LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre

Aller en bas 
+14
Achille
tortue
cako
puce33
Gravillons
BLUERED
Patty
g'émile
lulu
jakes64
pierrodelalune
ppz64
duduche
JP
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:26

Suite aux intempéries j'ai été obligé de reporter cette sortie initialement prévue en Mai ...

En Octobre , du Vendredi 18 au Dimanche 20 au coeur du pays basque en plein été indien nous logerons dans un chalet de 230m carré pouvant logé 29 personnes . Le prix est de 49€ pour le we soit 20€ par personne pour l’hébergement ( ce prix prendra aussi en charge en partie ou en totalité le bbq du samedi soir ) , 20€ pour le repas du vendredi soir au restaurant et 9€ pour les petits déjeuners du samedi et du dimanche .
Voila le site :

Les chalets d'Iraty

Le Chalet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se compose de la façon suivante :
au rez de chaussée : 1 cuisine équipée , congelateur , refrigerateur , lave linge , lave vaisselle , sêche linge , un coin cheminée , un refectoire , un ensemble sanitaire ( douches , wc , lavabos ) , 2 chambres de 4 places ( 2x2 superposés ) .
A l'etage : 4 chambres de 4 ( 2x2 superposés ) , 3 chambres de 2 places , un ensemble sanitaire ( douches , wc , lavabos ) .

C'est à 30 km de Saint Jean Pied de Port , 80 km de Bayonne , en pleine montagne , en pleine forêt avec de belles routes de montagne ...

Utopia.............Payé
Bluered et Joëlle...........Payé
Paco...............Payé
Puce ...............Payé
Cathy
JP.....................Payé
Bandidier..........Payé
Chavaur...........Payé
G-émile...........Payé
Tortue............Payé
Alain     .........Payé
Lestat
Crayon
Arbi         .........Payé
TiGau 2
Merlin
Rico ..............Payé

Puce alias Marie est SDS ,il y aura je l'espère un aimable motard pour la véhiculer ...
Il reste donc 10 places ... Si certain ne peuvent plus venir , merci de m'en informer afin que je renvoie l'argent .

Le départ se fera sur l'aire de repos de Cestas à 12h ... Si il y a d'autres départs ' samedi ? ) , informez moi afin que je mette à jour  .


Le road Aller

Le Vendredi soir nous mangerons au restaurant situé à quelques centaines de mètres du chalet .

Juste avant nous pourrons prendre un apéro avec les bouteilles et differents trucs à grignoter que chacun pourra apporter .

Assiette de charcuterie de la Vallée
Confit de canard accompagné de son gratin dauphinois
Fromage de brebis ( de l'Ossau Iraty évidement ) avec confiture de cerise
Chaumontais ( spécialité pâtissière de Saint Jean Pied De Port )

Café et vin compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le samedi après un petit déjeuner pris dans le même restaurant nous partirons pour une petite ballade !

Le Road nous sera préparé par Lulu ...

Road Balade

Nous picniquerons le midi ou trouverons un petit resto pas cher ( 10€ maxi )
Le road est un peu long à mon gout . Vu que nous faisons un bbq le samedi soir au chalet , je prendrai sans doute en charge un groupe qui voudra rentrer tôt vers 15h , histoire de faire quelques petites courses pour le dit bbq ( possibilité d'acheter aussi alcool et cigarettes )

Le dimanche nous verrons pour faire une petite ballade moto avant de partir ou une randonnée pour ceux qui le souhaitent ...

Le Papier WC , le linge de toilette et les drap ne sont pas fournis . Il y a possibilité de les louer pour 6.50€

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...

A bientôt ...


Dernière édition par rico rico le Mer 16 Oct - 9:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:30

J'en suis toujours ! bounce
D'autant que le 20 Octobre s'est mon anniv. et je serai obligé de payer une tournée. Sad
J'espère seulement que tu n'auras pas beaucoup d'inscrits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:27

Yeeeeeeeeeeees ! Un trail c'est pratique pour porter à boar ! Si Catherine veut , il reste une place mais viiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:26

toujours Ok pour nous
pour les tournées de JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:27

C'est clair !!! Et une seule tournée ? pas 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:44

Pour rêver un peu en attendant Octobre :

les virolos d'iraty
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:17

Je viens ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:31

si il y a apéro je viens Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:00

perso, je suis partant pour le 2ème groupe : 10 heures de moto, c' est trop pour moi.
je suis aussi partant pour l' apéro de JP !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:03

Bon, si Catherine vient, je peux la porter.......j'irai tranquille, promis. En fait, faut pas que je suive le PPZ. Je suivrai donc JP.

Pour la Puce, Bluered était candidat.

Tout ça pour écrire que je viens Laughing

NB : le road sera différent ( bien plus court) mais nous irons quand même jusqu'à Yesa. Il y aura 2 roads différents au retour :

1 - directement depuis jaurrieta puis col d'ibaneta puis Garazi puis col d'osquich...
2 - Jaurrieta puis oroz betelu puis direction Pamplona puis Eugi puis vallée des Aldudes puis Garazi puis col d'osquich etc...

Seront postés bientôt par Rico sur le 1 er message.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 76
Localisation : 33 Floirac

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:34

Moi c'est mes jumelles que je vais porter,.............................................................................
.......... pour suivre PPZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:31

Pierro de la luna roja si tu veux venir pas de soucis mais il faut que je réserve un 2e chalet !! Le prix serait un peu plus cher mais guère plus ( 65€ par personne pour 2 nuits , un repas au resto le vendredi , 2 petits dej. un bbq le samedi soir avec THE APERO à JP ) ...
Bon sinon il reste 2 places à 49€ ... Peut être que des places se libéreront sinon ...
A vous de voir ... Vu que c'est dans 4 mois il reste un peu de temps pour agrandir le cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:36

rico rico a écrit:
Pierro de la luna roja si tu veux venir pas de soucis mais il faut que je réserve un 2e chalet !! Le prix serait un peu plus cher mais guère plus ( 65€ par personne pour 2 nuits , un repas au resto le vendredi , 2 petits dej. un bbq le samedi soir avec THE APERO à JP ) ...
Bon sinon il reste 2 places à 49€ ... Peut être que des places se libéreront sinon ...
A vous de voir ... Vu que c'est dans 4 mois il reste un peu de temps pour agrandir le cercle ...

Merci de la proposition mais je rebondissais sur le coup à boire de JP Smile
impossible pour moi de prévoir à si long terme ... je peux déjà pas dire ce que je ferais le mois prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:07

OK pour nous !!

Fabien arrivera le samedi dans l'après midi après le boulot


En ce qui me concerne je serai présente dès le vendredi soir. Paco sera mon pilote d'un jour !!!

Merci à lui de m'amener et pour la balade du samedi ! WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre 1888741169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:22

Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:15

rico rico a écrit:
Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ...
Rico, comme je te l'ai dit, plus possible pour moi de venir because boulot. Les vieux bossent pendant que les d'jeunes vont se former.
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:37

lulu a écrit:
rico rico a écrit:
Je fais un petit up pour vous dire qu'il reste quelques places ...
Rico, comme je te l'ai dit, plus possible pour moi de venir because boulot. Les vieux bossent pendant que les d'jeunes vont se former.
désolé rico week-end pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:38

Il reste donc 7 places .
49€ pour le we avec un repas compris au restaurant et 2 petits déjeuners c'est pas cher ! Et les Pyrénées c'est boooooo !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:27

Holà, Rico que tal !

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre 3535780251 Je viendrais peut être avec Miss Joëlle alors dis moi jusqu'à quand  elle a pour se décider... ( c'est ça les filles : elle ont toujours peur d'avoir froid ou qu'il pleuve ou qu'il fasse trop chaud ou qu'... WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre 1427995508 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:33

Ola El gringo !
Bé te prends pas la tête , dès qu'elle est à peu près sûre , tu me fais signe ... De toute façon il reste 7 places et au pire il y aura sans doute une liste d'attente ...
Mais pour faire simple , on lui laisse jusqu'au 15 septembre . Ok ?
A bientot ... Tu me manques mais dis rien à Miss Joëlle !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Promis !!! je ne lui dis rien, sauf pour lui indiquer la date butoir de décision.
Bizs.
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre 258826350
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:30

Comme je te l'ai dit par téléphone, je ne pourrai pas participer à cette sortie.
Merci Rico
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:30

Fabi et moi même, nous ne pourrons pas être présents ce WE à Iraty.


Je viens d'avoir Thierry Noir au tel, ne pouvant pas se connecter en ce moment, il me charge de te demander de le retirer de la liste des participants étant indisponible ce WE là.

Merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:55

Il reste donc 10 places ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:56

La liste des participants est mise à jour en première page ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre   WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE au Pays Basque du 18 au 20 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
» Pays Basque.
» Le pays Basque sur la journée
» Le Pays Basque en Automne : du 7 au 9 / 10 / 2011
» WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule :: week-end-
Sauter vers: