LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33




Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:49

Xophe: tes propos m'ont fait bondir
Oui, je sais reprendre le travail c'est dur.
mais en plus te plaindre qu'au vu de ton PC perso en carafe, ton employeur ne te permet pas de lire l'intégralité du forum, franchement, je trouve que celui ci abuse et te conseille une petite grève de la fin





DAVID33 / Une grève de la faim moi....jamais, mais tu as raison une grève sans fin peut-être d'ailleur demain je ne travaillerai pas. NA. Le bonjour du matin - Page 17 3288077234
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:02

enzo33 a écrit:
xophe33 a écrit:
Bonjour à tous, Le bonjour du matin - Page 17 2990189034

Retour depuis hier au travail, c'est dur mais quand il faut .....il faut.
PC personnel en carafe donc je ne peux vous lire qu'en diagonale après l'embauche déjà que j'avais du mal quand tout était en ligne !

Bonne journée à tous
Le bonjour du matin - Page 17 2013143848
Xophe33



Si tu est en carafe contact moi, je verrais ce que je peux faire Wink

De plus je suis de Libourne moi aussi Very Happy

Merci Enzo33, j'ai un copain qui passe mardi soir pour reformater tout, pour faire du propre et re-installer Windows ( on va passer du 7 au Cool et pack office etc... Le bonjour du matin - Page 17 2206425760
Si j'ai un problème je t'appelle ou si tu veux passer mardi soir c'est sans problème .
Je t'envoie l'adresse et tel en MP
Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
@+
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:03

Salut à tous,

Merci à vous. La lutte continue contre les microbes.

Mon Rolo..La moto pour l'instant est un peu en stand by. Je dois préparer la "Prépa" Breizh de samedi...et je suis pas prêtttt.


Douce journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:32

Hello à tous ... Une fin d'après midi proche de la perfection hier ... Un pettit tour de moto en ville ... ça fait trop de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:56

Hello!

Il est impossible de bien débuter une journée sans être passer par le bonjour du matin.

Et un rituel de plus! Un...

Je vous souhaite à tous une bonne journée, elle s'annonce pluvieuse, dommage pour les amis en deux roues.

Du coup pour moi c'est un temps idéal pour aller me faire couper les cheveux, il n'y aura personne et je vais pouvoir me faire chouchouter à souhait. Ou pas!

Tout sera fonction de mon humeur. Et pour l'instant elle est bonne.

Le bonjour du matin - Page 17 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:19

bonjour a tous et bonne journée, le week approche a grand pas, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:30

Makejapa moi aussi je demare la journée par un passage chez la coiffeuse Cool

Sinon bonne journée a tous .. vivement dimanche sous le soleil cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:28

-- P......!!!! de Grenouille elle profite de mon Parkinson pour se la couler douce
-- Ce matin pour changer il tombe de l'eau. les canards et les Grenouilles font la fête. Les Poireaux commence à pourrir dans leur potager....
-- LA PELLE

-- STEF c'est bien 04H03 une bonne heure pour cotiser. Tu auras plus de temps pour t'occuper de la moto. Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut seulement ce que l'on peut..... Ne t'inquiète pas si tu as besoin je viendrai de donner un coup de main avec mes 2 mains gauches . Pas de garantie de résultat.
-- RICO c'est l'annonce d'un WE ensoleillé qui te travaille?? 05H32 Ouuaaaahh En plus 2 lignes sur le post , c'est BIZANCE!!!! faut en profiter RICO est en plein bourgeonnement
-- DIVAD tu n'as pas encore repris le boulot que tu parles de WE c'est quoi ce bbbiinnnzz?? Accroche toi STEF a besoin d'un coup de main et ta BAR d'une bonne révision. WE mécanique
-- XOPHE attends comme soeur Anne que son PC se remette en marche. Les virus de BLUED de STEF et autres poireautes et poireaux ont infestés la pauvre machine.
--DAVID arrête de te coller à l'écran tu vas perdre la vue devant autant de jolies filles. Va donc rendre visite à SEB il a un véritable Harem avec des filles de toutes les tailles et de toutes les couleurs .Grand choix en magasin !!!
-- BLUED s'en doute au boulot. Etonnant qu'il ne soit plus sur le post. les vacances approchent et son employeur va avoir beaucoup de travail avec les touristes et les fumeurs de (bip et de (bip) ...
-- GUY ce matin tu n'as eu le temps que de mettre la combinaison. Tu passeras plus tard sur le fofo ..... Attention!! aux cons sur la Rocade !!!
-- ENZO encore un qui se la coule douce!!! Les vacances c'est dans 3 mois. je sais que tu les prépares , tu as largement le temps alors un peu de cotisation ne serait pas des malvenus
-- CHAVAUR toi quand je t'attrape je te fais bouffer par ma grenouille . Obligé de manger de la soupe et du pain dur suite aux humeurs de mossieur. Pense donc à la vieillesse qui te guette et tes fins de mois difficiles snniff!! snifff!! une piecette pour les vieux !!!!!
-- SEB attends toi à une visite surprise de DAVID il est très intéressé par tes conditions de travail. Son idée est de créer un Harem à Bouliac pour assouvir les
penchants amoureux des bleus. Avec la caserne il ne va pas manquer de clientèle
-- G'EMILE tu devrais charger le fusil et nous allons faire une battue chez CHAVAUR histoire de le décider à Rolotiser. Pour ce faire je laisse la rouille de mon canon. Si je le rate il risque de mourir du tétanos
--MAVERICK étant loin tu ne risque pas grand chose toutefois planque toi derrière ton bureau. On ne sait jamais il peu y avoir des plombs qui se perdent
-- Les dames oiselles :

-- MAKEJAPA 3 ème . C'est le déclin !!! Oh!! rage!! Oh!! désespoir !! les jeunot s'en donnent à coeur joie. Une bonne reprise en main serait nécessaire. Pour tes cheveux j'ai un saladier qui pourrait servir de guide pour la coupe.....
--- PUCE une fois encore reste donc bien au chaud. Ne va pas attraper toutes les maladies qui trainent et surtout la BLUEDSTEFounette dorée hautement contagieuse
-- ELMIRA absente comme d'hab. va falloui faire un effort jolie dame oiselle
--BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
--


Dernière édition par ROLO le Jeu 11 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:30




hello le poulailler !!!!!!


Ici radio Pessac il pleut et je vous confirme La grenouille a Roro est encore de sortie ......Mais bon plus pour longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon copain PIou PIou vas lui faire ca fette


Je repars au fond de la classe a coté du radiateur


Bonne journée a tous





Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:01

Rolo: -- DIVAD tu n'as pas encore repris le boulot que tu parles de WE c'est quoi ce bbbiinnnzz?? Accroche toi STEF a besoin d'un coup de main et ta BAR d'une bonne révision. WE mécanique


Non non non week end de repos avec un méga grand sunny donc je sors la Titine du garage et je laisse la BAR de coté pour en profiter un max.Week end chargé.

J'éspère que vous pourrai tous profiter de ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:05

Hello les Poireaux !

Ce matin, j'avais pris une décision très dure et je l'ai tenu ! Rester le plus longtemps possible au lit ! Le bonjour du matin - Page 17 2999516393

Je sais que je n'apporte pas beaucoup d'eau à ton moulin Rolo, mais c'est à cause de celui qui me donne un emploi... Il me paye avec des paquets de cacahuètes, tu veux pas que je te donne des amandes (tu as vu comment j'ai judicieusement choisi le fruit Le bonjour du matin - Page 17 2483867475 )... Le bonjour du matin - Page 17 1594227963

Bon, comme j'ai pas grand chose à faire, je m'en vais ne pas le faire ! Le bonjour du matin - Page 17 1919329751

Bonne journée à tous et gaffe sur les ronds points, ça glisse Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:38

Hello le potager,

Je poste de plus en plus tardivement!
Pourtant il y a un moment que je suis levé.
Bon encore une journée pluvieuse.

Mais dimanche, le plein de synthèse chlorophyllienne s'offre à nous Le bonjour du matin - Page 17 2990189034

@Rolo: tu notes que c'est l deuxième jour de suite ou je ne râle pas! Le bonjour du matin - Page 17 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:20

Moi je vous dis "Bonne nuit"
A +
Mav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:11

Hello!

Et c'est qui la preums ce matin? C'est à nouveau moi!
Je ne peux tout de même pas faire la grâce mat tous les matins.
Sinon qui veillerait sur votre sommeil?

Tout le monde est bien couvert, aucun doudou n'est tomber du lit, vous dormez tous d'un sommeil paisible.

P'tit déj prêt pour mon amoureux.
Deux petits cafés clopes dans le silence de la campagne, le hululement des chouettes et de leurs nichées...
J'adore cette saison!

Dormez braves gens car tout à l'heure votre réveil va sonner le dernier jour de rolotisatoin de la semaine, avant un week-end plutôt estival, même si un dicton à la noix dit "en avril ne te découvre pas d'un fil" vous pourrez laisser au vestiaire les effets chauds.

Pensez à la crème solaire pour ne pas avoir la peau tannée par notre astre sunny préféré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me retire sur la pointe des pieds et vous souhaite une bonne fin de nuit. Le bonjour du matin - Page 17 504513160
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:52

Salut à tous,

ah j'aime quand Make me précède. Je me sens moins seul.


"Y'a quelqu'un qui m'a dit, que,
Ce serait une journée sans pluie,
Serait ce possible alors?".......

Cool Cool Cool Cool

Je vous souhaite une très douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:49

bonjour a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:20

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:25

Salutatous,

Pour la fin de la semaine pour de passage tardif!
Passage matinal.

j'en profite pour dire que l'on peut être toucher par la grâce pendant une Grasse Matinée

Ou que la grasse matinée peut être grâce à quelque chose, mais jamais grâce tout court Le bonjour du matin - Page 17 1397162811

Vivement ce soir que je me couche Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:02

Hello,

Dernier jour, c'est le week end. cheers

le week end s'annonce beau et chaud, c'est le moment de sortie ma japonnaise.

Chavaur peut être a dimanche.

La bise à tous les poireaux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:15

Hello en direct de la couette bonne chance a ceux qui se levent tot !!
et au leve tard aussi tant cas faire Sleep


Sinon pour moi c'est demain ou j'embauche a 3h Sad
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:23

Bonjour a tous


Timlulu Bin tu fait quoi pour te lever a 3 h Le bonjour du matin - Page 17 2312154811


Makejapa tu nous mets une musique pour retourner au lit Le bonjour du matin - Page 17 1896979547


David bien c est vendredi et la tu te leve de bonne heure ca change

Vivement la débauche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:26

Bonjour à tous,

Hier journée difficile en BAR sur rocade avec pluie et bouchons permanents dans les deux sens.
Journée à oublier où les nerfs sont à très très très rudes épreuves.
Bon c'est le passé.

Aujourd'hui soleil demain soleil et dimanche soleil, ça me rappelle une chanson Le bonjour du matin - Page 17 1397162811 Le bonjour du matin - Page 17 1397162811
Le bonjour du matin - Page 17 3684652979 Le bonjour du matin - Page 17 1919329751 Le bonjour du matin - Page 17 3684652979 Le bonjour du matin - Page 17 1919329751 Le bonjour du matin - Page 17 3684652979 Le bonjour du matin - Page 17 1919329751 Le bonjour du matin - Page 17 3684652979 Le bonjour du matin - Page 17 1919329751 Le bonjour du matin - Page 17 3684652979 Le bonjour du matin - Page 17 1919329751




Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 17 1888741169

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:17

Hugh Poireaux !

Qu'est ce que ça fait du bien de se lever tard !

On dirait que la pluie ne sera pas trop de la partie !

Personnellement, je me tâte, vais-je faire du relax, du canapé...

Bonne journée à tous ! Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:23

Hello amis poireaux et bonne journée

Le bonjour du matin - Page 17 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: s   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:19

Pour commencer et ne pas blesser certaine poireaute nous allons féliciter notre amie MAKEJAPA pour a musique et pour le soin qu'elle porte à notre sommeil.
-- Eh!! les poireaux!!! Vous avez changé de potager ??? le soleil moi je ne le vois pas ou alors il tombe en morceaux humides.....
-- L'astre solaire vous travaille tellement que vous le voyez même dans vos rêves .....
-- A mon avis il a perdu l'habitude de briller pendant 24 H00. Ne désespérons pas cela va venir: TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE "
-- Passons à LA PELLE

-- STEF malgré l'approche du WE toujours aussi fringuant et en pleine forme. Dépêche toi de remonter la rouge le sunny va briller de tous ses feux
-- RICO ce fut court mais bon comme tous les jours
-- DAVID tu te la coules douce. A mon avis tu nous prépares un bon coup. Lequel?? je ne sais? mais surement qu'il ne va pas tarder à arriver.
-- BLUED le MODO se doit d'être sage et de ne pas dire de c......s. Sans quoi il sera obligé de se modérer....Un comble non ??
-- G'EMILE la galinette cendrée était en petite tenue ce matin elle gambadait d'arbre en arbre attirant à elle tous les Galinots. Sauf toi... tu étais en retard ??
-- GUY Tu finis la semaine avec les tartines le pain frais le café le grand jeu !!!
repose toi au boulot le WE va être ......SANGLAnnnttt!!!!!!!!!!
-- ENZO profites en dans quelques heures c'est ton tour de ROLOTISER rira bien qui rira le dernier..... Aucun regret il pleut!!!
-- CHAVAUR toi si je t'attrape je te fais la fête. A cause de toi j'en suis réduit à faire les poubelles et manger les restes des Rolotiseurs. Vite reprends ton emploi que je puisse reprendre des repas normaux.
-- DIVAD plus qu'un jour et tu vas pouvoir sortir la Jap au naise. Profitez en ce ne sera pas toujours fête. ROULEZ JEUNESSE !!!!
-- SEB tu vas nous faire le plaisir d'accompagner ta relation d'emploi. Pour une fois qu'il organise il ne faut pas le rater. Une semaine pour faire un Road Pessac Andernos ouf!!! je ne croyais pas qu'il y arriverait .
--XOPHE tu ne vas pas accompagner tes relations professionnelles ?? Mossieur fait la tête ?? Mossieur n'a pas son ordinateur?? fallait appeler ENZO il t'en aurait fait un autocuiseur un toaster une machine à café etc .....le tout ne fonctionnant pas ....Bien entendu ...
-- MAVERICK Enfin!!!! notre Belge est de retour!!! Ouff nous étions inquiets. Avoir de tes nouvelles cela réconforte le potager. Enfin un poireau qui à la frite (je sors!! non!! pas la tête)

--LES POIREAUTES
-- PUCE plus qu'une journée. N'oublie pas en Avril ne te découvre pas d'un fil. Tu t'es trop vite deshabillée et maintenant remet la polaire SVP
-- ELMIRA semaine blanche .... Aurais tu repris la Rolotisation ?? je n'ose y croire.... cela serait trop beau !!!!
-- ODISSEE si quelqu'un retrouve notre amie veuillez SVP nous faire signe elle semble s'être perdue dans les rangs du potager
-- MAKEJAPA je t'ai mis en honneur et je te garde pour la fin. Bravo tu as fait ton travail et le potager a pu se reposer en toute quiétude. Je comprends que DAVID - CHAVAUR - ENZO aient fait la grasse matinée. Merci mamie !!!!
-- Pour une fois que je voulais sortir la PANZER je pense que nous allons remettre cette virée à plus tard...... Comme tout bon légume j'aime bien l'eau sur les pieds mais pas sur la tête ...
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:07




Tu te surpasse Roro Le bonjour du matin - Page 17 2409985718 Le bonjour du matin - Page 17 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: