LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video d'une jolie fille (un peu abimée)

Aller en bas 
+10
panne seche
Catherine
stef de begles
ké20
crunch'owd
lulu
koxka
Epitaf
Easy
Charles
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:31

Cette fille est formidable !

Video à diffuser partout et toujours !!




La VIDEO Idea

Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:46

Elle est connue sous le nom de RoadRashQueen, surnom qui lui vient de sa malheureuse histoire. Neutral

C'est une des pionnières du mouvement "Rock The Gear" avec son sigle emblématique: ATGATT "All The Gear, All The Time" (en français: Tout l'équipement, tout le temps). Cool

So, Rock the Gear !! cheers

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Rockthegear
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:57

Charles a écrit:
Cette fille est formidable !

Video à diffuser partout et toujours !!




La VIDEO Idea


Vi, mais alors la couleur de sa brelle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:46

Bravo à elle cheers
Comme quoi les kékés de l'été en claquettes et tee shirt sont grave inconscient affraid

Et moi j'aime bien sa brèle à cette nana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:54

Epitaf a écrit:
Vi, mais alors la couleur de sa brelle.... affraid

On dirait pas du veau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:54

koxka a écrit:
Bravo à elle cheers
Comme quoi les kékés de l'été en claquettes et tee shirt sont grave inconscient affraid

Et moi j'aime bien sa brèle à cette nana I love you

bon, sa brêle n'est pas mon genre.
mais pour le reste, nos gouvernants feraient bien d'avoir le belge attitude!

En plus entre emploi, TVA, charges diverses, ce serait au moins aussi rentable que les trucs automatiques. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:22

david33 a écrit:
....mais pour le reste, nos gouvernants feraient bien d'avoir le belge attitude!

En plus entre emploi, TVA, charges diverses, ce serait au moins aussi rentable que les trucs automatiques. Exclamation

Je pense plutôt que c'est à nous de nous prendre en charge mais aussi aux équipementiers de conseiller et de permettre de faire le bon choix, comme je pense que tu le fais.

La vidéo est parlante et mérite d'être largement diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
crunch'owd

crunch'owd


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37
Localisation : Mérignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Bien la vidéo, mais bon si j'ai bien compris elle à attendu d’être tombé à une vitesse excessive pour comprendre l’efficacité des équipements... Bon en tout cas elle a compris, pas comme d'autre malheureusement... Surtout nous dans notre coin les kéké (kikitoutdur) sont nombreux l'été à rouler juste avec un casque comme équipement surtout sur le bassin d'arcachon...

Je suis d'accord avec lulu ce sont les motards qui doivent prendre conscience du danger et de s'équiper. Mais je suis d'accord avec David également la TVA devrait être baisser, car s'équiper correctement n'est pas donner à tout le monde et beaucoup de jeune roule avec le minimum vital (casque) car faute de moyen ils ne peuvent se prendre un bon blouson avec dorsale, un pantalon renforcé, des mi-bottes ou bottes, gants etc...

Bon moi j'ai la chance d'avoir tout ce qu'il faut mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:18

crunch'owd a écrit:
Mais je suis d'accord avec David également la TVA devrait être baisser, car s'équiper correctement n'est pas donner à tout le monde et beaucoup de jeune roule avec le minimum vital (casque) car faute de moyen ils ne peuvent se prendre un bon blouson avec dorsale, un pantalon renforcé, des mi-bottes ou bottes, gants etc...

Bon moi j'ai la chance d'avoir tout ce qu'il faut mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

je me suis mal fais compris Shocked

Je ne parlais pas de baisse de TVA.
Je disais simplement qu'au lieu de nous racketter avec des boites automatiques, il serait plus rentables pour nos gouvernant d'inciter intelligemment la population motardes à s'équiper.

Pour le prix d'un PV automatique, on peut s'acheter un début d'équipement, ce qui génère du Chiffre d'affaire et de l'emploi, de la TVA et des charges sociales dont vraisemblablement notre pays a tant besoin.

Foin de la baisse de TVA : au lieu de nous culpabiliser avec des spots TV sanglant, et des péages automatiques, ayons des spots TV et des lois incitant ou obligeant à s'équiper.

Cela ne coutera finalement pas plus cher au motard, améliorera la sécurité, et les caisses de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:37

Ah oui , bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:39

On peut personnaliser? Parce que perso j'en voudrais une à l'effigie de mon chef! Twisted Evil

Desolé je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de post Rolling Eyes


Dernière édition par stef de begles le Mar 22 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:51

Oh comme tu dis Stef, j'ai du mal à imaginer les blessures Shocked
Qu'est-ce qu'elle a du endurer c'te pauvre fille.
Et quel courage de remonter en selle après tant de souffrances cheers

Perso, j'ai toujours été et suis encore convaincue de l'absolue nécessité de porter des vêtements et protections adéquats à la pratique de la moto.

Je fais suivre et en parle autour de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:33

Accident de scoot, no protections :

Video d'une jolie fille (un peu abimée) 30588_d_labrement.MI
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30

Tu t'es trompé de post Lulu, le CR de la gastronomique du pays basque avec les photos de jambon c'est pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44

m d r ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:56


No Et, messieurs, je ne veux pas jouer la maîtresse d'école aux yeux fâchés et au doigt levé, menaçant....
mais vous dérapez... et votre dérapage n’entraînera pas les mêmes conséquences dramatiques que celles vécues par cette fille qui a fait la douloureuse expérience d'une non protection au guidon d'une moto ! Heureusement pour vous !!

Je considère également que des photos telles que celle ci-dessus ne sont pas indispensables pour que nous nous rendions compte de l'importance des protections au guidon d'un scoot ou d'une moto.
Cette photo me fait mal aux tripes et je ne vois pas comment on peut plaisanter dessus.
Devrais-je modérer le modérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

des photos dégueus on peut en trouver des millions, leur réel impact reste à démontrer ( les fumeurs n'arrettent pas de fumer parce qu'on leur met des photos de poumons pourris sur les paquets) ; Comment et pourquoi plaisanter là dessus?
Bon, je n'aime pas les campagnes chocs ni les images dégueus parce que je trouve cela trop grossier pour que ça marche, et finalement le but n'est pas atteint (nous faire réfléchir ou changer nos comportements).
Je préfère en général exprimer le fait que cela ne marche pas par une petite plaisanterie.
Ceci dit je comprend que les images d'accident te choquent, mais ça reste une plaisanterie.

Finalement on est d'accord sur le fond (une image choc n'apporte rien ou presque), pas sur la forme, je pense quand même que l'humour permet de dédramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:34

Catherine a écrit:

No Et, messieurs, je ne veux pas jouer la maîtresse d'école aux yeux fâchés et au doigt levé, menaçant....
mais vous dérapez... et votre dérapage n’entraînera pas les mêmes conséquences dramatiques que celles vécues par cette fille qui a fait la douloureuse expérience d'une non protection au guidon d'une moto ! Heureusement pour vous !!

Je considère également que des photos telles que celle ci-dessus ne sont pas indispensables pour que nous nous rendions compte de l'importance des protections au guidon d'un scoot ou d'une moto.
Cette photo me fait mal aux tripes et je ne vois pas comment on peut plaisanter dessus.
Twisted Evil

Je plussoie avec Catherine.
Cette photo me file la gerbe et finalement ne soulève que des poncifs.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:34

Ne rien montrer c'est masquer une certaine réalité, laquelle, à l'époque m'avait fait comprendre que mon intérêt était de me protéger et bien m'en a pris.

Vous n'avez pas été choqué par la vidéo parce que les séquelles, visibles, masquent en partie la réalité que vous n'imaginez pas et que cette jeune femme a connu.....et qui fait qu'elle produit son message : protégez vous.

Autant les Anglo-saxons se démarquent en produisant des messages oralement et par l'image de situations dramatiques et même choquantes pour nous, dont ils assimilent la portée, autant certains d'entre nous, Français, considérons que les mêmes illustrations sont à vomir et que, de toute façon, le message produit ne servira à rien.

Ben non, ce n'est pas sûr du tout : ce type d'image fait réfléchir.......certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:29

Oui, je comprends lulu, mais personnellement, je n'ai pas besoin d'images pour me rendre compte de l'étendue des dégâts que pourrait causer un accident de moto et tu connais bien ma position là-dessus n'est-ce-pas ?
Et je dois dire, pour être tout à fait honnête, que c'est en partie grâce à toi que j'ai cette démarche à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:31

Woups, j'ai posté sous le compte de JP... mille excuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:51

Je trouve quand même plus utile les articles que tu a écris sur l’intérêt de se protéger Lulu, et les comparatifs des équipements.
Les images, ça peut faire réfléchir c'est vrai, mais de bons articles comme tu sais les faire seront toujours plus constructifs.
Bon on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:35

Je ne suis pas d'accord avec toi jeune homme...
la vidéo de cette fille peut avoir un impact certain sur ceux qui douteraient - encore - de l'utilité de se protéger en moto.
Les cicatrices sur son jeune corps sont le témoignage vivant de ce que peut entraîner de rouler en moto en short, tee-shirt et autres baskets....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:15

Panne sèche a écrit : "Je trouve quand même plus utile les articles que tu a écris sur l’intérêt de se protéger Lulu, et les comparatifs des équipements.
Les images, ça peut faire réfléchir c'est vrai, mais de bons articles comme tu sais les faire seront toujours plus constructifs.
Bon on s'éloigne du sujet.
"

Suis d'accord mais je ne suis pas sûr que tous lisent ce que j'écris sur le sujet et c'est alors là que l'image peut marquer. Bon, j'aurais probablement dû accompagner l'image des articles écrits.

La plupart d'entre nous sont plutôt bien équipés et ceux-là sont sensibilisés et, effectivement, n'ont pas besoin de visualiser telle image.

Mon message s'adresse aux autres, ceux qui n'ont pas encore pris conscience des risques encourus. Un exemple :

Tel motard, pourtant bien et totalement équipé, décide un jour de rouler en D'jin, délaissant par là son pantalon moto en cordura avec super protections....parce qu'il faisait vraiment chaud.
Il écouta alors ce que l'un lui dit et remit son pantalon moto.
Une chute à l'entrée d'un virage en "L" à près de 30 Km/h : moto bien frappée avec pneu déjanté, motard portant les traces de terre sur l'ensemble du côté gauche, juste une pièce de cordura de 4 cm2 arrachée au niveau de la rotule et c'est tout.

Avec le D'jin, c'eût été pizza et probablement fracture ouverte de la rotule, le genou ayant heurté des gros cailloux bien pointus et ancrés dans le sol.

Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:29

C'est comme pour beaucoup de chose... on sait et pourtant certains, à certains moments se dissent :" mais non ce n'est pas grave, on ne va pas loin, et en plus il fait trop chaud!"
Bien sur la plupart du temps cela se passe bien, et j'en suis très heureuse.. mais même pour une petite distance et avec une chaleur étouffante rien ne remplace l'équipement!
Et cela n'arrive pas qu'autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video d'une jolie fille (un peu abimée) Empty
MessageSujet: Re: Video d'une jolie fille (un peu abimée)   Video d'une jolie fille (un peu abimée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video d'une jolie fille (un peu abimée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unre petite video souvenir pour Pierro LPS et ceux qui l'on fait.
» video moto journal
» Vidéo : Le Père Noël est un STUNTER !!!
» Video sur le net en relation avec la moto bien sur
» petite video marrante de moto journal sur l'interdiction des coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: