LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» Une autre tite private à l'arrache
Dim 13 Aoû - 17:24 par Epitaf

» Murillo de Gállego 2017
Sam 12 Aoû - 22:13 par Epitaf

» Tite private...
Mer 2 Aoû - 11:01 par Patty

» La connerie du jour...
Lun 26 Juin - 16:41 par Epitaf

» Facebook de merde
Lun 28 Nov - 8:18 par Epitaf

Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 
 

 CR Balnea et Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: CR Balnea et Balade   Lun 7 Oct - 11:53

Nous voici de retour après un excellent WE si attendu !!


Nous sommes partis vendredi sous un ciel plutôt menaçant qui en fin de compte fut très agréable un peu de pluie mais si peu même pas besoin des affaires de pluie c'est pas génial ça !!

Un WE tip top comme nous les aimons, tu sais ce qu'il te reste à faire duduche !

Et oui un road parfait, pique nique au soleil, balnéa, balade nocturne, auberge aux petits oignons, bonne humeur, bon groupe, une coordination parfaite pour les points de rendez vous, que demander de plus.... si les photos mais là un peu plus tard ce soir ou demain.


Merci aux GO pour cette organisation, nous repartons quand ??? demain ???

allez je suis prête ...

Super WE en bonne compagnie contente d'avoir pu partager ce WE avec vous tous ! Allez je fais au mieux pour vous envoyer un CR plus complet avec les photos.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
philip



Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 60
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Lun 7 Oct - 14:24

Je ne suis pas très fort pour les CR, mais c'était un super week-end avec de belles balades et bien cool....; un grand merci à Dominique et Catherine de nous avoir proposé un programme aussi sympa et varié, et merci à tous ceux qui ont participé à cette sortie.
pour info on ne trouve pas que des faisans ou autres sangliers dans le champs de maïs, mais aussi des motards en initiation de navigation au GPS:expr145: Les guzzi "le mans" on mode tracteur, ça passe bien:heureux1: 
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Lun 7 Oct - 18:29

oui des photos ...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 70
Localisation : 33 Floirac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Lun 7 Oct - 18:32

Un grand merci à Catherine et à Dominique, pour ce WE admirablement bien préparé .
Merci à tous les participants pour votre douceur de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 7:28

Super w.e - super bien préparé (normal, quand on y met tout son coeur, le résultat ne peut qu'être une totale réussite).
Même le beau temps était au rendez-vous, c'est pour dire !!!

Pas le temps de faire mon CR tout de suite... Il viendra un peu plus tard, mais juste un grand, très grand MERCI aux Duduche pour leur sens de l'organisation, leur dévouement et leur gentillesse qui n'a d'égale que leur simplicité  

_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 14:18

Partis vendredi en début d'après-midi sous un ciel gris/blanc, assez menaçant selon les prédictions de Mr Météo, nous sommes arrivés en vue des montagnes pyrénéennes sous un ciel de plus en plus bleu Very Happy
Nous avons même eu quelques petits rayons de soleil. Cela était de bonne augure pour le lendemain Very Happy

Duduche m'a donné un groupe à ouvrir. Je l'en remercie car c'est chose rare de voir une femme ouvrir un groupe, non ? Les motards seraient-ils misogynes ou ont-ils seulement des œillères ? Bref, je ne m’étendrai pas sur ce sujet qui pourrait faire couler beaucoup d’encre…Rolling Eyes 
Mon petit groupe était donc composé de :
Paco, Ludo et Nini, Yves et Corinne, Nounours et JP qui avait en charge Pauline.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ du samedi a été un peu hésitant mais pour le reste de la journée, ma foi, tout s’est super bien passé et nous avons retrouvé le groupe de Duduche à bon port et à la bonne heure. A Castejon de Sos, nous avons trouvé un petit endroit bien sympa et baigné de soleil pour pique-niquer:flower: 

Nous avions tous sur nos motos, notre cher maillot de bain, accessoire indispensable au rendez-vous de fin d’après-midi à Génos Loudenvielle et après un road aux petits oignons et sous un beau soleil, nous sommes arrivés à 16 h 30, comme prévu, à l’accueil de Balnéa pour profiter de ses douces et chaudes eaux thermales.
Tout ce petit monde, habituellement vêtu de cuir et de grosses bottes s’est donc retrouvé en toute petite tenue. Et non, vous n’aurez pas la photo… je me doutais bien que vous en rêviez, et bien non !
Nous avons donc profité de l’eau thermale chauffée à plus de 30° avec des massages aquatiques avec plein de bulles, de la musique aquatique dans une bulle toute zen, du hammam suivi par une trempette dans l’eau glacée, des bains japonais et autres plaisirs aquatiques. Nous avons tous profité de ces bienfaits pendant 2 heures et avons ensuite revêtu nos cuirs et réenfilé nos bottes pour remonter en selle afin de retrouver notre sympathique Auberge de Germ tenue par Christophe, un gars du coin qui cuisine formidablement bien. 

Aussi, c’est une magnifique garbure au confit de canard que Christophe nous a servie…. et, je vous le donne en mille : à volonté !!!! oui, oui, vous avez bien lu. Autant vous dire que nous ne nous sommes pas fait prier pour remplir nos estomacs de cette popote rustique et authentique.

La soirée s’est terminée par une surprise. Christophe avait dit à Duduche qu’il nous conduirait une fois la nuit tombée, à travers les petits chemins et dans les bois, pour entendre le brâme du cerf ! Malheureusement, nos pas alourdis par la fatigue du jour et par la bonne garbure, ainsi que le manque de discipline de certains, malgré les conseils de Christophe, ont très certainement été entendus par celui-ci qui ne s’est pas fait remarquer en brâmant ou du moins l’a-t-il fait suffisamment loin pour que nous puissions l’entendre à une ou deux reprises mais de façon extrêmement ténue.

Bah, c’est pas grave. Pour nous consoler, Christophe avait tout prévu et avait amené du Paxaran dans un sac à dos que nous avons siroté en regardant au loin les lumières des petits villages.

La journée de dimanche a également été un vrai plaisir. Une fois nos affaires prêtes et chargées sur les motos, nous avons emprunté le col d’Azet puis celui de la Hourquette d’Ancizan pour nous retrouver au lac de Payolle à l’heure du pique-nique. En haut de la Hourquette, JP ne s’est pas fait prier pour aller tâter de l’herbe fraîche et humide en off road… cela aurait été étonnant non ?

Nos deux groupes sont ensuite partis par des chemins différents, direction Aire sur Adour pour un dernier RV avant de rentrer chacun chez soi. Là aussi, le timing a été respecté puisque les deux groupes, malgré des routes différentes, se sont retrouvés à quelques minutes d’intervalle au café près du pont. Un petit pot avalé et quelques plaisanteries échangées sur les trajets assez pittoresques de motos devenues tracteurs, il fallait bien nous rendre à l’évidence, notre w.e moto et balnéa était bel et bien terminé.

Je ne vous en dirai pas trop sur les derniers km qui sont toujours les plus longs et les plus pénibles, tant pour nos corps que pour nos esprits. Partir, c’est bien… revenir, ça l’est beaucoup moins.

Ah si, nous avons aperçu à deux reprises, une fois non loin du col de Peyresourde et ensuite sur la route du retour, dans les Landes, trois motos et visages connus avec lesquels nous avons autrefois partagé la route et de biens bons moments… mais ça, c’était avant.

Merci Domi et Cathy pour ce w.e qui est une vraie réussite !!

_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 15:09

La semaine précédent ce Week end a été longue... et ce Week end si court.... si vite passé Crying or Very sad 

Nous sommes partis avec les nuages et la peur de la pluie mais heureusement Calisson avait mis sa veste de pluie.... donc pas une goutte merci Calisson !!! comme quoi tu as raison "quand Calisson porte ses affaires de pluie pas une goutte"

Départ de Léognan comme prévu en direction d'Aire sur Adour où nous attends Paco avec le sourire !!!

Les routes sont belles, les nuages de plus en plus éparses pour laisser la place au ciel bleu. Chouette le WE s'annonce bien !!!

Germ : pour mon plus grand plaisir et celui de G'émile nous remarquerons non loin du village pour ne pas dire à l'entrée du village 5 magnifiques cerfs à l'abri de quelques herbes hautes, ils nous regardent passer au loin avec méfiance quand même. C'est beau !!!


Nous prenons possession de nos chambres, douche, apéro, rires et bonne humeur se font sentir comme d'habitude. La grande tablée nous attends avec un menu typiquement basque et copieux.

Samedi matin deux groupes se formeront pour un départ vers l'Espagne.

9H 15 départ du premier groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


9h 30 départ du second groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les paysages sont superbes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux groupes se retrouvent au tunnel de Bielsa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passage du tunnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nous arrivons côté espagnol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite pause pour le café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suivi de superbes routes qui nous amèneront au pique nique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pique nique sous un superbe soleil où il fait bon lézarder !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après cette balade bien agréable nous nous retrouverons tous et à l'heure donnée au centre Balnéo, c'est pas beau ça ce timing !!!
2 heures de baignade, jacuzzi, bain à bulles, bains japonais, hammam..... bref deux heures de détente.

Détente bien méritée !

Le chef du groupe des motards nous ramènera tranquilou vers l'auberge où nous dégusterons une garbure à volonté accompagné de confit, fromage des Pyrénées... encore une fois nous ne sortirons pas de table avec la faim...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans oublié le gâteau d'anniversaire de notre Paco national qui soufflera ses bougies sans aucune difficulté et semble bien ému  !!!

pour ce samedi soir une balade nocturne avec Christophe comme guide pour écouter le brame des cerfs. Nous le suivons en cadence, mais nous n'avons pas l'habitude "du silence" et malheureusement nous entendrons juste un brame lointain.... la méfiance du cerf a eu sa raison !!! pas grave nous avons passé excellent moment dans la nature, avons pu voir les lumières lointaines et cette balade nous a permis de moins culpabiliser d'avoir repris deux voire trois fois pour certain de cette bonne garbure !!

merci à Christophe d'avoir pris un peu de son temps pour nous accompagner !



Dimanche matin ! malheureusement nous devons prendre le chemin du retour, le temps est couvert mais pas de pluie, c'est déjà une chance car le coeur n'y est pas comme à chaque fin de WE

Les paysages sont superbes !! le retour est moins difficile......

la suite ce soir ou demain matin .....
Revenir en haut Aller en bas
paco

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 50
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 16:48

Voila, tout est dit, c’était bien la balnea oui, se tremper sans moufter , bon, ça détend c'est sur, pas faire de bruit, pas parler fort, c'est dur mais faisable Twisted Evil .

Routes sympa ; parfois trop rapides Crying or Very sad  et parfois bien étroites Smile .  

Bonne orga,  Duduche et cat.

_________________
Qui veux voyager loin fait souvent le plein .
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 18:26

paco a écrit:
Voila, tout est dit, c’était bien la balnea oui, se tremper sans moufter , bon, ça détend c'est sur, pas faire de bruit, pas parler fort, c'est dur mais faisable Twisted Evil .

Routes sympa ; parfois trop rapides Crying or Very sad  et parfois bien étroites Smile .  

Bonne orga,  Duduche et cat.

Précis , concis, a un mot de plus, ah mais c'est notre paco ..

Y avait longtemps , "Oh c'est beau, bon on ..... Twisted Evil"

Sinon tres jolie recit cath et paty on sent la prose de jp par moment . Je dis ça mais je dis rien, n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
duduche



Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 18:32

merci Catherine et Patty pour vos CR
voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Achille

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 19:20

Bande de veinards, je ne vous dis pas, plutôt que la blanéo, quel bruit d'eau a rempli mon WE! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 70
Localisation : 33 Floirac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 19:22

Que c'est bon de revivre ces instants de pur bonheur.

Merci à vous deux et bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mar 8 Oct - 22:03

Je viens ici de suite dissiper le doute dans l'esprit de Nico... si tu sens la plume de JP, ce n'est qu'un ressenti car quand je me connecte pour relater mon w.e, c'est mon récit, avec mes mots. Mais que veux-tu, qui s'assemble se ressemble Wink

Merci Duduche pour cet album photos où TOUS les participants à ce w.e ont le plaisir de se retrouver Wink  

_________________
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 8:05

Tout a vraiment été dit... donc je vais simplement remercier Duduche et Catherine pour ce délicieux week-end. Organisation vraiment top !!! Je suis émerveillée par tous ces paysages de montagne, on ne s'en lasse pas. Maintenant il nous reste les photos... Elles sont vraiment chouettes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 9:31

le retour est moins difficile nous avons encore l'impression de nous balader, et les paysages nous font oublier le retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt à Payolle pour le pique nique sous un petit rayon de soleil timide mais il est là ...

le road de Paco prendra un autre chemin vers Agen, les autres passeront par deux roads différents jusqu'au prochain lieu de rendez vous "Aire sur Adour"

Fabien prendra la place d'ouvreur, bravo à ceux qui le suivent les yeux fermés, enfin de compte cette sortie était aussi sous le thème du off road .....Razz


on tente  Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas où nous allons ..... mais nous y allons ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas la peine de continuer, fallait bien faire le demi tour traditionnel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop content d'avoir pu faire du hors bitume Cako tombe à terre de joie !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on quitte les champs de maïs pour les routes de campagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'escapade terminée nous  retrouvons le deuxième groupe à Aire sur Adour comme prévu.
Ludo et Virginie fileront de leur côté,
Nous autres prendrons les grands axes jusqu'à Léognan pour un plaquage de bises !!!


Pensant rentrer tranquilou le coeur triste de vous quitter, il a fallu s'arrêter à Villenave d'Ornon... JP a trouvé une excuse pour faire durer le WE  !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a crevé de l'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup nous laisserons les hommes réparer la roue, pour continuer mon chemin avec un nouveau pilote (merci à toi Catherine ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je laisse Gravillons du haut de son balcon nous saluer avec un énorme bisou en espérant bien revivre un tel Week end avec vous tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à nos organisateurs Duduche et Catherine pour cette organisation tip top !! merci à Christophe pour sa gentillesse !!

nous attendons avec impatience la prochaine, c’est un WE a refaire sans modération !!


MERCI à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
avatar

Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 56
Localisation : Mérignac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 11:41

Sinon il faut quand même que je rajoute une petite chose qui m'intrigue, depuis quelque temps je remarque une chose bizarre, très curieuse.

dans les rayons de quelques magasins il n'y a plus de "chiffonnettes", rupture de stock...?????

et ce WE j'ai remarqué l'invasion de la "DuducheMania" voilà où sont passées toutes les chiffonnettes....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 18:57

ah ah j'ai pas vu paco et la chiffonnette, ca me chiffonne un peu  
Revenir en haut Aller en bas
paco

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 50
Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 19:14

Banditnico a écrit:
ah ah j'ai pas vu paco et la chiffonnette, ca me chiffonne un peu  
Normal Nico, jamais de chiffonnette, ça raye ! !

_________________
Qui veux voyager loin fait souvent le plein .
Revenir en haut Aller en bas
Gravillons

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 56
Localisation : saint medard en jalles

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Mer 9 Oct - 19:15

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de poster quelque mots pour nos gentil GO dans la mesure ou cette fois je n'étais pas sur 2 mais 4 roues ?
Quoi qu'il en soit je vous remercies mes très cher ami/e pour ce we de pure détente en compagnie de nos délicieux poireaux et que dire de cette potée du samedi soir, un régal pour mon estomac........
Merci Duduche a toi de nous proposer encore mieux la foi prochaine poto........
La biz
PS : désoler pour les fautes

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
cako

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Sam 12 Oct - 13:59

Super week end
Super balade
Super ambiance et surtout
Super duduchele le king de l organisation et catherine la reine du timing merci aussi patty
Vive le roi et vite une autre sortie
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 70
Localisation : 33 Floirac

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Sam 12 Oct - 16:04

Pfff! déjà une semaine,à l'heure qu'il est nous étions dans le bain à 40° . Les we. se suivent mais ne se ressemblent pas,heureusement que l'on a pas eu le temps pourri d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fabi

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47
Localisation : MERIGNAC

MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   Sam 12 Oct - 19:29

Oui g'émile j'ai pensé la même chose que toi vers 18h déjà une semaine et au lieu d'être sous la pluie nous étions à la balnéo dans l'eau à 40° en bonne compagnie !!!
Que de bons souvenirs me tarde la prochaine pour vous retrouver !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR Balnea et Balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balnea et Balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les monts du Beaujolais
» Comportements en balade
» Petite balade à l' ile Berder
» Balade des Canaux le 30 mai au départ de Nivelles (Belgique)
» Balade entre NICE et MOUSTIERS Ste MARIE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: