LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+17
Bandidier
Epitaf
Michel
LpS
michelSDF
stef de begles
Pack
Bouba
g'émile
ROLO
BLUERED
jakes64
puce33
Maverick
koxka
enzo33
guy33moto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:31

Et merde,

Putain de PC,

j'étais en verve, venais de faire une belle prose inventé un nouveau mot, et zou écran noir.

Alors Bonjour point barre lol!


Dernière édition par david33 le Jeu 13 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : sud Périgueux

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:16

bonjour depuis périgueux où il pleut ce matin et cela me fait trainer un peu car je n'ai pas envie de me mouiller ...
Un point positif si ça tombe bien , il y aura des cèpes !
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:39

ké20 a écrit:
bonjour depuis périgueux où il pleut ce matin et cela me fait trainer un peu car je n'ai pas envie de me mouiller ...
Un point positif si ça tombe bien , il y aura des cèpes !
Et des cagouilles ! Le bonjour du matin - Page 25 1739285595

Salut les Poireaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelSDF

michelSDF


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 67

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:45

Bonjour à tous
Bizard croisé moins de motos ce matin, ils sont passé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:17

-- cela sent les vacances chez notre Davidou il stresse !!!!!

-- Aujourd'hui après un passage Grenouilleux l'astre solaire fera son apparition

Tim est exigeant il veut du soleil pas de vent des bières fraîches pas de Pizza et puis quoi encore ????

Ces jeunes !!!! Faut tout leur donner !!!!!Pfeu!!!!

-- Bonne question que tu poses là Tim .....Suis heureux que tu nous l'ais posé ...
D'ailleurs je vais y répondre .....Mais avant ....etc ... etc ....

-- Commençons par nous saluer tous puisque nous sommes tous de la même famille (Autres et Poireaux )

-- BLUED est reconnaissable c'est le seul qui tourne sans arrêt sur les Rond Points
-- David entre l'embrayage et la moto au sol il est le seul motard à être toujours à cote de sa belle

-- PUCE c'est la seule à faire de la Motostop

-- Guy lui quand tu le vois tu as de la chance (c'est un missile)

-- Maverick t'inquiète pas lui il plane loin de nous (Belgique) Dans un pays du Nord où il y a de la neige du verglas et plein de choses mauvaises pour la santé des motards
-- Les autres poireaux ??? Ils sont dans le désert à siroter en douces des bonnes bières et faire des balades en chameaux (BMW1200GS et autres)

-- Stef tu ne vas pas le manquer c'est notre titi en plus beau

-- Moi, je suis le seul givré qui fasse de la moto malgré les interdictions des soeurs de la Charité de du directeur de la R.P.A. Faut pas le dire mais il ne me reste qu'UN seul et unique neurone

-- Au faît tu as raisons Tim faudrait se trouver une couleur où autre chose qui fasse que l'on puisse se reconnaître
-- A vos courriels le con ...cours est lancé allez hop !!!!


Dernière édition par ROLO le Jeu 13 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:37

ROLO a écrit:
-- Au faît tu as raisons Tim faudrait se trouve une couleur où autre chose qui fasse que l'on puisse se reconnaître
-- A vos courriels le con ...cours est lancé allez hop !!!!

J'aimais bien les rubans attachés au rétro gauche : VERT et BLANC telles sont nos couleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:36

-- Pour une fois d'ACCORD avec BLUED !!!!

+ 1

Ensuite ????

On attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Pas mal l'idée du ruban vert, mais pourquoi pas un "motocollant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Le bonjour du matin - Page 25 510156491 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben le problème avec le "motocollant" c'est qu'il faut un stylicien qui cogite le dessin avec approbation à l'unanimité au premier tour et à la majorité simple plus une voix au segond, ensuite il faut trouver le fabriquant, se cotiser donc collecter les fonds pour pouvoir en commander un certain nombre sinon le fabriquant ne veut pas fabriquer, attendre que ça vienne, et quand c'est venu, les distribuer à ceux qui en ont commandé mais qui ne se rappellent plus combien ils en voulaient-parce-qu'ils -en-avaient-aussi-prévu-d'avance-pour-des-potes-au-cas-où....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Par contre pour les rubans blancs et verts : un petit tour chez la mercière du coin de la rue et hop : 20 cm de rubans à chacun, un noeud ou un rislan plus loin au rétro et l'affaire est conclue !...

Ainsi Timlulu pourra nous reconnaître sans nous connaitre Le bonjour du matin - Page 25 3898752102....
Revenir en haut Aller en bas
Timlulu

Timlulu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : Floirac 33270

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Alors moi j'ai pris la moto ce matin bon je depasser pas les 50 vue que le sol etait mouiller ^^

et sinon je suis d'accord pour un ruban ou autocollant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

Tiens, à propos, quand je ne suis pas du côté de la Gironde j'essaie que les silhouetes des avions restent jaunes Le bonjour du matin - Page 25 3309148540 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:19

[quote="Maverick"]Tiens, à propos, quand je ne suis pas du côté de la Gironde j'essaie que les silhouetes des avions restent jaunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Enfin une preuve de ta rolotisation Very Happy

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas plus stressé que d'habitude Exclamation

Mais faut dire que pendant que nous rolotisons, durement, voir certains rolatager indécemment me rend un peu nerveux... enfin jaloux quoi lol!

Quand je pense que pauvres rolotiseurs que nus sommes, probablement jamais nous ne pourrons rolotager dans le stupre, le lucre et le luxe comme certains ici affraid Enfin, bref, je les aime bien, mais qu'ils ne me cherchent pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors gardez bien vos grenouilles et autres animaux nuisibles à la maison pour les 15 jours qui viennent.
par ailleurs: je cherche
- tailleur de haies
- nettoyeur de moto
- peintre en intérieur
- H qui sait tout faire pour menu bricoles électriques et plombesques

J'attends des rolotageurs volontaires très vite, sinon, je jette direct à la poubelle mes prochains appels de cotisations, et lancerai un appel international à tous les gros payeurs de mon espèce à faire de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ben BONNE JOURNEE à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:32

Bonjour, tout le monde la dernière de la semaine et ce soir tapas


Le bonjour du matin - Page 25 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:03

@David : Vu mon niveau de "rolotagisation", je ne saurais me libérer que fin de l'année ou en 2013...

Bon voyage !
Mav' Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:48

Malheureusement pour toi David nous partons en vacances en même temps


Maverick tu es le responsable des avions postaux ???? avions jaunes ????

N'oubliez pas ce soir Tapas Olé!!!!!

Pour le signe de reconnaissance je pense qu'un ruban se voit mieux et de plus loin

un motocollant ben....vous être à coté pour le voir non ????

Puis comme dit notre ami Levy Moche BLUED c'est moins cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:57


Bounjour atchoummmme il caille ce matin Very Happy


David je crois que tu deprime un peu clown

Roro tu ferais mieux de t inquiete les retraités sont dans le colimateur du gouvernement affraid


Timlulu et bluered que ce soit autocollant ou ruban le temps que je vous vois passer et c est trop tard moi je roule en tuture et si je suis en becanne avec mon cheri je pense que l on peus pas ne pas nous reconnaitre pig mais je suis ok avec le ruban mais jaime bien les autocollants

Guy il pense que a manger Le bonjour du matin - Page 25 2206425760


Mave encore un retraité débordé Le bonjour du matin - Page 25 2206425760

Bon aller j y Goooo Le bonjour du matin - Page 25 2999516393









Revenir en haut Aller en bas
michelSDF

michelSDF


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 67

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:12

Bonjour a tous .
J aime bien l'idée des rubans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:17

Bonjour,
Good morning
Guten Tag
Ola,

Etc... bonne jorunée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:20

C'est KIkI fait encore des gros dodos ???
Ce sont les poireaux !
Euh..... pas tous Le bonjour du matin - Page 25 510156491

Pour bien profiter de cette belle journée, une p'tite info culturelle :
ce WE ce sont les journées du patrimoine, une bonne occasion de passer la porte de certains édifices habituellement interdits au public.

PS : pas la peine de venir me voir c'est verrouillé à double tour....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:13

-- Exceptionnellement notre ami BLUED vous fera visiter son antre et si vous êtes bien gentil....Peut être ira-t-il jusqu'à vous payer le café et les croissants ...

-- Contrairement aux dires de cet illustre poireau, cela fait longtemps que nous sommes debout.

-- Qui va ouvrir le huîtres??? (un peu long au micro ondes surtout qu'il y a plus de 100 douzaines) - préparer le repas les saucisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui vont avec les huîtres. Préparer les rotis à la broche - les pommes de terre - la salade - le fromage et le dessert ( gâteau- crème Anglaise) et ....Le café !!!!!

-- Avant tout va falloir également installer tables et chaises, nappes et couverts pour environ 100 personnes ...ou plus ????

-- Juste le temps de récupérer un peu de matos et retour au taf

--Qu'es ce qu'ils croient les poireaux ???

-- Non !!! on ne bulle pas nous les Rolotisés ...on maille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mince, dommage que je bosse car à l'énoncé du menu je salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:19

Que nenni!!!!

Tu ne manges pas d'huîtres .....

Pense un peu à ton régime .....

Allez je repars pour préparer l'apéro (toast et boissons) yyyyeeesss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

Pov' Pov', Pov' Rolo-tageur Very Happy

Obligé de travailler comme un rolotiseur, et en plus pour pas un Kopeck Exclamation

Franchement, je me gausse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:53

Salut les Poireaux ! cheers

Bande de veinards, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez profiter de cette belle journée pour user vos gommes dans les coins et faire des bouloches partout. bounce

N'oubliez pas vos lunettes de soleil pour rouler vers l'ouest cet AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:04

Salut les Poireaux ! cheers

Bande de veinards, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez profiter de cette belle journée pour user vos gommes dans les coins et faire des bouloches partout. bounce

N'oubliez pas vos lunettes de soleil pour rouler vers l'ouest cet AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:23

COPIEUR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: