LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:46

Salut à tous,

Aujourd'hui si les cloches doivent passer, ma préférée va descendre du ciel accrochée à une toile.

Pour elle:




Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:04

Bon dimanche les poireaux!!!

Mangez pas trop de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:20

Salut les Poireaux ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les microbes et autres virus quittent peu à peu mon corps..... Le bonjour du matin - Page 11 1739285595
Je devrais être guéri pour aller au boulot !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génial mon WE de Pâques ! Le bonjour du matin - Page 11 82219922

Bizs les potos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:32

Bonjour à tous depuis mon Igloo

Ici temps hivernal mais moral au beau fixe. Vais poser mes derniers accessoires sur la "Duchesse" avant mes prochains voyages.

Ma prochaine baladse moto Rolling Eyes Rolling Eyes le dimanche 07 avril avec des Français du Nord.... des Ch'ti quoi Smile

Allez, vais Le bonjour du matin - Page 11 1079289179 et puis ce soir Le bonjour du matin - Page 11 3288077234

A pluche Le bonjour du matin - Page 11 1758119336
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:32

preumsssss a 6h29???? ya un souci, tous mes amis sont en grève?
bon ba que dire de plus, les yeux on du mal a s'ouvrir et ils piquent.
au boulot !! bon courage a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:55

Hello à tous , bon courage à ceux qui travaillent .
Il reste 2 places pour la sortie d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:13

Saluti Tutti Very Happy

Wouhaaa, ouvrir les yeux à 9h Exclamation
je ne reviens pas moi même Shocked

Et en plus, après part Divad qui n'a pas eu les choix sans doute et rici rico qui n'aime sans doute pas faire dodo, je suis encore dans le tiercé Le bonjour du matin - Page 11 1397162811

@Blued: content de lire que ça va mieux
@Tout les autres: bonne journée de lundi qui n'en est pas un (enfin pour la plupart) Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:37

david33 a écrit:
@Blued: content de lire que ça va mieux

Hier, j'ai eu une consultation téléphonique du Dr Euskal Pif-paf .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à lui Cool et bon 1° Avril à tous les Poireaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:46

Salut les poireaux.

Content que l'ami Blue ait expulsé; comme la loi l'y autorise, ses microbes.

Je ne vous parle pas de mon programme du jour. Vous le connaissez. On y retourne après une journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:04

---- salut les poireaux
-- les microbes de Blued ont infestés mon ordinateur, me voilà donc dans l'obligation de l'emmener chez docteur ordinateur en spérant qu'il pourra faire quelquechose pour le bete
- En attendant nous serons absents du fofo
-- ne profitez pas de l'occasion pour faire des bêtises........
-- a ++++++++
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:46

Salut les poissons, Oups ! Les poireaux...
Un levé de soleil ce matin à Périgueux, même en ville c'est merveilleux.
Mais bien sur que j'étais prête à poster à 7h30, Mais un café clope avec son fils c'est précieux et ce n'est que très tardivement que je passe tous vous saluer....
Car dès maintenant, tout de suite après avoir envoyé, je pars me promener à pieds histoire de voir s'il n'y a pas qqs bonnes chose à glaner et repos cet aprem avant de déguster des crêpes made in K avec ses potes....
Attention aux blagues quand même.
Car moi j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, j'ai un petit bidon tout rond, mais je ne suis pas enceinte...J'ai bien mangé hier et je reprends le régime "Cro-magnon" demain...
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:13

ROLO a écrit:
---- salut les poireaux
-- les microbes de Blued ont infestés mon ordinateur, me voilà donc dans l'obligation de l'emmener chez docteur ordinateur en spérant qu'il pourra faire quelquechose pour le bete
- En attendant nous serons absents du fofo
-- ne profitez pas de l'occasion pour faire des bêtises........
-- a ++++++++
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Pense à lui demander d'installer un anti-grenouille dessus. Nous sommes prêts à le financer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:46

Hello amis poireaux et joyeuse pâques


Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:38

Hello amis poireaux

Aller on est parti pour une ptite semaine !!!!

Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:18

Bonjour chers amis de la France,

C'est depuis la principauté de Newyorken, que je vous salue ce matin.
Ici point de changement d'heure, il est 4h45.
Je suis l'invitée VIP du chef d'état et bien qu'en visite, je me dois de me lever tôt, car le chauffeur après un long Week-end Pascal en France sera en retard et je dois conduire avec un véhicule de prêt, le Prince sur son lieu de travail. Oui! ici le chef d'état travaille lui.

Puis de retour au Palais je dois régler quelques affaires urgentes et le représenter auprès de personnes importantes, toute la semaine, car celui-ci se rend en France ou il doit apporter sa contribution sur un chantier de Clermont-Ferrand afin de préparer l’inauguration de ce bâtiment en fin de semaine.

Je ne serais donc que peu disponible sur le forum des Poireaux jusqu'à son retour Vendredi soir. (oui, car je serais à nouveau son chauffeur, (le vrai chauffeur est mis à pieds jusqu'au lundi 8 Avril pour faute grave).

Je me dépêche de terminer ce court message et vous ferai partager mes souvenir de Vacances en faisant un petit CR à mon retour dans mon petit village de Tauriac.

Le prince va bientôt se lever et ses bagages doivent être prêt, ainsi que son brunch pour affronter son long voyage.

Mes amitiés depuis Newyorken et @ demain pour un autre bonjour d'ailleurs.

Le bonjour du matin - Page 11 152378439











Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:20

Bonjour les Poireaux !

Malgré le changement d'heure, je ne vois pas de changement... Il fait juste un peu plus noir dans ma tête...

Une nouveauté pour commencer cette journée...



Bonne journée à tous ! Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:50

bonjour a tous amis poireaux, pour ma par le changement d'heure ba il me fait mal au yeux le matin, dur dur.
aller bon reveil et bon couage a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:03

Bonjour à tous,

Bon je profite qu'il fasse encore noir pour me dire que la journée sera belle.

En tous je vous la souhaite comme çà mais aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:22

Bonjour tous.
Quand faut y aller.. Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:26

Hello à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:03

Bonjour aux poireaux,

3 jours!!! trop court ou trop long, trop court car fatigué et trop long a cause des repas de famille interminable...affraid

dire que je remets ça demain midi No

Vivement aujourd'hui lundi heu non mardi lol!

Bon courage à tous

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:54

-- Es ce les oeufs en chocolat ou les cloches je ne sais ....
Toujours est-il que le potager à la tête dans le c..
-- Bonne nouvelle j'ai récupéré mon outil (ordi à teur) merci à Thierry mon pote (Motard) qui m'a réglé le problème en plus j'ai eu droit au café et à l'apéro et tout ça ...GRATUITEMENT!!!! c'est rare de nos jours non ????
--- STEFounet je lui ai fait connaître ta demande d'antigrenouille, malheureusement il est membre de l'ADG (Association Défense Grenouille) loi 1901
-- Je constate l'absence de XOPHE - BLUED - ENZO - PUCE - EMILIA - ODISSEE- GUY et beaucoup d'autres comme quoi faut pas leur donner l'habitude de se reposer trop longtemps sans quoi ils en prennent à leur aise
-- Ainsi nous pouvons relevez les noms des bon élèves ....
-- XOPHE c'est rare mais il est pas sur son lieu d'emploi aurait-il trouvé une autre bonne adresse pour se la couler douce ????
-- CHAVAUR bien que difficilement, il s'est trainé jusqu'à son bureau pour enfin!!! se reposer rrrrooonnnnrrrrooonnnn!!!!!! CCChhuutt l'enfant dort!!!
-- SEB lui aussi il est devant la machine à café (avec CHAVAUR surement)
Etrange quand même que ce soit eux qui comptent parmi les plus courageux au boulot ??? il doit y avoir une histoire secrète dans cette affaire ??? je vais lancer mon fin limier de G'EMILE pour filer tout ce petit monde de la MSA
--DIVAD normal que tu sois fatigué à ton âge difficile de dormir une heure de moins en sachant que tes nuits sont des nuit équatoriales (chaude!!! chaudes!!!)
-- DAVID en forme il vient de teter maman alors il est tout neuf ce petit bébé
--RICO si tu veux faire rentrer de la monnaie faut mailler pas d'autre solution
-- PUCE continue donc ton WE et n'oublie pas de te couvrir .Tu risquerais d'attraper mal au fond de ton lit
-- BLUED il est remis à neuf après avoir infecté mon ordinateur. Tu pourrais me remercier au moins non ?? C'est mon ami qui tue les virus !!!!
-- BONNE SEMAINE A TOUTES ............et A TOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:37

Bonjour tout le monde et bonne semaine.

ROLO aurais tu un soucis aveec mon pseudo pour tjs le deformer?? Appelle moi machine ou bidule ca marche aussi :-)

Alle ce changement d heure m a deboussolé je dois dejeuner ou petit dejeuner....
Bon personne voudrait acheter une hornet??
J en ai trois dans le garage qui bloque ma fz6 dans le fond... la pauvre le peut pas sortir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:23

Elmira :Alle ce changement d heure m a deboussolé je dois dejeuner ou petit dejeuner....
Bon personne voudrait acheter une hornet??
J en ai trois dans le garage qui bloque ma fz6 dans le fond... la pauvre le peut pas sortir :-(

600 ou 900 les hornet???
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:15

Mr Rolo grrrrr


Je constate l'absence de XOPHE - BLUED - ENZO - PUCE - EMILIA - ODISSEE- GUY et beaucoup d'autres comme quoi faut pas leur donner l'habitude de se reposer trop longtemps sans quoi ils en prennent à leur aise


Je suis le premier a avoir posté !!!

Va falloir voir un ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:01

Voua avez raison les gars, il ne faut pas lâcher la bride de ROLO sinon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il en profite !
En plus son neurone a été mis à mal par les cloches et autres œufs de Pâques que Cri-Cri lui avait caché dans le jardin pour avoir la paix pendant quelques minutes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conséquence : une overdose de théobromine et de théophylline, les deux alcaloïdes du chocolat Le bonjour du matin - Page 11 3816485567....
Pôv' ROLO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: