LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proverbes citations et bons mots

Aller en bas 
+20
francis_fjr
fano
fredb
Patty
Charles
g'émile
Bandidier
Divad
pierrodelalune
mirabelle
Ribouldingue
Catherine
BLUERED
TESS
Miss-transalp
Easy
puce33
Chavaur
xophe33
fabi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
puce33




Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:34



Dès qu'une jolie femme entre dans une maison, la laide la déteste.




Entre époux, on ne doit pas dire la vérité ; entre amis, on ne doit pas mentir.



Xophe tu sors lol! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:55








"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Jean Claude Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:02

puce33 a écrit:







"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Jean Claude Vandamme

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:02

mieux vaut péter en société que mourir seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:07

Une de plus à l'approche du tant attendu weekend :
"Mieux vaux rater un baiser que de baiser un raté"

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:48

si vous ne faite pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul.

dit part un homme que nul n'a encore égalé a ce jour, l'ami de tous, Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:32

Qui a enlevé mon image?
Pourquoi Question


Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:58

Allez, tapons sur les BAR...

Qui vient en Renault, repart à vélo.
Qui vient en Lada, ne repart pas !
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:02

Les Dunlops, c'est pas top !
Les Michelins, c'est pas bien !
En Pirelli, je me chie !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:51

Qui va à Irun doit lâcher des tunes !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:52

L'avenir c'est du passe en préparation .
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:25

L’expérience ,est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru .
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:31

Noël au baston, Pâques en prison.

Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
(Audiard dans le Cave se rebiffe)


Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:18

La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu’on refuse. »

de Julio Cortazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:36

On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne.
Donner, c'est recevoir.
Abbé Pierre
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:52



j ai pas pu resister je vous en mets 2 proverbes citations et bons mots  - Page 2 1888741169


La Coke
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.



L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme






proverbes citations et bons mots  - Page 2 3309148540













Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:00

L'amour physique est sans issue.
Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:25

puce33 a écrit:


j ai pas pu resister je vous en mets 2 proverbes citations et bons mots  - Page 2 1888741169


La Coke
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.



L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme






proverbes citations et bons mots  - Page 2 3309148540














Excellent Puce! proverbes citations et bons mots  - Page 2 258826350
Tu le connais personnellement?
Moi non, mais alors j'en connais plein d'autres qui lui ressemblent.
Par contre moi je vous fais la bonde quand vous voulez!
proverbes citations et bons mots  - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:32

Une motardesque :

"Le vélosolex est une makine qui marche comme un avion à condition que tu pédales comme un couillon"


@+
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:27

Qui ne rote ni pète est voué à l'étouffement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:12

"L’âge mûr c’est la période de la vie qui précède l’âge pourri"

Desproges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:43

Qui tombe à l'eau ressort mouillé clown
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:20

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner" © Jean Gabin dans Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:58

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît " Michel Audiard.
proverbes citations et bons mots  - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:35

puce33 a écrit:




Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.

drunken


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:52


La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proverbes citations et bons mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proverbes citations et bons mots    proverbes citations et bons mots  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proverbes citations et bons mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREPARATION MAROC
» Des mots croisés, rien qu pour les poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: