LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad




Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:27

bon reveil et bonne journée j'suis a la bourre ce matin.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:36

Salut à tous,

Tiens...il pleut. Bon allez hauts les cœurs les amis, on a de la chance pour un mois de Novembre!

Douce journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:42

Le bonjour du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:20

Bonjour,

De la pluie au programme, ben oui comme une bonne partie de a France et aussi à Newyorken.

Une dernière obligation et j'attends le retour du Chef d’État de la Principauté demain en début de soirée.

Dès samedi matin retour en France.

Je vous salue et attend avec impatience le 14 avril pour vous revoir au village pour un évènement annuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:30

Ola les potos,


Cette nuit j'ai retrouvé mon lit. Bien que trop courte, un bonheur!

Rolo: je trouve qu'il se passe et et raconte un peu n'importe quoi ici.
On ne peut pas s'absenter deux jours sans que ça parte en vrille.

C'est quoi cette histoire de newyorken Question
Un nouveau médicament Question
Not'blued, l'es Où Question

Bon allez je te laisse faire la liste des dérives Le bonjour du matin - Page 13 152378439

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 13 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:22

Bonjour à vous tous. (Makejapa, tu noteras que je fais des efforts.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:25

g'émile a écrit:
Bonjour à vous tous. (Makejapa, tu noteras que je fais des efforts.)

Noté G'émile Le bonjour du matin - Page 13 258826350
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:35

Salut le poulailler... Euh, non le Potager !

Ce matin, je continue ma révolution en marche ! Je ne rolotiserai pas aujourd'hui ! Le bonjour du matin - Page 13 1594227963

C'est comme ça ! Je viens de me lever... Qu'est ce que c'est bien de se lever plus tard que d'habitude... Je vais y prendre goût, peut être jusqu'à faire pareil la semaine prochaine Le bonjour du matin - Page 13 510156491

En ayant mis le nez dehors, je vois que c'est un temps à garder le nez dedans... Alors peuple de France, fait comme moi... Ne va pas bosser... Le bonjour du matin - Page 13 2013143848



Allez camarade, réveille toi ! Le bonjour du matin - Page 13 2999516393

Bon, je retourne me coucher... Bonne nuit à tous Le bonjour du matin - Page 13 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:55

-- Révolution dans le potager de moins en moins de Rolotiseuses ou Rolotiseurs
Va falloir que les CRS s'occupent un peu de ces légumes révolutionnaires
MAKEJAPA qui poste lorsqu'elle rentre de boîte ce n'est pas du jeu. Heureusement qu'elle se rattrape à 07H20 une heure plus adéquate
-- RICO c'est du condensé "B......." bientôt il va nous le faire en morse
-- DAVID ne me demande pas ce que fait la belle MAKEJAPA je ne le sais pas elle vogue sur les flots dans les bras d'un matelot qui b..... heu!!! je m'égare!! je m'égare !!!! Comme tu le constates le potager par en c..... c'est un peu n'importe quoi dans le désordre
-- GUY il est triste notre ami. Seul devant sont bol vide attendant d'hypothétiques tartines. Compatissons avec lui
-- G'EMILE il cherche toujours la galinette cendrée qui se lève vers 07H00 et se promène sur les boulevards . Aujourd'hui elle est couverte le soleil l'a découvre au grand désespoir de G'Emile . Son coeur et ses artères ne vont pas y résister
-- CHAVAUR c'est quoi ce Bordel!!! Nous allons installer la coupeuse de têtes et commencer par toi. Continue comme ça et tu n'auras plus à réfléchir
-- ENZO lui il bosse et s'en va sans faire de bruit après avoir bordé ZAZA en silence ....cchhhhuuutttt!!!!!!!!!!!
-- BLUED il est où le diable??? Court-il la galinette cendrée lui aussi ??
étrange ??? étrange ??? il doit nous couver une maladie inconnue du potager : L'AMOUR"
-- XOPHE tout comme son collègue et en solidarité il se planque dieu sait où...
en voilà deux qui n'utiliseront plus d'aspirines
-- DIVAD n'oublie pas de te couvrir il pleut et l'eau est froide. Va pas nous attraper une cochonnerie et ne plus cotiser. Mes fins de mois deviennent difficile
MAVERICK tu as bien de la chance de ne pas t'inquiéter pour tes fins de mois. Avec ce potager là, je ne vais pas faire fortune. de ce faît je ne pourrai donc pas me rendre en Belgique ou prendre la Nationalité Belge
-- ELMIRA un jour oui, un jour non. Tu es comme le temps changeante....
Faudrait que tu en mettes un peu du tien non ???
-- PUCE retour case départ, imper parapluie. Reste donc bien au chaud et ne sors pas. Tu risquerais d'attraper dieu sait quoi ???
-- ODISSEE trop de boulot elle n'a même pas le temps de poster. Trop occupé la belle à préparer sa sortie Pays Basque
-- Panne sèche c'est bon tu vois la fin du tunnel et bientôt VVVRrrrrouuummm
-- BONNE JOURNEE PLUS VIEUSE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:04

Bonjour le potager!!

Passez une agreable journee pluvieuse.

ROLO je passe mais a des heures decalés :-)

Divad ca tombe bien puisque de toute facon tu n aurais pas la place de camper il est vraiment super plein le garage. Et elles sont tres bien en 600. :-)
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:59




Very Happy Bonjour a tous !!!!!


Vue le temps suis rester au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien collé a mon radiateur et a la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est G Emile


Mais aussi Bluered................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:42

Déjà le soir?!?!?!

19 h 40 ou 7 h 40 ? Le bonjour du matin - Page 13 2312154811

Crevée l'Ambassadrice Le bonjour du matin - Page 13 2999516393

Le Chef d’État arrive demain en soirée Le bonjour du matin - Page 13 258826350

Je crois avoir au moins rempli mes obligations au trois quarts Le bonjour du matin - Page 13 1896979547

Et le week-end est presque en vue Le bonjour du matin - Page 13 2661123613

P......! Qui a dit que c'était cool un WE de trois jours Le bonjour du matin - Page 13 510156491 Et qui à dit que c'était cool une petite semaine de quatre jours ? encore Le bonjour du matin - Page 13 510156491

Ça y est je vous confirme que je suis vraiment Le bonjour du matin - Page 13 2256569096 Le bonjour du matin - Page 13 2483867475

Je quitte la Principauté de Newyorken samedi matin king

Chéri Le bonjour du matin - Page 13 2013143848 Penses à retirer ta clé de la serrure vendredi soir avant de te coucher, je ne ferrais pas de bruit en rentrant pour ne pas te réveiller Le bonjour du matin - Page 13 1888741169

Sinon... elle est pas belle la vie Le bonjour du matin - Page 13 258826350

Le bonjour du matin - Page 13 152378439

Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:38

Salut les Grougnous ! cheers
Ch'uis là mais un peu surbooké en ce moment les microbes, le boulot, Junior qui use ses sliders Le bonjour du matin - Page 13 258826350 et tout le relationnel que je fais en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... pas trop le temps de poster.
Vivement que l'on puisse rouler ensemble car mes teutonnes vont rouiller dans le garage Le bonjour du matin - Page 13 82219922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:40

BLUERED a écrit:
Salut les Grougnous ! cheers
Ch'uis là mais un peu surbooké en ce moment les microbes, le boulot, Junior qui use ses sliders Le bonjour du matin - Page 13 258826350 et tout le relationnel que je fais en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... pas trop le temps de poster.
Vivement que l'on puisse rouler ensemble car mes teutonnes vont rouiller dans le garage Le bonjour du matin - Page 13 82219922

Aucun souci, je peux te dépanner, poto Le bonjour du matin - Page 13 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:54

Le bonjour du matin - Page 13 3535780251 C'est ça les potes, toujours prêts à rendre service ! Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......

Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:19

bonjour ou bonsoir vue l'heure ^^
de retour et toujour avec sa Gs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:03

salut a tous il est 6h et je suis e 1er?? pu....n jeunesse lève toi!! lol
bon ba moi boulot, pour changer. bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:19

Bonjour à tous !

Allez, dernier sprint avant le week end ! On va essayer de tenir la journée !

Les filles sont jolies dès....



Bonne journée, couvrez vous bien, il fait encore un peu frais Le bonjour du matin - Page 13 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:21

Bonjour à tous,

Encore un temps anti-poireau.

Douce journée au potager.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:59

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:21

Hello,
mode bref on: bonjour à tous Le bonjour du matin - Page 13 2990189034

Mesdames, vous avez la parole Le bonjour du matin - Page 13 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:13

Bonjour les poireaux,

La journée s'annonce ensoleillée et chaude, toutefois n'oublie les vêtement de pluie et la doudoune. on ne sait jamais pour un mois de novembre en avril geek ... bref on sait plus lol!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:21

Bonjour tout le monde!!!

Et bon vendredi ce soir c est le week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:54

--- Attention les poireaux sont sur la ligne de départ!!!
--- Cela sent le W.E. et la sortie à l'arrache (dimanche soleil pour tous)
....5....4....3....2....1......partez !!!!!!!!!!!

-- Ce matin prime à DIVAD qui a posté en premier profitant lâchement de l'absence de mamie MAKEJAPA fais gaffe elle va te le faire payer ..GRAVE!!!!!
-- CHAVAUR pense au WE alors qu'il n'a pas encore repris le boulot juste une journée pour faire croire qu'il a fait la semaine.....Un cas ce mec là je vous le dis!!!
-- 6H21 STEFounet tu coinces!!! Va falloir te reprendre et finir sur les chapeaux de roues au Sprint comme sur le 10 Kms à fond la forme !!!!!
-- ...--....---...-- RICCO vient d'envoyer son bonjour ...--...--...--
-- DAVID ce fut court!!! un autre que moi aurait pensé que tu bullais!!! cela sent la fin de semaine d'un travailleur pur et dur pas comme ....enfin tu vois ce que je veux dire......
--SEB encore un compagnon d'emploi de CHAVAUR qui veut nous faire croire qu'il travaille. Entre le matage des filles et occuper ces demoiselles il ne s'en sort pas notre SEBounet. Faudrait vous montrer solidaires les poireaux et venir en aide à ce pauvre SEB
-- XOPHE il doit se planquer derrière une pile de dossier de 1896. Encore un qui se la coule ....douce !!!!
-- BLUED enfin il sort de sa caverne et avec les premiers rayons de soleil il se doit à toutes ses obligations MODO oblige!!!!
--GUY plus que quelques jours et tu vas avoir droit à tes tartines beurrées. N'oublie pas de sortir la clef de la serrure afin que ta douce et tendre puisse se glisser dans tes bras
-- ENZO ce matin on fait grêve ?? ZAZA aurait-elle pris tout ton temps ?? Ces jeunes ils ne savent pas résister à la pelle de la biche ....
-- TIMLULU tiens! un nouveau qui fait coucou dans le potager va falloir le baptiser ce petiot!!!! Après consultations nous verrons ce qu'il y a lieu de faire pour ce jeune homme
-- G'EMILE pas mal la photo de la galinette envoyée par notre amie PUCE. Il ne te reste plus qu'à la rencontrer au cours de tes sorties dans les bois. Fais gaffe le chaperon rouge n'est pas aussi sage que l'on le dit .
-- MAVERICK j'espère que pour vous le soleil se lève aussi et que bientôt tu seras parmi nous
-- ELMIRA 09H21 tu vas peter un câble!!! toi si tôt sur le fofo c'est quoi ça ??
une révolution ?? une saute d'humeur GRAVE?? tu ne nous as pas habitué à de telles performances!!!
-- PUCE c'est bien tu bosses après de longues recherches tu as découvert le secret de la Galinette dorée. G'EMILE t'en est reconnaisant
-- MAKEJAPA rassure- toi , tu pourras coucher dans le garage avec le chien et le chat. Ne fais pas trop de bruit, les animaux ont aussi le droit de dormir en paix
-- Pensée pour PANNE SECHE le soleil revient et ta forme avec plus que quelques semaines et tu vas nous faire la pige YYYYEEESSSS!!!!!!
-- MOA ce matin grosse fatigue C'est dur la vie de Rolotisé oui!!oui!! Alors pas de massacre musculaire (fait hier AM) Cet AM road de 125 Kms en biclou
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:20

Salut le Potager ! flower

Le soleil pointe le bout de son nez
et je n'ai point envie de travailler
aussi, aujourd'hui, je n'irai pas trimer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez une belle journée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:00




Bonjour les fannes Very Happy


Dit donc Blued t as pas hontes de nous lacher le dernier jour de la semaine tous ca pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pendant que nous on ce tue a la tache Le bonjour du matin - Page 13 1397162811

Profites en bien Le bonjour du matin - Page 13 2013143848 je repars a mon radiateur

Bonne journée

P S j adore l a pelle a RORO Le bonjour du matin - Page 13 2661123613




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: