LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:17

Bonjour bonjour ... Reveil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:24

Salut les poireaux du weekend.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais juste au dessus nous avons outre la Norton, un Cul de Panhard. Et pas n'importe laquelle, celle avec la caisse alu que les moins de 20 ans ne connaissent pas Le bonjour du matin 152378439

Makejapa, Guy: au retour, non seulement vous avez tu taf mais un road à organiser.

@ Tous les autres: cet après midi: SIESTE Sleep
Ce soir, mon estomac encaisserait bien une binouze ou deux Le bonjour du matin 3256691695

La bonne journée à tous et surtout le la bise du matin Le bonjour du matin 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:51

Bonjour à tous,

Les photos sont appétissantes et le cadre Sarlatesque et les Antiquités rutilantes.
Le Périgord rien que ce mot, c'est déjà une référence à lui tout seul.
METEO : Temps frais avec un ciel bleu et dégagé
Musique douce pour les couetteux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne préparation pour demain ce sera, à regrets sans moi, mais je penserai à vous.

Bon weekend à tous Le bonjour du matin 258826350

Xophe33 Le bonjour du matin 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:58

Salut les Poireaux,

Allez aujourd'hui un peu de St3 indoor, la visite du Belem à l'occasion de l'ouverture du pont Chaban Delmas avec mon petit pirate. Puis ZR pour récupération de pièces et St3 indoor.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:00

Bonjour à tous !

Obligé de me lever pour obligation médicale... En plus, je dormais profondément ! Le bonjour du matin 1594227963

J'espère que vous avez passé une super soirée hier, mais je n'en doute pas Le bonjour du matin 258826350

Je voulais venir vous faire un petit coucou à 20h, mais j'avais ma filleule à récupérer, mais bon, je verrais quelque Poireaux dimanche et le CR de la soirée rapidement !

Un grand classique...



Ma période banjo... J'étais doué non Le bonjour du matin 152378439

Bonne journée, un petit tour de la moto ne serait pas superflu (j'ai pas dit un tour de moto, c'est après ! ) Le bonjour du matin 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:53

Obligé de te lever ? Oh le pov piti garçon ... Il serait bien resté au dodo pour que maman lui amène ses revues moto et un bol de chocolat au lit ! Je t'en foutrais moi !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:18

-- ce n'est pas parce qu'à toi on ne porte pas le bl de chocolat que l'on ne tartine pas les biscotte que tu dois être jaloux. Tu devrais faire en sorte que celà t'arrive et même en mieux encore
-- Bonne journée à toutes et à tous
-- ce matin je dois nettoyer la place des jeunes cons sont venus hier au soir et n'ont rien trouvé de mieux que de jeter leurs bouteilles et leurs saloperies sur le sol. je ne veux pas qu'il soit dit que c'est nous qui avons laissé les lieux aussi sales
-- Préparer vous le grand jour c'est...............DEUX MAINS !!!!
-- Ce WE pas trop de repos entre ceux qui font les restos et les mêmes qui font la VP va falloir mettre des carbones pour dormir deux fois plus
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:31

Chavaur Le bonjour du matin 258826350

J'adore ce morceau de banjo... j'adorerais également revoir le film.
Je vais me le passer en boucle....

Bonne journée à tous, je pars lire les autres messages du matin.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:43

Hello amis poireaux


Allez aujourd'hui ptite ballade avec Mme Zaza


Et demain le grand jour de la braderie


Bonne journée Le bonjour du matin 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

makejapa a écrit:


A manger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et a manger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Vendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bonjour du matin 4173072344 Tout ça a l'air succulent !!!

La Norton c'est une vraie : avec les taches d'huile en dessous cheers

Le morceau de Banjo et cette charcutaille me font penser que dans le film "Délivrance", il y en a un qui fait le cri du cochon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous et restez mignons .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:37

rico rico a écrit:
Obligé de te lever ? Oh le pov piti garçon ... Il serait bien resté au dodo pour que maman lui amène ses revues moto et un bol de chocolat au lit ! Je t'en foutrais moi !

D'abord, j'aime pas le chocolat le matin et ensuite, oui, je serais bien resté au dodo, pour une fois que je pouvais... J'ai pas pu dormir au boulot cette semaine, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper ! Le bonjour du matin 2483867475
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33

Mais pourquoi j'suis parti de la sarthe!!!! pourquoi? (j'étais trop jeune pour décider) vivement ce road.
bonne journée a tous, on prévoit le week end.
bon week a tous et bon taff au courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : Izon (33)

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:10

Very Happy salut les poireaux !!! allez debout la dedans !!! Laughing
petit coucou depuis Paris (ou presque Embarassed ) ; ce qui reste de la tempête de neige a enchanté les Zenfants à notre arrivés ... il n'en faut pas beaucoup c'est cool Laughing
temps gris, snif !!! mais comme je vais enfin faire connaissance avec mon tout petit neveu de 7 jours hi hi hi ... coeurs bien chauds Smile Very Happy cheers

bon week à toussssss
des Zibouxxxxx Le bonjour du matin 152378439 Le bonjour du matin 3945716601
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:00

Ola les poireaux,

Un réveille en musique, un excellent extrait de film bien choisi Chavaur (merci de me préciser le nom du film) , et de quoi se lécher les babines dans le Périgord, que demander de plus pour un réveille.

Bonne journée, et bon week end à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:14

Bonjour les poireaux !
Pour moi c'est we au lit, laryngite, bronchite et grippe pale qui dit mieux ?
Bon we à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Barbara- a écrit:
Bonjour les poireaux !
Pour moi c'est we au lit, laryngite, bronchite et grippe pale qui dit mieux ?
Bon we à vous !!

Le bonjour du matin 510156491 "mieux" !


Soigne toi bien et ne fait pas de cauchemars avec le point d'embrayage ! Le bonjour du matin 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:52

Merci Bluered !!
Point de patinage ... point de patinage Ahhhh affraid C'est sûrement mes cauchemars qui m'ont rendus malade !!!!
Wink Bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:31

seb33 a écrit:
Ola les poireaux,

Un réveille en musique, un excellent extrait de film bien choisi Chavaur (merci de me préciser le nom du film) , et de quoi se lécher les babines dans le Périgord, que demander de plus pour un réveille.

Bonne journée, et bon week end à tous.





Un grand moment d'émotion et de partage musical en improvisation, au début d'un film, qui plus tard, tourne mal et de façon dramatique ...
« Délivrance » est un film américain réalisé par John Boorman d'après le roman éponyme de James Dickey en 1972.
Le tite de cette musique est : Dueling banjo guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:02

Barbara- a écrit:
Bonjour les poireaux !
Pour moi c'est we au lit, laryngite, bronchite et grippe pale qui dit mieux ?
Bon we à vous !!

Pas moi, et si on louait une chambre dans un clinique ensemble rien que toutes les deux.
Le bonjour du matin 2256569096 Le bonjour du matin 2256569096
Attention! pas de malentendus... juste histoire de se faire dorloter par Dr House Le bonjour du matin 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:29

Merci laurent3358, je vais essayer de télécharger le film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:07

david33 a écrit:
Salut les poireaux du weekend.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais juste au dessus nous avons outre la Norton, un Cul de Panhard. Et pas n'importe laquelle, celle avec la caisse alu que les moins de 20 ans ne connaissent pas Le bonjour du matin 152378439

Makejapa, Guy: au retour, non seulement vous avez tu taf mais un road à organiser.

@ Tous les autres: cet après midi: SIESTE Sleep
Ce soir, mon estomac encaisserait bien une binouze ou deux Le bonjour du matin 3256691695

La bonne journée à tous et surtout le la bise du matin Le bonjour du matin 2990189034

Ça se fera!

Guy fera le road et Moi l’organisation.
Ce sera en comité restreint, pas plus de six ou sept motos (pour la sécurité)
Avec des personnes motivées et sure de ce qu’elles cherchent dans cette (future) sortie.

JE m'occuperai de la réservation. (surtout pour le Zéro, je ne pense pas qu'il y en ait en stock, mais il suffit de demander à l'avance).

Nous devrons nous rencontrer à l'avance pour décider de la durée (une journée, une journée et une nuit ou plus).
Du qui vient, des goûts de chacun et chacune pour avoir peut-être un menu personnalisé. (Les ceux qui ne viennent pas, pas la peine de flooder)

Pour ceux qui ne seraient pas des notre ce jour là.
Il n'y a qu'a suivre le lien de l'auberge et celui de l'hébergement possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une auberge ouverte à tous, pas un club privé.
Le bonjour du matin 152378439 Le bonjour du matin 152378439 Le bonjour du matin 152378439

Bon, mais ça fait monter ma fièvre tout ça, je vais me reposer maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Barbara-

Barbara-


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:12

Le bonjour du matin 440034423




makejapa a écrit:
Barbara- a écrit:
Bonjour les poireaux !
Pour moi c'est we au lit, laryngite, bronchite et grippe pale qui dit mieux ?
Bon we à vous !!

Pas moi, et si on louait une chambre dans un clinique ensemble rien que toutes les deux.
Le bonjour du matin 2256569096 Le bonjour du matin 2256569096
Attention! pas de malentendus... juste histoire de se faire dorloter par Dr House Le bonjour du matin 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:58

BLUERED a écrit:
Barbara- a écrit:
Bonjour les poireaux !
Pour moi c'est we au lit, laryngite, bronchite et grippe pale qui dit mieux ?
Bon we à vous !!

Le bonjour du matin 510156491 "mieux" !


Soigne toi bien et ne fait pas de cauchemars avec le point d'embrayage ! Le bonjour du matin 1888741169

Pas mieux alors, par contre, j'avais aussi "mieux", fallait juste être le premier Razz

Seb, pour toi si ça peut t'aider... Délivrance, tu viendras faire un tour demain ? C'est ici que ça se passe

Makejapa, un comité restreint ? Dommage, question sécurité, à chaque road des Poireaux tout c'est bien passé, quand on est parti à St Foy, on était 15 motos il me semble... Et j'espère que le 21 on sera très nombreux ! Le bonjour du matin 2661123613

Rico rico, tu as raison, c'est bien le gauche ! Le bonjour du matin 2409985718

Tiens, en parlant de road, on aurait pu en organiser un aujourd'hui sur le pont "Baba" Le bonjour du matin 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:21

Merci Chavaur, je passerai demain faire un petit coucou, et si le temps le permet avec les petits.

Pour les sorties, je suis toujours partant, dans la mesure du possible. j'avoue que ce petit road dans le Périgord est très tentant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:24

C'est cool si tu viens faire un petit coucou Seb, c'est surtout prétexte pour se rencontrer et pourquoi pas trouver le truc qui nous manque Le bonjour du matin 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: