LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR de la Preummmmm's Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR de la Preummmmm's Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR de la Preummmmm's

Aller en bas 
+7
duduche
fredb
FlatFab
pierrodelalune
stef de begles
ppz64
Charles
11 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:51

Mes doux camarades !

Bravo à vous et merci pour vos sourires, votre bonne humeur et votre roulage impeccable.

J'ai rencontré en vrai Flat Fab ansi que deux nouveaux caponards. Un plaisir !

Belles routes ce matiin qui ont tenu leurs promesses de sensations et de virolos. Roulage technique à cause de l'humidité du sol et de la présence de boues et graviers.

Lauzerte magnifique sous les nuages puis sous le soleil.

Le retour ne m'a pas plu. Ce n'était pas une bonne idée de passer par Nerac, Casteljaloux et Grignols.

Décidément hors de la rive droite de la Garonne point de salut.

Bises à tous et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:06

Merci Charles pour cette Preumsss, qui n'a pas été aussi dure que nous le craignions, puis que les valeurs accompagnateurs se sont à peine mouillés... C'est vrai que nos belles s'en sont sorties archi-sales, mais quel plaisir que ces retrouvailles...
Le retour a été un peu dans l'esprit des poireaux girondins, le groupe s'est disloqué avant Langon, faute de motards intermédiaires qui ne regardent pas dans les rétros et avec quelques voitures à doubler, c'est plus dur pour certains. Donc à Langon, les 4 derniers ont faits bande à part... Ce n'est pas grave, mais on en reparle lors d'une prochaine avec rappel à tous de zieuter dans les rétros...
Content de vous avoir retrouvé pour cette preumsss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

heu ppz je suis désolé mais je ne vois pas le rapport avec les poireaux girondins. Nous connaissions déjà le problème lors d'un ancien forum. Je crois qu'il serait juste de dire qu'il faut rappeler les règles avant chaque sortie. Je crois qu'il faut avoir les corones de dire aux uns et autres "ici on ne fait pas comme çà!"
Et par expérience je peux te dire que même cela ne permet pas de s'assurer d'un bon comportement en groupe. Mais au moins on l'a dit et peut être qu'au coup suivant cela se passera mieux Wink

Ceci dit moi j'ai pris un plaisir fou lors de cette journée. La der de 2011 m'avait laissé sur les rotules....et sur les toilettes. Je veux que toutes les sorties de 2012 me voient dans le même état que ce soir. J'ai pris un grand grand plaisir sur la route, sur Rosa la rouge et son nouvel escarpin et surtout avec vous. Merci charles pour cette belle journée que la pluie, la bruine, la boue, les raccords n'ont su gâcher.

Au plaisir de vite rouler avec les poireaux!!!!

Edit: Il faut dire en plus que nous avions pas mal de nouveaux et des personnes (très agréables au demeurant. Ce serait un plaisir que nous roulions ensemble de nouveau cheers ) du forum des Caponord. Je trouve donc erroné de dire que c'est un problème inérant à notre forum. Qui je trouve en général applique plutôt pas mal les règles de roulage.

Suite de mon CR: Je vous ai quitté sans malheureusement pouvoir vous dire au revoir à l'entrée de l'autoroute à Langon. Alain a eu la gentillesse de rentrer avec moi par la D113. J'eusse préféré passer par Cadillac puis remonter jusqu'à Bouliac par la rive droite. Mais il se faisait trop tard. Grand V à tous les participants!!
PS: Heureusement que nous avons roulé hier. Vu le climat d'aujourd'hui nous nous serions ennuyés! CR de la Preummmmm's 2312154811


Un grand V au resto qui nous a reçu ce midi pas cher et trrèèèès bon! Je repasserai c'est sûr!


Dernière édition par stef de begles le Lun 20 Fév - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:31

David33 bien content que votre roulage eut été impeccable et sans incident.

Bien content que vous ayez passé une bonne journée et attend la suite des CR avec photo, pour me montrer combien j'ai eu tort de croire la météo.

Stef, je plussoie avec toi: Briefing indispensable avant chaque balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:15

et voila une belle balade de plus

une matinée humide mais pas mouillée, un super déjeuner dans un superbe endroit, une après-midi sèche et malgré une "crève tenace" j'ai passé une super journée en votre compagnie.

J'ai abandonné le groupe à la pause de l'après-midi, en sentant l'effet des médocs s'estomper j'ai préféré rentrer au plus vite avant que le froid ne tombe sur ma petite personne Wink

Merci à Charles et à tous les participants pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

Merci pour cette première sortie avec les PG.
Un grand bravo à Charles pour l'organisation !

Petites routes très sympa le matin, quoique un peu gâchées par l'humidité constante.
Pas vraiment le terrain de jeu de la CBR, mais c'était une bonne reco pour une prochaine sortie par temps sec.
Excellent choix de resto.
Après-midi plus roulant, voire carrément ennuyeux sur la fin, mais ce sont les routes des Landes...

Très content d'avoir pu rencontrer une bonne partie de la bande.
Pas le temps de discuter avec tous, je n'ai pu vraiment échanger qu'avec 3-4 participants, mais ce n'est qu'un début.

J'espère n'avoir gêné personne au cours de mes dépassements, j'ai veillé à les faire proprement.

Pour les règles de conduite en groupe, ce serait effectivement à fixer et à rappeler.
A choisir parmi celles-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:23

il y a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:45

Salut mes poireaux !

Je suis heureux de voir que les petites routes du matin et le restau vous ont plu.

Stef a raison, on s'est quitté sans se dire au revoir, ce qui n'est pas trop dans nos habitudes. Mais le froid et la nuit ont fait que chacun a "senti l'écurie".

Pour ce qui est du roulage dans la journée, il m'a semblé, vu de ma position d'ouvreur, que tout le groupe s'est parfaitement bien comporté.

C'était même une sacrée équipe !

Manquait quand même un kéké ou deux pour amuser la galerie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:00

Merci Charles pour cette balade, technique mais fort plaisante.
Le restau est à retenir pour sa cuisine familiale et un prix imbattable .
Pour ce qui est du roulage c'est pas évident avec les autos qui suivent phares allumées .
A part avant d'arriver à Langon il me semble que nous avons respecté les règles de sécurité, nous étions toujours en groupe, peut-être trop important. Il aurait fallut faire deux groupes (la prochaine fois).
bonne soirée à tous et à bientôt les potos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:48

je ne vais pas remercier charles c'est déjà fait sur le forum caponord Very Happy mais vous dire amis poireaux que c’était un réel plaisir de rouler avec vous sur l'ensemble de la journnee on oubliera vite la bruine matinale ,les chaussées boueuses,pour ne retenir que ces petites routes varioleuses,ce petit restos sympas et cette fraternité motarde c'est vrais qu'a langon on c'est perdu de vue dommage.... ont tacheras de faire mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:35

voici les photos de la preummmmm's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:38

duduche a écrit:
voici les photos de la preummmmm's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Euh page introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

duduche a écrit:
voici les photos de la preummmmm's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le lien interne, il n'y a que toi qui peux les consulter en étant connecté sous ton identifiant Picasa.
Il nous faut le lien externe, que tu trouves dans "Partager".
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:05

je ne comprend rien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:14

Si il faut simplement que tu mettes ton lien en partage normalement c'est à droite que tu dois cocher.
Revenir en haut Aller en bas
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:17

ce lien fonctionne non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par duduche le Ven 20 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:29

Merci Duduche çà fonctionne. CR de la Preummmmm's 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
duduche




Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Aquitaine

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

yes
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:22

C'est bon !!! merci pour ces photos, toujours un plaisir de lire les CR et de voir les photos de la balade.

Merci Duduche !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:16

Ca marche les photos !

Sympa de revoir tout ça. Pour une fois j'ai fait mon feignant. Ni film, ni photo.

Merci Dominique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:11

merci pour les photos, je suis toujours aussi beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:12

Merci Duduche pour ces belles photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:36

Bravo le photographe !!
Ce devait être un bien sympathique dimanche que vous avez passé là Smile

Merci Duduche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:08

merci a tous , merci duduche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

CR de la Preummmmm's 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la Preummmmm's Empty
MessageSujet: Re: CR de la Preummmmm's   CR de la Preummmmm's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la Preummmmm's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: