LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:24

Bonjour,

Encore un temps de "poop", bétaillère me voila.......... affraid

C'est quand la quille (maison de passe) ........ lol!


Banzaï et bonne journée

Le bonjour du matin 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:01

Ave GranRolo

Faiscesserdepleuvrestpnosamisenontrasleboletmoiaussi sunny

Ave vous tous qui n'en pouvez plus,

Cafaitunmomentqueleroloneditrienetlaissesagrenouillenouspisserdessus.

Voulezvous que nous fassionsunpetitcomandodiplomateensortantdurestocesoir Question
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:40

-- pendant que DAVID rêve ...........Les Poireaux vont au boulot ........
-- C'est la vie!!
-- Aujourd'hui comme hier et comme demain, il pleut !!!!!
-- Soyez prudents et gaffe aux cons (dieu sait qu'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:53

Salut les poireaux ! cheers

Chavaur est passé maître es "morceaux de gratte spécial roulage de patin" ....

On comprends facilement pourquoi il s'est mis à la guitare ....

Du coup les souvenirs de roulage remontent à l'esprit : Angie, pour moi c'est une jolie et douce brune ardéchoise au 90C estimé dans un première série de slow puis vérifié ensuite, son prénom commençait aussi par un A ....
Aaaaah ! Nostalgie quand tu nous tiiieeeeeennnnnnssss..... ! Le bonjour du matin 440034423

PS: J'adore ce forum car je peux y écrire plein de bêtises ! Le bonjour du matin 3441453468
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:10



Bien le bonjour a tous les yéyés dans le poireaux land clown



J adore lire toutes vos brtises,ca me donne bonne humeur !!!!


Domage il y en a qui manque a......... la pelle ..........heuuuuuuu non a l appel

Chauvar 19:30 comment tu as deviné geek et dis moi que fais tu dans la creche ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:16

BLUERED a écrit:
Salut les poireaux ! cheers

Chavaur est passé maître es "morceaux de gratte spécial roulage de patin" ....

On comprends facilement pourquoi il s'est mis à la guitare ....

Du coup les souvenirs de roulage remontent à l'esprit : Angie, pour moi c'est une jolie et douce brune ardéchoise au 90C estimé dans un première série de slow puis vérifié ensuite, son prénom commençait aussi par un A ....
Aaaaah ! Nostalgie quand tu nous tiiieeeeeennnnnnssss..... ! Le bonjour du matin 440034423

PS: J'adore ce forum car je peux y écrire plein de bêtises ! Le bonjour du matin 3441453468

Elle s'appelait Aline peut être Question
Et tu as crié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:18

J'suis en retard, J'suis en retard, J'suis en retard, J'suis en retard..... (Alice au pays de merveilles). bounce

Bien sur, ce matin je suis réveillée plus tard que d'habitude, alors ça foire mes rituels.
Puis j'ai lu en priorité le "Que ce soit clair" de Steph. Il était temps qu'il arrive, car je retiens mes doigts sur le clavier, parfois, afin de ne pas être modérée.

Une bonne journée à tous.
Programmation de photos demandées, courriers surper importants à envoyer, passage par la case sieste Sleep et je remets du GAZZZZ tout de suite après.
La journée ne va pas être assez longue je crois......

J'suis en retard, J'suis en retard, J'suis en retard, J'suis en retard bounce bounce bounce
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:21

Puce : J'ai des moments comme toi ! Alors je vais à la crèche, y'a plein de mamans, technique de drague Wink

BLUE : tu sais que moi aussi j'ai plein de souvenir qui reviennent... Angie, c'était une nana super discrète, mais un amour de nana...

J'ai eu peur que Puce nous face un mot avec la pelle (comme on parlait de roulage Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:30



Alors la je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:33

david33 a écrit:

Elle s'appelait Aline peut être Question
Et tu as crié lol!

Le bonjour du matin 2483867475 J'en pleure de rire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......................


PS : non ce n'était pas Aline.... Un jour peut être .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:

Elle s'appelait Aline peut être Question
Et tu as crié lol!

Le bonjour du matin 2483867475 J'en pleure de rire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......................


PS : non ce n'était pas Aline.... Un jour peut être .... Rolling Eyes

Allez, c'est loin maintenant,
Dis nous Le bonjour du matin 3684652979
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'ai crié !!! Embarassed

En fait j'ai crié "YESSSSsssss ! " ........ quand j'ai lu l'étiquette sur le "Coeur-croisé" ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:20

-- Chavaur commence à me plaire ......
Bonne musique cela nous change des tam tam modernes .....
En plus il a le don de réveiller le YETI et cela le potager le sait ce n'est pas donné à tout le monde
-- Notre YETI National bave dans sa moustache en pensant à son 90C oublié quelques années ......Rendant jaloux notre DAVID Régional
-- Que veux tu mon bon DAVID tu n'as pas les mains assez grandes voilà tout !!
- MAKEJAPA si on comprend bien aujourd'hui pas de tartines ...... Tu as sortie ta nuisette en matière plastique ??? Ton voisin va en perdre son latin
-- RICO est aux abonnés absent ou quelqu'un lui a piqué son ordi ???
-- XOPHE a fait un saut....mais petit sot (saut) juste le temps de reprendre sa sieste
-- GUY est parti le ventre vide avec ces intempéries ce n'est pas humain (hein MAKEJAPA) Ce soir faudra te rattraper et combler notre "mou tard "
-- ENZO à première vue, perdu corps et bien. Balise ARGOS non déclenchée Une recherche va être effectuée ..... Peut être est-il caché sous une feuille de vigne ????
-- MAVERICK celui là va falloir le mettre au pli en Avril. Encore un qui ne Rolotise pas beaucoup (pour ne pas dire Nib)
-- BLUED arrête de pleurer tu inondes la région. Je sais c'est dur de se passer d'un 90c en plus ça tient chaud aux mains et par cette température, c'est agréable.....
-- PUCE enfin le retour du Djédaï elle comme le Phénix (renait de ses cendres)
-- Bon j'arrête sinon vous allez dire que je n'ai rien à foutre (mauvaises mangues) à plus et n'oublions pas notre ami Panne Sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

ROLO:
Tu ne te souviens déjà plus que la boulange est fermée le mercredi (déjà dit la semaine dernière) Alors nuisette, voisin, on oublie pour aujourd'hui.

Pour les tartines tu te trompes, j'étais quand même réveillée une heure avant Guy, il n'est donc pas parti l'estomac vide. Et puis s'il m'arrivais de ne me réveiller qu'après lui, il sait faire le café, les tartines et m’appelle tout doucement du bas de l'escalier.
Et pour ce soir, pas de supplément.

BLEU: Je ne peux pas résister, je suis réconciliée avec mon TP depuis que j'ai vue Jane nue et d'autres aussi, ( oui, j'étais fâché avec lui depuis l'adolescence à cause des 90C qui me faisaient de l'ombre) puis ça m'a fait une sacrée économie de SG.
Ne dit on pas "Du moment que ça rempli les mains d'un honnête homme".... Tu as de grandes mains toi?
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tel un phénix,tu renais de tes cendres

Oiseau fabuleux aux couleurs flamboyantes

Où que tu sois,tu es présent en moi

Lorsque tu déploies tes ailes

Tu m 'éclaires de tes couleurs





geek Vive Moi lol!


CLIC SUR L IMAGE POUR AGRANDIR




Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

makejapa a écrit:

Tu as de grandes mains toi?

Non pas spécialement, mais j'ai des mains à 90C !! Le bonjour du matin 2890685618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:45

BLUERED a écrit:
makejapa a écrit:

Tu as de grandes mains toi?

Non pas spécialement, mais j'ai des mains à 90C !! Le bonjour du matin 2890685618

C'est exactement ce genre de propos qui m'a complexé toute ma jeunesse, mais j'en suis guérie.
A 40 ans, je n'avais toujours pas besoin de SG alors que mes soeurs 90C OU D peu importe! (plus jeunes ne pouvaient déjà plus se permettre le mono à la plage)
Et toc! Le bonjour du matin 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Et hop! un petit morceau de zique non pas pour le lever mais pour le coucher, mettez ça à fond et allez faire un câlin à votre moitié... flower
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

makejapa a écrit:

A 40 ans, je n'avais toujours pas besoin de SG alors que mes soeurs 90C OU D peu importe! (plus jeunes ne pouvaient déjà plus se permettre le mono à la plage)
Et toc! Le bonjour du matin 1397162811

Hep ! J'ai pas dis que je n'aimais pas plus petit !..... ( et en plus tu as raison pour te Top-less) Le bonjour du matin 1888741169

@ Epitaf : j'adore ce son et cette mélodie, j'ai failli la poster il y a quelques jours....
( ch'ais pas ce que j'ai en ce moment ..... ch'uis trop sentimental ! ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

Ho pP... les gars, vous bossez jamais, je rolotise une demi journée et je n'arrive plus à vous suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

david33 a écrit:
Ho pP... les gars, vous bossez jamais, je rolotise une demi journée et je n'arrive plus à vous suivre Very Happy

Embarassed Voui, mais là j'étais motivé ....J'avais besoin de partager ces jolis souvenirs avec mes potos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

C D E et alors. Si une main ne suffit pas, on met les deux albino
Ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:13

Salut à tous, Le bonjour du matin 3384786004

La nouvelle promo est arrivée. Y'en a un qui va devoir payer son coût aux matinaux Le bonjour du matin 1079289179
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:26

Bonjour,
C'est qui qui paye son coup aux matineaux?
Je fais partie du club.
Le bonjour du matin 3095075082 Ne faisons pas de bruit,, il y'en a qui se sont
couchés tard :-)
Bon, je pars sur la pointe des pieds pour preparer le p'titdej.
Bonne journée à tous
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:04

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: