LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour le dimanche 12 mai ?

Aller en bas 
+5
odissee
g'émile
BLUERED
Patty
louandroll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:53

Avez vous prévu quelques chose pour le dimanche 12 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:55

Essaye de proposer une petite sortie, pour nous comme je t'ai dis dazns ta présentation c'est pas possible ce jour là, plus évident pour nous le 19.

Le 12 fait parti d'un WE prolongé... beaucoup sont partis mais essaye quand même de proposer une balade, dommage pour nous, la prochaine fois avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:59

pour le dimanche 12 mai ? 510156491 Je serai rentré de ma Montagne Noire donc pourquoi pas ?.....
Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:48

J'habite à côté de belin beliet et je propose deux balades au choix :
1 : rdv 14h30 à la sortie de biganos , puis départ 14h45 direction arcachon , tour de la jetée, puis direction le pyla jusqu'à biscarosse, pause café clope balade bord de mer (à pied) lol , puis direction parentis en born, ychoux , belin beliet , hostens, ( bref je préciserai plus si ca branche qqun) pour arriver vers 19h à Joué pour apero grillades à la maison.....
2 : rdv 11h 30 du côté de langoiran ou sud Bordeaux , faire boucle dans le sauternais , pique nique ou resto suivant nombre et budget puis tracer vers biscarosse puis revenir sur joué vers 19h pour lancer grillades.....etc
Voili voilou à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:33

ça a l'air bien cette sortie ...
allez construis un peu , fais nous un joli road avec google Maps ...
Je pense venir avec toi . Donne un titre alléchant genre Picnic et virolos à Bisca ...
J'avais envie de lancer un picnic à Bisca , ça tombe bien ! Bon la météo n'a pas l'air au RDV par contre .

La météo

En plus on a un super ouvreur , le meilleur des meilleurs ... Blue !!! Clap clap clap ...

Edite ton premier post et donne moi envie ! Euh ... si j'en fais trop tu dis juste " arrête Rico "

A bientôt ...

PS. Il arrive et hop il nous propose une sortie pour passer un bon dimanche ! ... Il meriterait d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:46

Cela risque d’être un peu compliqué pour moi,je suis de mariage le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:19

Bé t'ameras un peu de pièce montée et de champagne alors !? Chouette !!!
Je pense que la sortie pourra être repoussée au dimanche 19 si le temps ne s'y prête pas ( Par contre Louandroll moi je roule par tous les temps donc on fera une reco si on n'est que tous les 2 ) .
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:38

pour moi pourquoi pas! à voir le temps comme dis Rico, parce que moi je ne roule pas par tous les temps! pour le dimanche 12 mai ? 1594227963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:55

Parfait !!! Et on s'entrainera aux trajectoire avec photos et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:13

rico rico a écrit:
Parfait !!! Et on s'entrainera aux trajectoire avec photos et tout et tout ...

affraid camera affraid
affraid virolo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:12

Camera HD ... Je suis vos trajectoire et on analyse après et on refait pour constater la bonne trajectoire ... et je peux même faire une vidéo souvenir et / ou des photos souvenirs ...
Elle me plait de plus en plus cette balade !
Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:31

C est ok s'il ne fait pas trop mauvais le 12,( je sors le sds ....lol... ou bien je serai sous la couette)
Il faudra juste savoir la veille combien on est pour prevoir les grillades du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:52

Te prends pas la tête pour les grillades on ne sera pas beaucoup ! On sera 4 ou 5 je pense ...
Et imagine que je sois un abruti fini ( ce n'est pas si difficile à imaginer ) tu n'auras peut être plus envie de me servir à manger ...
Pour l'instant à moins de 5 jours de la sortie nous sommes 4
Louandroll
G'emile avec son costume de chasseur de calinettes
Odissée
Blue ( allez viendez ! )
Rico avec sa camera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:05

Bon bé voilà je suis obligé d'annuler ma présence , je ne suis pas sur d'être là ... Amusez vous , je serai au dernier moment si je viens ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:33

louandroll a écrit:
C est ok s'il ne fait pas trop mauvais le 12,( je sors le sds ....lol... ou bien je serai sous la couette)
Il faudra juste savoir la veille combien on est pour prevoir les grillades du soir

Si je viens ce sera sans les grillades
Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:21

Les grillades c 'est optionnel .... lol ..... avant tout , c'est le plaisir de se balader.....
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:07





A voir alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:06

je serai venu avec plaisir, mais malheureusement je dois être de retour sur Bx pour 16-17h.....
Bonne balade à vous
Philip
Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:21

La météo s'annonce clémente..... youpi

Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:06

louandroll, c'est cool pour la météo, mais c'est quoi le road que tu proposerais Shocked


pour le dimanche 12 mai ? 152378439



Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:09

Mdr..... rendez-vous 14h30 à la station essence de auchan biganos, puis départ au plus tard 14h45 direction arcachon, vieux port, 1ere halte puis on repart sur biscarosse océan , halte plus longue , puis par les landes(parentis , ychoux) direction belin beliet hosteins, halte café ou plus à ma maison à moi .... voilà
Revenir en haut Aller en bas
louandroll

louandroll


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 59
Localisation : belin beliet

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:32

Pour être plus précis , depuis biscarosse.....ychoux, lipostey, pissos, moustey, biganon , joué, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:23

Bon pour ma part, je te dis ça demain, parce que vue l'heure qu'il est là maintenant, je risque d'avoir la tete un peu là ou il ne faut pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:13

affraid t'as vu le temps?
Tu sors toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:41

odissee a écrit:
Bon pour ma part, je te dis ça demain, parce que vue l'heure qu'il est là maintenant, je risque d'avoir la tete un peu là ou il ne faut pas affraid

ce n'etait pas des glaçons à l'eau ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le dimanche 12 mai ? Empty
MessageSujet: Re: pour le dimanche 12 mai ?   pour le dimanche 12 mai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le dimanche 12 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régulateur de vitesse pour tous et pour un prix défiant toute concurrence
» Pour les connaisseurs
» Casques pour les fille
» Radar Tronçon A10
» Pour les pique niques de cet ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: A l'arrache-
Sauter vers: