LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+14
TESS
Ptit_poney
ppz64
odissee
puce33
xophe33
mirabelle
Catherine
Divad
LpS
BLUERED
stef de begles
fabi
Chavaur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:17

Amis Poireaux !

J'ai une amie qui aime bien le dessin et qui a fait des études de graphiste... Elle s'est proposée spontanément pour essayer de nous fabriquer un petit logo... Enfin, quand je dis spontanément, j'ai quand même dû offrir mon corps pour la décider et ce fut affreux, j'ai passé des nuits... Si vous saviez ! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1770575472

Voici quelques esquisses... Histoire de voir si l'idée vous plait et si elle peut continuer... Il y aura bien sûr de la couleur, ces dessins sont juste là pour prendre la température du forum...
Donc tout avis sera le bienvenu ! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2990189034

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà... Doit elle poursuivre et si oui, vers quelle orientation (dessin 1, 2, 3 ou 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 54
Localisation : MERIGNAC

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:09

Super idée je vote pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:45

Si les 1.3.4 me plaisent aussi, le 2 est le seul qui fait directement le lien avec la moto.
Ce détail a d'autant plus d'importance que notre nom n'y fait absolument pas allusion....sauf pour les érudits en language motard Very Happy

En tous cas nous apprécions ton sens du sacrifice et surtout remercions ton amie de son intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:55

J'essaye de la décider pour venir le 21, elle adore la moto, mais n'a malheureusement pas le budget à consacrer pour... (tiens, d'ailleurs elle habite vraiment pas loin de chez toi Stef !).
Si elle vient, vous verrez que mon sacrifice mérite une canonisation comme St patron des motards ! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2013143848

Elle va travailler ses dessins sur l'ordi avec l'idée de mettre un pneu de moto à la place du O de Poireaux ou de Girondins... Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2990189034

Moi, je les aime tous, sachant que le 2 n'est qu'une esquisse et que le dessin rendra mieux une fois retravaillé... Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:03

Tu remercieras chaleureusement ta graphiste préférée !!!

Je verrais bien une synthèse du 1 et du 2 avec le mouvement du poireau n°1 inversé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Cool !   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:41

Super idée et beau boulot !

Concepts 3 et 4 pour moi même si comme le dit Stef, poireaux ne fait pas penser moto comme le faisait le M de MG...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:42

le poireaux 1 donne bien mais s'est vrai qu'il manque la moto, en tous cas très beau dessins.
mais la vrai question est, voulez vous un logo?
moi je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Logo   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:44

Qui dit logo dit identité visuelle Smile

Qui dit logo dit signe de reconnaissance.

Qui dit logo dit merchandising !

Qui dit logo dit tee-shirts, polaires, stickers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:05

Chavaur a écrit:
.. (tiens, d'ailleurs elle habite vraiment pas loin de chez toi Stef !).

N'hésitez pas à passer tous les deux alors pour un café, un thé, une binouze. Wink


Pour reparler graphisme tout comme lps le 1 me plait bien si un rapport plus direct avec la moto y est rajouté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:20

L'idée m'est venue au boulot (non Rolo, je n'ai pas la tête en l'air au lieu de contribuer au maintien de ton niveau de vie Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2483867475 ), parce qu'on s’apostrophe entre nous en s'appelant "Poireaux"... Salut Poireaux... Ca va Poireaux ?.... (Seb33, Xilophe33, P'titsuisse et moi donc).
Ne vous inquiétez pas, on ne fait pas une antenne des Poireaux entre nous Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 440034423
Bon, après, monter une grande surface pour vendre nos produits... Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 510156491
En tout cas, cela lui fera plaisir de connaître vos premières réactions... De plus, j'ai eu la chance de voir le premier retravaillé sur l'ordi ! Waouuuh ! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 258826350

Yes Stef, avec plaisir Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1630894396 ... Sur son premier jet, elle a remplacé le O de Poireaux par un pneu, mais j'ai peur que ça fasse un peu petit... Je vois ça avec elle demain !

Bonne nuit à tous Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:24

Perso, j'aime bien le n° 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Invité
Invité




Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:27

Pourquoi pas un mix ... un poireau sur une moto ...


Dernière édition par rico rico le Ven 29 Mar - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:00

La 1 j'aime bien ou la 2.
Mais tous ces sacrifices juste pour le fofo, Chavaur Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2990189034
Dis toi que pour finaliser le logo gagnant ça va encore demander des heures de poses juste pour nous satisfaire... Tu es vraiment très sympa Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2661123613

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:26

Et oui, faudra encore que je me sacrifie au nom de la communauté des Poireaux Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2013143848

Voici une esquisse un peu plus élaborée sur le 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:30

Magnifique ... Ils sont tous les 4 magnifiques !! Je les adore !!!


Dernière édition par rico rico le Ven 29 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:36

rico rico a écrit:
Magnifique ... Mais ça fait pas motard ... Chui pas ici pour faire de la soupe !

Mais un vote restera toujours un vote, et c'est l’unanimité qui l'emporte à chaque fois... Ici il y en a qui aime la soupe, les tartes, la moto (mais pas que) enfin bref... Tout ce qui est aux Poireaux! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1397162811

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 152378439 Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 152378439 Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 152378439

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:34

Sympa comme idée ! J'aime assez le n° 3

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:45

rico rico a écrit:
Magnifique ... Mais ça fait pas motard ... Chui pas ici pour faire de la soupe !

toi, t'es jamais content ! On se connait pas, mais je sais au moins ça de toi Evil or Very Mad


mirabelle a écrit:
Sympa comme idée ! J'aime assez le n° 3

bises à tous

Nous sommes des femmes de bon goût Mira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:55

D'accord avec Rico. Le dessin est très bon, mais il faut accentuer le côté motard par l'ajout d'un ou des symboles: casque, gant ou moto, du cuir, des fouets....Mais là je m'emporte un peu. Embarassed

Ceci dit elle est bonne ton amie... Shocked en terme de graphisme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:14

C'est super dans nos bureaux on trouve même des artistes.
Si tu as un coup de mou pour motiver la graphiste, fais moi signe, je traverse le couloir !!!!

Il me semble, effectivement qu'il faudrait accentuer l'effet moto ou groupe de motards ou encore balade sur route ensemble pour montrer la convivialité, l'union des poireaux.

Mais les ébauches sont déjà super bien, si tu le permets je féliciterai la demoiselle directement dès mon retour au bureau. Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2409985718

Bises à tous

Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:26



J ai les trouve tous beaux !!!!! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 4173072344 Super Idéeque tu as eu Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 258826350 et bravo a elle !!!!!! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2409985718


un jardin a poireaux ce fofo avec tout pleins de motos Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:30

LpS a écrit:
Qui dit logo dit identité visuelle Smile

Qui dit logo dit signe de reconnaissance.

Qui dit logo dit merchandising !

Qui dit logo dit tee-shirts, polaires, stickers...




Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 510156491 PREUMSSE Moi j en veux Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 258826350



Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2661123613





Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:01

Merci pour vos encouragments, je lui transmets et lui fais part de vos suggestions ! Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 2661123613

Il semblerait qu'elle ne travaille pas pour des prunes (à l'eau de vie s'entend Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1630894396 )
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:00

Chavaur a écrit:

Il semblerait qu'elle ne travaille pas pour des prunes (à l'eau de vie s'entend Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1630894396 )

Ah, oui ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben alors ? Pour quels types de prunes, travaille -t-elle ? Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 364318158
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:04

BLUERED a écrit:
Chavaur a écrit:

Il semblerait qu'elle ne travaille pas pour des prunes (à l'eau de vie s'entend Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 1630894396 )

Ah, oui ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben alors ? Pour quels types de prunes, travaille -t-elle ? Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 364318158

Je te jure, celui-là, faut pas lui tendre la perche Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 364318158

Je voulais dire qu'il semblerait que l'idée plaît et qu'elle ne travaille pas dans le vide Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? 510156491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?   Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour les Poireaux... Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des mots croisés, rien qu pour les poireaux
» le poireaux ne gaspille pas sont énergie(pour les habitants de la cub)
» Fait trop chaud pour ne pas arroser: Arrosage des Poireaux Samedi 19 Mai!
» Special poireaux
» POIREAUX RIGOLOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: