Zibouxxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aurait-y des poireaux musicos ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-y des poireaux musicos ?   Y aurait-y des poireaux musicos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait-y des poireaux musicos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIREAUX RIGOLOS !
» Le bonjour du matin
» Les blagues des poireaux !
» Les poireaux de l'enfer qui tue
» CR ANNIVERSAIRE DES POIREAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: