LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs

Aller en bas 
+3
BLUERED
Patty
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:56

Salut !
Voilà la balade que je propose d'effectuer dimanche 24 juin :

Départ : Leclerc de Libourne à 9h45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marche de 1h45, découverte des étangs bleus, pas léger. Prévoir baskets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découverte du site et repas dans un restaurant ( non réservé ) sur le site ou à Brossac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite bibine au Lac de Beau Vallon à Montguyon. Marche de 40 minutes.

Petite bibine au Lac de Gurson. Marche de 45 minutes.

Suite en fonction de l'heure.

Météo prévue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Cela aurait été avec plaisir mais

Malheureusement Fabien bosse ce jour là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Je crois que ce qui effraye nos compères les motards, c'est de décoller leur cul de leur selle en skaï pour chausser les baskets ! Very Happy

Les fesses tanées, les varices et la gangrène vous guettent... Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs 3309148540 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

ça représente combien de Km ?
Une bonne quinzaine, je suppose scratch
Pour récupérer avant la nuit les égarés,les assoiffés, les affamés, les affaiblis..... tu as prévu une voiture balai ou une GS ambulance ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:29

Décoller le cul de selle pour chausser les baskets Very Happy

Serai venu moi, si la date n'était pas déjà bloquée pour autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme la semaine dernière, les 2 premières pages de ma proposition de balade ne contenaient que des réponses de poireaux désolés de n'être pas dispo, j'avions, préféré me dispenser

Bonne randobaladebasketsmoto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TESS




Messages : 423
Date d'inscription : 24/03/2011

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:07

Nous serons sur les routes.... et en BAR!!!

Tu vois on décolle nos fesse de nos selles en skaï.... pour les mettre sur un siège en tissus.... Razz

Bonne balade et Bises à toi!!!! bounce


Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

.


Dernière édition par Charles le Mer 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

Jour bloqué pour moi aussi, et je regrette cette coïncidence de date. Les balades de Michel sont des petits bijoux de préparation.

Profitez-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:02

désolé michel , mais j'etrenne mes nouvelles godasses de montagne et accessoirement je commence à preparer le week end rallongé de Grust cheers

Bonne balade les zamix !!
Revenir en haut Aller en bas
alex33

alex33


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : Branne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

Citation :
, j'avions, préféré me dispenser

T'es charentais toi ???

Pas pour moi la nostalgie du coin et de la route me guette trop... mais une chose est sûre c'est magnifique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:33

Intéressant tout ça ! Vais y réfléchir. Avec ma mie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:10

Je repasserai sur le forum dimanche matin avant le départ pour savoir si je dois attendre quelqu'un... ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:51

Dommage sympa la sortie avec une pwtite marche mais je suis dans les landes pour un stage moto.
a une prochaine, bon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:21

Allez zouuuuuuuu, c'est partiiiiiiiiiii ! Very Happy

On verra si ce soir j'aurai plus usé la gomme des baskets que celle des pneus ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:30

Bonne balade sous les frondaisons ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:43

Bonne balade Michel !!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58
Localisation : Libourne

Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Pour vous rassurer, puisque vous me saviez sur les routes, je suis bien rentré et j'ai passé mon temps à virevolter sur de petites routes étroites et autres traverses de bois dans le Haut Saintoge, terra incognita dans ses profondeurs.
De très nombreux étangs forment des paysages bien bucoliques à souhaits, comme je les aime. Les promenades réalisables à pied ne manquent pas. J'y retournerai pour sûr ! Very Happy

Le lac de Beau Vallon est très accueillant avec sa plage et une capacité de restauration large en nombre ; par contre la carte est limitée : grillades, cuisine simple. De quoi, pourquoi pas y faire un tour à plusieurs pour y passer une soirée. ( ouvert jusqu'au 2 septembre ). Attention, cependant, son accès peut s'avérer délicat pour une hayabusa ou autre machine de ce style ; le trail, c'est bien Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Empty
MessageSujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs   Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne, Autriche, Lacs Italiens et Suisse : roads
» Balade du 26 juin..
» soirée P.G du 29 juin
» A l'arrache 24 juin Montalivet
»  8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: