LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad




Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:35

salut les poireaux, les chaleurs vous travaillent, sa ce calme aujourd'hui. il fait plus froid,lol
aujourd'hui comme bon nombre d'entre vous c'était ménage,mais l'avantage d'un petit apart c'est que c'est fini,hihihi.
la Titine va au polischage et moi au dentiste.


aller bonne journée et la biz a TOUS même au absents.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:22

Moi non plus je ne viens pas souvent sur ce post, car je n'ai pas toujours le temps

Mais le peu de fois où je suis venue, je l'ai trouvé très sympa : les gens ne se posent pas de question ; ils viennent faire un petit coucou du matin, raconter une petite "déconnade" et repartent soit sous la couette où soit au boulot.

Et j'espère que ce post sera conservé, car c'est bien grâce à lui (et à ceux qui postent) que le forum est animé

bises les poireaux
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:33

mirabelle a écrit:
Moi non plus je ne viens pas souvent sur ce post, car je n'ai pas toujours le temps

Mais le peu de fois où je suis venue, je l'ai trouvé très sympa : les gens ne se posent pas de question ; ils viennent faire un petit coucou du matin, raconter une petite "déconnade" et repartent soit sous la couette où soit au boulot.

Et j'espère que ce post sera conservé, car c'est bien grâce à lui (et à ceux qui postent) que le forum est animé

bises les poireaux

je te rassure ma Mira il n'est pas question de toucher à ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:00

Divad a écrit:
salut les poireaux, les chaleurs vous travaillent, sa ce calme aujourd'hui. il fait plus froid,lol
aujourd'hui comme bon nombre d'entre vous c'était ménage,mais l'avantage d'un petit apart c'est que c'est fini,hihihi.
la Titine va au polischage et moi au dentiste.

aller bonne journée et la biz a TOUS même au absents.

Bah, tu peux amener ta Titine chez le dentiste : il va te la polisher la Titine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:58

j'peux plus parler mais j'peux toujours écrire,lol
le garage ou j'ai fait peindre la Titine fait un suivie jusqu'au boue donc après l'avoir peinte il y a au moins 1 mois il mon demander de repasser pour la polischer. très bon garage ( PCM auto a virsac)
d'ailleurs il poncer un z 1000 qui appartient a un motard qui a lu sur un forum qu'il peigner les motos! serait-ce un poireaux??
le z etait vert et va être peint en noir mate.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:16

A ma connaissance, aucun poireau n'a un z 1000 vert (mais j'peux m'tromper elephant )... Mais Lulu nous avait déjà signalé cette très bonne adresse : un vrai pro aux tarifs maîtrisés ! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:28

Quel succès pour le Bonjour du Matin Aujourd'hui Le bonjour du matin - Page 22 2661123613

Pour le coup, suis fier de moi Le bonjour du matin - Page 22 2409985718
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:39

-- Comme tu le dis mon bon DAVID quel succès va falloir ouvrir les portes pour pouvoir tout noter!!!
Catherine ce n'est pas une obligation de passer sur le "Bonjour du matin " vient qui veut et dit ce qu'il veut (souvent des bêtises voir mes post sà la rococo)
Même en n'y passant pas tu es et reste une poireaute. Ce forum se veut libre et chacun y trouve ou y amène ce qui lui plait. Il n'existe aucune obligation de poster sur tous les posts (dieu merci!!!)
-- Vu le nombre de nouveaux LA PELLE sera encore plus long , va falloir que je m'y mette le lundi pour finir le vendredi !!! de quoi ??? non!! pas le WE je le consacre à ma douce et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:44

ROLO a écrit:
-- Comme tu le dis mon bon DAVID quel succès va falloir ouvrir les portes pour pouvoir tout noter!!!
Catherine ce n'est pas une obligation de passer sur le "Bonjour du matin " vient qui veut et dit ce qu'il veut (souvent des bêtises voir mes post sà la rococo)
Même en n'y passant pas tu es et reste une poireaute. Ce forum se veut libre et chacun y trouve ou y amène ce qui lui plait. Il n'existe aucune obligation de poster sur tous les posts (dieu merci!!!)
-- Vu le nombre de nouveaux LA PELLE sera encore plus long , va falloir que je m'y mette le lundi pour finir le vendredi !!! de quoi ??? non!! pas le WE je le consacre à ma douce et tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien causé Polo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:00

Ho yes, preum's Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjourtatous,

Dernier jour de la semaine pour les "en emploi"
pour moi t'aussi d'ailleurs Exclamation

Vais profiter du weekend pour faire joujou avec mon 160cc Honda.
Et vous?

La bise du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:16

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 2:32

Bonjour les potes âgés,

Ouais! Pas preums ce matin Le bonjour du matin - Page 22 258826350

Ça veut dire que la nuit a été assez longue et que je ne vais pas me traîner avec la tête dans le sac toute la journée.

Et ça tombe bien car j'ai des bagages a préparer pour rejoindre le Pays des rillettes.

En plus il fait un temps automnal, vive les chaussettes et les polaires. Sad

Bonne journée à tous et retenez bien le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil".

Le bonjour du matin - Page 22 152378439 Le bonjour du matin - Page 22 152378439 Le bonjour du matin - Page 22 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:14

Bonjour les Poireaux !

Dernier jour avant le week end ! Je sais, c'est d'un banal, mais bon, il ne faut pas perdre de vue les petites choses qui font du bien Le bonjour du matin - Page 22 3522795385

Demain et après demain, nous aurons du soleil, mais les températures seront un peu fraîches. Au moins, nous roulerons au sec ! sunny

Bon, faut que je me grouille, je vais arriver après la cloche ! Laughing

Bonne journée et faites attention aux autres, car eux ne font pas attention à vous Le bonjour du matin - Page 22 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:25

salut le potager dernier jour de la semaine ??? oui mais boulot samedi et dimanche donc pas de moto du week,snif

Davd c'est quoi comme 160cc?

bonne journée a tous et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:47

Salut le potager,


Le temps est humide. Mais il est prévu que le soleil revienne très bientôt. Une nouvelle aube s'annonce. C'est doux.


Douce journée à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:23

Bonjour,

Un peu de musique légère pour le fun ........ lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Banzaï

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:28

Divad a écrit:


Davd c'est quoi comme 160cc?

moteur 4 temps janais vidangé, bougie d'origine, auto tractée avec hauteur de coupe réglable.
Cadre tôle marque Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:36

C'est homologué route ?

Ah j'oubliais ! Merci à tous pour votre soutien et vos messages ( particulierement Maquejapa et Piero )

Re - bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:46

Bonjour,

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:17

Boujour,

ce matin je suis comme le lapin d'alice aux pays des merveilles, je suis en retard, je suis en retard... lol! (avec trois Le bonjour du matin - Page 22 3067830600 mes références du moment sont les dessins animés)

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 22 2990189034


Je suis en retard... geek
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:43

Salut à tous . Moi aussi je suis en retard ; pour prendre ma dose de pollen ,j'y vais vite et je reviens pour la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:45

-- Vient sur le post qui veut passer un bon moment et y dire quelques conneries plus ou moins intelligentes (plutôt moins que plus). venir ne signifie pas être POIREAUTE ou POIREAUX tous les goûts sont dans la nature et tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
-- Avouez quand même que vous êtes une bande de félé(e)s si ,on compte sur vous pour sauver la France va falloir compter longtemps. Un peu de folie dans ce monde plein de tristesse et d'amertume ne fait pas de mal. Nous espérons que ce post complètement déjanté , vous rend la vie plus agréable

-- Beaucoup semble venir rejoindre la classe va falloir agrandir le potager
Nous allons passer de LA PELLE au TRACTO PELLE

-- LA PELLE :

-- A tout seigneur, tout honneur

-- DAVID tu as été le premier à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien que je soupçonne qu'à cette heure là tu rentrais plutôt de la chasse à la Galinette bottes blanches......
-- G'EMILE tu as raison , sors du bois entre le pollen et la galinette tu ne vas pas t'en sortir. Petit conseil d'amis : La galinette argentée risque de te plumer
-- ENZO celui là à part jouer les beaux gosses et charmer la ZAZA je ne vois pas ce qu'il peut faire ???
-- RICO tu as fait fort aujourd'hui. Le fin de semaine et la prochaine virée moto te motivent ?
-- GUY un peu de musique cela manquait depuis quelques temps. Faut dire que nos employés de la mutuelle ne nous bercent plus avec la musique. moins ils en font, mieux ils se portent
-- CHAVAUR tu vas être en retard ?? pour aller où ? au taf ?? cela fait bien longtemps qu'ils ont compris que pour que les affaires marchent il vaut mieux ne pas compter sur toi
-- DIVAD pas de bol ce WE s'annonce super beau. T'en fais pas tu pourras sortir en semaine. Il y a moins de monde sur les routes et sur les plages
-- SEB 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne comptes que ceux que tu as reconnus...... Avec ton Harem cela doit faire une crêche minimum
-- XOPHE alors tu vois que GUY il aime attendrir le potager . Va falloir t'y remettre avec Yvette HORNER - Gaston OUVRARD - Tino RASSI etc ...etc..
-- BLUED tu es bien sage dans le fond du potager. Tu bosses ?? oh!!là!!là!! c'est grave docteur !!!
-- LULU bien que tu n'es pas posté. (Pas grave) nous remarquons que toi au moins tu participes à la Rolotisation en y apportant ton écot . N'oublie pas que cela sera bientôt ton tour et il te faudra cravacher les jeunes pousses pour arrondir tes fins de mois
-- ALAIN bienvenue parmi nous. Tu as une place à coté de DIVAD c'est le plus sérieux du potager. Normal c'est un des plus jeunes. Il ne connait pas.... encore toutes les ficelles
-- MAVERICK il profite de la distance pour faire ses coups en douce. Méfiez vous du Belge volant il est pire que Super man !!!

-------- LES POIREAUTES !!!!!

-- Je constate qu'il y a du laissez aller. Certaines manquent à leur devoir de coucouning

-- MAKEJAPA une fois de plus tu as quitté ta place et le potager a mal dormi inquiet de voir renter à des heures indécentes le poireau vert de DAVID. Hormis tes valises j'espère que ton homme a eu droit à sa pitance journalière. N'oublie pas de revenir avec un 30 Tonnes de rillettes cela sera un peu juste pour le potager
-- PUCE commence dont à te diriger vers la fenêtre il se peut que tu puisses sortir de sous tes dossiers.
-- CATHERINE heureux de te compter parmi nous même pour un bref passage si tu as envie de divaguer de t'exploser n'hésite pas c'est le lieu fait pour

Pensée pour PANNE SECHE on attend de tes nouvelles

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:49




Pas envie !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:59

Le bonjour du matin - Page 22 510156491 Je peux dire une connerie ?


alain a écrit:

........ Une nouvelle aube s'annonce. C'est doux........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'exprimes comme un évêque !!!

OK, je sors ..... Le bonjour du matin - Page 22 364318158
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:41

Egun on porruak
Bonjour les poireaux

Eguzkia asken da

Le soleil est là/de retour
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:56

lulu a écrit:
Egun on porruak
Bonjour les poireaux

Eguzkia asken da

Le soleil est là/de retour

Igandean ere izango da distira......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Dimanche il brillera aussi .....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: