LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:01

Cool coucou à tous ... je profite de mon dernier dimanche sans mes loulous avant un petit moment pour rouler demain, ou le temps devrait être propice à un roulage ... un peu frais sans doute (mais là, tout le monde doit être habitué Razz )

Direction
: le Passage (Agen) chez notre Paco qui est un peu bloqué chez lui en ce moment et interdit de moto de ce fait pale et qui mérite bien un peu de pots d’échappements dans sa tanière chaleureuse geek Cool Laughing

Repas
: et bien comme le titre l'indique, c'est à la mode auberge espagnole, j'ai l'autorisation de Paco Cool Laughing , il nous prête son barbeuc, et chacun apporte sa popote à partager ou non cyclops Laughing

heure de départ : décollage max à 9H30 depuis Auchan Bouliac !

heure de retour
: comptez être de retour vers 18H30 dans la même zone , ce qui fera un départ de chez Paco vers 16H00 / 16H30

Trajet
: je vais faire de mon mieux pour retrouver les virolos du coin Cool Laughing Cool ; petite pause chez Minnie et Tiniel qui m'ont dit OK ! santa j'ai pas vu mes Ambassadeurs depuis longtemps alors c'est l'occasion ; et arrivée tranquillement chez paco pour l'apéro soft ( Embarassed geek ) ; et en plus vous avez le droit de mettre votre grain de sel si vous le souhaitez pour faire varier l'itinéraire cheers


participants
:

Miss-transalp
Mara (selon sa motive Embarassed )
Blackbird

?
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:50

oh que j'aurais aimé. Super ballade à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:47

N°2 des PEUPAZIALLER Sad : Boulot cette nuit + repas sur Monségur demain midi !!!

Tu feras le bisou à Paco-bobo de ma part .... Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:58

Putain les autres! Allez y bordel!

Une super organisatrice!
Une Mara qui vaut que l'on sorte...du bois!...Si elle même en sort. ;p
Un BlackBird....que je ne connais pas. Mais c'est bien là son seul défaut Twisted Evil
Un Paco....Pas de Paco..tille.

Oh les motards! Demain il fait beau. Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Si vous ne le faites pas pour vous même (ce qui serait une grave erreur) faites le pour moi qui ne peux rouler No


Mille bises Miss. Me tarde d'être avec toi en Breizhie!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:41

Je connais Minnie et Tiniel par Moto-Gt , ça fera la surprise, je fais mes courses et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Eymet   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:09

Une top arrache Exclamation

Merci d'avoir passé notre bonjour à Mr et Mme l'Ambassadeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Contenu sponsorisé





Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013   Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013
» Une p'tite sortie 14 avril 2013
» ANNIVERSAIRE Dimanche 21 avril
» Côte Basque Espagnole et montagne
» Fsbk Nogaro dimanche 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: