LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Grust - été 2012

Aller en bas 
+19
panne seche
Achille
LpS
JP
Bouba
TiGo
Banditnico
ppz64
BLUERED
ADN
Gravillons
Michel
paco
Lopije
Catherine
Patty
duduche
Charles
FlatFab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:00

Otez moi d'un doute les zamis.....!! nous étions bien 38 à la sortie ??

Non parce que je suis en train de me demander si il n'y a pas d égarés encore sur le chemin du retour !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Super, mais perfectible....... Laughing

Je pense au choix du lieu du pique-nique, pas très approprié pour un repos bien mérité (après tous ces virages et ceux qui allaient suivre pale ).
Quand je revois la belle prairie verte, avec son petit cours d'eau (que l'on pouvait traverser à gué avec une GS) qu'on a laissé de côté, j'en ai encore les yeux plein de larmes Sad

Sinon pour le reste rien à dire, comme toujours, parfait. CR Grust - été 2012 - Page 2 2661123613

J'ai même réussi, le Dimanche, à faire 2h30 de marche en montagne, où pour la première fois, j'ai "décroché" LUDO qui m'avait sucé le roue pendant 1h CR Grust - été 2012 - Page 2 2990189034
( il est interdit de "citer" cette phrase, pour la déformer et flooder CR Grust - été 2012 - Page 2 510156491 )
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

JP a écrit:
Super, mais perfectible....... Laughing

Je pense au choix du lieu du pique-nique, pas très approprié pour un repos bien mérité (après tous ces virages et ceux qui allaient suivre pale ).
Quand je revois la belle prairie verte, avec son petit cours d'eau (que l'on pouvait traverser à gué avec une GS) qu'on a laissé de côté, j'en ai encore les yeux plein de larmes Sad

Sinon pour le reste rien à dire, comme toujours, parfait. CR Grust - été 2012 - Page 2 2661123613

J'ai même réussi, le Dimanche, à faire 2h30 de marche en montagne, où pour la première fois, j'ai "décroché" LUDO qui m'avait sucé le roue pendant 1h CR Grust - été 2012 - Page 2 2990189034
( il est interdit de "citer" cette phrase, pour la déformer et flooder CR Grust - été 2012 - Page 2 510156491 )

Merci JP pour cette découverte de la randonnée dans les Pyrénnées !

Parti suivi de près par UTOPIA à 11H40 de Grust. RDV à Soulom pour le WSBK à la caserne des pompiers à 12H00... Superbe victoire de Biaggi après un duel ENORMISSIME avec Mélandri Exclamation

Arrivés à la maison après 3H tout rond de route avec seulement quelques gouttes entre Lourdes et Soumoulou et une bonne averse sur 10km au début de l'A65. Ensuite, grand soleil sunny

Bilan : 1018km depuis le départ du boulot vendredi à 16H00 Exclamation Les modifications du BB500 Rally sont validées Very Happy

Malgré une météo délicate, un super WE !!!

J'ai adoré ma montée à l'Ardiden samedi matin avec la vue sur la mer de nuages I love you

Ensuite, journée géniale avec un super ouvreur en la personne de Yves et un petit groupe de 4 au top cheers

Merci à Patricia et Fabien de nous avoir permis de participer à ce WE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:37

Moi aussi, entre deux virages j'ai pris quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:42

Un super WE avec une organisation nickel - merci Patty et Fabien I love you - routes supers, repas supers, ambiance super Laughing
Je voulais changer ma bulle, c'est fait! CR Grust - été 2012 - Page 2 3530657955
Et puis quoi de mieux que d'aller dans les pyrénées pour connaître de nouveaux voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

Un super week end de plus à Grust dans cette bonne auberge des Bruyères qui nous accueille toujours aussi bien .
Un road super et un groupe 4 au top, félicitations à Miss Transalp pour sa première dans les Pyrénées .
Un énorme merci à nos organisateurs CR Grust - été 2012 - Page 2 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:39

Super week-end, qui sonnait le début des vacances pour nous, alors pour la prochaine fois je m’achèterai une coquille de rugby, car NON mes roubignoles ne portent pas bonheur (la preuve depuis le temps que je les touche, il m'arrive encore de ne pas avoir de chance).

La preuve dimanche j'ai sucessivement perdu la clé du Tuono, que j'ai finalement retrouvé sur le parking à Luz, fait tombé la moto sur la remorque au retour (j'ai toujours pas compris pourquoi...) ; Pour enfin terminer la journée en pliant le timon de la remorque en manoeuvre!!

Bref c'était quand même un super week-end, on a bien ri, bien mangé CR Grust - été 2012 - Page 2 2777051309 , dansé pour certain, galéré pour aller chercher le café en altitude (à ce sujet le power one en tout terrain c'est NUL!) pour d'autre. CR Grust - été 2012 - Page 2 3288077234

317 KM au compteur, il se pourrait que notre ouvreur ait raccourci le road CR Grust - été 2012 - Page 2 2312154811

Mention spéciale à nos organisateurs, et aux aubergistes qui ne nous ont même pas conté de supplément alors qu'on s'est fait servir à table dimanche midi plutôt que d'emmener le pic-nick.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

Tout d'abord nous tenions à remercier tous les participants pour votre enthousiasme et votre bonne humeur.
Encore un super WE en votre compagnie.


Bien alignées pendant que les pilotes heureux de se retrouver prennent l'apéro traditionnel en attendant les derniers arrivés :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aprés une soirée bien gaie, pleine de rire et de sourire
c'est parti pour la balade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après les virages, les moutons pour "Bibifricotin" Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas besoin d'aller en Corse pour voir un âne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la route continue.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le soleil se décide,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques rencontres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes sur un nuage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



les cyclistes de "bibifricotin"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la journée de roulage uiquement se termine,
nous rentrons à l'auberge pour l' apero traditionel avec vos sourires, vos histoires, vos rires,


certains se trompent de moto,
Est ce l'alcool ? ma vision ? un mauvais réglage de mn appareil photo

des groins blancs poussent tout azimut....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et le soirée commence


par le repas

Avant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





la suite demain..... Bonne nuit !!!


Dernière édition par Patty le Ven 13 Juil - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:14

C'était une vraie concentre BM, voire GS, ce week-end. Question

Sympa les dernières photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:00




Super toutes ces belles photos !!!! CR Grust - été 2012 - Page 2 2661123613


Ca donne envie


Patty j aiiiiiii fainnnnnnnnnnnnn CR Grust - été 2012 - Page 2 4173072344
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:30

Dia, zont pas tout fini, il en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:12

La soirée s'est poursuivie :

avec de la musique et des danseurs au top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le verre de l'Amitié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez oui oui PPZ c'est l'heure d'aller au lit.... au plus grand étonnement de Tataio !!!





Voilà je pense que toutes ces photos montrent combien le séjour fut agréable et convivial.

Je vous remercie tous de pour votre joie de vivre et c'est promis il y aura une session

Grust Ski 2013 et Grust Moto 2013 cheers



A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe CR !   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

Comme si on y était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Banditnico a écrit:
Pour ma part je n'ai qu'une chose a vous raconter ................


ALORS ........... C'EST TROIS NAINS QUI PARTENT A LA MINE? ILS PASSENT PAR LA FORET, NORMAL C'EST PLUS COURT, Arrivés A LA MINE , :

LE PREMIER PREND UNE PELLE ( selon gravillon il a pris cher)
LE DEUXIEME PREND UNE PIOCHE ( et tout les tronc de la foret dans le C... selon Nounours)

LE TROISIEME PREND QUOI ???? CR Grust - été 2012 - Page 2 1427995508

Merci de ne pas écrire la réponse SVP

Sinon Grust, la seul et unique sortie qui nous fait vibrer au doux son de la PRUNE MAISON Hein DUduche Laughing

Ben tu là veux comment ta réponse?? alouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:33

DTC ????

ahhhh non ça se fait pas !!!
tu nous a manqué crayon !!!

bon moi j'arrive après la bataille car depuis tout ce temps j'étais encore à Grust en train de refaire tous ces virolos d'enfer !!!! arf .... jadoreeeeeeeeeeeee

Merci belle Blonde Pathy et son Faby !!! un seul mot : ENCORE

revoir les branques et découvrir ces belles routes avec une organisation extra ; ce gite est vraiment très bien ; personnellement, pouvoir se détendre et manger si bien après une fatigue inéviatable c'est le pied !!

pour le retour, quelques GROSSES gouttes d'eau qui n'ont pas découragées les pilotes ... et il n'ont même pas réussi à me perdre ... faut dire que certaines routes du retour étaient bien faites pour mon Trail !!! lol !
énormes bizzzzz à tous et toutes ..... quel bonheur de vous revoir à chaque fois !!! CR Grust - été 2012 - Page 2 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grust - été 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Grust - été 2012   CR Grust - été 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grust - été 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Grust ski
» WE SKI GRUST
» La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!
» Week end GRUST !!!
» CR de GRUST 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: